Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mal'ken, Jaffa [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty
MessageSujet: Mal'ken, Jaffa [Terminer]   Mal'ken, Jaffa [Terminer] EmptyDim 29 Jan - 19:06

Fiche d'identité

Nom:Aucun

Prénom: Mal'ken

Âge: 32 ans

Date de naissance : 16 mars 1974 (pour les terriens^^)

Caractéristiques

Race: Humain

Groupe: Jaffa

Rang: Prima

Qualités/défauts: Mal'ken est une sorte de preux chevalier et loyale envers les goa'ould. Il est très difficile à convaincre et ne lâche pas le morceau, ce qui peut le conduire à sa perte. Et de plus Malk'en est très débrouillard.

Apparence et psychologie.

Apparence:

Mal'ken est une personne d'assez grande taille, un corps bien musclé ce qui en épate plus d'un, ces muscles sont souvent sollicités pendant ses passes temps. Mal'ken as quelques cheveux sur la tête mais qu'il rase quotidiennement, car il trouve ça beaucoup trop gênant lors de combat. Mal'ken possède des tatouages sur ces deux bras qu'il utilise lors de combats à mains nues pour (tout comme ses muscles) pour essayer d'impressionner son adversaire et le mettre KO sans qu'ils ne s'en rendent compte. Mal'ken en fin de compte beaucoup sur son physique pour être en meilleure forme possible et pour les combats, sinon il ne ressemblerait pas aujourd'hui à cela. Il possède un teint de couleur plutôt sombre

Psychologie:

Mal'ken est un homme avec un pouvoir de persuasion utile et rare parmi les Jaffa qui habituellement n'envoie qu'un avertissement. Mal'ken est aussi un homme très curieux à l'exception d'une seule et unique chose qu'il ne se renseigne jamais, c'est les goa'ould où comme il les appelle Dieux. Mal'ken était aussi un grand stratège militaire ce qui lui valut le poste de prima qu'il reçut par son maître Bastet. Mal'ken est une personne qui ne lâche rien, qui en redemande toujours et as une passion pour la vie qu'on aura beau essayer de lui tirer dessus Mal'ken se relèvera tant qu'il y aura encore de la vie en lui, comme au dit tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Mal'ken est une personne qui possède un mental d'acier presque incassable et in casser jusqu'ici.

Histoire

Histoire:

Mal'ken est né sous un monde Goa'ould plus précisément sous Bastet. Ses parents eux semblaient être de loyaux servant de sa majesté, sa mère elle a été cuisinière tandis que son père qu'il ne voyait jamais a été un guerrier Jaffa qui donnerait sa vie pour sauver sa Déesse et sa famille. Mal'ken lui était toujours en train de suivre sa mère dans le palais de la Déesse et l'avais déjà vu discrètement à plusieurs reprises pour savoir à quoi la personne qui dirigeait sa famille ressemblait. Et il ne fut pas déçut de sa visite lorsqu'il vit la Déesse utiliser un appareil contre un Jaffa. Mal'ken en eu peut et se sauva de façon assez radicale qui est la course à pied. Depuis ce jour, Mal'ken croit vraiment aux Dieux et les crains même puisque comme tout bon Jaffa, il se mit très tôt à apprendre à se battre en combat rapproché et en combat à distance.

Plus les années passèrent, plus Mal'ken devenait robuste est crains des personnes de même âges, Mal'ken allait même jusqu'à faire régner la terreur avec ses amis. Qui eux ne rester plus qu'avec lui pour être protégé des personnes les plus vielles, mais pas pour autant soldat qui cherchait eux-mêmes à faire craindre les personnes les plus jeunes. Une fois, Mal'ken avait même réussit à en battre deux en moins de cinq petites minutes. Déjà très jeune, il devait avoir alors environ une quinzaine d'années, Mal'ken s'engagea dans l'armée de Bastet. Au départ, il n'allait pas du tout, Mal'ken commença de vrais batailles à partir de ses 20 ans. Au départ, il était engagé comme soldat en première ligne puis Mal'ken finit par devenir éclaireur qui était d'autant plus risqué, mais il fallait bien passer par là. Pourquoi il est passé en seulement un mois de simples soldats à éclaireur, à cause de ces exploits aux fronts comme, dernier survivant d'une mission de défense. Mal'ken était peut-être le dernier de son camp, mais il est resté au front jusqu'à qu'il ne retrouve plus aucune trace de vie ennemis.

Les années passèrent, des années rapides pour Mal'ken. Il atteint ce que tout bon Jaffa voulait atteindre, le poste de Prima. Mais une chose tragique arriva pour Mal'ken la perte de ses deux parents. Son père lui mourut au combat, mais pas pour n'importe quel combat. Pour celui de la liberté des Jaffas. Et ce n'était pas n'importe qui qui l'avait tué, c'était son fils, Mal'ken. Celui-ci en voulut énormément à son père de ne pas croire aux dieux et d'avoir rejoint une cause qui finirait par être écraser. Sa mère, elle mourut d'une dépression. Elle ne supportait pas la mort de celle qu'elle aimait tant, Mal'ken là retrouva pendu le matin de l'un de ses retours de mission et cet à partir de là qu'il dévoua à son Dieux corps et âmes.

Mal'ken vint habiter alors près du château. Mais le plus grand des malheurs qui puissent arriver, arriva. La planète fut attaquée par les guerriers Kull dont Ba'al avait envoyé sur Siwa. La Déesse fut donc en très grand danger. Mal'ken eut le temps de combattre pour protéger la déesse, mais il fut abattu par un guerrier Kull et s'effondra. Il eut le temps de s'enterrait dans la terre, à quelque mettre de son ancienne position. pour se dissimuler aux yeux des ennemis. Il mit à peut près cinq minutes à s'enterrer dans un trou fait par un chasseur allier. Il y a passé quelques heures avant d'y sortir, le temps que sa blessure soit moins important pour marcher. Il arriva au temple de la déesse et tomba sur Isis qui était en train de ramasser un goa'uld, certainement sa déesse eut -t-il penser à ce moment-là. Isis la mit dans une urne spéciale qu'elle ordonna à Mal'ken de transporter jusqu’à la porte des étoiles ce qui fit sur la seconde en emboitant le pas d'Isis vers le Chaap'ai. Il jura de protéger par tous les moyens cette créature qui pour lui était sa déesse, ce qu'il fit. Aujourd'hui, il est temps que Bastet reprenne la place qui lui est dut, et Mal'ken sera là pour l'aider.

Passe-temps et spécialités.

Passe-temps: Former des personnes au combat ou ce muscler

Spécialités: Le combat rapproché et stratège militaire.

Autre

Personnalité de l'avatar: Wayne Johnson dit "The rock"

Comment avez vous découvert le forum?: DC de Donraes/Lardus autorisé par Sam

Acceptez-vous le règlement? Bien sûr


Dernière édition par Mal'ken le Ven 3 Fév - 19:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mal'ken, Jaffa [Terminer]   Mal'ken, Jaffa [Terminer] EmptyMar 31 Jan - 17:35

Désoler du double postes, mais j'avais pas le choix, c'est pour vous dire que ma fiche est finit voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Evanov
Major

Major
Sergei Evanov

Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le chekov

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: VVS Chekov

Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mal'ken, Jaffa [Terminer]   Mal'ken, Jaffa [Terminer] EmptyMar 31 Jan - 18:15

bien venu cher ennemi sache que les poupés russes du kremlin te ragarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnamrp.forumgratuit.org/index.htm?sid=43f45837c6095bff
Invité
Invité
avatar


Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mal'ken, Jaffa [Terminer]   Mal'ken, Jaffa [Terminer] EmptyMar 31 Jan - 18:18

Merci Colonel, mais avant qu'il n'attaque, il n'aura plus aucune signe de vie sur votre planète à part celle de l'esclavage que l'on aura installé^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mal'ken, Jaffa [Terminer]   Mal'ken, Jaffa [Terminer] EmptyMar 31 Jan - 19:09

Re-bienvenue ! Smile

Alors tout d'abord j'ai une petite question : Mal'ken n'est pas encore le prima de Bastet pour l'instant mais il va le devenir avec son retour car il l'aura aidé c'est bien ça ?

Ensuite.. Je vais devoir te demander de te relire et de corriger un maximum l'orthographe et la syntaxe... Il y a beaucoup trop de fautes à mon goût que se soit d'inattention ou de grammaire.... Je sais que c'est humain de faire des fautes, mais là ça gène la compréhension.

Pour t'aider tu as ce site : http://bonpatron.com/

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mal'ken, Jaffa [Terminer]   Mal'ken, Jaffa [Terminer] EmptyMar 31 Jan - 19:22

Merci liz, et les réponses je te les ais donné sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
Colonel

Colonel
Miles Quaritch

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mal'ken, Jaffa [Terminer]   Mal'ken, Jaffa [Terminer] EmptyMar 31 Jan - 19:26

Moi il y a un truc que j'ai pas pigé. Il dit que Isis extrait le symbiote mais .... comment il fait pour l'avoir dans les mains ? Je vois mal Isis laisser le symbiote sur place .... c'est comme si la tok'ra, dans Continuum avait mit le symbiote du dernier ba'al dans la nature ....

Ensuite tu dis t'être enterrer sous terre puis après tu dis que tu guéries et que tu marches ... O_O Tu es en plein combat, tu es blesser (enfin je suppose même si tu as écrit abat) et tu as le temps de creuser pour t'enterrer ? O_O


Je sais que je suis pas du staff mais bon Razz C'est assez incohérent xD
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    SGC ▌ Commandant en second

SGC ▌ Commandant en second
Samantha Carter

Messages : 199
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur le fauteuil pourpre ! Si cela ne vous plait pas, tant pis pour vous !

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5 / SGC

Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mal'ken, Jaffa [Terminer]   Mal'ken, Jaffa [Terminer] EmptyMar 31 Jan - 19:56

Alors à ce que j'ai compris. Isis n'extrait pas le symbiote... Isis rend un hôte à Bastet car la déesse chat et la déesse de la fécondité sont relativement proche autant dans la mythologie que dans l'histoire Goa'uld selon le databook ^^

Sinon, j'aimerais bien que tu réponde à la question que Liz t'a posé car moi, je ne suis pas sur la CB pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mal'ken, Jaffa [Terminer]   Mal'ken, Jaffa [Terminer] EmptyMar 31 Jan - 20:00

Oui Sam, donc la réponse, même liz pourra la lire car je vais la recomposé mais en plus longue^^:

A toutes et à tous passant sur ma fiche je vais faire une déclaration:

La réponse et oui, il était censé devenir Prima mais à cause du décès de ses parents ne peut le devenir et donc il refuse le poste, le temps de se remettre de ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mal'ken, Jaffa [Terminer]   Mal'ken, Jaffa [Terminer] EmptyMar 31 Jan - 21:23

un autre Jaffa libre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mal'ken, Jaffa [Terminer]   Mal'ken, Jaffa [Terminer] EmptyMar 31 Jan - 21:49

Bienvenue à toi

tu sert qu'elle déesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mal'ken, Jaffa [Terminer]   Mal'ken, Jaffa [Terminer] EmptyMer 1 Fév - 6:29

Sholva^^ >non

Sekhment> Bastet

Sam> C'est une personnes travaillant pour Isis, ensuite elle m'ordonne de protéger l'urne qui contient le goa'ould jusqu'a ce qu'il soit réimplanter.
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Lecadia
Civil

Civil
Aylin Lecadia

Messages : 208
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mal'ken, Jaffa [Terminer]   Mal'ken, Jaffa [Terminer] EmptyMer 1 Fév - 14:22

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mal'ken, Jaffa [Terminer]   Mal'ken, Jaffa [Terminer] EmptyMer 1 Fév - 14:24

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
    Harciesis ▌ Département Renseignement

Harciesis ▌ Département Renseignement
Crystal

Messages : 854
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Sur Oblivion & Sur Dynasty

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Celle des renseignements Tok'râ

Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mal'ken, Jaffa [Terminer]   Mal'ken, Jaffa [Terminer] EmptyVen 3 Fév - 20:15

C'est bon pour moi alors. Je te valide. je te donne tes accès, ton couleur et ton rang !

Bon jeu ^^

N'oublie pas de générer ton dossier militaire ou civil. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Mal'ken, Jaffa [Terminer]   Mal'ken, Jaffa [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal'ken, Jaffa [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation ஜ C'est vraiment terminer.
» Présentation de Jonas Quinn
» Azkarim (Jaffa)
» Relation du jaffa
» Blagues Jaffa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-