Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Miles Quaritch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Quaritch
Colonel

Colonel
Miles Quaritch

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Miles Quaritch Empty
MessageSujet: Miles Quaritch   Miles Quaritch EmptySam 28 Jan - 15:43

Fiche d'identité

Nom: Quaritch

Prénom: Miles

Âge: 50 ans

Date de naissance : 11 juillet 1962
à New York

Caractéristiques

Race: Humain

Groupe: Militaire

Rang: Colonel

Qualités/défauts: Miles Quaritch est un soldat exceptionnel, et un ennemi mortel au combat. Il se vante souvent d'avoir survécu à trois missions au Vietnam et sans une égratignure. Il est aussi un tireur d’élite. Son principale défaut c'est sa haine envers les autres peuples et toutes les créatures de l'univers. A ses yeux la fin justifie les moyens. Son seul but est d'assurer la sécurité et éventuellement la survie de la Race Humaine Terrienne. S’il est un soldat féroce et sans pitié, Quaritch prend aussi soin de ses hommes et a manifestement de bonnes relations avec eux, ces derniers le respectant en tant que supérieur. Miles Quaritch est aussi un chef militaire charismatique, et sait inspirer ses soldats dans ses briefings.

Apparence et psychologie.

Apparence: Miles Quaritch est un homme ayant derrière lui une longue vie militaire, et agit en tant que tel. Il garde des cheveux courts et il est couvert de cicatrices de combat, notamment un trio de griffures sur le côté droit de sa tête qu’il a reçut dès sa première mission dans la Voie Lactée.

Psychologie: Il n’aime que la force, et démontre peu de respect pour les extraterrestres et leurs habitats. Il est capable du meilleur comme du pire. Il lui arrive parfois de rire de l'impuissance de ses adversaires contre lui. Bien qu'il puisse paraitre monstrueux et sans coeur, il fait tout que dans un seul but : Luter pour la survie de la Terre. Il est charismatique et il se souci du bien être de ses hommes.

Histoire

Née dans une famille de militaire très riche, son père était Major dans l'armée de terre avant d'être obliger de quitter l'armée suite à son handicap. Lors d'une mission pendant la seconde guerre mondiale, il marcha sur une mine et perdit ses deux jambes. Son rêve brisé, il mit tout ses espoirs dans son fils. Bien qu'infirme, il apprit à tirer à son fils depuis son plus jeune âge. A l'âge de 6 ans, Miles Quaritch fut envoyé en Allemagne de l'ouest pour apprendre d'un ancien agent du KGB qui a quitté la Russie. Il ne supportait plus la politique de son pays et n’assumait plus ses actes. (déportations dans des goulag ou des exécutions) Miles apprit l'art martial russe : Systema. Cette forme de combat est accessible qu'au KGB. Il continua sa formation, apprenant tout ce qu'il pouvait pour devenir .... le meilleur. Son père paya une fortune cette ex agent qui avait besoin d'argent car ce n'est pas simple pour un soviétique de faire une nouvelle vie dans le bloc ouest. Cette homme lui apprit le Russe pour qu'ils puissent se cacher parmi ses ennemis. Vu comme le petit Américain par les enfants Allemand de son école, il n'hésitait pas à se battre seul contre tous. L'école était donc un excellent centre d’entrainement. Il sortait régulièrement victorieux et changeait souvent d'établissement. Une fois sa formation terminé, il avait 12 ans et il retourna au État Unis grâce à l'argent de son père qui paya des gens pour lui faire passer les frontières. Il continua donc différentes formations : Combat à l'armé blanche (couteau de combat principalement) et exercices de tire.

Puis il rentra dans l'académie militaire, plus précisément dans l'armée de l'air. Son père usa de ses différentes relations et de son argent bien sur. Il se fit rapidement remarqué grâce à ses talents et à son sens du commandement. Ne paniquant quasiment jamais, il restait le plus lucide possible et faisait de gros effort pour faire abstraction de sa haine envers ceux qui ne sont pas américain. Il prenait néanmoins soin de sa section, veillant au bon morale de ses troupes. Charismatique il inspirait facilement sa section lors des exercices et il savait prendre des risques calculés.

A vingt ans il partit pour la guerre du vietnam. Il intégra la Deuxième Compagnie de Reconnaissance. Seul survivant de cette compagnie, il réussit néanmoins à remplir son objectif : Infiltrer une base et éliminer un Lieutenant-Colonel de l'armée Russe (Il a de gros problème avec les Russes car son "instructeur" n'a pas prit de gants pour l'instruire. Il prenait régulièrement des coups lorsqu'il reproduisait mal les mouvements qu'il devait refaire.). Mission difficile qu'il réussit en refusant d'obéir au ordre de son supérieur. Il "déserta" sa compagnie après avoir neutraliser leurs radios. Lorsqu'ils tombèrent dans une embuscade, ils se firent tous tués hormis le Lieutenant Colonel qui fut emmener. Il profita de sa capture pour suivre les Vietnamiens. Une fois qu'il se fit passer pour un officier russe puisqu'il parlait Russe couramment. Il exécuta sa cible et partit en direction des prisons. Il ne devait laisser aucune trace de sa désertion si il voulait être accueilli comme un héros. Il tua donc le Lieutenant Colonel. Une fois rentré au Etat Unis, il obtient le grade de Lieutenant et une médaille : Vietnam Service Medal. Il intégra la Première Compagnie de Renseignement et accomplit sa deuxième mission qui lui valut le grade de Capitaine. Et il fit une dernière mission avec cette même compagnie qui lui fallut le grade de Major. Il n'avait toujours pas eu d'égratignure. Il s'en vante souvent depuis.

Par la suite il dut participer à la Guerre du Golf. Il eut une seul mission, qui consister seulement à recueillir des informations en terrain ennemi. Il n'y eut aucun combat donc toujours pas d'égratignure. Il intégra les Blacks Ops, l'équipe de Jack O'Neill. Ils avaient tout les deux une vision de la guerre différente, voir opposé. Tandis que Jack pensait qu'il ne fallait pas s'en prendre au civil et qu’au contraire il fallait les aider dans la mesure du possible, Miles pensait que la fin justifiait les moyens et que les civiles n'étaient que des dégâts collatéraux que tout le monde devait accepter. Malgré leurs différents, ils réussirent en République démocratique allemande à récupérer un agent russe.

Miles vivait que pour la guerre, il ne savait rien faire d'autre. Il fut rapidement repéré par Maybourne qui s'arrangea pour qu'il soit intégré au SGC. Il prit au début cette proposition pour une blague et manqua de peu d'exploser la face de l'agent du NID. Ce qui lui en empêcha c'est qu'il partageait le même point de vue que Maybourne : La Fin Justifie Les Moyens ! Si d'autre doivent souffrir pour assurer la sauvegarde de la Terre, alors il en sera ainsi. Après que Maybourne lui ai prouvé ses dires il n'en croyais pas ses yeux. Faire rentrer Miles dnas le programe Stargate est l'un des nombreuses erreur de Maybourne. Miles est rancunier, raciste sur certain point et particulièrement ambitieux. Maybourne ne lui confia pas de mission pour qu'il ai le temps de s'adapter à ce genre de mission. Il intégra l'équipe SG-8 et partit pour sa première mission. Arrivé sur la planète, il furent rapidement attaqué par des Jaffas du Dieu Apophis. Son équipe succomba. Dernier rescapé, il agit comme dans une Guérilla. Prenant par derrière ses ennemis, fabriquant des pièges avec des lianes, tendant des embuscades (...) Il dut recourir à toute son imagination pour survivre. Cela parmi de tester ses capacités de survie sur le terrain. Les entrainements que lui avait organiser son père s'était montré très utile. Il se rappelai quand son père lui bandait les yeux et l'emmener en pleine forêt. Il devait retrouver sa maison avec pour seul équipement : une tenu militaire, un couteau de guerre et une barre énergétique militaire. Il avait réussi après plus de deux semaines d'autonomies. Cela lui sauva probablement la vie.

Alors qu'il s'approchait de la porte des étoiles, une créature l'attaqua et lui fit sa première cicatrice. Une trace de griffure sur le côté droit de sa tête. Il finit par abattre le monstre en lui plantant son couteau dans un œil. Le couteau toucha un point mortel et tua le monstre. Alerté par le raffut, les jaffas rappliquèrent alors qu'il passait la porte des étoiles, le blessant à la jambe gauche. Suite à l'attaque, qui lui laisse un trio de cicatrices sur le côté droit de sa tête, de là nait sa haine de l'espace et son envie de la soumettre à la loi de la Tau'ri. Il se mit aussi à détester Teal'c, pour lui ce "sale" Jaffa n'a rien à faire sur le territoire des états-unis et sur la Tau'ri. N'hésitant pas à sacquer Teal'c à la première occasion, lorsqu'il croisait leurs regards, tous pouvaient y discerner la haine envers l'autre. La seul chose qui lui empêcha de se battre avec le Jaffa c'est son caractère ambitieux. Se prendre une mise à pied ou pire : se faire dégrader n'a aucun intérêt et le Jaffa n'en vaut pas la peine. Il attendra son heure. Une fois qu'il aura un grade plus élever, il pourra laisser libre cours à sa fantaisie pour casser les pieds à cette imbécile de "nègre".

Cette cicatrice est sa plus grande honte. Lui, qui a réussi à survire à la guerre du vietnam sans subir d'égratignure, dès sa première mission il se fait littéralement humilier. Pourtant, il rejette l’opportunité qui lui est faite de d'aller dans un hôpital pour une chirurgie esthétique, apparemment parce que les cicatrices lui empêchent d’oublier les dangers de l'espace. Par la suite il fut nommé à la tête de SG-8 et reforma l'équipe. Il participa à de nombreuses missions et il dut malheureusement souvent voir des hommes tomber au combat. Il eut quelques blessures au cours de sa carrière au SGC et à chaque fois il explosait de rage.

Sa haine pour les goa'uld et les jaffas n'avaient aucun égal mais il n'était pas au bout de ses peines. Il y avait déjà un jaffa dans le SGC et maintenant les Russes s'invitaient ... Il fut parmi les plus fervent s'opposant au Russes.

Il participa à la bataille au pôle nord, dans un chasseur. Puis vint les réplicateurs. Ces monstres métalliques semblaient invincibles ... sauf si on possédait de l’artillerie lourde. Il luttait donc avec une mitrailleuse lourde. Il aurai pu aller sur Atlantis mais il se battait pour la terre et non pour les extraterrestres. Il faisait peu d'effort pour les indigènes et il se préoccupait que de sa mission

Puis arriva les Oris. Des personnes se prenant pour des dieux étaient arrivé avec leur ouvrage : Origine. Miles ne dépasse pas la première page de livre. Puis il lutta pour la survie de l'espèce humaine. Les années passèrent, ses hauts faits militaires, sa ténacité face au danger, et sa capacité à assumer ses fonctions de façon complète et charismatique lui permirent d’accéder au poste de Colonel.


Spoiler:

Passe-temps et spécialités.

Passe-temps: Il fait régulièrement de la musculation pour devenir plus fort et bien plus rapide. Il a une très bonne condition physique malgré son âge, et il ne porte pas son masque de survie durant de courtes périodes de combat quand la situation l’exige, malgré l’air toxique ou l'absence d'air. (Il retient son apnée en gros).

Spécialités: Il est tireur d'élite avec de nombreuses armes à feu. Il est très adroit avec un couteau. Il est doué pour le commandement grâce à sa technique Systema qui lui permet de contrôler sa respiration et son sang froid. Il est éventuellement pilote même si c'est pas ce qu'il préfère.

Autre

Personnalité de l'avatar: Stephen Lang

Comment avez vous découvert le forum?: J'étais déjà dessus

Acceptez-vous le règlement? Oui


/ Je change donc de perso Very Happy /


Dernière édition par Miles Quaritch le Dim 29 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lodan
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Lodan

Messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans pégase^^

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Miles Quaritch Empty
MessageSujet: Re: Miles Quaritch   Miles Quaritch EmptySam 28 Jan - 17:17

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
Colonel

Colonel
Miles Quaritch

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Miles Quaritch Empty
MessageSujet: Re: Miles Quaritch   Miles Quaritch EmptySam 28 Jan - 21:34

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    SGC ▌ Commandant en second

SGC ▌ Commandant en second
Samantha Carter

Messages : 199
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur le fauteuil pourpre ! Si cela ne vous plait pas, tant pis pour vous !

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5 / SGC

Miles Quaritch Empty
MessageSujet: Re: Miles Quaritch   Miles Quaritch EmptyDim 29 Jan - 13:13

Bonjour,

J'aimerais te faire une remarque. Tu aurais pu demander l'accord du staff avant de changer de personnage... Enfin, bref. Cela passe pour cette fois mais il n'y aura pas de prochaine fois.

Alors j'ai quelques questions concernant ton histoire

- Ton père était major. Ok mais dans quelle armée et il dépendait de quel pays ?
- Comment se fait-il qu'un ricain se trouve comme par hasard chez les russes ? Cela n'a pas vraiment de sens vu que les ricains et les russes ne peuvent pas se blairer, je vois mal un gosse recevoir un entrainement des services secrets. Cela n'est pas du cohérent...
- Lors de la guerre du Vietman, il sert dans quelle armée ?
- Comment est-il entrer dans l'armée ?
- A-t-il eu un coup de main de son père ?
- Ta mission était de tuer un colonel ou un lieutenant colonel ? De quelle armée faisait-il parti ? Russe ?
- Pour le grade, ton personnage peut effectivement avoir eu trois grades en une seule guerre en sachant qu'en américain, on conserve le même grade durant minimum trois ans... Il peut être devenu lieutenant mais les grades de Capitaine et major arriveront bien plus tard. Par contre, vu que la guerre du Vietman à durer de 59 à 75, il est possible qu'il termine cette guerre avec le grade de Major.
- Pour la guerre du golf, celle-ci n'a durer qu'une seule année et il est peut probablement que tu sois passé de Major à lieutenant colonel pour ce qui tu as fait qui n'est pas vraiment si exceptionnel que ça. Refus du grade de Lieutenant-colonel à ce moment là.
- Comment as-tu connu le programme Stargate ?
- Qu'en a-t-il penser ?
- Détail leun peu plus les missions avec ton équipe SG-8. En plus de ça si tu es vraiment au sein du programme depuis longtemps, faut pas oublier de parler des événements qui se déroule au SGC.

Voilà. Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
Colonel

Colonel
Miles Quaritch

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Miles Quaritch Empty
MessageSujet: Re: Miles Quaritch   Miles Quaritch EmptyDim 29 Jan - 15:01

Je pense que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    SGC ▌ Commandant en second

SGC ▌ Commandant en second
Samantha Carter

Messages : 199
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur le fauteuil pourpre ! Si cela ne vous plait pas, tant pis pour vous !

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5 / SGC

Miles Quaritch Empty
MessageSujet: Re: Miles Quaritch   Miles Quaritch EmptyDim 29 Jan - 15:43

Pour moi aussi ^^

Bienvenue au SGC, Mon Colonel !

*se met au garde à vous*

Je te change tes droits, tes accès, ton groupe et ta couleur. De ton côté, édite ta fiche de personnage et modifie là en conséquence, s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miles Quaritch Empty
MessageSujet: Re: Miles Quaritch   Miles Quaritch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miles Quaritch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-