Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Brouteurs : Alerte arnaqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Brouteurs : Alerte arnaqueurs Empty
MessageSujet: Brouteurs : Alerte arnaqueurs   Brouteurs : Alerte arnaqueurs EmptyDim 15 Jan - 14:15

Coucou tout le monde. Bon voilà, je lance un sujet peu méconnu mais qui est malheureusement d'actualité de nos jours : les brouteurs. Pour ceux qui ignorent ce mot, c'est tout simplement des arnaqueurs opérant de la côte d'ivoire et s"inscrivant sur différents sites de rencontres sous plusieurs noms avec une photo de superbes mannequins afin d'escroquer et de soutirer de l'argent à des âmes sensibles en recherche d'amour. Ma soeur a failli en faire les frais récemment, mais grâce à son intuition et à son fort caractère, elle y a échapper. Je lance donc un appel à tous ceux que vous connaissez qui sont susceptibles de passer par là en vous donnant ce lien de celui qui à le plus arnaqué les gens à son actif. Vous verrez cet aberrant et c'est cet homme qui a faillit réussir son coup vis à vis de ma soeur. Cliquez bien sur les photos pour y voir les commentaires. Merci d'avance de prendre le soin de m'avoir lu. Wink

http://escrocdunet.canalblog.com/albums/faux_profil__attention_/photos/70896578-52.html
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité
avatar


Brouteurs : Alerte arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Brouteurs : Alerte arnaqueurs   Brouteurs : Alerte arnaqueurs EmptyDim 15 Jan - 15:33

C'est une pratique très courante sur le web avec des gens d'Afrique Noire (ou pas d'ailleurs). Certains proposent d'acheter des tracteurs (ou du matériel agricole) en France mais demandent des avances pour des pseudo frais de d'importation , remboursables après coup.
Un mec prétendait aussi vendre des oeufs de poules de concours, à faire venir de je ne sais plus trop où en Afrique. Pis alors de la top classe hin, pas la poulette d'ornement du jardin de chez tout le monde.
Méfiance à tous les étages.
Le pire c'est que ces actes sont probablement le résultat de la misère ambiante et ces gens sont à plaindre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Brouteurs : Alerte arnaqueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Flood-