Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière) Empty
MessageSujet: Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière)   Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière) EmptyVen 5 Aoû - 19:42

Encore ce cauchemars décidément celui-ci la hantait vraiment. Elle entrait dans sa chambre ce retrouvait d'un seul coup dans un vaisseau ruche Wraith et ce voyait transformer en cette immonde créature. Elle s'était donc réveillé avec d’immense sueur froide dans le dos en regardant l'heure sur son réveil il n'était que 8h00 elle ce leva prit une bonne douche et ce dit que le fait d'en parler à quelqu'un d'autre qu'a une psychologue lui ferais peut être du bien. Teyla ce leva alors et alla prendre sont petit déjeuner au mess. Elle croisa plusieurs personnes sur sont passage quelle salua le plus chaleureusement qu'elle le put. Une fois sont petit déjeuner avalé elle profita de cette magnifique journée du samedi ou elle n'avait pratiquement rien à faire pour aller faire un petit tour tout autour de la cité. Elle avait décider d'être seule et n'en informa donc pas ses amis. Elle s’arrêta à plusieurs endroit différents. C'est alors quelle entra dans une partie de la cité qu'elle ne connaissait pas encore.



--

Tout était absolument fabuleux, cette cité et vraiment un trésor pour toute personne faciné par les Anciens. Elle ouvrit alors une porte et ce retrouva sur un balcon qui donnait une vue imprenable sur l'océan. Teyla adorait passer des heures à regarder la mer, en ne pensant à rien en faissant le vide dans sa tête. Elle avait vraiment besoin de ce calme. Teyla n'entendis pas les portes du balcons s'ouvrir et ce fermées. Elle se mit donc en possition de défence dans la seconde.



--


" Oh, excuser moi je ne vous avez pas entendue, vous m'avez fait une peur bleue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière) Empty
MessageSujet: Re: Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière)   Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière) EmptyVen 5 Aoû - 21:17

Mégane s'était levée tôt ce matin là, comme à son habitude. Elle n'était pas réellement de ceux qui passaient leur temps au lit, à faire la grâce mâtiné. Après son séjour à l'infirmerie ou elle avait faillit y laisser la vie, elle avait eut le droit de regagner ses quartiers qui avaient été préparé pour elle. Sa chambre était bien, différente de sur sa planète mais spacieuse tout de même! A son réveil, la demoiselle avait pu rencontrer Ronon Dex, un grand guerrier qui ne l'avait pas laissé indifférente et maintenant le jeune guerrier restait constamment dans la tête.

Parce qu'elle n'avait rien à faire et qu'elle avait envie de se dégourdir les jambes, Mégane se rendit en expédition de la base d'Atlantis. Tout cela était nouveau pour elle car elle venait d'une planète ou l'on était encore au Moyen-Age. Finalement la jeune femme se dirigea vers les balcons, endroit qu'elle n'avait encore pu visiter. Mégane n'avait jamais vue la mer et la vision qui s'offrait à elle faisait naître en elle un sentiment de joie extrême.
Mégane en avait les larmes aux yeux tellement la vue de cette grande étendue d'eau magnifique. Clairement, la demoiselle était bouleversée. Cette dernière n'avait même pas fait attention à la personne qui était présente en ces lieux et à qui elle avait fait peur. Confuse, Mégane s'excusa.


"Oh excusez-moi, je...je n'avais pas fais attention je ne voulais pas vous faire peur."


Mégane ne savait pas qu'elle s'adressait à Teyla Emmagan, un athosienne de l'équipe du lieutenant colonel Sheppard. Elle faisait partie de l'équipe qui avait sauvé la jeune femme alors qu'elle allait succomber à ses blessures.

"Je m'appelle Mégane, fille de Tolak...Enchantée de faire votre connaissance."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière) Empty
MessageSujet: Re: Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière)   Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière) EmptySam 6 Aoû - 20:09

"Je m'appelle Mégane, fille de Tolak...Enchantée de faire votre connaissance."


" Bonjour, Mégane je suis Teyla Emmagan de l'équipe du colonel Sheppard. je croit savoir que vous connaissez bien mon ami Ronon ! "


--

Teyla lui fit un grand sourire s’appuya contre la rambarde du balcon et fixa l'horizon. Elle repensa à ses premiers pas sur la cité des ancêtres, elle et sont peuple n'avait pas été très bien accueillit au départ mais maintenant tout avait changer.

--



" Alors vous vous plaisez sur Atlantis, vous avez fait de bonne connaissances ? "


Teyla pensa qu'il était temps de sortir un peut de sont cercle d'amis habituel et de s'en faire de nouveau. Elle appréciait déjà Mégane elle avait l'air gentille. bien sur Teyla était de nature méfiante mais elle ne pouvait ce résoudre à sa toute sa vie il fallait qu'elle s'y fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière) Empty
MessageSujet: Re: Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière)   Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière) EmptySam 6 Aoû - 21:35

Mégane n'avait pas encore rencontré les autres membres de l'équipe de Ronon hormis Ronon lui-même. Le Dr Weir l'avait rencontré et accepté sur la cité mais à condition qu'elle ne fasse pas usage de la violence envers les gens présents sur Atlantis.
Mégane ne put s'empêcher de sourire lorsque Teyla lui parla de Ronon. Effectivement elle connaissait le guerrier, il l'avait aidé lors de son réveil à l'infirmerie et apprit pas mal de choses sur la technologie qui l'entourait. Il l'avait aussi rassuré et maîtrisé afin qu'elle n'aggrave pas ses blessures. Mégane était heureuse de l'avoir rencontré et depuis cette fameuse rencontre, il n'avait pas quitté son esprit.


"Connaître bien Ronon est un bien grand mot, mais je le connais effectivement."


Mégane était contente de pouvoir rencontrer un autre membre de l'équipe qui l'avait sauvé. La blondinette s'avança alors, un éclat de reconnaissance brillait au fond de ses grands yeux gris.

"Vous faites parti de l'équipe de Ronon n'est-ce pas? Vous m'avez sauvé la vie je vous remercie beaucoup, sans votre décision tous de me ramener ici je serais probablement morte."

Mégane était sincère, elle observa Teyla un instant...une sorte de calme et de sérénité émanait d'elle, ainsi qu'une sagesse certaine. Elle inspirait confiance à Mégane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière) Empty
MessageSujet: Re: Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière)   Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière) EmptyLun 15 Aoû - 9:43

"Connaître bien Ronon est un bien grand mot, mais je le connais effectivement."

" Pourtant, lui m'a parler de vous, et il ma dit qu'il vous aimer bien ! "



Teyla sourit et ce rendit compte qu'elle n'avait peut être pas à parler de Ronon en présence de Mégane.



"Vous faites parti de l'équipe de Ronon n'est-ce pas? Vous m'avez sauvé la vie je vous remercie beaucoup, sans votre décision tous de me ramener ici je serais probablement morte."

" Oui je fait partit de son équipe ! Vous savez le peuple du docteur Weir Nous à sauvé la vie à mon peuple et moi et ainsi qu'a Ronon ce son vraiment des gens fantastique il faut juste gagné leur confiance petit à petit ! Vous verrez tout ce passera bien ! "


Teyla ce retourna vers L'océan et ses souvenir de l'époque ou elle était le chef d'Athos lui revint en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière) Empty
MessageSujet: Re: Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière)   Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Simple Pause Moment propice à la discutions. ( Mégane Saunière)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suivi d'une simple Tok'ra
» Un moment de calme... [PV: Liz]
» Musique du moment.
» Un moment de profond apaisement (elisabeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Pégase - RPG :: Cité d'Atlantis :: Balcons-