Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Paul Duncan Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Duncan Simon
Capitaine

Capitaine
Paul Duncan Simon

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon EmptyMar 28 Juin - 19:51

Bonsoir (bonjour...), j'espère ne pas me tromper d'endroit pour faire ça... :

Fiche d'identité

Nom: Simon

Prénom: Paul ; Duncan

Âge: 27

Date de naissance : 29 Février 1984

Caractéristiques

Race: Humain (jusqu'à preuve du contraire...)

Groupe: SGC

Rang: Capitaine

Qualités/défauts: Altruiste, soldat compétant, obéissant, humour (...), loyal, pas d'état d'âme / Passe trop souvent à l'infirmerie, trop doux...

Apparence et psychologie.

Apparence: Paul a les cheveux courts et bruns foncés, des yeux noisettes, un nez arrondi. Il mesure 1m70 pour 75 kilos. De ce fait, il a une apparence physique fragile, mais néanmoins, il reste fort physiquement. Il portait une épaisse barbe qu'il a rasé après sa mutation au SGC. Il a un léger accent britannique et français, ce qui fait un mélange assez étrange. Un regard triste, bien que il ne soit pas forcément triste. Il a un visage fin, et pâle.

Psychologie: Paul est quelqu'un d'intelligent, de réaliste, qui accepte les faits aisément. Il pense à la survie du plus grand nombre, et n'accorde aucune valeur à sa vie lorsqu'il s'agit de sauver d'autres personnes. Il pense que tout humain mérite la confiance, mais à une vision pessimiste de la vie, et paradoxalement, se méfie assez du monde. Il sais souvent lire entre les lignes, et les yeux d'une personne, pour savoir si elle est digne de confiance ou non.

Histoire

Histoire: Né en Angleterre, il obtint d'excellents résultats scolaire. D'un milieu peu aisé, son père homme d'usine, et sa mère au foyer. Il a une sœur Cassidy, qui est son ainée de 12 ans (ses parents ont eu Cassidy à 22 ans, et Paul à l'âge de 34 Suite au meurtre de ses parents à l'âge de 12 ans, lors d'une affaire jamais élucidée, il fut élevé par sa sœur de 24 ans, vivant en France. Il réussit tout ses examens, avec mention. Ce fut un des plus jeune diplômé du pays, étant donné qu'il avait sauté deux classes (mais perdu une année, où il avait appris la langue nationale). Sa sœur, atteinte d'une maladie grave depuis la naissance, appris qu'il ne devrait lui rester que quelques années à vivre. Elle partait donc faire le tour du monde avant de s'en aller.

Ayant terminé ses études à l'âge de 17 ans, et sa sœur venant de partir voyager, il s'en allait vivre aux Etats-Unis afin de devenir musicien. A 19 ans, il rencontrait une femme, Marie, dont il tomba amoureux. Paul se crée un groupe de musique, de Folk, avec des amis à Marie. Ils connurent un petit succès régional. Marie était banquier, et rapportait un salaire convenable pour deux. Paul travaillait à son temps libre, en tant que balayeur d'un café. Ils vécurent 3 ans ensemble, jusqu'à ce qu'elle fut tuée, enceinte, lors d'un braquage dans une banque.

Triste de la perte de tout ces êtres chers, Paul décida de s'engager dans l'armée, afin de penser à autre chose, mais surtout car il n'avait plus le goût de la vie.

Il s'investi corps et âme dans ce nouveau travail : il partait dans des missions pour l'ONU, participa à la guerre en Irak. Il fut rapidement nommé Sergent dans l'armée de Terre. Cependant, il ne réussissait pas à s'intégrer, et il demandait à être muté dans l'armé de l'air à l'âge de 25 ans, et fut gradé 2nd, puis 1er lieutenant un an plus tard. Il commençait alors à se sentir mieux, revivre. Il apprit également entre temps, avec bonheur que l'on avait réussi à soigner sa sœur, grâce aux avancées médicales. Il fut très heureux, et parti en permission, qu'il avait accumulé depuis toutes ces années, deux mois pour la rejoindre.

A 27 ans, il fut médaillé pour un acte de bravoure au combat (il avait risqué sa vie pour aller chercher un compagnon, coincé sous une poutre, alors qu'une bombe allait exploser). Il se fit remarquer pour ses compétences militaires, et fut promu au rang de Capitaine, et muté dans au SGC.
Il eut le temps au court de ces années de vivre avec la mort de ses parents et de sa bien aimée.

Passe-temps et spécialités.

Passe-temps: Il aime la musique et le dessin. Il aime aussi des sports de détente, tel que la pêche, ou de stratégie, tel que les échecs. Il aime aussi la musculation, et le combat au corps à corps.

Spécialités: Fin cuisinier, et doué au combat rapproché, bon viseur.

Autre

Personnalité de l'avatar: Si je dois prendre l'image d'une personnalité, celle-ci est calme, excentrique, ouvert d'esprit, généreuse.

Comment avez vous découvert le forum?: En cherchant un RPG sur Stargate. Celui-ci semblait être le plus à jour et le plus complet.

Acceptez-vous le règlement? Evidemment que n... Euh, oui mon général !


Dernière édition par Paul Duncan Simon le Mar 28 Juin - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Goa'uld

Goa'uld
Apollon

Messages : 479
Date d'inscription : 30/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Armée du Soleil

Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Re: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon EmptyMar 28 Juin - 19:58

Bienvenue.

Je me permet de te faire quelques remarques :

L'apparence parait un peu trop court et une/deux ligne de plus ne ferait pas de mal.

Pour l'histoire, il doit y avoir plein d'autres choses à raconter dans sa vie, non ?

Quand l'on demandé Personnalité de l'avatar, c'est le nom de l'acteur. Prend exemple sur les autres fiches.

Sur ce, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul Duncan Simon
Capitaine

Capitaine
Paul Duncan Simon

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Re: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon EmptyMar 28 Juin - 20:16

Merci j'édite ça Smile
J'en profite pour une question : doit-on nécessairement prendre une photo ? Un dessin ou quelque chose comme ça ne suffirait-il pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Goa'uld

Goa'uld
Apollon

Messages : 479
Date d'inscription : 30/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Armée du Soleil

Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Re: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon EmptyMar 28 Juin - 20:25

Non, tu peut très bien faire un joli dessin, tant qu'il est un minimum réaliste et relativement bien fait.

Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Re: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon EmptyMar 28 Juin - 20:36

Bienvenue parmi nous.

Alors il faudrait, en effet, développer un peu la plus part de la fiche. Au niveau physique, il y a surement des choses à dire (tu dois te situer par rapport à ton futur avatar) et ne pas hésiter d'aller dans les détails. Pour la personnalité de ton personnage aussi, il y a des choses à dire, il a du se forger un caractère avec tout le malheur qu'il a eu. Il pense que tous les humains méritent la confiance? Et ceux qui ont assassinés une bonne partie de sa famille? Je pense que tu peux jouer la dessus.
Concernant l'histoire, je pense que tu peux la développer en allant un peu plus dans les détails et surtout pourquoi il a été remarqué et engagé par le SGC.

Pour terminer, Apollon, je te remercie de ton intervention mais à l'avenir, laisse le staff s'en charger car si tout le monde liste les modifications à faire, on s'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Paul Duncan Simon
Capitaine

Capitaine
Paul Duncan Simon

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Re: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon EmptyMar 28 Juin - 20:58

Eh bien merci, je suis un peu long au tapage de clavier ^^'

J'ai essayé de développer ça... Désolé, je ne m'y connais pas bien avec ce genre de chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Re: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon EmptyMar 28 Juin - 20:59

Si je puis me permettre, ceci devrait pouvoir t'aider

http://hylst.joueb.com/news/aide-a-la-description-physique-et-comportementale
Revenir en haut Aller en bas
Paul Duncan Simon
Capitaine

Capitaine
Paul Duncan Simon

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Re: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon EmptyMar 28 Juin - 21:10

Merci beaucoup Smile:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Re: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon EmptyMer 29 Juin - 3:18

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Paul Duncan Simon
Capitaine

Capitaine
Paul Duncan Simon

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Re: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon EmptyMer 29 Juin - 12:20

Merci beaucoup Smile

Et je voudrai juste ajouter que concernant l'avatar, j'en ferai un mieux dans les jours qui suivent, mais pour l'instant, j'ai mon bac à réviser donc je n'ai pas trop le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Re: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon EmptyMer 29 Juin - 12:26

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Re: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon EmptyMer 29 Juin - 12:40

Tu as fait pas mal d'effort, j'espère que tu en feras autant dans le Rp! Je te valide! Bonne révision également.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon EmptyMer 29 Juin - 14:25

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité
avatar


Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Re: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon EmptyMer 29 Juin - 15:19

Bienvenue. C'est Rockwell sur ton avatar provisoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul Duncan Simon
Capitaine

Capitaine
Paul Duncan Simon

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Re: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon EmptyMer 29 Juin - 16:08

Non, c'est Paul Simon Smile

Et merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Re: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon EmptyJeu 30 Juin - 14:29

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paul Duncan Simon Empty
MessageSujet: Re: Paul Duncan Simon   Paul Duncan Simon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Paul Duncan Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire de Paul D. Simon
» Relations de Paul Duncan Simon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-