Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arold Macnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arold Macnam
Capitaine

Capitaine
Arold Macnam

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Près de Lille

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Arold Macnam Empty
MessageSujet: Arold Macnam   Arold Macnam EmptyMer 15 Fév - 18:21

Prénom: Arold

Âge: 29

Date de naissance : 22 février 1982

Caractéristiques

Race: Humain

Groupe: Militaire

Rang: Capitaine

Qualités/défauts: Arold à beaucoup de mal en matière de règlement, il n’apprécie guère de recevoir des ordre mais respecte toujours ses supérieurs. Sa principale qualité réside dans le fait que son domaine de connaissance est étendu. Il est très bon tireur, rapide et possède de solide connaissance en informatique.
Pour ce qui est des défaut, Arold s'exprime peut et à parfois tendance à être trop direct dans ses remarques. Il refuse également souvent l'aide des autres lorsqu'une tâche lui assigné.

Apparence et psychologie.

Apparence: Profond mépris pour les uniformes, porte très rarement sont uniforme officiel en dehors des réunions. Il privilégie la tenue décontracté en évitant les marques. Arold impressionne beaucoup de par sa taille : 2m03. Yeux bleus, cheveux brun relativement court qu'il laisse toujours naturels et aux auquel il porte une attention particulière : pas de laque ni gel !
Il porte toujours des vêtements de tel sorte à cacher ses blessures éventuelles. Il privilégie les vêtement sobre, souvent sombre lui permettant de passer plus inaperçu. En dehors du fait qu'il soit grand, il a également une carrure très imposante lui permettant plus facilement de se faire respecter ou de dissuader certains ennemis potentiel.

Psychologie: Arold est un personnage très calme en apparence, mais il lui en faut très peu pour en venir à la force. Il est assez peu diplomate et laisse en général les autres parler à sa place. Il n'hésite à exposer son point de vue aussi sec soit-il. Il a souvent tendance à vouloir imposer ses idées.Cela ne le dérange pas de ne pas répondre aux question qu'il n’apprécie pas ou qu'il juge inutile. Arold n'est également du genre à participer aux conversations privée ou entre collègue, sauf pour faire des réflexions. Soit il commence, soit il se tait. Il évite de trahir de ses pensées par quelques gestes ou expression du visage que ce soit.
Coté personnel Arold est très fermé, on sait très peu de chose sur lui est ne parle jamais de lui. Tout sujet personnel à son égard et vite considéré comme une tentative de manipulation et le met dans tout ses état. En dehors des missions de terrain, bien qu'a première vu peu sympathique il n'est violent que dans les cas les plus extrême. Cependant il n'est pas insensible pour autant, mais le cache très bien.

Histoire


Histoire:
Bien que né en France, les parents d'Arold étaient tout deux étranger. Sa mère était une avocate allemande et son père un informaticien Canadien. Rien n'aurait laissé présagé qu'Arold rejoindrait un jour les corps armées. Dés son plus jeune il s'interressa aux sciences, particulièrement à l'astronomie. Il passait régulièrement ses soirées voir ses nuits à contempler les étoiles. A l'âge de 11 ans, ses parents divorcèrent et commença alors une vie plutôt agité. Arold ne cessait de passer de l'un à l'autre de ses parents, son moral commençait à prendre un coup et il commença à se désintéresser des études malgré tout les efforts de ses parents pour le pousser à continuer.

Arold enchainait les échec, redoublement 5ème et 4ème, brevet obtenu de justesse. C'est à ce moment là que ses parents commencèrent à être plus sévère. Il fut mis en internat dans un lycée de banlieue.
Alors qu'il entamait sa seconde, sa mère fut victime d'un avc. Il se retrouva seul avec son père, et ensemble ils déménagèrent aux États-Unis, dans le Kansas. Arold commençait à creuser le fond, il devenait violent et fut renvoyé de 4 établissements scolaires en moins de 2 ans. Son père continuait à s’acharner pour qu'ils poursuivent ses études. De cette attitude en résultat un haine profonde d'Arold envers son vieux.

Arold continua ses études malgré lui, obtint son Bac mais s’enrôla dans l'armée le lendemain de ses 18 ans. Lorsque son père l'appris, il le mis définitivement à la porte. Ce fut la dernière fois qu'il vit son père.
Arold se montra très vite doué dans le maniement des armes, particulièrement en précision. Il passa sans encombre les différents brevets.

A l'âge de 23 ans il participa à sa première mission en territoire étranger durant laquelle il tomba sous le charme d'une jeune soldat en poste en Afghanistan depuis plusieurs mois. Pour la première fois Arold se sentait heureux. Hélas pour lui, ce bonheur fut de courte durée. Lors dune mission de repérage, le convoi fut victime d'un guet-apens. Elle mourut dans le combat et Arold fut grièvement blessé à la poitrine.

C'est à ce moment là que l'attitude d'Arold bascula à jamais, persuadé qu'il ne pourrait jamais être heureux. Après hésitation il continua sa carrière et entra dans les commandos 3 ans plus tard à l'âge de 26 ans. Il participa à plusieurs libérations d'otages et autres mission. Durant ses années il monta en grade et devint un des plus jeunes capitaines. Un après être entré dans les commandos, il fut recruté par un programme nommé "Porte Des étoiles". Il fut ainsi affecté sur la cité d'Atlantis. Il fut employé en tant que conseiller sécurité du temps ou la cité était sans bouclier. Après cela il participa à plusieurs missions d'exploration avant de revenir sur Terre au bout de deux ans pour être soigné d'une blessure sévère. Il refusa une seconde affectation sur Atlantis, préférant rester sur Terre au SGC.

Passe-temps et spécialités.

Passe-temps: Bien qu'il ai stoppé ses études scientifiques, Arold n'a jamais cessé de s'intéresser à l'astrophysique bien qu'il n'ai que quelques notions très rudimentaire. Il aime assister aux congrès scientifique et est toujours volontaire pour des missions à but scientifique. Ce qu'il aime par dessus reste l'informatique, seul domaine en dehors de l'armée dans lequel il exèle. Pratique régulièrement le tennis de table.

Spécialités: Arold est un excellent tireur et maitrise tout les types d'armes à feu à l’exception des armes explosives.Il n'utilise que très rarement les armes blanches. En dehors des armes, il est très doué en informatique.

Autre

Personnalité de l'avatar: Scott Foley

Comment avez vous découvert le forum?: Via Evan Lorn

Acceptez-vous le règlement? Oui

/*Désolé pour les fautes je les corrigerais plus tard*/[/quote]


Dernière édition par Arold Macnam le Jeu 16 Fév - 18:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Major

Major
Evan Lorne

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: Sécurité Intérieure de la cité

Arold Macnam Empty
MessageSujet: Re: Arold Macnam   Arold Macnam EmptyMer 15 Fév - 18:52

Bien venue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Arold Macnam Empty
MessageSujet: Arold Macnam   Arold Macnam EmptyMer 15 Fév - 18:57

Bienvenue Wink Il me semble qu'on se connait n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Arold Macnam
Capitaine

Capitaine
Arold Macnam

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Près de Lille

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Arold Macnam Empty
MessageSujet: Re: Arold Macnam   Arold Macnam EmptyMer 15 Fév - 19:00

Merci.
Ah oui, pour une surprise c'est une surprise, le web est petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Arold Macnam Empty
MessageSujet: Arold Macnam   Arold Macnam EmptyMer 15 Fév - 19:01

Donc j'avais raison, c'était bien ce qu'il me semblait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Arold Macnam
Capitaine

Capitaine
Arold Macnam

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Près de Lille

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Arold Macnam Empty
MessageSujet: Re: Arold Macnam   Arold Macnam EmptyMer 15 Fév - 19:07

J'ai juste du changer d'avatar puisque Sheppard est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Major

Major
Evan Lorne

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: Sécurité Intérieure de la cité

Arold Macnam Empty
MessageSujet: Re: Arold Macnam   Arold Macnam EmptyMer 15 Fév - 19:15

le monde est petit xD
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Arold Macnam Empty
MessageSujet: Re: Arold Macnam   Arold Macnam EmptyMer 15 Fév - 22:07

Bienvenue !!

Comment ça tu quittes Atlantis pour retourner sur Terre ?! Je suis pas d'accord moi >.<
Enfin bref cessons nos égarements enfin mes égarements...


Ton histoire est bien par contre je vais te demander de rajouter trois quatre lignes niveau physique et psychologie stp ! =)

Après quoi pour moi ça sera ok et tu seras validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evan Lorne
Major

Major
Evan Lorne

Messages : 93
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: Sécurité Intérieure de la cité

Arold Macnam Empty
MessageSujet: Re: Arold Macnam   Arold Macnam EmptyMer 15 Fév - 22:40

Rho Lizou, on a le droit de quitter Atlantis tu sais, j'y pense... (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Capitaine

Capitaine
Arold Macnam

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Près de Lille

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Arold Macnam Empty
MessageSujet: Re: Arold Macnam   Arold Macnam EmptyJeu 16 Fév - 16:29

Modifications faite, si il en manque encore dites le.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Arold Macnam Empty
MessageSujet: Re: Arold Macnam   Arold Macnam EmptyJeu 16 Fév - 17:14

Pour le physique et la psychologie c'est bon !

Par contre j'ai oublié une petite chose ! Désolée de t'embêter encore un peu !
Voila ça serait bien que tu parles un peu de tes deux ans sur atlantis et que tu nous dises pourquoi tu veux rentrer sur terre =)

Voili voilou après ça ça sera plus que bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arold Macnam
Capitaine

Capitaine
Arold Macnam

Messages : 32
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 30
Localisation : Près de Lille

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Arold Macnam Empty
MessageSujet: Re: Arold Macnam   Arold Macnam EmptyJeu 16 Fév - 18:59

Je vais trouver une excuse méchante rien que pour t'embêter (pas trop quand même^^)

Edit : modifs faites !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Arold Macnam Empty
MessageSujet: Re: Arold Macnam   Arold Macnam EmptyJeu 16 Fév - 19:01

Héhé ! T'avais plutôt pas intérêt à mettre un truc vaseux sur la dirigeante d'Atlantis sinon je te validais pas =p

Pour moi c'est bon !

Je Valide !

Maintenant tu n'as plus qu'à attendre qu'un admin passe par là et t'ouvre les Rps et te mettes ton rang et ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    SGC ▌ Commandant en second

SGC ▌ Commandant en second
Samantha Carter

Messages : 199
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur le fauteuil pourpre ! Si cela ne vous plait pas, tant pis pour vous !

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5 / SGC

Arold Macnam Empty
MessageSujet: Re: Arold Macnam   Arold Macnam EmptyJeu 16 Fév - 19:21

Je m'en occupe, Liz !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous mais aussi un très bon jeu ! Il me semble aussi te reconnaître, l'ami !

Je te donne tes accès, ta couleur et ton rang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arold Macnam Empty
MessageSujet: Re: Arold Macnam   Arold Macnam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arold Macnam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Historique des rps d'Arold Macnam
» Les relations de Macnam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-