Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vala Mal Doran
    SGC ▌ Membre de SG-1

SGC ▌ Membre de SG-1
Vala Mal Doran

Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : En vadrouille au SGC ou alors en train de sauver la galaxie avec SG-1

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1

Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]   Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] EmptyLun 9 Jan - 14:56

Fiche d'identité

Nom: Mal Doran

Prénom: Vala

Âge: 30 ans

Date de naissance : Et bien ça serait un peu difficile de faire correspondre une date sur le calendrier Terrien mais je suis née en hiver, ça c'est sûr!

Caractéristiques

Race: Humain

Groupe: Civils

Rang:

Qualités/défauts:

On dit de moi que je suis quelqu'un qui aime s'amuser, je suis assez impatiente mais je peux être calme mais j'ai du mal à tenir en place oui c'est très contradictoire, je le sais. Je suis aussi très sensible mais je cache ce côté là pour montrer ma forte personalité. Je suis aussi franche, je n'hésite pas à dire ce que je pense, ce qui peut être problématique parfois. Je suis aussi manipulatrice, j'ai toujours de bonnes idées et j'obtiens toujours que je veux.

Apparence et psychologie.

Apparence:

Vala Mal Doran est une jeune femme au physique avantageux. Elle est plutôt grande et mince avec une taille élancée. Elle a un joli visage avec de beaux yeux bleus et des cheveux noirs qui font ressortir justement la couleur de ses yeux. Elle a la peau blanche, assez claire qu'elle aime maquiller. En effet, Vala prends particulièrement soin de son apparence, ce qu'elle trouve primordial. Grande séductrice, elle se maquille tout les jours et emporte souvent avec elle son rouge à lèvres pour être toujours à son avantage, même en mission. Elle coiffe généralement ses cheveux en couettes, les attache en queue de cheval ou les laisse lâchés tombant sur ses épaules. En ce qui concerne son habillement, elle porte le plus souvent l'uniforme de la base militaire mais s'habille aussi de façon différente suivant les situations. Lorsqu'elle n'est pas en mission, elle porte des vêtements un peu plus classiques mais toujours sexy.

Psychologie:

Au premier abord, on pourrait penser que Vala est une femme égoïste, imbus d'elle même et qu'elle est aussi superficielle. Et bien, oui et non. Bien avant qu'elle ne devienne l'hôte de Quetesh, Vala était une jeune femme tout à fait normale qui croquait la vie à pleine dents. Cependant, toutes les atrocités qu'elle a vu mais qu'elle a elle même subit l'ont profondément marqué à jamais. Il fut un temps où elle avait des rêves, ressentait de l'amour, elle avait même des amis... Mais depuis que la tok'ra lui a enlevé son symbiote, que ses amis lui ont tourné le dos et qu'ils l'ont même torturé, elle se sent bien seule. Vala est donc devenue solitaire, usant de ses charmes pour obtenir ce qu'elle désire et surtout dans le but de s'enrichir. Pour vous dire, elle a même roulé l'Alliance Luxienne deux fois! Vala est une jeune femme courageuse, elle a traversé des épreuves la tête haute, même si au fond d'elle la peur la tenait au ventre. Comme le jour où elle a été brûlée vive à Ver Eger avec Daniel. C'est d'ailleurs sa présence qui l'a rassuré. Vala entretient une relation très étrange avec ce dernier mêlée de différents sentiments qui a débuté lorsqu'elle a voulu vendre le Prométhée, mais c'est une autre histoire. Elle est aussi très manipulatrice, elle ne fait confiance à personne, seulement à elle même. En effet, Vala ne compte que sur elle même pour s'en sortir dans la vie qui est devenue bien difficile depuis qu'elle a quitté son village natal. Elle est donc débrouillarde, et Vala s'en est sortie de bien des situations les plus périlleuses! Vala a aussi la mauvaise habitude de parler un peu trop, elle peut être blessante mais ce n'est pas intentionnel. Pourtant, Vala peut devenir douce, et paraître fragile par moments, c'est le côté qu'elle n'aime pas montrer.

On peut donc voir que Vala a une forte personnalité, bien complexe, qui cache ses blessures profondes qu'elle n'aime pas révéler.

Histoire

Histoire:

Vala Mal doran est née sur une planète de la Voie Lactée. Elle passa une enfance heureuse, jusqu'à la mort de sa mère à ses 16 ans. Vala vécut dans un village typique d'une planète sous contrôle Goa'uld. Son père, Jacek, voyageait beaucoup et lui apportait quelques présents au fil de ses voyages. Quelques années après la mort de sa mère, elle continua sa vie dans son village jusqu'à sa rencontre avec un homme qui devint son fiancé. Cette période est la plus heureuse de toute sa vie, elle était mariée et voulait avoir une vie tout à fait normale jusqu'à ce que des jaffas débarquent par le chapp'ai et qu'ils la kidnappent pour en faire un hôte Goa'uld.

C'est ainsi que Vala devint l'hôte du goa'uld Quetesh pendant de nombreuses années. Tout ce temps passé prisonnière de son propre corps la changea radicalement, la durcissant, la rendant plus ou moins égoïste mais elle garda néanmoins sa sensibilité. Vala voyait tout et ne pouvait contrôler son propre corps. Ce goa'uld régnait sur sa planète, terrifiant les habitants, les torturant ou même en tuant certains. Contre sa volonté, Vala commit des atrocités qu'ils lui font faire de nombreux cauchemars aujourd'hui même.

Quelques années plus tard, une Tok'ra poussa les habitants de sa planète à se révolter et leur révolte finit par fonctionner. Ils capturèrent Quetesh/Vala et la torturèrent pendant des jours. La Tok'râ ayant eu pitié de l'hôte, lui retira son symbiote tuant Quetesh par la même occasion. Vala était de nouveau libre après des années prisonnière. Dorénavant, elle n'était plus la bienvenue sur sa planète, après toutes les atrocités commisent par le Goa'uld, les habitants ne faisaient plus la différence entre l'hôte et le symbiote et elle fut donc obligée de s’exiler sur une autre planète de la galaxie. Elle profita du vide laissé par les grand maitres goa'ulds et devint une voleuse et une escroc par la même occasion. Elle tentait d'amasser le plus de richesses possibles, que ce soit en objets ou en connaissances. Vala s'était abritée sur une planète éloignée où les habitants la prenaient toujours pour leur déesse Quetesh. Elle profita de cet endroit pour laisser ses biens les plus précieux et s'y abriter en cas de problème.

Vala n'avait peur de rien, et roula même l'Alliance Luxienne, une coalition de pirates de l'espace et de voleurs de la pire espèce. C'est d'ailleurs à ce moment là qu'elle rencontra les Terriens. Alors que le Prométhée était en hyperespace en direction de la galaxie de Pégase, Vala envoya un message de secours qui attira les Terriens. En voulant la secourir, ces derniers sont tombés dans son piège. Vala, habillée en guerrier kull, se débarrassa de tout les Terriens du Prométhée par les anneaux de transport et les amena dans on Al'kesh hors d'usage.
Malheureusement, Vala oublia un Terrien, Daniel Jackson le seul restant dans le vaisseau. Après un combat sensuel, elle tenta de vendre le vaisseau à Tenat un membre de l'Alliance Luxienne mais le roula et prit les caisses de naquadah et s'en alla.

Les Terriens purent réparer l'al'kesh endommagé et ils rejoignirent le Prométhée après que Daniel ait reprit le contrôle du vaisseau. Vala se retrouva en cellule mais put facilement s'échapper à bord de son Al'kesh en renvoyant dans le Prométhée des soldats comme lorsqu'elle prit le contrôle du Prométhée et s'échappa à bord du vaisseau.

Quelques mois plus tard, Vala vola une tablette Ancienne où était caché le trésor d'Avalon caché sur Terre. Elle contacta les Terriens et leur proposa un marché. Ils pourraient partager le trésor une fois trouvé. Vala se lia à Daniel avec les bracelets kor mak pour s'assurer de pouvoir avoir sa part, et oui on ne sait jamais avec ces Terriens. Daniel réussit à trouver l'endroit où était caché le trésor, dans une grotte en Grande-Bretagne et ils y trouvent un communicateur longue distance Ancien ainsi qu'un livre d'histoire. Vala et Daniel l'utilisent dans l'espoir de trouver des Anciens encore en vie. Cependant, ils se retrouvent plutôt dans le corps de deux résistants à une religion. Là bas, Vala n'arrive pas à passer inaperçue et se fait brûler vive dans la place publique du village. Vala fut ressuscitée par un prêcheur qui les conduit à Celestis.

Après ce douloureux épisode, Vala libère Daniel des bracelets kor mak cependant les effets ont été amplifiés par l'appareil Ancien et elle doit donc rester quelques temps avec SG1.
Par la suite, quand les Oris mirent en place la première superporte des étoiles, Vala tenta d'aider en placant son vaisseau cargo dans le dernier maillon mais fut malheureusement téléportée dans la galaxie des Oris en tentant de se sauver par les anneaux de transport.

Elle se retrouva dans un lit, recueillit par Tomin, un habitant de la galaxie des Oris. Vala fut réellement touchée par la gentillesse de cet homme et remarqua qu'il était quelque peu rejeté par les autres villageois à cause de son handicap. Cette fois ci, Vala put passer au début pour une véritable adoratrice des Oris néanmoins certains villageois pensaient qu'elle a été bannie de son village à cause de ses croyances. Quelques temps plus tard, Vala tomba mystérieusement enceinte et paniquée, elle décida de se marier à Tomin pour lui faire croire que l'enfant était de lui. Elle apprit plus tard que son enfant est né de la volonté des Oris et qu'il est voué à servir la cause des Oris.
Grâce à ses contacts dans la résistance anti-Oris, Vala put contacter le SGC et leur apprit que les Oris se préparent de nouveau pour une croisade et qu'ils doivent avoir sûrement une superporte en construction dans la Voie Lactée.

Lorsque les vaisseaux furent prêts, Vala embarqua de force avec Tomin pour la croisade contre les impies dans la Voie Lactée. Quelques jours après la bataille contre les Humain/Tok'Ra/Jaffa/Asgard/Lucian elle accouche d'une petite fille que personne ne la laisse voir. Bouleversée par ceci, Vala peut enfin voir sa fille qui a déjà l’apparence d'une enfant de 5 ans. On lui apprends que sa fille Adria n'est autre que l'Oricy, celle qui devra servir de guide.
Lorsqu'elle peut voir sa fille une nouvelle fois, elle a l'apparence d'une enfant de 10 ans. Elle tente de la convaincre d'arrêter le massacre mais en vain. Elle découvre que sa fille est une sorte d'Ori aux multiples pouvoirs. En tentant de la sauver, Daniel blesse Vala qui fut soignée par Adria et parvient à s'enfuir avec Daniel.

Maintenant sur Terre, Vala demande à rejoindre SG-1 pour combattre les Oris. Aujourd'hui Vala a un véritable but, elle a beaucoup changé depuis son expérience avec les Oris et veut réellement aider les humains. Heureusement, Daniel appuie sa demande et se prépare aux tests psychologique. Cependant le véritable test n'est pas celui ci. Il s'agit en fait de la proposition de Woolsey que Vala refuse et grâce à cela parvient à montrer son honnêteté envers le SGC.
Vala fait partie de SG-1 et combat contre la menace Oris en compagnie de ses nouveaux amis, Cameron, Sam, Daniel et Teal'c qui comptent beaucoup pour elle.



Passe-temps et spécialités.

Passe-temps: Embêter Daniel quand il est occupé à traduire des documents poussiéreux. J'aime aussi m'amuser, faire la fête, mais aussi m'enrichir et c'est tout je crois. J'ai oublié de vous parler des Oris. Je fais partie de SG1 pour tenter de m'en débarrasser même si c'est ma fille qui est leur guide... Et c'était pas ma faute en plus cette grossesse...

Spécialités: Le cambriolage en premier lieu, ensuite la contrebande et aussi le commerce en tout genre mais toujours en ma faveur! Je suis aussi très douée pour me battre et je ne me laisse jamais avoir!

Autre

Personnalité de l'avatar: Claudia Black

Comment avez vous découvert le forum?: Triple compte =)

Acceptez-vous le règlement? Bien sûr! ^^


Dernière édition par Vala Mal Doran le Lun 23 Jan - 15:32, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]   Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] EmptyLun 9 Jan - 15:02

Rebienvenue et good luke Smile (quels sont des deux autres comptes sans être trop curieux ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran
    SGC ▌ Membre de SG-1

SGC ▌ Membre de SG-1
Vala Mal Doran

Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : En vadrouille au SGC ou alors en train de sauver la galaxie avec SG-1

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1

Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]   Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] EmptyLun 9 Jan - 15:16

Merci Teal'c ^^
Mes deux autres comptes sont Jennifer Keller et Aylin Lecadia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]   Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] EmptyLun 9 Jan - 15:23

Coool ^__^
Ba'ja'kalma'te ^^ et bonne chance pour ta fiche...


* Aya donne un satta de bienvenue a l'ancien hôte de Quetesh*
Oo ? T__T... Quetesh ?? T__T

PS: j'ai pas Quetesh en stock...les tok'ras sont passé avant moi lol, mais j'en ai d'autre en si ça te retente ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Vala Mal Doran
    SGC ▌ Membre de SG-1

SGC ▌ Membre de SG-1
Vala Mal Doran

Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : En vadrouille au SGC ou alors en train de sauver la galaxie avec SG-1

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1

Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]   Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] EmptyLun 9 Jan - 16:09

Merci demoiselle! Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] 2965971428

Ps: non ça ira, je suis beaucoup plus heureuse sans! ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Crystal
    Harciesis ▌ Département Renseignement

Harciesis ▌ Département Renseignement
Crystal

Messages : 854
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Sur Oblivion & Sur Dynasty

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Celle des renseignements Tok'râ

Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]   Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] EmptyLun 9 Jan - 17:44

Bonsoir,

Re-bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche de Vala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hyde
Civil

Civil
Jason Hyde

Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais souvent à l'infirmerie

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: je vais un peu dans toute les équipes.

Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]   Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] EmptyLun 9 Jan - 18:14

Oh ça, je vois qu'elle va venir m'enbêter oui ! Very Happy
Rebienvenue Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Archéologue

Archéologue
Daniel Jackson

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Tout dépend des jours, mais généralement sur Terre

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG1

Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]   Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] EmptyLun 9 Jan - 21:24

Vala Mal Doran a écrit:

Passe-temps: Embêter Daniel quand il est occupé à traduire des documents poussiéreux.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!! Pitié !!!
J'en ai assez moi je vais démissionner =/
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran
    SGC ▌ Membre de SG-1

SGC ▌ Membre de SG-1
Vala Mal Doran

Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : En vadrouille au SGC ou alors en train de sauver la galaxie avec SG-1

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1

Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]   Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] EmptyMar 10 Jan - 9:58

Merci Crystal & Jason (aa)

Jason: Non t'inquiètes pas, j'ai déjà mon souffre douleur préféré, mais je te rendrai visite volontiers si tu es dans le coin ^^

Daniel: J'adore tes réactions! [Vala est morte de rire] T'es tellement prévisible mon petit chou! Et puis t'as pas le droit de démissioner, après tout c'est ta faute si les Oris nous tombent dessus maintenant, c'est toi qui leur a dit qu'on venait d'une galaxie lointaine, moi j'ai rien dit! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Paul Duncan Simon
Capitaine

Capitaine
Paul Duncan Simon

Messages : 55
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]   Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] EmptyMar 10 Jan - 17:36

Oui, Danny accepte ta sentence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran
    SGC ▌ Membre de SG-1

SGC ▌ Membre de SG-1
Vala Mal Doran

Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : En vadrouille au SGC ou alors en train de sauver la galaxie avec SG-1

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1

Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]   Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] EmptyLun 23 Jan - 15:32

De toute façon il a pas trop le choix xD

Voilà j'ai terminé ma fiche de présentation, je suis désolée du retard que ça a prit mais j'ai posté dans les absences pour signaler que je ne pourrais pas être présente quelques jours. Maintenant je suis revenue et j'ai pu terminer la fiche! Voilà s'il y a quoi que ce soit à changer je le ferais! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]   Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] EmptyLun 23 Jan - 17:34

Re bienvenue ! ♥️

Je crois que je peux dire que par les pouvoirs qui me sont conférés je te valide ! Smile

Je trouve la fiche très complète Wink

Pour ce qui est de ton groupe tu seras ajoutée quand un admin viendra roder par là Smile

* Et troooop fière c'est sa première validation Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Archéologue

Archéologue
Daniel Jackson

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Tout dépend des jours, mais généralement sur Terre

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG1

Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]   Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] EmptyMar 24 Jan - 9:12

J'ai pas le choix, j'ai pas le choix... Ca vous arrive d'avoir un soupçon d'humanité pour les archéologues mort une dizaine de fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
    Harciesis ▌ Département Renseignement

Harciesis ▌ Département Renseignement
Crystal

Messages : 854
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Sur Oblivion & Sur Dynasty

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Celle des renseignements Tok'râ

Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]   Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] EmptyMar 24 Jan - 21:51

Je suis là et je m'en occupe de suite, Lizzou !

Vala, je te donne tes droits, tes accès, ton rang et ton groupe.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]   Vala Mal Doran - Présentation [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vala Mal Doran - Présentation [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jason Hyde [terminé]
» L'Oricy [Terminé]
» Jennifer Keller [Terminé]
» Kara Mitchell [terminé]
» David Baxton - CIS (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-