Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elyanore sur Atlantis^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Elyanore sur Atlantis^^ Empty
MessageSujet: Elyanore sur Atlantis^^   Elyanore sur Atlantis^^ EmptyJeu 16 Fév - 12:32

Fiche d'identité

Nom: Macferson

Prénom: Elyanore Spencer

Âge: 25 ans

Date de naissance : 22 janvier 1985

Caractéristiques

Race: Humaine

Groupe: Scientifique

Rang: Docteur

Qualités/défauts:

Oula, sujet très sensible. Non je plaisante, je suis comme toute le monde bourré de qualités et de défauts! Et heureusement, sinon je serais ennuyeuse à mourir. Bon parlons du plus joli, mes qualités. Sympathique, aimable, souriante comme la plupart des êtres vivants. Mais je suis aussi une vraie folle qui aime bien faire rire les gens autour de moi! Et comme je le dise souvent, profitons le la vie comme nous le puissions. Coter boulot, je suis un vrai acharné, je n'abandonne pas temps que je n'ai pas fini la tache que l'on m'a confiée!
Passons à la partie noire, comme je l'appelle, les défauts! Qui aime bien en parler? Personne je ne crois! Moi mon principal défaut et que je suis une vraie tête de mule, qui n'en fait cas ma tête. Il m'arrive même de désobéir aux ordres quand j'ai une idée en tête. Je suis aussi quelqu'un de très sensible, ce qui peut parfois me rendre très vulnérable!

Apparence et psychologie.

Apparence:

Personne n'est parfait et moi non plus d’ailleurs, sinon au s’ennuierais gravement dans ce monde de brutes! Mais je vais pas dire que mon physique est déplaisant à voir! Bref, comment je suis? Bah je suis une blonde, une vraie. Avec des grands yeux bleus comme la mer! Je suis plutôt de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Ce qu'il faut quoi! Question vestimentaire, je suis la mode. Non je plaisante, je m'habille toujours avec les uniformes de missions ou alors en tenue de sport, car il m'arrive souvent de faire un tour en courant de la cité et de profiter de la vue superbe de la cité. Quoi que des fois j'ai bien envie, selon mes humeurs, de mettre un simple pantalon de jogging et un simple sweat. Et cella est la même chose pour mes coiffures et mon maquillage. Car hors de question de sortir sans un peu de maquillage. Pas que je ressemble à un zombie, mais je suis une femme, et donc j'aime prendre soin de moi. Malheureusement je n'ai pas pu embarquer tout mes soins avec moi! Mais je peu vous l'avouer qu'il m'arrive de sortir pas maquiller et les cheveux attachés d'avoir eu la flemme de me préparer!

Psychologie:

Vous voulez vraiment que je parle de me coter moral? Vraiment? Ok, accrochez-vous bien! Non je plaisante, je ne suis pas si difficile que çà. Enfin mon comportement a beaucoup changer depuis que j'ai été acceptée pour cette mission. Avant j'étais une vraie tête de mule, et je le suis toujours. Mais j'aimais bien m'amuser avec mes amies et faire tout ce qu'il me passait par la tête. Je suis jeune, j'ai donc le droit de m'amuser un peu. Aujourd'hui, je sais que j'ai des responsabilités et que je peux pas faire comme bon me plaise. Même si j'aime bien avoir raison. Malgré tout cela, je suis quelqu'un de très simple. Qui aime le contact avec les autres personnes.

Histoire

Histoire:

Je suis née le 22 janvier 1985 à Chicago. Mes parents étant tous les deux militaires, j'étais normalement destinée à suivre leur pas. Ce qui ne fut malheureusement pas le cas. Petite je ne supportais pas de voir mes parents partir pour une longue période pour la soi-disant surveillance qui pays. Et puis les armes ce n'était pas pour voir! Je préférais passer du temps dans les livres de sciences et sur un ordinateur qu'avec une arme à la main. Et pas la peine de devenir médecin, la vue du sang me faisait tourner de l'oeil. Donc il était vraiment préférable pour moi de me tourné vers la science. Et je trouva vite deux matière dans lesquels j'allais vraiment être très douée: Astrophysique et la Biologie. Mais j'eus vraiment un gros coup de cœur pour la Biologie.

Très vite, je fus la première de classe dans cette matière. Même mes professeurs de classes me disaient que j'avais un brillant avenir, en temps que professeur! Mais il en était hors de question. Je voulais faire évoluer les choses à ma façon! Et donner cours à des gamins qui en avaient parfois rien à cirer de la science, ce n'était vraiment pas pour moi!

Une fois le diplôme en poche, je rédigeais quelques thèses que j'avais en tête. Mais je n'eus malheureusement aucune réponse positive. J'avais l'impression d'avoir fait tout çà pour rien. Jusqu'aux jours où quelqu'un hommes en costumes firent apparition devant la porte de mon appartement. Ils me dirent que l'une de mes thèses était arrivée par miracle sur le bureau de l'un de leurs supérieures et que je devais les suivre sans plus attendre. On me parla de projet "porte des étoiles" et d'un autre "Atlantis" J'étais vraiment perdue. Moi, une simple diplômé en Biologie. , aller être de la partie pour un projet top secret? j'avais du mal à y croire.

Pourtant, une fois sur place, mon cerveau ce mis en ébullition! J'avais devant moi la plus belle technologie que j'avais pu voir et j'avais bien sûre envie d'en savoir plus. C'est alors que la fameuse mission "Atlantis" fue lancée, malheureusement je n'en fis pas de suite de la partie. J'avais besoin de faire mes preuves! De montrée que quoi j'étais capable! Je voulais faire partie de cette aventure, peux importe les sacrifices que j'allais devoir faire pour y arriver. D'abord, on m'envoya en mission de "vérification" comme ils disent. Pour voir si les alliances étaient toujours à l'ordre du jour.

Pourtant, même en faisant mes preuves, voir un jour la cité d'Atlantis n"était qu'un rêve. On n'avait pas encore trouvé le moyen de si rendre à nouveau. Enfin si, mais le vaisseau capable de faire la navette Terre/Atlantis était toujours en cours de construction. Je n'avais plus qu'à attendre le jour ou j'allais enfin être récompensée pour les efforts. Et pour une fois, ma patience porta ses fruits, car le jours même où le dédale fut capable de fonctionner, on m'affecta comme nouveau membre de l'équipe Atlantis.



Passe-temps et spécialités.

Passe-temps:

De mon temps libre, j'aime bien me mettre dans un coin isoler et lire un gros livre. Peut m'importe le sujet, je suis un accroc à la lecture que voulez-vous! J'aime aussi apprendre de nouvelle chose, donc je teste un peu à tout. Mais j'aime aussi passer du temps avec mes camarades de missions, pour apprendre à les connaitre!

Spécialités:

Biologie.

Autre

Personnalité de l'avatar: Brittany Robertson

Comment avez vous découvert le forum?: En fouillant sur google ^^

Acceptez-vous le règlement? Bien sur =)


Dernière édition par Elyanore S. Macferson le Jeu 16 Fév - 22:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Elyanore sur Atlantis^^ Empty
MessageSujet: Re: Elyanore sur Atlantis^^   Elyanore sur Atlantis^^ EmptyJeu 16 Fév - 13:51

Bienvenue sur STARGATE SG1/ATLANTIS !!


Pas de soucis que tu fasses une scientifique Wink
Au plaisir de lire ta fiche ! Et bon courage pour la compléter ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hyde
Civil

Civil
Jason Hyde

Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais souvent à l'infirmerie

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: je vais un peu dans toute les équipes.

Elyanore sur Atlantis^^ Empty
MessageSujet: Re: Elyanore sur Atlantis^^   Elyanore sur Atlantis^^ EmptyJeu 16 Fév - 15:24

Hannnnnnnnn Brittany Robertson Elyanore sur Atlantis^^ 3995355489
Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elyanore sur Atlantis^^ Empty
MessageSujet: Re: Elyanore sur Atlantis^^   Elyanore sur Atlantis^^ EmptyJeu 16 Fév - 15:58

Et ben bienvenue chère collègue Rpgiste
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Elyanore sur Atlantis^^ Empty
MessageSujet: Elyanore [en construction]   Elyanore sur Atlantis^^ EmptyJeu 16 Fév - 17:57

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité
avatar


Elyanore sur Atlantis^^ Empty
MessageSujet: Re: Elyanore sur Atlantis^^   Elyanore sur Atlantis^^ EmptyJeu 16 Fév - 22:12

Merci à tous pour l'accueil Very Happy Je pense avoir fini!
Dites moi si je dois modifier ou rajouter quelque chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elyanore sur Atlantis^^ Empty
MessageSujet: Re: Elyanore sur Atlantis^^   Elyanore sur Atlantis^^ EmptyJeu 16 Fév - 22:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elyanore sur Atlantis^^ Empty
MessageSujet: Re: Elyanore sur Atlantis^^   Elyanore sur Atlantis^^ EmptyJeu 16 Fév - 23:02

Merci!

Dites est-ce possible d'avoir le gène des Anciens Naturellement? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Elyanore sur Atlantis^^ Empty
MessageSujet: Re: Elyanore sur Atlantis^^   Elyanore sur Atlantis^^ EmptyJeu 16 Fév - 23:02

Copine Biologiste !!! D'Atlantis en plus ♥️ Je lance les dés pour toi !

Pour moi c'est bon je valide !

Maintenant il te faut attendre un peu qu'un Admin te mette ton rang et ta couleur et t'ouvres la partie rp ! =)

Au plaisir de rp avec toi ^^

EDIT : je suis désolée mais tu n'as pas le gène naturel ! Sad


Dernière édition par Elizabeth Weir le Jeu 16 Fév - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astria Porta

Astria Porta

Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA:
Disponible en RP : On
Équipe:

Elyanore sur Atlantis^^ Empty
MessageSujet: Re: Elyanore sur Atlantis^^   Elyanore sur Atlantis^^ EmptyJeu 16 Fév - 23:02

Le membre 'Elizabeth Weir' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'"Géne Naturel"' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Lecadia
Civil

Civil
Aylin Lecadia

Messages : 208
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Elyanore sur Atlantis^^ Empty
MessageSujet: Re: Elyanore sur Atlantis^^   Elyanore sur Atlantis^^ EmptyVen 17 Fév - 12:40

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Elyanore sur Atlantis^^ Empty
MessageSujet: Re: Elyanore sur Atlantis^^   Elyanore sur Atlantis^^ EmptySam 18 Fév - 21:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Elyanore sur Atlantis^^ Empty
MessageSujet: Re: Elyanore sur Atlantis^^   Elyanore sur Atlantis^^ EmptyMar 21 Fév - 22:01

Désolé du retard. Comme Liz a validée, je te valide également. Je m'excuse, pas beaucoup le temps en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar


Elyanore sur Atlantis^^ Empty
MessageSujet: Re: Elyanore sur Atlantis^^   Elyanore sur Atlantis^^ EmptyMar 21 Fév - 22:04

Merci beaucoup =)
Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elyanore sur Atlantis^^ Empty
MessageSujet: Re: Elyanore sur Atlantis^^   Elyanore sur Atlantis^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyanore sur Atlantis^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Link's Of Elyanore
» Stargate Atlantis RP
» Personnage d'Atlantis
» Caricatures SG-1 / Atlantis
» Atlantis Insurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-