Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Relations d'un Kelownien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Relations d'un Kelownien Empty
MessageSujet: Relations d'un Kelownien   Relations d'un Kelownien EmptyVen 3 Fév - 21:12

Clara Roft
J'ai rencontré cette archéologue lors d'une même recherche sur laquelle nous nous penchions, autour d'un objet Goa'Uld dont nous essayions de décrypter les mystères. Les heures passées à travailler dessus nous ont permis d'échanger et de faire connaissance, me laissant alors découvrir une jeune femme au caractère bien trempé mais à la gentillesse évidente. Réellement passionnée par son métier, son enthousiasme et sa joie de travailler nous a rapidement placé sur la même longueur d'onde, et j'espère bien avoir l'opportunité d'apprendre encore un peu plus à la connaître au fil du temps.
... Relation en cours de rédaction...
Lana Miro



Shallya
... Relation en cours de rédaction...
Pouvoir la revoir à nouveau est un grand bonheur pour moi. Durant mon précédant séjour sur Terre où j'ai pu appartenir tant bien que mal à l'équipe SGC, elle a rapidement su me témoigner sa confiance. Je lui dois beaucoup de choses, entre autre partie des connaissances que j'ai pu développer grâce à elle. Mais c'est surtout cette amitié qui s'était installée entre nous que je suis heureux d'avoir retrouvée.
Samantha Carter


Nom & Prénom
... Nature de la relation ...
... Nature de la relation ...
Nom & Prénom




Dernière édition par Jonas Quinn le Ven 30 Mar - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lana Miro
Capitaine

Capitaine
Lana Miro

Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 41
Localisation : au SGC ou ailleurs ( souvent ailleurs)

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG2

Relations d'un Kelownien Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Kelownien   Relations d'un Kelownien EmptyMar 7 Fév - 19:15

Coucou Jonas, serait tu partant pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations d'un Kelownien Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Kelownien   Relations d'un Kelownien EmptyMar 7 Fév - 19:19

Mais avec joie! Very Happy
As-tu une idée, une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Miro
Capitaine

Capitaine
Lana Miro

Messages : 188
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 41
Localisation : au SGC ou ailleurs ( souvent ailleurs)

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG2

Relations d'un Kelownien Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Kelownien   Relations d'un Kelownien EmptyMar 7 Fév - 19:37

un positif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations d'un Kelownien Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Kelownien   Relations d'un Kelownien EmptyMar 7 Fév - 19:43

Oui, aucun problème! Mais aurais-tu une volonté particulière pour la formulation? Sinon ce que je te propose c'est que tu m'exposes ton idée, si tu en as une, et je vais aller de mon côté voir ta fiche pour piocher des informations et trouver de mon côté comment formuler cela. Je t'enverrais une ébauche par mp à ce moment-là pour que tu me dises ce que tu en penses. Cela te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Relations d'un Kelownien Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Kelownien   Relations d'un Kelownien EmptyMer 8 Fév - 20:06

Merci pour le lien Jonas ^__<, ça me va je te dis à la prochaine fois qu'on se croise en Rp très cher?

Revenir en haut Aller en bas
Shallya
Civil

Civil
Shallya

Messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: 5

Relations d'un Kelownien Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Kelownien   Relations d'un Kelownien EmptyMer 8 Fév - 21:19

Moi je veux bien un lien avec toi Jonas Relations d'un Kelownien 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations d'un Kelownien Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Kelownien   Relations d'un Kelownien EmptyMer 8 Fév - 21:41

Clara => Avec joie! Very Happy

Shallya => Mais bien sûr Shallya! Very Happy C'était déjà prévu de toute manière lol!
Quel type de relation souhaites-tu? Tu as des idées particulières pour la formulation par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations d'un Kelownien Empty
MessageSujet: Re: Relations d'un Kelownien   Relations d'un Kelownien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations d'un Kelownien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Dwaelith
» Cerise et ses relations...
» relations de Hua
» Relations de Jin'tac
» Relations d'Aylin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone des membres :: Relations des personnages-