Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Girl in the moon ( Teyla )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Lorne
Major

Major
Evan Lorne

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: Sécurité Intérieure de la cité

The Girl in the moon ( Teyla ) Empty
MessageSujet: The Girl in the moon ( Teyla )   The Girl in the moon ( Teyla ) EmptyMer 21 Sep - 20:30

Je marchais dans une ruche, j’étais seul, j’étais à la recherche de mon équipe. Il y avait dans l’air une vieille odeur de rouille, cela était presque insupportable. J’avais les poumons en feux, la chaleur était telle que je m’attendais à voir un homme en costume rouge, la fourche et les cornes qui vont avec…un vrai enfer. Bien que mes jambes commençaient à être lourdes, je tentais de faire un pas devant l’autre. J’entendis un cri effroyable, je sursautais, je sentis dans ma poitrine mon cœur faire les montagnes russes et, j’avais l’impression qu’on pouvait l’entendre dans la ruche entière. Sans n’y prêter aucune attention, je continuais à avancer. Puis, au coin d’un tunnel, je tombais nez à nez avec le plus horrible et le plus laid des Wraith que j’avais jamais vu de ma vie. Il réagit plus rapidement que moi, au ralentis, je vis mon arme voler à dix mètres derrière moi. Je me retrouvais impuissant face au monstre qui allait me prendre la vie. Puis…


Je me retrouvais assis, en sueur dans mon lit, en sécurité, sur Atlantis. Je regardais autour de moi, la pièce était comme je les avais laissés la veille, mon arme était déposée sur ma table de chevet, mes basket à porter de main… Je soupirais, ce n’était qu’un cauchemar. Je regardais l’heure, il était à peine trois heures du matin. Je ronchonnais et me rallongeais. Pendant plusieurs minutes, j’essayais de retrouver le sommeil, en vain. Je tendis l’oreille, aucun bruit ne me parvins. Cela me parut étrange, je ne savais pas si c’était le contre coup de mon cauchemar qui me rendait parano mais, je préférais me lever et vérifier ce qui se passait.


Rapidement, je m’habillais et enfilais mes chaussures ensuite mon arme dans mon dos. Je me dirigeais ensuite vers la porte. Alors que je m’apprêtais à sortir, je passais près du diffuseur de parfum et m’en reçu un peu dessus. Beurk, ça avait un très mauvais goût, je me demandais comment quelque chose qui sentait les fruits pouvait être aussi mauvais. De mauvaise humeur, je sortis de mes quartiers.


Pour la première fois depuis que j’y étais, la cité me semblait calme et silencieuse. C’était tellement l’effervescence habituellement que le silence m’effraya un peu, puis, plus j’avançais dans la cité plus je réalisais que je n’étais jamais sorti de mes quartiers de nuit quand il n’y avait aucun danger. Je retournais donc dans mes quartiers, pris mon chevalet, mon sac où je rangeais mes pinceaux et sorti sur un balcon. Je n’avais encore pas peint la cité de nuit et je sentais que c’était le bon moment.
Une fois sur le balcon le plus proche, je m’installais. L’air frais m’éclaircissait les idées. L’odeur de la mer était apaisante. Le silence, entrecoupé du fracas des vagues me rappelaient la maison, me rappelaient San Francisco quand, à vingt ans avec Simon et les autres nous allions camper sur la plage. Ce que je voyais depuis l’endroit où je me trouvais, c’était la tour principale, là où il y avait la porte des étoiles. Je pouvais voir, grâce à la lumière allumée deux formes bougées, je souris et me dis que Rodney devait encore être en train de travailler avec Zelenka.


Alors que je plaignais les pauvres hommes, j’entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retournais et vis avancer une silhouette que je reconnue.


« Teyla ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Girl in the moon ( Teyla ) Empty
MessageSujet: Re: The Girl in the moon ( Teyla )   The Girl in the moon ( Teyla ) EmptySam 1 Oct - 21:07

Teyla déambulait depuis un long moment dans les couloirs de la cité des anciens. Il faisait nuit et Teyla n'avait pas la moindre idée de l'heure qui pouvait être. la belle Athosienne avait été réveillé alors qu'elle faisait encore l'un de ses cauchemars habituels. Celui-ci avait été particulièrement violent. Jamais Teyla n'avait eu de sensations aussi forte que cette nuit. Elle avait vraiment tout ressentit. Oui tout ses sentiments et ceux du wraith qui se nourrissait d'elle. En cet instant Teyla Emagan la femme forte avait totalement disparue et elle voulait retrouver l’innocence de son enfance pour pouvoir se blottir et se calmer dans les bras de quelqu'un.

Teyla se colla contre un mur glissa contre celui-ci prit sa tête entre ses genoux et ce mit à pleurer. toutes sa peur et tout ses sentiments allaient à présent être évacuer. Elle resta de longues minutes ainsi. Puis enfin sécha ses larmes et se releva. Elle tendit l'oreille mais aucun bruit ne parvenait à l'atteindre. L'Athosienne trouvait vraiment la cité trop calme. Enfin le calme étant venu d'un coup cela lui faisait tout drôle. Teyla regarda alors sa montre * 2H45 du matin, génial il faut vraiment que je trouve quelque chose à faire...*

Sa réflexion ne lui avait servit à rien, car celle-ci déambulait toujours, sans savoir quoi faire. Elle s'arrêta alors devant le laboratoire de Rodney et frappa à la porte. Mais aucune réponse.Pour une fois Rodney avait du aller dormir. Teyla fit donc demi-tour rentra dans un télèporteur et appuya au hasard sur le panneau qui se trouvait en face d'elle.


La porte s’ouvrit et Teyla se retrouvât en face de deux couloirs. L'Athosienne prit celui de droite par pur instinct. Elle marcha un long moment et quand elle fut enfin au bout de celui-ci elle ouvrit la porte. Et se rendit compte qu'elle se trouvait sur un des balcons.

Teyla aperçut une silhouette. Au loin l'Athosienne ne voyait pas grand chose se fût que lorsque la personne prit la parole pour l'appeler par son prénom que Teyla sut de qui il s'agissait. Elle regarda alors sa montre elle indiquait 3H20 du matin.

" Major Lorne, que faites vous ici? enfin je veux dire vous n'arrivez pas à trouver le sommeil ? "

Teyla s'approcha alors de la rambarde et regarda au loin. Le ciel était clair et la pleine lune éclairé la cité. la jeune femme aimait le bruit des vagues. Elle ce sentit alors observé par le major. Elle se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Major

Major
Evan Lorne

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: Sécurité Intérieure de la cité

The Girl in the moon ( Teyla ) Empty
MessageSujet: Re: The Girl in the moon ( Teyla )   The Girl in the moon ( Teyla ) EmptySam 1 Oct - 21:52

Dans la pénombre, je souris malgré moi, heureux de savoir que finalement, je n’étais pas le seul être éveillé sur la cité. Elle me demanda si je n’arrivais pas à trouver le sommeil, dans un soupire j’avouais que non, je voulu lui expliquer que ce devait être ma galaxie qui me manquait, mais je m’abstins, j’aimais être sur Atlantis et je ne voulais pas qu’elle se méprenne. Je n’osais pas lui demander ce qu’il en était pour elle, je savais qu’elle rêvait souvent des Wraith, ayant rêvé d’eux aussi, je savais que ce n’était pas vraiment agréable.


Alors qu’elle s’approchait de la rambarde et songeait que j’avais beaucoup de chance. J’avais grandi dans un monde où, les créatures tels que les Wraith étaient des figurines de science fictions, que les gosses aiment aller voir au cinéma tandis que la jeune femme-là devant moi, avait vécu toute sa vie avec cette réelle menace. Je n’arrivais pas vraiment à m’imaginer le genre de choses qui pouvaient se passer dans la tête d’un gosse qui se retrouve face à un Wraith… quoi que, j’imaginais assez bien que tout homme aussi bien armé et préparer qu’il soit devait se sentir redevenir un gamin qui a peur du monstre dans l’armoire…


Je posais mon pinceau et m’approchais d’elle. Un léger coup de vent passa dans ses cheveux m’envoyant une petite pincée de son parfum. J’aimais beaucoup son parfum, je ne l’avais jamais senti sur terre, si mon odorat était juste, il y avait dans son parfum quelque chose comme de la cannelle et autre chose dont je n’aurais su trouvé le nom, s’il y en avait un d’ailleurs. Une des choses assez étranges sur la planète d’ Atlantis, c’était quelle avait plus de lunes que la Terre. Je trouvais que cela avait un certain avantage, celui de permettre de mieux voir. C’est ainsi que je vis quelque chose briller sur sa joue.



« Vous permettez ? » dis je.

Sans attendre de réponses, je passais le revers de ma main sur sa joue et, sentis qu’il s’agissait d’une larme. Je me sentis mal à l’aise. Je n’avais jamais vraiment discuter de choses sérieuse avec Teyla, on avait souvent rit ensemble mais, il ne nous était jamais arrivé de se confier l’un à l’autre. Mais ce n’était pas vraiment ça qui me mettait mal à l’aise. C’était surtout que je n’étais pas vraiment sur d’être à la hauteur pour trouver les mots juste qui la réconforterait, et puis, j’hésitais à lui poser des questions, je ne voulais pas qu’elle se sente mal.


Alors, après quelques minutes de réflexions, je décidais de lui dire :



« Si vous voulez en parler, je suis là. On peut aller boire un café si vous voulez…où on peut même aller boire un café sans parler de cela… »


Je souris et me sentais idiot. Décidément, ce n’était pas mon truc le sérieux. Je la regardais et reportais mon attention sur la mer. Dévisager quelqu’un était impoli et déplacé. De la où on était, j’entendais quelque chose qui entrait et sortais de l’eau à plusieurs reprises, je m’imaginais très bien des dauphins sans en être certain.
Mon ventre gargouilla. Je regrettais tout à coup les pancakes de ma mère. En effet, ma mère préparait toujours une petite partie des pancakes la veille car elle s’avait que je me levais la nuit pour grignoter. Cela me donnait une idée. Je regardais Teyla à nouveau et lui dit :


« On vous a déjà fait gouter des pancakes ? »

Je ne savais pas vraiment cuisiné mais ça c’était vraiment quelque chose que je savais faire, on ne m’avait jamais dit que mes pancakes n’étaient pas bonnes, mais, il y a des premières à toutes choses comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Girl in the moon ( Teyla ) Empty
MessageSujet: Re: The Girl in the moon ( Teyla )   The Girl in the moon ( Teyla ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Girl in the moon ( Teyla )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les RPs de Teyla
» Teyla Emmagan
» Liens de Teyla
» Absences de Teyla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Pégase - RPG :: Cité d'Atlantis :: Balcons-