Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 The Night empire is not Dead ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana

Hana

Messages : 196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le pont d'un de ses vaisseaux, a la tête de ce qui reste de son peuple.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Son peuple

The Night empire is not Dead ... Empty
MessageSujet: The Night empire is not Dead ...   The Night empire is not Dead ... EmptySam 31 Déc - 21:30

Bonjours a tous, après une absance très longue, je reviens vers vous si vous voulez toujours de moi.

Maintenant vous vous demandez pourquoi je poste la ? Et bien parceque avent de reprendre mon activité sur le forum j'aurais une question.
Quant je suis partie, on m'avait tout simplement tué mon perso., chose qui ne m'avait pas plue du tout, mais cela n'est pas la question. Ce que je voudrais savoir c'est si je pouvait reprendre le perso. pour lequel je m'était beaucoup incvestie, c'est a dire Hana (pour ceux qui ne se rapèllent pas, il s'agissait de la fille humaine du Goa'uld Tsukuyomi et jeune impératrice de l'empire Nocturne) ainsi que d'une partie de ses pocessions.
Plus précisément :
- Une escadre de la flotte imperial
- De 200 a 300 Soldat (Jaffa ou Humain)
- L'integralité des plan des technologies développé par l'empire.

C'est tout ce que je voudrais d'un point de vue materiel.
Ensuite je voudrais savoir si il et nécéssaire que je refasse une présantation étant donné que celle de mon perso. et sans doute encore sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Garner
    U.S.S Daedalus ▌ Officier de Pont

U.S.S Daedalus ▌ Officier de Pont
Autumn Garner

Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 37
Localisation : Sur le Dédale

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: U.S.S Daedalus

The Night empire is not Dead ... Empty
MessageSujet: Re: The Night empire is not Dead ...   The Night empire is not Dead ... EmptyDim 1 Jan - 18:07

Bonsoir,

Saches que tu es toujours la bienvenu mais des détails et des corrections s'imposent.

Citation :
Quant je suis partie, on m'avait tout simplement tué mon perso., chose qui ne m'avait pas plue du tout, mais cela n'est pas la question.
Si tu parles de Saki, elle n'est pas morte mais porté disparue. Après si tu parles d'Hana, c'est pareil. Ce n'est pas parce que l'empire est en ruine en RP que ton personnage est mort. On ne tue pas un personnage comme ça. Pour Ba'al et Yu, c'est pareil. Leur empire n'est plus mais les personnages sont portés disparus au point que les autres pensent qu'ils sont morts.

Citation :
Ce que je voudrais savoir c'est si je pouvait reprendre le perso. pour lequel je m'était beaucoup incvestie, c'est a dire Hana (pour ceux qui ne se rapèllent pas, il s'agissait de la fille humaine du Goa'uld Tsukuyomi et jeune impératrice de l'empire Nocturne) ainsi que d'une partie de ses pocessions.

Le staff est très clair à ce sujet. Si un personnage Goa'uld venait à disparaître, l'empire disparait en RP mais l’ensemble des travaux des membres est conserver dans la base de données Lantienne afin que le joueur puisse réclamer ses travaux. Chose parfaitement logique. Seulement, je ne sais pas si on peut te rendre ça comme ça...

Citation :
- Une escadre de la flotte imperial
- De 200 a 300 Soldat (Jaffa ou Humain)
- L’intégralité des plan des technologies développé par l'empire.
Dans la mesure où tu es porté disparu en rp, la logique voudrait que tu recommence depuis le départ. La règle dit qu'un Goa'uld a le droit à :

Citation :
Droit en flotte:
-20 Ha'tak ou équivalent
-Un vaisseau amiral ( Type vaisseau amiral d'Apophis ou Anubis)
-20*50 Planeurs de la Mort: 1000
-20*3 Al'kesh: 60 Al'kesh

A première vue, les 200 ou 300 soldats ne devraient poser aucun soucis. Cependant, pour les plans, il est possible de te les rendre mais pas d'avoir les technologies déjà développée. Que les plans te soient rendus est tout à fait normal vu que ce sont tes idées mais pour les développer, tu vas devoir recommencer de zéro.

De plus, je dois te mettre au courant des nouveautés de l'empire Goa'uld. Depuis la disparition de Yu, Ptah est devenu empereur de l'empire Goa'uld. De ce fait, il a hérité de pas mal de planète. Pour le statut de Grand-Maître, c'est avec lui qu'il faut voir.

Citation :
Ensuite je voudrais savoir si il et nécéssaire que je refasse une présantation étant donné que celle de mon perso. et sans doute encore sur le forum ?
La réponse est oui. Refaire pas forcément mais la poster afin d'être validée oui, tu le dois. Tout comme les plans, il est possible que l'on te rende ta présentation puisqu'il s'agit de ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Messages : 196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le pont d'un de ses vaisseaux, a la tête de ce qui reste de son peuple.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Son peuple

The Night empire is not Dead ... Empty
MessageSujet: Re: The Night empire is not Dead ...   The Night empire is not Dead ... EmptyDim 1 Jan - 19:44

Merci pour ces eclaircissements. Ensuite, pour ce qui est des vaisseaux et des techno. je pense pouvoir justifier de façon tout a fait logique et de façon rp le fait que je les gardes.
Pour ce qui est des vaisseaux, la flotte et très réduite. Je n'ai pu sauvé qu'une escadre (Un croiseur Daimio, 1 Ha'tak et 2 Frégates Ha'voc, les fiches des vaisseaux sont encore dans les technologies génériques)
Pour ce qui est du rang de grand maitre, je ne compte pas le reprendre, mais plutôt être integré dans le groupe des Habitant de la vois lactée, car au vu du fait que je ne dispose plus d'aucune planète et d'une puissance très limité ma situation de grand maitre serais compromise. Il serais donc plus logique que je rompe avec mes origines Goa'uld une bonne foix pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Garner
    U.S.S Daedalus ▌ Officier de Pont

U.S.S Daedalus ▌ Officier de Pont
Autumn Garner

Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 37
Localisation : Sur le Dédale

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: U.S.S Daedalus

The Night empire is not Dead ... Empty
MessageSujet: Re: The Night empire is not Dead ...   The Night empire is not Dead ... EmptyDim 1 Jan - 19:55

Dans ce cas, je communique ta demande au staff qui décidera en conséquence. Je pense que tu auras la réponse de chaque membre sous peu Wink
En attendant, il faut t'armer de patience.

Je te souhaite une bonne soirée mais aussi une excellente année 2012, Saki !
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Messages : 196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le pont d'un de ses vaisseaux, a la tête de ce qui reste de son peuple.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Son peuple

The Night empire is not Dead ... Empty
MessageSujet: Re: The Night empire is not Dead ...   The Night empire is not Dead ... EmptyDim 1 Jan - 19:58

De même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
    Harciesis ▌ Département Renseignement

Harciesis ▌ Département Renseignement
Crystal

Messages : 854
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Sur Oblivion & Sur Dynasty

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Celle des renseignements Tok'râ

The Night empire is not Dead ... Empty
MessageSujet: Re: The Night empire is not Dead ...   The Night empire is not Dead ... EmptyLun 2 Jan - 23:35

Bonsoir,

Suite à ta demande, j'ai communiqué celle-ci au staff et celui-ci s'est décidé à la majorité dont le résumé t'es relaté ici.

Concernant ta demande sur le matériel, nous avons voter pour à majorité. De cette façon, tu récupère ce que tu nous a demandé. C'est à dire ceci

Citation :
- Une escadre de la flotte imperial
- De 200 a 300 Soldat (Jaffa ou Humain)
- L’intégralité des plan des technologies développé par l'empire.

Néanmoins, l'escadre de ta flotte ne devra pas dépasser plus de 25 Ha'tak ou vaisseau équivalent. Les plans te seront envoyés dans la semaine par MP afin que tu puisse récupèrer ton travail.

Cependant, plusieurs points ne peuvent plus être admis. Premièrement, le fait qu'Hana soit humaine. Que ta mère ai été une Goa'uld, je suis d'accord mais Hana n'en est pas une et malgré toutes les défenses possibles, elle n'aurait pas résisté longtemps face à aux autres Goa'uld ou même jaffa. Ou alors, il faudra qu'elle soit Harsiesis. Malheureusement, hormis Yu et Crystal, les harsiesis ne sont plus admis sur Stargate SG-1 / Atlantis. Si tu veux reprendre Hana, soit mais elle ne peut plus diriger un empire de jaffa... Un dirigeant humain chez les Goa'uld, c'est non.

Voilà concernant la décision du staff. A toi de prendre ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Messages : 196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le pont d'un de ses vaisseaux, a la tête de ce qui reste de son peuple.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Son peuple

The Night empire is not Dead ... Empty
MessageSujet: Re: The Night empire is not Dead ...   The Night empire is not Dead ... EmptyMar 3 Jan - 0:33

Alors, pour l'escadre, elle et composé de 5 Vaisseaux. 2 Croiseur de classe Daïmio (qui sont des vaisseaux de ligne lourd), 2 Ha'tak imperiaux et une frégate Ha'voc (petite frégate légère)
Pour ce qui est des jaffa, de base, l'empire Nocturne ne comtait que très peu, Tsukuyomi n'étant pas une reine, elle ne pouvait pas crée elle même de nouveaux jaffa, raison pour laquel l'armée imperial comptait près de 3/4 de ses effectifs d'Humain.
Ensuite, suite a la destruction Total ou prèsque de l'empire, le nombre de Jaffa et maintenant tellement réduit que les seules jaffa qui restes sont soit des Soldat vétéran, soit des membre survivent de l'ancienne garde Samouraï ou même des officier. Quoi qu'il en sois, ils se comptent quasiment sur les doits des deux main et sont veritablement des ellement fiable qui on suivies Hana par loyauté envers l'empire.
Ensuite je ne compte pas diriger un empire "Goa'uld"; n'aillant pas reçu d'aide de mes ancien allier, je considère désormais les goauld comme des lâches et des traitres (a tore ou a raison, la n'est pas la question) le fait est que j'ai été seule et que j'ai décider de me détacher des goa'uld avec ce qui me reste de mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Messages : 196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le pont d'un de ses vaisseaux, a la tête de ce qui reste de son peuple.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Son peuple

The Night empire is not Dead ... Empty
MessageSujet: Re: The Night empire is not Dead ...   The Night empire is not Dead ... EmptyJeu 26 Jan - 4:03

je me permet un petit up au cas ou vous m'auriez oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


The Night empire is not Dead ... Empty
MessageSujet: Re: The Night empire is not Dead ...   The Night empire is not Dead ... EmptyJeu 26 Jan - 15:07

Hum non on ne t'as pas oublié, pas d'inquiétude, on est juste très occupés, tous. Alors aux dernières nouvellestu pouvait reprendre ton perso, et on accepte que tu ais des jaffas à ton service. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
    Harciesis ▌ Département Renseignement

Harciesis ▌ Département Renseignement
Crystal

Messages : 854
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Sur Oblivion & Sur Dynasty

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Celle des renseignements Tok'râ

The Night empire is not Dead ... Empty
MessageSujet: Re: The Night empire is not Dead ...   The Night empire is not Dead ... EmptyJeu 26 Jan - 22:21

Je confirme. Cela a été validé par la majorité. De ce fait, nous t'accordons ce que tu nous a demandé.

Bon jeu en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Messages : 196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le pont d'un de ses vaisseaux, a la tête de ce qui reste de son peuple.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Son peuple

The Night empire is not Dead ... Empty
MessageSujet: Re: The Night empire is not Dead ...   The Night empire is not Dead ... EmptyVen 27 Jan - 0:00

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Night empire is not Dead ... Empty
MessageSujet: Re: The Night empire is not Dead ...   The Night empire is not Dead ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Night empire is not Dead ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devil of night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Suggestions et demandes. :: Section invité-