Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Coups de coeur, coup de gueule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:39

bah l'une est morte de dépendance etc

et les autres par un attentat...

je dis juste que ce n'est pas comparable...et puis bon comparer les mort grrr

enfin bref je me comprend, fais comme si j'avais rien marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Coup de coeur, coup de gueule....   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:41

Ok, je croyais que tu parlais de la vidéo du film que j'avais mise
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité
avatar


Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 19:43

*s'aperçoit qu'elle a un train de retard*

oups bah non désolé-----> *part se cacher*

euh alors perso ce film me tante pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:14

J'ai adoréééééé ce CDG
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Evanov
Major

Major
Sergei Evanov

Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le chekov

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: VVS Chekov

Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 9:25

Kara Mitchell a écrit:
Un grand coup de coeur moi aussi pour la série TV Band Of Brothers et attends avec impatience la suite qui elle se déroulera dans le pacifique
le terme suite que tu emploie est bizarre
depuis quand des paras ayant passé l'année 1942 a 1943 aux USA et 1944 en Europe soit redéployé Aout 1942 a Guadalcanal dans le pacifique dans les marines Shocked
tu te peut être trompé en t'exprimant mais je pouvais pas m'empêcher de faire la remarque.
Franchement j'ai déjà vu the pacific et ceux qui vont la regarder sur France 2 croyez moi vous ne perdrez pas votre temps devant la télé pareil pour Band of Brother
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnamrp.forumgratuit.org/index.htm?sid=43f45837c6095bff
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 14:04

CDG contre le père qui a battu à mort son fils de 4 ans car il était en rupture de divorce avec sa femme dans une ville à 45 minutes de chez moi (tu as dut en entendre parler sheppard c'est à Reims)

4 ans...jamais on ne devrait mourir à cette âge ça me fait du mal de voir des choses comme ça et j'en ai presque les larmes au yeux.

Paix à son âme.

Pour ceux qui veulent lire.

http://www.lunion.presse.fr/article/marne/il-bat-a-mort-son-fils-de-4-ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 15:29

C'est dégueulasse ca, ces gens là devraient avoir une chambre de barreaux et un lit par terre entouré de Béton, c'est lamentable, mourir si jeune ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 15:38

On pique un chien pour moins que ça et aux dernières nouvelles, l'Humain ne vaut pas mieux que n'importe quel autre animal. C'est même le pire animal sur terre.
La peine de mort, y'a que ça de vrai. Au moins ça libére les prisons, ça coûte moins cher que de les entretenir dans leur cellule et SURTOUT, on est sûr qu'ils ne ressortiront pas après 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Evanov
Major

Major
Sergei Evanov

Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le chekov

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: VVS Chekov

Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:12

je suis d'accord comme cette citation le dit nous sommes les pires êtres que cette planète ait connu , les monstruosité que nous sommes capable de faire font que nous sommes les pires.
Mais on peut pas vraiment changé notre nature.
"Mark Twain à écrit; l'homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d'infliger une douleur à ses congénères sans autres motif que le plaisir"
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnamrp.forumgratuit.org/index.htm?sid=43f45837c6095bff
Invité
Invité
avatar


Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:32

Ronon Dex a écrit:
Au moins ça libére les prisons, ça coûte moins cher que de les entretenir dans leur cellule et SURTOUT, on est sûr qu'ils ne ressortiront pas après 30 ans.

Horrible de parler ainsi de ses congénères mais hélas tellement vrai. Trop de récidivistes, de tarés en liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 17:46

Scars Vier a écrit:
Horrible de parler ainsi de ses congénères
Y'a rien d'horrible à être réaliste. Ce qui est vraiment horrible, c'est de prétendre que nous valons mieux qu'un chien alors que c'est sans nul doute le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:41

Je ne peut m'empecher sergei, de te dire que la guerre de 39/45 s'est terminée pour les Soldats du front de l'europe le 8 mai 1945 officiellement, donc la guerre du pacifique en Aout 1945 suite aux bombardements atomiques américain sur les 2 villes japonaise, alors les vétérans du front européen, pouvait etre largement utilisés dans le front du pacifique !

Voilà, Kara a donc raison et s'est bien exprimée.
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 10:41

Vient de regarder plusieurs vidéos de tuto concernant Minecraft et si je puis dire une chose c'est que cette après-midi je vais m'y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 10:46

Eh bien Az, on aura qu'à se rekjoindre sur un serveur !

PS : Ne viens jamais chez moi, mines, lave, pieges t'attendront, ainsi que mes armes Wink

Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 10:55

Vaut mieux pas faire du solo avant afin d'avoir un peu les bases du jeu?

Sur quel serveur es-tu?

Car en fait depuis hier soir, je regardes les vidéos tuto de Fantasio et apparemment ce gars à l'air très connu dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 10:58

Fanta est trés connu, autant que BoB Lennon avec le Fantabob show, sur ceux, je vais essayer de crééer un serveur, alors familiarise toi en solo, prend tes marques Wink

Je te ferai signe t'inquietes
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 11:01

Aussitôt revenu, je viendrais sur Skype en vocal.

on se fait un serveur rien que pour nous deux Wink

Mon pseudo sur Minecraft est Thorrgal.

Mais je vais manger là et apparemment y a du monde à midi donc je risque d'être là en milieu d'après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 11:04

Super, j'ai mon cousin fan de stargate qui sera là avec nous, il a 18 ans et est comme moi, en gros deux cameron, meme s'il prefere les Asgards ^^

On pourra se faire le SGC, tant mieux, je m'occuperai de créér ce serveur, j'ai de l'expérience en ca et dans l'installation de mods / plug ins ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:07

Le SGC? houlà laisse-moi le temps de me faire au jeu.

D'ailleurs je viens de l'installer et je suis sur skype.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 11:49

Cameron perso j'ai déjà vu the pacific(nom de la série en amérique) Ce sont des marines qui sont a l'honneur et nom des paras
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
    Harciesis ▌ Département Renseignement

Harciesis ▌ Département Renseignement
Crystal

Messages : 854
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Sur Oblivion & Sur Dynasty

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Celle des renseignements Tok'râ

Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:20

CDG : Nouveau taf de nuit...

mais I'm happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 15:18

Énorme coup de coeur pour le jeu minecraft où je m'amuse beaucoup en compagnie de cameron et de son ami Very Happy

Que de soirées (voir nuit) à passer à creuser pour trouver du minerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 16:16

je partage le même coup de coeur azkarim.
CDC: Warhammer 40,000 Dawn of war avec les extention winter assault et Dark crusade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 15:54

CDG ; en manque de minecraft caqr aux UK, on a pas ce jeu de fou XDDDD

AZKARIM TU MANQUEEEEES snif le clavier english est hard , ou est le point dinterogaton et dexclamation ....

ewt borddel .... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 16:04

J'en connais un qui va voir pas mal de changement à son retour sur Minecraft Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coup de gueule...   Coups de coeur, coup de gueule... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coups de coeur, coup de gueule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les 400 coups de Miss Lana.
» Allez, un p'tit coup pour la route... Jack, un Daniel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Flood-