Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relations de Daniel Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel Jackson
Archéologue

Archéologue
Daniel Jackson

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Tout dépend des jours, mais généralement sur Terre

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG1

Relations de Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Relations de Daniel Jackson   Relations de Daniel Jackson EmptyJeu 7 Juil - 21:11

Au SGC :


Relations de Daniel Jackson Jackso11

Colonel Samantha Carter : C'est la personne avec laquelle il s'est toujours senti la plus proche au SGC. Bien qu'ils ne parlent presque jamais de leurs émotions entre eux, il y a toujours eu un lien de mutuelle confiance entre eux.

Teal'c : Ayant du mal à l'accepter à son intégration à SG1 au vu de son passé, Daniel a apprit à faire confiance à Teal'c, et tout deux sont devenus très proches. Il lui a enseigné la culture terrienne, et lui a appris quelques coutumes culturelles terriennes (Jack s'occupant des coutumes plus distrayantes...).

Relations de Daniel Jackson Jackso12

Lieutenant Colonel Cameron Mitchell : Daniel a eu du mal à l'accepter en tant que chef, étant donné qu'il ne voulait pas reprendre du service en tant que membre de SG1. Cependant, les circonstances (il a du réintégrer SG1), et sa ressemblance morale avec le Général O'Neill l'ont poussé à l'apprécier. Il ont des rapports professionnels très respectueux. Daniel ne se comporte pas de la même façon avec lui qu'il le faisait avec Jack.

Vala Mal Doran : Au vu de leurs péripéties très violentes dès leur rencontre, Daniel a eu beaucoup de difficultés à l'apprécier, d'autant plus qu'elle montre un grand intérêt pour Daniel, qui n'est pas réciproque. Cependant, il a appris à lui faire confiance, et à (essayer) la supporter.

Général Hank Landry : Ca nomination en tant que responsable de la base l'a peu affecté, et même enthousiasmé, étant donné que seul Jack l'empêchait de partir pour Atlantis. Cependant, depuis qu'il a du rester sur Terre, il a su apprécier le Général Landry, tout comme le Général Hammond, bien que le Général Landry soit légèrement moins réceptif que Hammond.

Militaires :


Général Jack O'Neill : L'ayant premièrement vu comme l'archétype du militaire sans cœur, Daniel a revu son jugement, et tout deux sont devenus très proches, bien que jamais sur la même longueur d'onde. Depuis son départ du SGC, Daniel et lui se voient forcément moins, malgré tout, les rares fois où ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de toujours se disputer.

Général George Hammond : Au vu de sa grande compréhension, et de son humanité profonde pour un militaire, Daniel a toujours montré un grand respect pour lui, et son départ du SGC l'a beaucoup touché. Ils s'apprécient beaucoup.

Major Paul Davis : Daniel apprécie le Major Davis, car c'est un homme honnête, humaniste, et droit, ce qu'il le différencie des autres militaires. Cependant, il a cependant des objectifs militaires trop exigeant, ce qu'il semble lui reprocher.

Divers :


Dr Elizabeth Weir : Lorsque Elizabeth Weir a remplacé le Général Hammond, Daniel s'est montré très froid envers elle, et n'a pas hésité à lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue, bien qu'il respectait son travail antérieur. Son départ pour la mission Atlantis l'a aidé a prendre du recul, et à la respecter davantage.

Richard Woolsey : Quand il se sont rencontré pour la première fois, après le décès du Dr Frasier, Daniel et lui sont resté très en froid. Chacune de ses venues au SGC lui déplaisaient, et il n'a su l'apprécier réellement. Cependant, Daniel a découvert que c'était un homme droit et honnête, mais qu'ils n'étaient cependant pas sur la même longueur d'onde.

Dr Rodney McCay : Ses quelques visites au SGC, et son arrogance lui ont vite déplu, d'autant plus que ce scientifique s'intéresse autant à la science qu'aux Anciens, sujets qu'il prétend connaitre mieux que Sam et Daniel, ce qui a le défaut de l'agacer.

EVE : Il se sont rapidement rencontrés dans le bureau de Daniel. Il l'a trouvé sympathique, et ils s'entendent très bien. Il est content de la retrouver chaque fois qu'elle revient sur Terre.


Dernière édition par Daniel Jackson le Ven 5 Aoû - 10:02, édité 5 fois (Raison : Oublis divers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations de Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Relations de Daniel Jackson   Relations de Daniel Jackson EmptyDim 21 Aoû - 17:52

Oh mais je dirais même que tu m'as vite apprécié et de plus en plus, petit cachotier, tu m'aime bien en faite je le sais^^

Et tant qu'a mon attirance pour toi elle demeure assez flou

merci pour le lien


Dernière édition par Vala Mal Doran le Dim 21 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations de Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Relations de Daniel Jackson   Relations de Daniel Jackson EmptyDim 21 Aoû - 18:03

Content que je soie dans tes, 'amis'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations de Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Relations de Daniel Jackson   Relations de Daniel Jackson EmptyMar 23 Aoû - 20:40

Etant donné que tout le monde commente sa réaction quant à votre perception sur vos camarades, Daniel Jackson, je me permets de vous dire que vous ne m'avez toujours pas appris ce qu'étaient ces combats où des humains se battent dans de la confiture. Le Général O'Neil m'avait suggéré de vous le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations de Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Relations de Daniel Jackson   Relations de Daniel Jackson EmptyMer 24 Aoû - 9:11

Dany, un p'ti lien avec le Satédien ?^^
Comme tu as été sur Atlantis plus d'une fois, on pourrait dire que tu l'as rencontré lors d'un énième voyage dans la Cité^^
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Archéologue

Archéologue
Daniel Jackson

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Tout dépend des jours, mais généralement sur Terre

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG1

Relations de Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Relations de Daniel Jackson   Relations de Daniel Jackson EmptyLun 29 Aoû - 19:55

Oui Ronon, bientôt...

Et arrêtez, ne postez pas inutilement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations de Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Relations de Daniel Jackson   Relations de Daniel Jackson EmptySam 4 Fév - 10:40

Puis-je avoir un lien avec vous, cher collègue? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Knight
Capitaine

Capitaine
Stefan Knight

Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Atlantis

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : ON
Équipe: SGA-3

Relations de Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Relations de Daniel Jackson   Relations de Daniel Jackson EmptyDim 8 Avr - 2:27

Coucou je voudrais bien un lien en ami
Revenir en haut Aller en bas
http://masseffectrpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Relations de Daniel Jackson Empty
MessageSujet: Re: Relations de Daniel Jackson   Relations de Daniel Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Daniel Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Daniel Jackson
» Quartiers et bureau du Dr Daniel Jackson
» Relations de Jackson Miller
» relations de Hua
» Relations de Jin'tac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone des membres :: Relations des personnages-