Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin?....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carter
    SGC ▌ Commandant en second

SGC ▌ Commandant en second
Samantha Carter

Messages : 199
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur le fauteuil pourpre ! Si cela ne vous plait pas, tant pis pour vous !

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5 / SGC

La fin?.... Empty
MessageSujet: La fin?....   La fin?.... EmptyMer 6 Juil - 21:54

Spoiler:

Qu’est-ce que… ? J’ai mal… J’ai froid… Doucement je pose ma main sur mon crâne, chaque mouvement agit sur mon corps comme un éclair de douleur. Hmmm… Beurk… Le haut de mon crâne est visqueux et douloureux. Lentement et avec précaution je me redresse, je suis seule. Où est Jack ? Et où sont Daniel et Teal’C ? Je ne me souviens de rien. Et cette douleur qui me vrille le cerveau ne m’aide pas à avoir les idées claires.

Le sol est humide. Mes yeux commencent à peine à s’habituer au noir qui m’entoure. On dirait une sorte de grotte mais l’entrée est bouchée par une grille. Le vrai mot serait donc cellule. Je suis en cellule. Un léger soupir sort de ma bouche quand je distingue une forme un peu plus loin. Avec difficulté je me traîne jusqu’à celle-ci. Daniel ?... Mon cœur fait un bon, celui que je considère comme mon frère est au sol, d’une main tremblante je cherche son pouls… rien… Ce n’est pas possible, je recommence en tentant de me calmer... Ca y ait je l’ai. Il est très faible... Pas le temps de chercher ce qu’il peut avoir, un grand bruit se fait entendre. La porte s’ouvre avec un grincement aigu et laisse passer une créature de haute stature. Teal’C serait présent il aurait dit qu’elle ressemblait à ce peuple de Star-Wars qui a inventé le clonage, quant à Jack il aurait fait une plaisanterie douteuse sur leur corps de liane. Mais où sont-ils ?...

La créature s’approche, d’un geste brusque elle m’attrape le bras et me relève sans ménagement malgré son corps filiforme. Elle est très forte... Elle me traîne avec un rythme soutenu dans divers couloirs. Je tente de suivre son pas… Pas facile, mon sens de l’équilibre est perturbé par la douleur, pourtant je reste debout jusqu’à la destination. Elle me pousse dans la pièce et je manque de tomber, mon regard fouille l’endroit désespérément. Mes yeux rencontrent alors un regard chocolat qui me rassure en une seconde. Il est là… Mais dans quel état ?... Ses poignets sont attachés au mur, et ses pieds ne touchent pas le sol. Son visage est bleui par les coups. Il tente un léger sourire pour me montrer qu’il tiendra mais mon coeur s’emballe. Depuis combien de temps est-il là ? Et que me réservent ses créatures vêtues de blanc? Celle qui m’a amenée parle dans sa langue avec les autres. Pendant ce temps j’essaye de savoir comment va réellement le colonel… Un état rapide de son corps me fait comprendre que c’est plus grave qu’il ne le laisse paraître. Ma tête me fait un mal de chien… Je ferme les yeux un instant pour tenter de contrôler cette fichue douleur mais je manque de m’effondrer.

Un des scientifiques, enfin je crois que ce doit être ça ou des chercheurs, m’attrape et me positionne à un mètre du mur en face de Jack. Celui-ci relève alors la tête et hurle un « NON » retentissant. Il leur ordonne de me lâcher, que je ne pourrais pas les aider. Il fait tout ce qu’il peut pour que je ne subisse pas leur torture. Je fronce les sourcils, Jack a déjà pris ma défense mais jamais avec autant de hargne, il en a presque les larmes aux yeux. Je devrais être choqué par son attitude, je suis un bon soldat et je pourrais résister je l’ai déjà montré. Pourtant quelque chose dans sa réaction me fait peur… Ce n’est pas habituel… Je tremble et cherche du soutient dans son regard mais n’en trouve pas, juste un abîme.

Les liens en fer se referment sur mes poignets, ils serrent. Je suis hissée vers le plafond, juste ce qu’il faut pour que mes pieds effleurent à peine le sol. La douleur dans mes épaules est immédiate, mon corps n’est pas prêt pour une telle séance… Ils s’approchent et se placent entre Jack et moi… Je ne le vois plus, je relève les yeux vers eux avec une lueur de défi prête à tout: les coups, les blessures…Je suis suspendue au plafond au milieu de la pièce. Un sourire semble se dessiner sur leurs lèvres, intérieurement je suis paniquée, ils sont si sûrs d’eux. Celui de droite brandit devant lui un artefact qu’il me pose sur la tempe. Je serre les dents puis finit par hurler sous la douleur que cela crée dans ma tête. Je me débat mais mes liens sont bien serrés et chaque geste me donne l’impression que mes poignets vont céder. Je me calme mais la douleur a envahi tout mon corps et ma position ne fait qu’aggraver mon ressenti. Une sorte de tube sort du sol et vient m’entourer. Il se stoppe une fois le plafond atteint.

Qu’est-ce ? Que vont-ils me faire. ? A quoi va servir…. Un bruit particulier vint interrompre mon questionnement. De l’eau ?... Il remplissent le tube d’eau !... Je tente de me tourner pour voir ce qui se passe, la douleur qui m’envahi de nouveau est fulgurante mais je n’y pense même pas, je ne peux détacher mon regard de cette eau qui coule le long des parois. Elle a déjà atteint mes chevilles… A cette vitesse là, je serais submergée dans… Le bocal fait environ 2m de diamètre, il est haut de 3m30, cela donne un volume de r²*Pi*h = 10.36mCube… Sam, arrête de calculer et tente de trouver une solution pour sortir de là !! Mon regard accroche soudain celui de Jack… Jack a qui je n’ai jamais osé dire mes sentiments pour une bête histoire de règlement, je ne pourrais peut être plus jamais maintenant. Je baisse les yeux n’osant pas le regarder, il y a tellement de souffrance dans son regard.

L’eau semble s’être un peu arrêtée, elle stagne au niveau de mes genoux. Bizarrement, cette situation est confortable malgré la peur qui ne me quitte pas. Oui, là, à cet instant, la douleur de mon corps est presque inexistante, juste celle dans ma tête. Que faire ?... L’eau reprend sa montée et mon cerveau se vrille à chaque tentative de calcul ou de réflexion, c’est comme s‘il se retrouvait brouillé entre deux pierres. Je ne peux qu’observer l’eau monter. Je dois penser à autre chose… Concentre toi Sam… Je remonte le regard et le fige dans celui de mon supérieur… Jack… Ce que j’aime quand je prononce ce nom. Pour une des rares fois de ma vie je me permet même de le murmurer dans ma cellule de verre. L’eau est maintenant à ma taille. Elle est froide, j’ai du mal à rester cohérente… J’en viens à prier pour que le tube soit plein et qu’enfin la douleur parte de mon corps. Ce que j’aimerai pourvoir me tenir la tête, me recroqueviller dans un coin… Et cette eau qui monte… Elle est sur ma poitrine. Je dois garder mon calme, ils n’iront pas jusqu’au bout… Ma supplique doit se lire dans mes yeux car Jack tente un sourire pour me rassurer mais il n’est pas sincère, je lis en lui comme dans un livre et il a peur. Ce constat ne fait qu’augmenter la mienne et je commence à trembler, l’eau m’aide à tirer sur mes liens mais rien n’y fait. Je m’acharne et les créatures autour de moi prennent des notes. Je les insulte et perds petit à petit mon sang froid.

La montée de l’eau ralenti de nouveau… Ils semblent jouer avec moi. Que veulent-ils exactement ?... Je ne comprends rien, ils ne posent pas de question, ils se contentent d’observer. HAaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Mes yeux se sont fermés, mon corps s’est cabré et un cri est sorti de ma bouche avant que je n’ai eu le temps de comprendre. Une sorte de décharge a traversé tout mon corps. La douleur est encore là, lancinante, tous les gestes que je fais la réveillent, et l’eau continue sa montée dangereuse. Elle a atteint maintenant mes épaules. Je vais bientôt devoir faire un effort pour garder la tête hors de l’eau et je sais déjà que je n’y arriverais pas … Mais à quoi tout cela peut-il bien servir ?... Qu’est ce que ce genre d’expérience peut leur apporter ?.... Malgré la douleur, je bouge et je m’acharne à rester en vie. Je replonge mon regard dans celui de mon colonel, je ne veux pas qu’il me voit périr et pourtant… Je m’accroche à lui, et cherche désespérément un point d’attache mais il ne peut rien faire, lui aussi est en train de s’éteindre en me regardant me débattre. Je sens son regard changer. Il devient tendre et tente de faire passer tous les sentiments qu’on n’a jamais pu se dire. Il sait… Il sait aussi bien que moi que c’est la fin. Je ne survivrais pas. L’eau monte et stagne un instant juste sous mon nez. La haine monte doucement en moi, je hais ces créatures en blouses blanches, je hais cette situation, je hais devoir périr, je hais ma lâcheté et le fait de n’avoir jamais rien dit à Jack... Je tourne un regard noir vers mes tortionnaires mais ils ne bougent pas. Par désespoir mon corps tente de se battre pour rester en vie et je tente tout. Je me débats mais l’eau reprend sa progression. Je dois maintenant battre des jambes pour rester à la surface. L’action de mes muscles déclenche à chaque sollicitation une vague de douleur de plus en plus grande. Comme si ce n’était pas suffisant, la sensation d’écrasement dans ma tête reprend et augmente rapidement. Par instinct, je porte mes mains à mes tempes et mon corps coule. Je reste ainsi sous l’eau… Puis je rouvre les yeux et secoue la tête, je dois vivre !!! Je remonte et prend une bouffée d’air. L’une des dernières possibles, l’eau va pas tarder à atteindre son seuil maximum : le plafond.

Ma tête est collée au ciment, je prends ma DERNIERE respiration. Je coule doucement mais mes yeux retournent sur la dernière image que je veux garder, celle de Jack. Je lui souris. J’ai accepté cette fin. L’air me manque et la tête commence à me tourner mais je garde le sourire. Je lui murmure un adieu avant de fermer les yeux. La douleur de mon corps s’éteint petit à petit. Je me sens plus légère.

Le temps semble avoir arrêté sa course. Alors je suis morte ?... C’est ainsi de l’autre côté ?... J’ai pourtant l’impression d’une douce chaleur à mes côtés… Est-ce un rêve ou la réalité ? Que m’est-il vraiment arrivé ?... Je le saurais plus tard, pour le moment tout ce qui compte c’est qu’il soit là. Et j’en suis sûr, il est là et veille sur moi…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fin?.... Empty
MessageSujet: Re: La fin?....   La fin?.... EmptyMer 6 Juil - 22:08

Je peux te dire que même moi sa ma hausser le coeur un moment et sa m'a bien fait peur et faut y aller pour me faire peur moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Stargate

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Toutes et aucunes à la fois

La fin?.... Empty
MessageSujet: Re: La fin?....   La fin?.... EmptyJeu 7 Juil - 19:36

Sam.... Tu réfléchis trop mais c'est à en frisonner... Assez sympa en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fin?.... Empty
MessageSujet: Re: La fin?....   La fin?.... EmptyJeu 7 Juil - 19:56

Magnifique.
Va tu faire une suite Very Happy
J'ai tant de questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    SGC ▌ Commandant en second

SGC ▌ Commandant en second
Samantha Carter

Messages : 199
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur le fauteuil pourpre ! Si cela ne vous plait pas, tant pis pour vous !

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5 / SGC

La fin?.... Empty
MessageSujet: Re: La fin?....   La fin?.... EmptyLun 11 Juil - 19:16

pas de suite prévue pour le moment ^^ c'était juste un oneShot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La fin?.... Empty
MessageSujet: Re: La fin?....   La fin?.... EmptyMer 13 Juil - 21:53

Je ne trouve pas ça effrayant du tout mais ouvrant la porte à des questions.
Revenir en haut Aller en bas
teck

teck

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2013

La fin?.... Empty
MessageSujet: Re: La fin?....   La fin?.... EmptyDim 27 Oct - 14:43

Sympa comme fanfic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La fin?.... Empty
MessageSujet: Re: La fin?....   La fin?.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin?....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Fan Fictions-