Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre au clair de lune [Cirion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer Keller
Médecin

Médecin
Jennifer Keller

Messages : 88
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Atlantis

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Une rencontre au clair de lune [Cirion] Empty
MessageSujet: Une rencontre au clair de lune [Cirion]   Une rencontre au clair de lune [Cirion] EmptyVen 18 Nov - 10:06

Une alarme retentissait dans toute la cité des anciens. Ce bruit assourdissant l'amena tout droit à l'infirmerie pour voir ce qui pouvait se passer. L'horreur qu'elle vit devant elle ne pouvait être vraie. Il y avait tout ces corps, tout ces gens qui étouffaient sans qu'elle ne puisse les aider. Certains étaient en train de mourir dans d'immenses souffrances, d'autres se jetaient par les balcons devenant fous.


Jennifer se leva en sursaut. Encore un cauchemar. Elle regardait tout autour d'elle, mais tout paraissait normal. Un sentiment de soulagement l'envahit soudain. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à ces cauchemars qu'elle faisait régulièrement. Elle essaya de se rendormir sans pouvoir. Dix minutes plus tard, elle se retournai toujours dans son lit. Vingt minutes. Même chose. Elle n'en pouvait plus. Elle décida d'aller se dégourdir un peu les jambes, peut être que cela allait l'aider à oublier ce cauchemar. Jennifer se leva et s'habilla puis sortit de ses quartiers et marcha de longues minutes dans les couloirs déserts. Il n'y avait personne ce qui tout d'abord inquiéta le jeune médecin. Bon en même temps c'était normal qu'il n'y avait personne, on était en plein milieu de la nuit. D'un côté, c'était parfait, elle avait besoin d'être seule pour réfléchir à certaines choses et peut être qu'elle pourrait enfin se rendormir vu la journée qu'il l'attendait demain...

Rien qu'en pensant au lendemain, Jennifer devint anxieuse. Comment allait-elle pouvoir sauver des vies si elle tombait de sommeil? Ces insomnies duraient depuis des jours, elle décida donc de se diriger vers l'infirmerie pour prendre quelques somnifères qui pourraient eux, l'aider. Le calme de la cité était relaxant, elle passa devant un balcon et décida de s'y arrêter avant d'aller à l'infirmerie.
De l'air frais lui ferait sûrement beaucoup de bien.

Elle se tenait debout sur le balcon, ses cheveux virevoltant à cause de l'air frais de la nuit. C'était une belle nuit, on pouvait clairement voir les deux lunes se refléter sur l'océan sur lequel la cité était posée. Elle aimait cet endroit, peut être autant que son labo et s'y sentait en sécurité. Elle regarda les étoiles, tout en se pensant à son père qui se trouvait loin d'elle. Jennifer avait vraiment besoin d'une pause pour décompresser et surtout repartir sur Terre. Ces derniers temps elle a eu une charge de travail phénoménale en remplaçant le Dr Beckett qui était souvent en mission. La jeune femme était plongée dans ses pensées lorsqu'elle entendit des bruits de pas dans le couloir. Qui pouvait être là à cette ci de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une rencontre au clair de lune [Cirion] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Cirion]   Une rencontre au clair de lune [Cirion] EmptyMer 23 Nov - 17:00

Foutu insomnie qui souvent me prend dans ses bras depuis quelques jours. J'ai beau me tourner et me retourner sur mon lit, rien n'y fait Morphée ne veut pas de moi en son royaume. Je suis censé faire quoi alors moi hein ? Je ne vais pas rester coucher toute une nuit, si je n'arrive pas a trouver le sommeil non ? Je n'ai guère l'envie de me rendre en salle d'entrainement et même si je suis gourmand, je ne me vois pas aller au mess à une heure pareille. Réfléchir, voilà ce que je dois faire pour trouver une solution à l'ennuie qui me gagne peu à peu. Je finis quand même par quitter la chaleur de mon lit et va prendre une douche. Oh je sais bien que ce n'est pas la meilleure chose à faire, surtout quand la nuit est notre domaine, mais de toute façon je suis conscient que je ne vais pas dormir, alors autant faire en sorte de ne pas être somnolant.

Après avoir laissé plusieurs minutes durant l'eau parcours mon corps, je retourne dans la chambre même et enfile un vêtement plus chaud que mon pyjama. Je range ce dernier vêtement à sa place et finalement, après une dernière vérification et après avoir pris deux barres de chocolat, je quitte mes quartiers. Je n'ai pas vraiment idée d'ou aller, en même temps en étant sur Atlantis et sans le gène des anciens, je ne risque pas d'aller bien loin ou faire je ne sais quoi. Enfin au moins j'ai le mérite, façon de parler de pouvoir être tranquille. Personne ne risque de venir me rejoindre pour x ou y raison vu l'heure. Oh je sais ce que je compte faire, je vais aller me rendre à l'un des balcons et ainsi profiter de la beauté de l'océan, sous une lumière lunaire des plus belles. En voilà une saine activité, ça va me changer de la chasse aux Wraiths et autres Oris, ou bien encore à la récolte d'une plante quelconque avec mon équipe de scientifique. Je ne fais alors nullement attention au temps qui passe et alors que j’arrive à destination, je remarque une silhouette qu’y est déjà en place. Qui est donc cette jeune femme ? Pas de doute, c’est bien elle. Je m’avance et avec un sourire pose une main sur son épaule droite.

Mais qui voilà donc ? Mlle Keller prends un peu de repos à ce que je vois ? Comment va tu mon amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Médecin

Médecin
Jennifer Keller

Messages : 88
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Atlantis

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Une rencontre au clair de lune [Cirion] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Cirion]   Une rencontre au clair de lune [Cirion] EmptyLun 12 Déc - 1:40

[HRP: Désolée du retard, j'ai eu un souci d'ordinateur Smile ]

Jennifer s'était réveillée après un cauchemar et n'arrivait pas à trouver le sommeil. en fait, elle avait tellement envie de dormir mais elle ne pourrait pas. C'était psychologique, après ce genre de cauchemar la jeune femme ne pouvait plus rien faire, il fallait qu'elle oublie toute cette histoire et pour cela, une peu d'air frais ferait sans doute l'affaire. Elle était sur le balcon et regardait les étoiles tout en réfléchissant. Et si un jour elle se retrouverait dans cette situation... Non, il ne fallait pas y penser. Elle se remit à regarder le ciel et imaginait des aventures auquelles elle pourrait participer. Bon, déjà il fallait qu'elle trouve le temps de s'occuper de tout à l'infirmerie ensuite on pourra penser à des vacances. Même plongée dans ses pensées la jeune femme restait réaliste. Elle essaya de se détendre et sentit des frissons traverser tout son corps. La brise lui faisait du bien, elle lui permettait de rester éveillée mais elle commencait à avoir vraiment froid.
Elle ajusta sa veste et continua à regarder la lune se refléter sur l'océan, le paysage était vraiment magnifique de jour comme de nuit. Elle se replongea dans ses pensées mais elle entendit un bruit et s'arrêta net.
Qui pouvait être réveillé à ce moment là? Elle sentit une boule se former dans son ventre et pria pour que ce soit rien de bien méchant. Elle sentit une main sur son épaule et sursauta malgré le fait qu'elle sache qu'il y ait une personne.
Elle prit son courage et se retourna pour lui faire face. Les traits de son visage changèrent du tout au tout lorsqu'elle vit son visage. Cirion. Elle lui offrit son plus joli sourire et lui répondit:

Citation :
Mais qui voilà donc ? Mlle Keller prends un peu de repos à ce que je vois ? Comment va tu mon amie ?

- Cirion! Tu m'as fait peur! Je ne pensais pas voir quelqu'un en plein milieu de la nuit. Je vais très bien et toi? Pas trop difficile ces missions dernièrement?

Jennifer fixa le militaire et se rappela quelques bons moments passés en sa compagnie. Jennifer apprécie beaucoup Cirion, il a toujours tendance à en rajoutter mais ça fait partie de lui et puis son humour... Rien qu'en pensant à tout ça Jennifer se mit à rire sans aucune raison apparente. Elle essaya de se calmer en regardant le ciel et l'océan de nouveau tout en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre au clair de lune [Cirion] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au clair de lune [Cirion]   Une rencontre au clair de lune [Cirion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre au clair de lune [Cirion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Pégase - RPG :: Cité d'Atlantis :: Balcons-