Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous-sol 19 : Laboratoire de Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Carter
    SGC ▌ Commandant en second

SGC ▌ Commandant en second
Samantha Carter

Messages : 199
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur le fauteuil pourpre ! Si cela ne vous plait pas, tant pis pour vous !

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5 / SGC

Sous-sol 19 : Laboratoire de Sam Empty
MessageSujet: Sous-sol 19 : Laboratoire de Sam   Sous-sol 19 : Laboratoire de Sam EmptyDim 4 Déc - 21:29

Voici donc le téléphone du laboratoire où le Colonel Samantha Carter. Il se situe au sous-sol dix-neuf. A ce sous-sol, se trouve aussi ces quartiers. Par mesure de sécurité, elle à reliée les deux téléphones et le même numéros permet de contacter les deux parties. Ainsi en cas d'appel, vous pouvez être sûr de l'avoir vu qu'elle passe les trois-quart de son temps dans son laboratoire, il n'est pas difficile de la trouver. A chaque fois que vous appellerez, elle décrochera.

« - Carter ! »

Si elle n'est pas au sein du SGC, le répondeur se mettra en marche et le retour de Sam sera votre seule porte de sortie.

« - Ici Carter, je suis absente pour le moment, si vous le désirez laissez moi un message ou venez voir si je ne suis pas dans mon labo ça ira plus vite. Je dois être soit en train de bidouiller une technologie extraterrestre en zone 51, soit je parle d'un tas de trucs incompréhensible dans la salle de conférence... C'est à vous. BIPPPPP ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Sous-sol 19 : Laboratoire de Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone des membres :: Communication :: Stargate Commander-