Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana

Hana

Messages : 196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le pont d'un de ses vaisseaux, a la tête de ce qui reste de son peuple.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Son peuple

Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) Empty
MessageSujet: Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)   Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) EmptyLun 6 Juin - 19:23

Bien, je pense que vous avez compris au titre ?
Je vous fais mes adieux, je quitte le RP actif. Pourquoi ? parceque je suis fatiguée d'être en conflit avec une certaine personne qui se reconaitera, je lui présante d'ailleurs mes excuses en publique pour toute la haine que j'ai ressantie pour lui.

Je quitte le Rp, ainsi je ne risque plus d'entré en conflit avec personne. Le choix a été dificille a prendre parceque j'ai investie beaucoup de temp et d'energie pour mon personage et mon empire. Seulement j'ai besoin de faire table rase, de tourné la page. Alors je suis désolée pour ceux avec qui je suis en train de Rp, mais ces Rp n'aboutiront pas. Je souaithe tout de même rester ici pour voir comment les Rp vont évolué et rester avec les gens auquel je me suis attachée si c'est possible.

Alors voila tout et dit, je souaithe bonne chance a tout le monde et bon Rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
    Harciesis ▌ Département Renseignement

Harciesis ▌ Département Renseignement
Crystal

Messages : 854
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Sur Oblivion & Sur Dynasty

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Celle des renseignements Tok'râ

Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)   Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) EmptyLun 6 Juin - 19:24

Je te change de groupe et de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Goa'uld

Goa'uld
Apollon

Messages : 479
Date d'inscription : 30/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Armée du Soleil

Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)   Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) EmptyLun 6 Juin - 19:34

Mais, Mais !

Noooooooooooooooooooooooooooooo

Je suis en cauchemar, deux personnes en une journée.

Sayonara, brave, Déesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)   Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) EmptyLun 6 Juin - 20:40

Dites...euh...Vous faites exprès de vous casser parce que j'arrive ou quoi ? Sad Sad
je comprends qu'un grand wraith charismatique et puissant comme moi puisse vous faire peur mais enfin...

Hana, si tu ne veux pas de conflits, même larvés, pourquoi ne changes tu pas diamétralement de personnage ? Une belle reine wraith ça te tente pas ? allleeeeeeezzz sumimaseeeeeeennnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Messages : 196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le pont d'un de ses vaisseaux, a la tête de ce qui reste de son peuple.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Son peuple

Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)   Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) EmptyMar 7 Juin - 18:14

Je ne l'ai pas faite, mais je précise que je laisse mon personage et mon empire en Pnj. Vous pouvez donc toujours intéragire avec l'empire Nocturne, mais ce sera Dagda qui le jouera a ma place. Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Goa'uld

Goa'uld
Apollon

Messages : 479
Date d'inscription : 30/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Armée du Soleil

Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)   Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) EmptyMar 7 Juin - 18:23

Dag' ? Mais il doit accepter quelques épisodes de Derrick contre des vaisseaux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)   Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) EmptyMer 8 Juin - 6:39

Bien bien... C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de départs... Mais chacun à ses raisons. Tu étais une bonne joueuse et je te souhaite bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Messages : 196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le pont d'un de ses vaisseaux, a la tête de ce qui reste de son peuple.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Son peuple

Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)   Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) EmptyJeu 4 Aoû - 11:31

Je vous annonce mon dépard définitif du forum. Certaines choses ont été faites et dites par des personnes. Je me suis rendu compte que depuis que je ne jouais plus Goa'uld j'était transparente au yeux de plusieurs personne, même certaine auquelles je ne m'attendais pas. Ensuite on m'a clairement fais comprendre que j'était pas une femme derrière son ecran, mais juste un programe informatique bon a envoyé a la corbeille quand je n'ai plus servie a rien Rpmen parlant.
Alors voila, c'est avec beaucoup d'amertume que je vous demande de suprimé mon compte et je vous dit "Sayonara mina-san" une fois de plus, mais pour de bon cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)   Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) EmptyJeu 4 Aoû - 11:34

Peut être a plus tard(je suis l'ancien compte de Ar'chac)
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Goa'uld

Goa'uld
Apollon

Messages : 479
Date d'inscription : 30/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Armée du Soleil

Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)   Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) EmptyJeu 4 Aoû - 11:44

Pas compris la raison du départ... Après, je t'ai jamais vu RP avec ce compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)   Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) EmptyJeu 4 Aoû - 12:04

Bon courage pour la suite, belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Gacktt
Wraith

Wraith
Gacktt

Messages : 71
Date d'inscription : 07/03/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)   Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) EmptyJeu 4 Aoû - 13:55

Bah bon courage aussi de ma part Saki ^^ j'espère que tout ira bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-eden.frbb.net
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)   Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) EmptyJeu 4 Aoû - 15:15

Dommage que tu partes.

Mais ce n'est pas très courtois venant des personnes ayant tenus de tels propos car on ne peut se permettre de juger une personne quand on ne l'a jamais vu.

Enfin bref bon retour IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)   Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) EmptyDim 7 Aoû - 15:33

Adieu, sayonara Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) Empty
MessageSujet: Re: Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)   Sayonara mina-san (Adieux tout le monde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayonara mina-san (Adieux tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir tout le monde
» Tout une histoire
» Au revoir monde cruel !
» Shipp en tout genre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Absences-