Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Allan Baker, le canadien. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan Baker
Scientifique

Scientifique
Allan Baker

Messages : 89
Date d'inscription : 19/08/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-4

Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptySam 20 Aoû - 1:11

Fiche d'identité

Nom: Baker

Prénom: Allan

Âge: 28 ans

Date de naissance : 16 octobre 1979

Caractéristiques

Race: Humain

Groupe: Scientifique

Rang: Docteur

Qualités/défauts: Notions trés relatives si vous voulez mon avis. Mais puisqu'il le faut, je suis calme, réflèchi, je n'agis que rarement sous l'emprise de l'émotion, je préfère passer en revu toute les possibilités avant de prendre une décision. Ah et sinon je pense être quelqu'un de serviable, et de sympatique, enfin, quand je le veu. Par contre je suis trés têtu, et parfois susceptible. Enfin bon, faut de tout pour faire un monde.

Apparence et psychologie.

Apparence: Je suis relativement grand du haut de mes 1m78. De carrure moyenne, je suis plutôt robuste. Hey ! Pourquoi vous avez l'air étonnés ? Non évité le stéréotype du petit scientifique à lunette toujours plongé dans ses calculs. Fichus militaires ... Autrement j'ai des cheveux noirs mi-long ainsi que des yeux d'un brun claire, tout cela accompagné d'une peau légèrement mate.

Psychologie: Par où commencé ... je suis réservé, dans le sens où je n'aime pas montrer mes sentiments en public. J'ai aussi du mal à me mêler aux autres, dans la plupart des cas, ce sera à la personne d'en face de faire le premier pas. On pourrait même me considèrer comme timide, et c'est encore pire lorsque je suis en face d'une femme. De la même manière je n'aime pas prendre de décisions, rien que l'idée de commander une équipe me file des frissons. Ouai, j'ai pas du tout l'âme d'un chef.

Histoire

Histoire: Je suis née en 1982 dans une petite ville du sud du Canada, Saskatoon qu'elle s'appelait. Drôle de nom ... enfin bref, j'y ai passé les cinq premières années de ma vie, et j'y ai rien vécu de bien palpitant. Toujours est-il qu'en 1987, mes parents, mon grand frère et moi sommes partis pour Ottawa, où d'après ma mère, les écoles étaient de meilleurs qualité. J'y ai fait toute ma scolarité d'ailleurs. On avait une vie paisible. Mes parents avaient monté un petit restaurant qui marchait plutôt bien, et mon frère souhaitait reprendre l'établissement quand mes parents prendraient leur retraite. Quand à moi, j'avais pour ambition de poursuivre mes études aux Etats-unis.
En effet, à l'âge de 13 ans, je me suis découvert une véritable passion pour les nouvelles technologies, en particulier dans le domaine de l'informatique, en pleine expansion ( Qui a dit geek ? ). J'avais trés peu d'amis à l'époque, surement dù au fait que je préfèrais passé du temps sur mon ordinateur et sur les jeux vidéos qu'à sortir, comme tout les jeunes de mon âge. Le fait que je ne parle pas beaucoup devait aussi jouer en ma défaveur. Mais je n'y prètais pas attention, comme je le disais à ceux qui me le faisait remarquer à l'époque, mieu vaut avoir peu d'amis que d'être mal entouré.
Après la brillante réussite de mes études, j'ai enfin pù réaliser mon projet. A 17 ans, je partais à l'université, aux Etats-Unis. Enfin je pouvais travailler sur ce qui m'intéressait ! Mes études ne m'ont pas posé de problèmes, j'étais dans mon élément. D'ailleurs, j'étais un des premiers de ma promotion. Ah, et c'est aussi à cette période que je me suis mis au sport, l'athlétisme. Ca m'a un peu ouvert aux autres d'ailleurs. C'est aussi en parti à cause de ca que mes années d'université ont été épuisantes, entre mes études et le sport, j'avais à peine le temps de dormir !
Mais cela en valait la peine, à l'âge de 22 ans, j'obtenais mon diplôme.
Je suis alors retourné à Ottawa, enseigner dans un petit établisement de la ville. Mais malgré cela, j'avais une idée qui m'obsédais depuis plusieurs années: la vie extraterestre. J'étais d'ailleur persuadé que certains gouvernements devaient avoir des informations à ce sujet. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai décidé de pénètrer dans les serveurs du gouvernement américain pour trouver des réponses, malgré tout les risques que cela représentait. Maintenant que j'avais le matériel nécessaire dans mon laboratoire, pourquoi ne pas l'utiliser ? Et j'ai réussi mon coup ! J'ai obtenu un dossier classé secret défense, à propos de la zone-51. J'ai eu du mal à accepter ce que j'avais sous les yeux.
Le lendemain comme je l'avais prévu, les fédéraux sont venu chez moi pour m'arrêter. Ils m'ont intérroger pour découvrir quelles informations j'avais réussi à obtenir en forcant leurs serveurs. Au lieu de me retrouver en prison comme je le pensais, on m'a proposé un poste dans un site top secret en antarctique, à condition que je signe une close de confidentialité. L'idée de participer à ce programme était trop tentante pour refuser. C'est là bas que j'ai appris pour la prote des étoiles, et c'est aussi là bas que je me suis familiariser avec la technologie des anciens. Au bout de 2 ans, j'ai été muté dans cette fameuse zone-51. J'y ai passé 3 ans, après quoi on m'a proposé un poste sur Atlantis. Mes compétences pourraient être utiles, qu'ils disaient. Je n'en ai pas cru mes oreilles, moi, dans une autre galaxie ? Toujours est il que j'ai accepté, et maintenant, me voilà parti.

Passe-temps et spécialités.

Passe-temps: Jeux vidéos, lecture et athlètisme.

Spécialités: Piratage, programmation, technologies extraterestres.

Autre

Personnalité de l'avatar: Milo Ventimiglia

Comment avez vous découvert le forum?: Google

Acceptez-vous le règlement? Oui, pas de souci.



Dernière édition par Allan Baker le Lun 29 Aoû - 21:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptySam 20 Aoû - 9:13

Ca en met du temps à prendre la décision de fermer le groupe des humains...

Mais bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Allan Baker
Scientifique

Scientifique
Allan Baker

Messages : 89
Date d'inscription : 19/08/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-4

Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptySam 20 Aoû - 10:46

Merci Azkarim. Smile
Ben si vraiment ca pose problème que je prenne un humain, je veu bien changer, il n'y a pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Goa'uld

Goa'uld
Apollon

Messages : 479
Date d'inscription : 30/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Armée du Soleil

Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptySam 20 Aoû - 10:49

Bienvenue !
Sa dérange pas du tout ^^

Justement, ont à bien besoin de scientifique !
( Dans mes labos Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptySam 20 Aoû - 11:25

Azkarim a écrit:
Ca en met du temps à prendre la décision de fermer le groupe des humains...

Mais bienvenue quand même...


Alors là moi je trouve perso que plus y en a mieux c'est Very Happy
Bienvenue donc !


En plus sa fiche est sympa comme tout. De l'humour...dis donc tu veux pas venir sur Atlantis bosser avec le Dr Tameiki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Allan Baker
Scientifique

Scientifique
Allan Baker

Messages : 89
Date d'inscription : 19/08/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-4

Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptySam 20 Aoû - 11:34

Merci à vous deux !
A peine arrivé, déjà deux aliens qui veulent me mettre en morceaux, quel succès. Razz

Dashran: Ah ben écoute pourquoi pas, ca peut être sympa ! Mais seulement si ce docteur m'apporte le café. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptySam 20 Aoû - 12:46

Ce docteur là t'apportera le café sans soucis, au lit même si tu veux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Stargate

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Toutes et aucunes à la fois

Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptySam 20 Aoû - 13:05

Bonjour et bienvenue parmi nous, l'ami !

Le problème n'est pas là. Le soucis c'est qu'on a des groupes fermés avec peu de membres alors que le groupe "humain" est surpeuplé...

D'ailleurs Azkarim à ce propos, il n'y a pas de groupes humain. On ne peut pas fermer 4 groupes parce qu'il y a des humains...

Sinon, pour moi, ta fiche est ok...
Je valide et je te souhaite un bon jeu sur Atlantis, Docteur !
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptySam 20 Aoû - 13:06

Avec une rose dans un petit vase en prime Laughing

Dashran Vier a écrit:
Alors là moi je trouve perso que plus y en a mieux c'est Very Happy

Tout dépend où il se rend.

Si il est dans la voie lactée, il aura le droit aux Goa'uld.

Si il va sur Atlantis, ce sera les Wraiths.

Alors il aura le choix entre devenir un esclave ou mourir en se faisant vider de son énergie.

Personnellement, j'irais plutôt vers devenir un esclave car on vit un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Stargate

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Toutes et aucunes à la fois

Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptySam 20 Aoû - 13:07

Mdr. Si je devais choisir, j'aurais pris la seconde solution.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Baker
Scientifique

Scientifique
Allan Baker

Messages : 89
Date d'inscription : 19/08/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-4

Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptySam 20 Aoû - 13:15

Merci Maïna ! Smile

Dashran: Ca m'à l'air d'être un sacré phénomène !

Azkarim: C'est trop d'attention, il faut pas. Razz

Oui, mais vivre dans la servitude c'est pas génial non plus, pour moi les deux se valent plus ou moins. ^^


Dernière édition par Allan Baker le Sam 20 Aoû - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Stargate

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Toutes et aucunes à la fois

Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptySam 20 Aoû - 13:24

Je t'en prie. Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptySam 20 Aoû - 16:46

Bienvenue, reste au SGC, les scientifiques et moi sommes trés amis ! Ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Allan Baker
Scientifique

Scientifique
Allan Baker

Messages : 89
Date d'inscription : 19/08/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-4

Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptySam 20 Aoû - 18:05

J'en doute pas mon colonel, d'ailleurs c'est la même chose entre moi et les militaires. Razz
Merci pour l'acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptySam 20 Aoû - 20:09

Alors on sera bon amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Allan Baker, le canadien [terminée]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptyDim 21 Aoû - 12:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité
avatar


Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptyDim 21 Aoû - 12:30

Bienvenue à toi et bon travail sur Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Allan Baker
Scientifique

Scientifique
Allan Baker

Messages : 89
Date d'inscription : 19/08/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-4

Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptyDim 21 Aoû - 14:11

Merci à tous pour l'acceuil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptyDim 21 Aoû - 20:57

Huuummm Sur Atlantis ? Very Happy

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allan Baker
Scientifique

Scientifique
Allan Baker

Messages : 89
Date d'inscription : 19/08/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-4

Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptyDim 21 Aoû - 21:08

Exacte Docteur, faudra d'ailleur que je vienne me présenter à la dirigante de l'expédition. Smile

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] EmptyDim 21 Aoû - 21:09

Pas de soucis c'est toujours un plaisir de voir de nouvelle tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Allan Baker, le canadien. [Terminé]   Allan Baker, le canadien. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allan Baker, le canadien. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kara Mitchell [terminé]
» Jason Hyde [terminé]
» L'Oricy [Terminé]
» David Baxton - CIS (terminé)
» Kyle Donovan [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-