Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aker est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Quaritch
Colonel

Colonel
Miles Quaritch

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Aker est là ! Empty
MessageSujet: Aker est là !   Aker est là ! EmptyLun 28 Nov - 15:24

Fiche d'identité

Nom: Aucun

Prénom: Aker (On le nomme Lord Wesker sur terre car son hôte était de descendance noble.)

Âge: Inconnu mais il a d’apparence environ 49 ans

Date de naissance : Oublié de tous, même de lui.

Caractéristiques

Race: Goa'uld

Groupe: Goa'uld / Confrérie

Rang: Bras droit et Vassal de Ba'al

Qualités/défauts: Intelligent, rusé et pragmatique / Hautain, implacable, cruel et manipulateur.

Apparence et psychologie.

Apparence: Aker a environ quarante neuf ans et mesure un mètre quatre vingt trois. Le teint particulièrement pâle et blafard, ses cheveux sont de couleur blond, gommés et coiffés en arrière. Ses yeux sont de couleur marron qui brille lorsqu'il le veut ou par excès de colère car il est un Goa'uld. Sa voix peut devenir grave et résonnante pour les même raisons. Il est moyennement musclé mais connait aucune technique de combat. Il sait néanmoins utiliser des armes à feu ou à énergie. Portant un long manteau de cuir noir, celui-ci tombe jusqu’à hauteur de ses tibias. Ses mains sont enveloppées dans des gants de cuir noir. Il est entièrement vêtu de cuir noir sous sa veste afin de faciliter ses mouvements et ne pas handicaper lorsqu'il combat ou fuit ses adversaires ou pendant ses recherches. A noter qu'il possède un holster à la cuisse pour un Beretta 92 équipé d'un silencieux, il a aussi Magnum placé dans un autre holster placé sous ses aisselles. Il porte en permanence des lunettes de soleil pour cacher, lors de ses excès de colère ses yeux luisant. Il utilise aussi le Gant Goa'uld.

Psychologie: Pour ce qui est des qualités, Aker est patient, pragmatique, en effet, il se remet en question et observe toute les options qui se présente à lui pour rebondir après un ou plusieurs problème. Il est intelligent et rusé, faisant de lui un très grand chercheur. Assez polyvalent dans tout ce qui est scientifique, il travaille actuellement sur un virus qui lui permettra de détruire la Tau'ri.
En ce qui concerne ses défauts, Aker est implacable, cruel, malhonnête et manipulateur. Lorsqu'il se sert de quelqu'un, il n'hésite pas à s'en débarrasser lui même ou par ses ennemis lors son utilité touche à son terme. Mais ses qualités font aussi de lui quelqu'un de hautain, insensible et incapable d'éprouver l'amour. Il sert Ba'al car il est persuadé qu'il est le seul à posséder la technologie et intelligence pour restaurer l'âge Goa'uld.

Histoire

Histoire: Aker est un Goa'uld mineur. Dans le passé il avait une planète qu'il exploitait bien entendu pour son naquada. Se disputant avec d'autre Goa'uld mineur, il lança de nombreuse offensive sur eux. Il eut un bon nombre de victoire, armée et planète étaient sous son contrôle. Mais cela gêna certain Grands Maîtres qui taxaient ces Goa'uld en échange de leurs libertés de régner. Tout se passa rapidement, un matin, la porte des étoiles entra en activité. Les sentinelles se mirent en place mais ça ne fut pas suffisant. Elles furent écrasé sous le nombre. Apophis arrivaient. Ses armées déversèrent sur la planète mère d'Aker par l'espace et le chapp'ai. Aker comprit rapidement qu'il n'avait aucune chance de survivre et il choisit de fuir. Un dicton dit, "Ce sont souvent les lâches qui survivent." Aker approuvait ce dicton. Ou aussi : "Lorsque le bateau coule il faut être déjà pret à quitter le navire". C'est ce qu'Aker avait prévu. Il prit son Tel'Tak et partit, n'oubliant pas d'occulter son vaisseau. C'est un vaisseau amélioré par le Goa'uld. En effet, ne disposant pas de Ha'tak, il décida de rendre son vaisseau plus puisant et s'arrangea pour y installer un armement. armes à énergie semblable à celle des planeurs de la mort, pouvant abattre des chasseurs ou des fantassins terrestres. Il se cacha, travaillant sur un système qui permettra d'occulter un ha'tak. Puis lorsqu'il entendit dire qu'Apophis faisait son retour à la tête de l’immense armée de Sokar, il décida de le rejoindre. Apophis fut tenté de le tuer mais Aker lui assura qu'il avait pratiquement terminé son occulteur. Ce projet intéressa grandement le Dieu qui choisit de l'épargner. Il remonta dans l'estime d'Apophis lorsqu'il présenta son projet terminé, durant toute sa recherche il fut surveillé. Il devint le chercheur d'Apophis. Il travailla pour la création d'un prototype qui fut détruit par SG-1 alors qu'il était presque terminé. Il étudia longuement le Vaisseau Amiral, Apophis voulait être sur de pouvoir en refaire un si il avait le malheur d'être détruit. Il enregistra comme toujours ses données sur un cristal Goa'uld. Lorsque son Maître fut abattu, il quitta Delmak avec son vaisseau et se rendit sur terre. Pensant que plus ont est proche de son adversaire, plus on est en sécurité. Ça marcha un temps. Il prit pour hôte un homme de la noblesse tongienne. Devenant très riches dans ce monde, il déménagea aux États Unis un temps. Utilisant un grande partie de son argent, il lança un OPA sur un labo de recherche scientifique sur la virologie. Remportant plus de 50% des parts de la société, il devint donc le Directeur. Il s'enrichit encore plus, devenant l'un des hommes les plus riches des Etats Unis. Mais c'est dans ce pays qu'était basé le programme stargate. Il fit construire une véritable forteresse en Égypte. Il s'agit de laboratoires de recherches sous le désert. Il y a aussi un hangar, où est caché le Tel'Tak. Lorsque Ba'al s'installa, il s'empara de la Confrérie, Aker, plus connut sous le nom de Lord Wesker sur terre, commença pour fournir de l'argent à celle-ci. Lorsqu'il découvrit que Ba'al était à sa tête, il se déplaça en personne et rencontra Ba'al. Aker lui proposa ses services et devint son vassal. Il continua ses recherches avec ses scientifiques dans son repère. Malheureusement pour les humains, il est tombé sur une piste exploitable. Un virus, disparut depuis longtemps existe peut être toujours sur terre. Aker est tombé sur un écrit disant qu'un homme, datant de 1918 aurai été découvert en Sibérie. Il prit un avion privé et décolla directement pour la Siberie, amenant avec lui 20 hommes de mains.

Passe-temps et spécialités : Il est doué dans les recherches technologiques, la génétiques et la virologie. Il c'est distinguait dans la technologie pendant son règne et lors de son installation sur terre il s'est intéressé à la virologie et la génétique. A ses yeux la Voie Lactée s'autodétruit, pour la sauver, il faut tout détruire et tout recommencer avec un seul Dieu. Un être suprême qui gouvernera et apportera la paix à jamais. Pour lui cette hommes est Ba'al. Il est aussi bon stratèges et gestionnaire. Mais il est incapable de se battre correctement au corps à corps.

Passe-temps:
Faire des recherches et trouver l'arme idéal. Il pense qu'un virus capable de détruire toute une civilisation est l'idéal.

Spécialités: La génétique, virologie et tout ce qui touche la biologie

Autre

Personnalité de l'avatar: Ba ... c'est un perso de jeu video Razz

Comment avez vous découvert le forum?: Partenariat

Acceptez-vous le règlement? Wi Very Happy


Dernière édition par Aker / Lord Wesker le Dim 4 Déc - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Aker est là ! Empty
MessageSujet: Azès est là !   Aker est là ! EmptyLun 28 Nov - 17:15

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Apollon
Goa'uld

Goa'uld
Apollon

Messages : 479
Date d'inscription : 30/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Armée du Soleil

Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptyLun 28 Nov - 18:57

Arès est mort.
Il n'y as plus techniquement de vassal à Ba'al.. Seul une poignée de Jaffa lui sont fidèles.

Bienvenue au passage Razz

PS : Arès est mon ennemis héréditaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
Colonel

Colonel
Miles Quaritch

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptyLun 28 Nov - 21:18

J'ai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Stargate

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Toutes et aucunes à la fois

Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptyLun 28 Nov - 21:24

Bonsoir,

Fiche mise en attente pour discussion staffienne...
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Médecin

Médecin
Jennifer Keller

Messages : 88
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Atlantis

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptyMar 29 Nov - 8:20

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
Colonel

Colonel
Miles Quaritch

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptyMar 29 Nov - 12:10

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
Colonel

Colonel
Miles Quaritch

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptyMer 30 Nov - 13:19

Up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptyJeu 1 Déc - 1:01

Chouette, un ennemi de plus Very Happy

Commencait a manquer dans la réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
Colonel

Colonel
Miles Quaritch

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptyJeu 1 Déc - 12:55

Merci Razz

Ne t’inquiète pas Cameron, je vais t'occuper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptyJeu 1 Déc - 13:26

MOUHAHAHAH XD

Je te sort l'Etoile Noire moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptyJeu 1 Déc - 13:27

ca fait une cible de plus à abaatre

bienvenue future passoire
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
    Harciesis ▌ Département Renseignement

Harciesis ▌ Département Renseignement
Crystal

Messages : 854
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Sur Oblivion & Sur Dynasty

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Celle des renseignements Tok'râ

Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptyJeu 1 Déc - 21:25

Bonsoir,

Comme convenu, je passe signaler notre décision. Si on peut dire ça comme ça !

Dagda a écrit:
y a quelques détails qui clochent bien, déjà les lasers sur un vaisseau Goa'uld, mais passons, ce perso est un sbire d'un ba'al, donc, perso, soit à revoir, soit, directement à autre chose

Je dois avoue que je suis du même avis. Malgré tout, je survole ta fiche pour signaler ce qui cloche encore. Le staff est néanmoins enclin à accepter un membre de la Confrérie sous l'unique condition que celle-ci soit dirigée par le MJ/PNJ Isis en attendant le retour d'un Ba'al. A toi de voir si tu acceptes ou non...

Citation :
Des cannons laser, pouvant abattre des chasseurs ou des fantassins terrestres.
Alors là, je dis non. Les tel'tak ne dispose pas de l’énergie suffisante pour faire marcher les lasers. Les vaisseaux terriens qui en disposent ont quatre ou cinq batteries au naquadah rien chacun que pour les faire fonctionner. Un Tel'tak n'a pas la place pour comporter une telle dose d’énergie. On est pas dans Star Wars. De plus, où aurait-il pu se les procurer ? Certainement pas voler sur Terre car à l'époque d'Apophis et Sokar, la confrérie n'existait pas encore... A revoir...

Citation :
Puis lorsqu'il entendit dire qu'Apophis faisait son retour à la tête de l’immense armée de Sokar, il décida de le suivre. Il devint le chercheur d'Apophis.
Je ne pense pas qu'Apophis t'ai accordé cet honneur... Tu t'es enfuis comme un lâche et Apophis ne pardonne pas aux lâches. C'est un fait avéré par la série. Je te vois venir avec Teal'c mais Apophis a longtemps pensé qu'il avait été corrompu par la Tau'ri d'où ses multiples tentatives pour le récupérer. Donc partie à revoir aussi ...

Citation :
Il enregistra comme toujours ses données sur une sorte de clée USB Goa'uld
WHATTTTT ? Depuis quand les Goa'ulds use de clé USB... Il faudrait vraiment que tu t'informe sur la technologies Goa'uld parce que tout est à revoir et sérieusement. Les Goa'ulds ne peuvent enregistrer leur données que sur un seul objet qui est aussi utilisé par la Tok'ra : des cristaux... Et uniquement des cristaux...

Citation :
Lorsque son Maître fut abattu, il quitta Delmak avec son vaisseau et se rendit sur terre
Pas cohérent... Comment peut-tu travailler sur le vaisseau mère d'Apophis tout en te trouvant sur le royaume de Delmak ? Le vaisseau mère d'Apophis na certainement pas été fabriqué à Delmak... Incohérence...

Citation :
il lança un OPA sur un labo de recherche scientifique sur la virologie
Qu'entends-tu par OPA ? Ce sigle à plusieurs significations possibles. Merci de préciser.

Citation :
Il fit construire une véritable forteresse en Arctique. Vue de dehors c'est un manoire, mais les laboratoires de recherches sont sous la terre gelée (toundra). Il y a aussi un hangar, où est caché le Tel'Tak.

Impossible... Tu aurais été remarqué par les services satellites du monde entier. De plus, il est impossible de vivre en surface de l'arctique comme dans nos pays tempérés sauf à l'avant-poste ancien. Même l'U.S Air Force a du installé un dôme d'isolement lorsqu'ils ont découvert une ancienne congelée depuis des centaines d'années. Les laboratoires sous-terre ok, mais le manoir... Et puis quoi encore ? Un jardin botanique...
Concernant les laboratoires, tout serait sous surveillance des états-unis qui ont priorité sur ses terres froides depuis la découverte de l'avant-poste ancien. Décision de la Commission Internationale de Sécurité qui a vu le jour un peu près un an après la découverte de l'avant poste des Anciens.

Bref, tu as beaucoup de modification à faire sur ta fiche. Si mes collègues ont autre chose à ajouter qu'ils le disent de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
Colonel

Colonel
Miles Quaritch

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptyVen 2 Déc - 14:00

1/ Si j’accepte la proposition du staff, je dois toujours demander à Ba'al (Isis) l'autorisation pour faire quoi que se soit même si sa concerne mes recherches et pas la confrérie ? Car je je dois toujours demander l'autorisation pour entreprendre un projet, j'avancerai pas car Isis aura encore plus de RP à faire ....

2/ Quand je parlais de laser c'est les armes à énergie semblables à celle des planeurs de la mort. (Épisode 10 X 15) Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tel%27tak (Je sais que Wiki est pas très fiable mais ce qui est écrit est juste Wink)

3/ Apophis a fuit sur terre, lorsqu'il est parti, je me suis enfuit, il ne sait pas que je l'ai abandonné comme un lâche ^^ Il pense que j'ai échappé à la mort par chance. Puis comme Ba'al l'a fait avec Nerus, il m'a mit à l'épreuve. J'ai inventé (amélioré) l'occulteur Tel'tak pour l’installer sur les Ha'tak. J'ai crée le prototype bien qu'il fut détruit par SG-1 et j'ai fait les plans de son vaisseau amiral pour pouvoir le refaire en cas de destruction ... je pense avoir réussi le test pour être réintégré comme sont Chercheur Principal non ? ^^

4/ En effet, je savais que je me trompais mais je me souvenais plus du nom de leurs stoker d'information ^^ J'ai regardé rapidement sur internet et j'ai pas trouvé ^^ Merci du coup Very Happy

5/ J'ai étudié sur le vaisseau d'Apophis et j'ai travaillé sur Delmak pendant qu'Apophis se préparait à reprendre ses anciennes planètes. Lorsqu'il a été vaincu j'étais sur Delmak moi. Quand au vaisseau mère étant créé par Sokar, il a forcément été fabriqué sur Delmak car Netu est une prison ^^

6/ Par OPA j'entends celle qui est hostile, donc sans l'accord de la société. Je m'empare de plus de 50% des actions de l'entreprise, je deviens donc le Directeur de l’institue. Et vu que mon perso est riche, il m'est facile d'acheter les parts de la société. Je dois aussi "graisser la pâte" à celui qui gère les revenu de l'entreprise ciblé.

7/ J'ai parlé de l’Arctique, pas de l’Antarctique. En Arctique il y a rien qui appartient à EU ^^' Quand au manoir je confirme que c'est impossible, donc je me limiterai au souterrain. Quand au hangar, c'est le sol qui s'ouvre, laissant passer mon Tel'tak occulté.

J'ai édité certaine chose. x)
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
Colonel

Colonel
Miles Quaritch

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptySam 3 Déc - 18:13

UP
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
    Harciesis ▌ Département Renseignement

Harciesis ▌ Département Renseignement
Crystal

Messages : 854
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Sur Oblivion & Sur Dynasty

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Celle des renseignements Tok'râ

Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptySam 3 Déc - 21:29

Heu... Tu es gentil... Mais cela ne sert à rien de Upper alors que ton dernier message date d'hier.
Je te rappelle le règlement :

Règlement général du forum a écrit:
Doublons et relances :

Il est inutile de poster plusieurs fois le même message, les doublons étant systématiquement effacés par nos modérateurs. Si vous hésitez entre plusieurs rubriques pour poser votre question, vous pouvez contacter un membre de l'équipe qui vous guidera. De même, les relances faciles de sujets ou "up" sont interdits sur le forum. Pensez à développer d'autres aspects de votre questionnement si vous souhaitez faire remonter intelligemment votre sujet.

A la suite de quoi, je te mets un avertissement pour avoir enfreint le règlement. Pas encore validé que tu commences déjà...
Bon, voyons voir ça de plus près.

Citation :
1/ Si j’accepte la proposition du staff, je dois toujours demander à Ba'al (Isis) l'autorisation pour faire quoi que se soit même si sa concerne mes recherches et pas la confrérie ? Car je je dois toujours demander l'autorisation pour entreprendre un projet, j'avancerai pas car Isis aura encore plus de RP à faire ....
Isis est un PNJ (joué par un MJ Ashr'ac dans notre cas) soit un personnage qui n'est sorti qu'en cas rare. Néanmoins, la Confrérie fait parti des choses qui fait que ce personnage bouge. de plus, tout ce qui appartenait à Ba'al appartient à Isis jusqu'au retour de celui-ci. Donc oui, tu devras lui demander l'autorisation.

Citation :
2/ Quand je parlais de laser c'est les armes à énergie semblables à celle des planeurs de la mort. (Épisode 10 X 15) Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tel%27tak (Je sais que Wiki est pas très fiable mais ce qui est écrit est juste Wink)
Les armes des planeurs de la mort ne sont pas des canon laser... Ce sont des canons Goa'uld construit de manière semblable aux bâtons Goa'uld en plus puissant.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Planeur_de_la_mort#Armement

Citation :
3/ Apophis a fuit sur terre, lorsqu'il est parti, je me suis enfuit, il ne sait pas que je l'ai abandonné comme un lâche ^^ Il pense que j'ai échappé à la mort par chance. Puis comme Ba'al l'a fait avec Nerus, il m'a mit à l'épreuve. J'ai inventé (amélioré) l'occulteur Tel'tak pour l’installer sur les Ha'tak. J'ai crée le prototype bien qu'il fut détruit par SG-1 et j'ai fait les plans de son vaisseau amiral pour pouvoir le refaire en cas de destruction ... je pense avoir réussi le test pour être réintégré comme sont Chercheur Principal non ? ^^
Hum... A mon avis, tu es aller trop vite. On ne gagne pas la confiance d'un Goa'uld aussi facilement qu'on l'a perde...

Citation :
4/ En effet, je savais que je me trompais mais je me souvenais plus du nom de leurs stoker d'information ^^ J'ai regardé rapidement sur internet et j'ai pas trouvé ^^ Merci du coup
De rien Wink

Citation :
5/ J'ai étudié sur le vaisseau d'Apophis et j'ai travaillé sur Delmak pendant qu'Apophis se préparait à reprendre ses anciennes planètes. Lorsqu'il a été vaincu j'étais sur Delmak moi. Quand au vaisseau mère étant créé par Sokar, il a forcément été fabriqué sur Delmak car Netu est une prison ^^
Je savais que Netu était une prison... D'ailleurs, elle est détruite. Dommage, cela aurait pu être une prison de taille pour les Goa'ulds. A mes yeux, je trouve assez exagéré. En gros, tu as tout étudié ?

Citation :
Par OPA j'entends celle qui est hostile, donc sans l'accord de la société. Je m'empare de plus de 50% des actions de l'entreprise, je deviens donc le Directeur de l’institue. Et vu que mon perso est riche, il m'est facile d'acheter les parts de la société. Je dois aussi "graisser la pâte" à celui qui gère les revenu de l'entreprise ciblé.
Ok, je vois de quel sens tu parle.

Citation :
J'ai parlé de l’Arctique, pas de l’Antarctique. En Arctique il y a rien qui appartient à EU ^^' Quand au manoir je confirme que c'est impossible, donc je me limiterai au souterrain. Quand au hangar, c'est le sol qui s'ouvre, laissant passer mon Tel'tak occulté.
Je te ferais remarquer que l'Antarctique n'appartient pas aux EU et pourtant, ils ont pleine autorité dessus depuis la découverte de l'avant-poste ancien. Qui se trouve toujours là-haut malgré qu'il soit en cours de récupération pour être placée en zone 51... Cela étant que les EU sont partout et ils savent tout. Ce n'est pas une nouveauté mondiale que les EU sont au courant de tout ce qui se passe sur Terre...

Ensuite, je trouve que tu es jeune pour un Goa'uld et surtout vu les relations qu'il semble avoir...

Pour le reste, je me tourne vers mes collègues staffeux. Liz inclus...
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
Colonel

Colonel
Miles Quaritch

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptySam 3 Déc - 22:13

C'est son apparence qui a 49 ans, un peu comme Ba'al qui fait dans les 35 je pense ^^ Sinon pour son véritable âge je dirais qu'il est "née" après qu'Apophis prit une certaine importance.

Pour le vaisseau amiral je l'ai étudié car Apophis voulait l’assurance de pouvoir le reconstruire en cas de pépin. Évidement j'étais pas tout seul, il y avait d'autre scientifique au service d'Apophis.

Bah il me donne une seconde chance et je me distingue, je finirais forcément par remonter dans son estime. Enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
Colonel

Colonel
Miles Quaritch

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptyDim 4 Déc - 14:07

J'ai modifié plusieurs choses je pense que c'est bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Stargate

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Toutes et aucunes à la fois

Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! EmptyDim 4 Déc - 18:50

Très bien, pour moi, c'est bon. seulement si mes collègues estiment que des choses ne vont pas, ils sont en droit d'annuler ta validation.

Ajout dans le groupe Goa'uld. Bon jeu en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aker est là ! Empty
MessageSujet: Re: Aker est là !   Aker est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aker est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-