Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gmod+CAP de quoi rendre fou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergei Evanov
Major

Major
Sergei Evanov

Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le chekov

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: VVS Chekov

Gmod+CAP de quoi rendre fou! Empty
MessageSujet: Gmod+CAP de quoi rendre fou!   Gmod+CAP de quoi rendre fou! EmptyDim 12 Fév - 19:35

Je vais vous présenter un jeu qui me tiens a cœur et qui a un rapport direct avec le forum.
Ce jeu s'appelle le Garry's Mod , en gros il utilise le moteur source de Half life 2 pour tourner et on peut faire tout et n'importe quoi même tourné une scène de film. On peut faire spawn des NPC , des anneaux de transport , des élements de construction et même faire explosé des bombes nucléaires. Au départ si on a tout les jeu utilisant le moteur source on obtient un Gmod complet moi j'ai juste 3 ou 4 jeu source enfin bref dessus on peut rajouter des addons et il y a un addons qui me plait le CAP! CAP Certificat d'Aptitude Professionnel ? non mes amis le Carter Addon Pack! il y a tout dedans les anneaux de transport , les vaisseaux (ci dessous) avec leur attribut(genre activé une porte depuis le jumper le camouflage , aspirer des gens avec le dart...)
les portes des étoiles of course! les bombes au naquadria la super porte oris , les différentes armes(Nox hand(activé la porte sans kawoosh) , zat ori staff weapons....) l’iris et même un trou noir!tout ça…Tout y est présent avec ses attributs! C'est carrément dément. Ya de tout les bouclier en passant par les DHD.place au photos:

A l'approche du DHD des lettres et des chiffres apparaissent cela permet de composé l'adresse. remarque la touche # c'est le septième symbole toute les séquence se termine par ça. @ c'est le 8ème et ! le neuvième. Bon ya pas les restriction d'energie faut un autre mod pour ça.Bref il y a 4 façons d'activé la porte: la saisie au DHD , les Nox hand , la manette du kino et la saise d'addresse sur le panneau(voir 4ème image)
Spoiler:
saisie
Spoiler:

Kawoosh
Spoiler:

Panneau.au niveau de l'adresse on la choisit sachant que un même caractère ne peut pas apparaitre 2 fois . en bas le nom de la porte encore en bas on choisit si elle doit être secrète c'est à dire ne pas apparaitre dans la liste a droite et enfin si c'est une porte qui nécessite le 8ème chevron(la c'est une porte du destiné donc on s'en passera).sur la droite nous avons une liste avec toute les porte. il y a trois bouton la croix pour interrompre une séquence la flèche verte pour activé et le truc au cocher pour l'activé en rapide , c'est à dire les symbole s'active a la chaine et si c'est décocher les symbole sont sélectionne un à un(ça prend du temps!)

Spoiler:

ici nous avons 3 porte atlantis et son DHD Infinity et son DHD et la porte du Film
Spoiler:

Ici nous avons la porte d'orlin que j'appelle porte a grille pain , la porte de SG1 , la porte de tollana(il n'y a pas de DHD) et enfin ma porte préféré avec ses deux DHD(DHD avec graph universe et la console du destiné) la porte de Universe!
Spoiler:

Ici nous avons les vaisseau:
nous commençons en haut a gauche par le planeur de la mort, ensuite la navette du destiné(un peu mal faite d'ailleurs) , le F302
l'enfileur d'aiguille le fidèle jumper et enfin le dart wraith caché par mon physic gun et le tel'tak en haut. il y a aussi le BC-304
Spoiler:

la la vue du kino plus celle de la manette
Spoiler:

Spoiler:

Il fait chaud!
Spoiler:


Mon DHD préféré(note il n'existe pas dans la série)
Spoiler:

De quoi rendre fou Mckay
Spoiler:

Un petit clin d'oeil au colonel(a l'époque) O'neill
Spoiler:

Si vous avez besoin de + infos ou un truc complémentaire genre video n'hésitez pas ou allez sur youtube tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnamrp.forumgratuit.org/index.htm?sid=43f45837c6095bff
Invité
Invité
avatar


Gmod+CAP de quoi rendre fou! Empty
MessageSujet: Re: Gmod+CAP de quoi rendre fou!   Gmod+CAP de quoi rendre fou! EmptyVen 9 Mar - 19:39

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Evanov
Major

Major
Sergei Evanov

Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le chekov

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: VVS Chekov

Gmod+CAP de quoi rendre fou! Empty
MessageSujet: Re: Gmod+CAP de quoi rendre fou!   Gmod+CAP de quoi rendre fou! EmptyVen 30 Mar - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
http://vietnamrp.forumgratuit.org/index.htm?sid=43f45837c6095bff
Invité
Invité
avatar


Gmod+CAP de quoi rendre fou! Empty
MessageSujet: Re: Gmod+CAP de quoi rendre fou!   Gmod+CAP de quoi rendre fou! EmptyDim 8 Avr - 8:55

J4aime bien ce que tu as fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gmod+CAP de quoi rendre fou! Empty
MessageSujet: Re: Gmod+CAP de quoi rendre fou!   Gmod+CAP de quoi rendre fou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gmod+CAP de quoi rendre fou!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Flood-