Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et elle accéda au pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lodan
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Lodan

Messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans pégase^^

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 6:29

On va te pulvériser doc ( a moi que tu sois démocrate^^)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
    Atlantis ▌ Chef Militaire

Atlantis ▌ Chef Militaire
John Sheppard

Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sur Atlantis, ou alors en train de se faire tirer dessus sur une planète de Pégase.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 14:46

Beckett, au cachot ! Hum... à ce rythme là va plus rester grand monde... Enfin, ca fera de la compagnie pour Jason.

Sinon tant que ce chère Rodney garde sa place - ô combien enviable - à mes côtés, je ne vois pas d'objection à ce qu'il devienne ministre, tant que ça reste secondaire :p

Enfin, pour tout les révolutionnaires, vu que ces fameux cachots risque d'être surpeuplés sous peu, je propose de les donner en pature à la célèbre baleine de la cité ( Oui oui, elle mange de tout ! ) j'ai nommé Sam ! Elle devient d'ailleurs à partir d'aujourd'hui mascotte officielle de la cours d'Atlantis.

Merci de votre attention xD
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Médecin

Médecin
Jennifer Keller

Messages : 88
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Atlantis

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 14:56

Je plussoie! Est ce que je pourrais devenir médecin chef vu que Beckett part au cachot? Comme ça au moins vous aurez un médecin fidèle à son poste et qui ne complote pas contre ses amis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 15:05

Jennifer Keller a écrit:
Je plussoie! Est ce que je pourrais devenir médecin chef vu que Beckett part au cachot? Comme ça au moins vous aurez un médecin fidèle à son poste et qui ne complote pas contre ses amis xD

Over my dead body mon poussin et my dead body tu ne l'as pas encore ! Nan mais je rêve là.

De toute manière, Beckett fera pas de coup d'état et pour cause : un mec comme lui n'est absolument pas fait pour le pouvoir. POur être au pouvoir faut être un manipulateur, un vendu, un lèche bottes et souvent un gros pourri, franchement, vous voyez le gentil Dr Beckett dans ce rôle là ? Bien trop humble, intelligent et tourné vers le bien des autres pour devenir un homme de pouvoir.
La seule chose qui l'intéresse ce mec, c'est aider son prochain et boire un ptit coup de temps à autre. C'est un médecin, oldskool, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer Keller
Médecin

Médecin
Jennifer Keller

Messages : 88
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 31
Localisation : Atlantis

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 15:45

Jesse Cipher Tameiki a écrit:

Over my dead body mon poussin et my dead body tu ne l'as pas encore ! Nan mais je rêve là.

De toute manière, Beckett fera pas de coup d'état et pour cause : un mec comme lui n'est absolument pas fait pour le pouvoir. POur être au pouvoir faut être un manipulateur, un vendu, un lèche bottes et souvent un gros pourri, franchement, vous voyez le gentil Dr Beckett dans ce rôle là ? Bien trop humble, intelligent et tourné vers le bien des autres pour devenir un homme de pouvoir.
La seule chose qui l'intéresse ce mec, c'est aider son prochain et boire un ptit coup de temps à autre. C'est un médecin, oldskool, un vrai.


Justement! Ce n'est peut être pas le Dr Beckett mais son clone! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 15:59

mdr Jennyfer ! xD


Bon et bien je nomme Jennyfer KEller le médecin Royal !

Façon les femmes aux pouvoirs je trouve ça pas mal comme idée...

Et je suis d'accord pour faire de SAm notre mascotte <3

Aufaite les rebelles.. Oubliez pas qu'on a Atlantis et toute la technologie ancienne de notre côté.... Et en plus on a une ancienne comme reine ! Alors.... Je vous déconseille beaucoup de choses ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Goa'uld

Goa'uld
Apollon

Messages : 479
Date d'inscription : 30/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Armée du Soleil

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 17:34

*sera jamais dieu*
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
Colonel

Colonel
Miles Quaritch

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyMer 4 Jan - 17:43

*Se fait griller des saucisses sur son barbeuk et ne se préoccupe pas d'Atlantis. Il préfère laisser cette tâche à des esprits moindre Razz Il arrivera au dernier moment pour voler la place au Rebelle affaiblit ou à l'Impératrice diminué Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Lodan
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Lodan

Messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans pégase^^

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 19:01

Vous avez gagner, je propose quelque chose, après a vous de voir si vous êtes d'accord ^^

Je propose:

Que l'on aille régler cette indifférent dans univers parallèles^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyJeu 5 Jan - 23:36

Tes sure de pas vouloir être PApe Apollon ? Surprised

MAJ du gouvernement xD
Revenir en haut Aller en bas
Lodan
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Lodan

Messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans pégase^^

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 7:27

Merci aya, on va bien s'amuser XD

Mais moi rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 12:57

Jennifer Keller a écrit:
Je plussoie! Est ce que je pourrais devenir médecin chef vu que Beckett part au cachot? Comme ça au moins vous aurez un médecin fidèle à son poste et qui ne complote pas contre ses amis xD

Voilà qui donne envie de faire confiance à ses collègues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 15:34

Je pense que je vais retourner avec Liz'.. Trop de mondes aux cachots..
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk

Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 15:55

Lâche, retourner sa veste deux fois qui plus est quelle preuve de loyauté et de valeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Lecadia
Civil

Civil
Aylin Lecadia

Messages : 208
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 16:34

Marduk a écrit:
Lâche, retourner sa veste deux fois qui plus est quelle preuve de loyauté et de valeurs Razz

Elle s'est surtout rendue compte qu'elle a fait le mauvais choix! Et pour ma part, je suis sûre que d'autres vont la suivre, c'est dans leur intérêt personnel! C'est pas une menace, c'est seulement de la logique hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 17:34

https://stargate-rpg.forumpro.fr/t1720-il-etait-une-fois-le-regne-d-elisabeth-3


A la demande de certains membres, voici un vrai RP sur ce beau sujet...que chacun se le tienne pour dit !

Don: Oki d'ac, pas de soucis !

PS: Quelqu'un veut me faire visiter la cité? Cool
Alors, je voudrais voir.... la salle des machines, celle des réacteurs aussi XD , la salle de contrôle ... tout les points stratégiques quoi lol.


Merci ^^ et soyez bénie des anacks.


Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Stargate
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Stargate

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Toutes et aucunes à la fois

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 21:31

La vache, j'aurais jamais cru que cela se ferait en rp.

J'arriveeeeeeeeeeeeee (avec mes autres comptes hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyVen 6 Jan - 22:15

Et bien vient.. et on vous attends tous par la même occasion, de votre post soit long, court, bref, intense, qu'il se renouvelle ou non... vous pouvez tous réagir face à la prise de pouvoir abusive et non justifiée ( PTDR) de la chancelière palpa... è_é ?! Oups, je m’égare.. de la reine Elisabeth.



Mouahahahah....

*Aya salut la foule en délire*
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Daniel Jackson
Archéologue

Archéologue
Daniel Jackson

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Tout dépend des jours, mais généralement sur Terre

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG1

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 16:30

Merci d'avoir écouté ma requête Aya Smile

edit : vous me direz d'où est venu ce trip intersidéral...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 21:42

Daniel : je t'ai pas vu demander bounce

Merci encore Aya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hyde
Civil

Civil
Jason Hyde

Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais souvent à l'infirmerie

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: je vais un peu dans toute les équipes.

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptySam 25 Fév - 19:50

Jason s'avança vers la foule et prit la parole :

Peuple de liberté, je viens en ce jour vous annoncer l'aube de la rebellion. Comme vous le savez toutes et tous, Elizabeth Weir, autrefois dirigeante d'Atlantis, a décidé de faire de cette cité son royaume. Un royaume placé sous le signe de la dicdature ! Je faisais partit de ce régime mais lorsque j'ai vu l'envers du décor, je décidais de me retirer et de rejoindre la réisitance. Le règne de la sois disante reine Elizabeth III doit prendre fin et maintenant. Pourquoi maintenant ? J'ai appris que le pouvoir commençait à vassiller un peu. On m'a rapporté qu'Elizabeth avait des problèmes avec son roi. Ecoutez cela :
[20:10:49] @ Elizabeth Weir : Tu veux pas devenir mon roi ? XD le mien a déserté xD

Et c'est ça le pouvoir d'Atlantis ! Quand on voit qu'un brillant scientifique comme Rodney Mckay est le bouffon du roi ! Ils ne connaissent pas les droits de l'homme et c'est notre mission de les faire connaitre.
C'est pour cela que, moi Jason Hyde, président par intérim de la République galactique de Pégase, a pris la décision de coordonner une attaque qui sera fatal à la royauté sur Atlantis. Je nomme Teal'c ministre de la défense et il sera mon stratège ainsi que le docteur Jackson. Ensemble nous allons rétablir la démocratie sur Atlantis. Préparez-vous à l'attaque. Que toutes les forces terrestres et spatiales se tiennent prêtes. Ah bas la reine Elizabeth III et son gouvernement ! Je vous promet que ces criminels de l'humanité seront jugés devant un tribunal constitué de représentants des races et peuples les plus influant de Pégase. Alors mes compagnons, volons vers Atlantis !
Vive la liberté !!!

Jason se dirigea vers sa tente personnelle pour préparer un plan de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptySam 25 Fév - 20:10

Elizabeth assise sur son trône soupire et tapote sur l'accoudoir de son siège agacée... Après le discours de ce cher traite, elle se leva et prit la parole.

" Chers habitants du Royaume d'Atlantis.

Allez vous suivre un homme qui ne s'est même pas de quel camp il fait parti ? Il n'a jamais réussi à se fixer entre la royauté et la démocratie ! Ne lui faites pas confiance la seule chose qu'il veut est son propre profit !

De plus cette homme vous ment et ne comprend pas le second degré. Je m'explique : Rodney est depuis longtemps passé le ministre des sciences ! C'est un génie personne ne le nie ! Voici donc le premier mensonge de ce traite. Ensuite ! Le pouvoir n'est point faible, ma phrase était à prendre sur le ton de la plaisanterie. Allez vous suivre un homme si impulsive et peu sage ? Vous courrez alors à votre perte....

De plus Monsieur Hyde, veut tout de suite la guerre sans passer par la case des négociations pour éviter de verser du sang.. C'est beau la démocratie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 22:18

Anack Kre Shell ! [Saluez votre dieu]

Peuple de la Voie Lactée, nous.. j’entends par là, Elizabeth première du nom, et moi même, somme parvenu aux termes d'une discussion houleuse portant sur pour ou contre les caleçon de bain ou les boxers, à un accord: Nous allons nous partager le monde connu en Deux: Elle garde la galaxie de Pégase, et moi la Voie Lactée.
Bien entendue, nous autorisons encore les voyages entre ces deux galaxie, mais tout dissident aux régimes ainsi instaurés devrait se méfier:
Je manque cruellement de mains d’œuvres dans mes mines a naquadah moi... expansion territoriale oblige hein ^^ donc: Ana Krak Shell'ta !!! [Vous ne m'échapperez pas ]

Voila, alors maintenant, j'exige, enfin, j'ordonne même que l'on me nomme Meta Satak Bastet,! Ma déesse passe, surtout accompagnée de sublime c'est encore mieux ^^. Son altesse sérénissime aussi tiens, et surtout mon anack, mon Dis'Tra.

Voilà, vous êtes maintenant avertis. Que les habitants de la Voie Lactée prenne acte.

Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Jason Hyde
Civil

Civil
Jason Hyde

Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais souvent à l'infirmerie

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: je vais un peu dans toute les équipes.

Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 17:37

Peuple de la Voie Lactée et de Pégase !

Regardez les événements qui sont en train de se produire ! Bastet prend le pouvoir de la Voie Lactée et Elizabeth, celle de Pégase. Allez-vous rester sans rien faire, voir vos enfants grandir dans une royauté !
Pour le cas de Bastet, cela est clair, elle a signé, en traintant le peuple de la Voie lactée ainsi, une déclaration de guerre avec la résistance ! Nous ne serons jamais les esclaves de faux dieux !
Pour le cas d'Elizabeth, nous prenons cette alliance avec Bastet comme un acte offensif alors ne il n'y aura aucun étonnement si nous lui déclarerons la guerre. Je tiens à préciser un point.
On me traite de menteur et de manipulateur. Mais Elizabeth, vous a-t-elle dit, à vous le peuple, ce qui c'est passé hier soir ? Et bien je vais vous racconter Je vins sur la cb car Vala me demandait et je voulais négocier. Mais je suis tomber dans un piège. Je fus capturé par Bastet et elle ainsi que Vala m'ont torturé. Elizabeth était présente et n'a rien fait ! Je lui ai demandé de l'aide sans réponse !
Par conséquent, la résistance propose un compromis aux deux royautés : nous demandons le départ d'Elizabeth, de John, d'Aylin et son mari (si elle en a un) et de Bastet du pouvoir et en échange, vous aurez le droit à un procès équitable ! Vu votre crime, coup d'état, je trouve que vous avez de la chance d'avoir un vrai procès.

Peuple des deux galaxies. Choississez votre camps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et elle accéda au pouvoir !    Et elle accéda au pouvoir !  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et elle accéda au pouvoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Flood-