Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Logan A. Wisdom
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Logan A. Wisdom

Messages : 324
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: ??

Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien Empty
MessageSujet: Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien   Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien EmptyVen 24 Fév - 15:35

Fiche d'identité

Nom: Wisdom

Prénom: Logan Alistor

Âge: 27 ans

Date de naissance : Le premier jour de l'Arastis ( ce qui correspond au 30 juin sur Terre)

Caractéristiques

Race: Arasien

Groupe: Pégasien

Rang: Seigneur

Qualités/défauts: Généreux /Aimable / Intelligent / Curieux / Fort / Obstiné / Stratège .

Apparence et psychologie.

Apparence: Du haut de ces 1m85, Logan est un homme qui s'est batti une belle carrure. Avec le nombre d'heures passées à s'entrainer au corps à corps, il est devenu assez musclé. C'est un homme aux cheveux bruns et aux yeux couleurs noisettes. Il a les cheveux en bataille. Pourquoi faire une belle coupe pour se battre ? Aucun intérêt pour Logan. Sa grande taille montre une certaine autorité. Il a une cicatrice sur son bras gauche suite à un combat avec un Wraith qui a mal tourné pour Logan mais qui a pu s'en sortir. Il n'a pas d'autres marques de luttes sur son corps. Il porte généralement les tenues traditionnelles de son peuple qui ont une légère ressemblence avec ceux de la Terre. Son arme, plus précisément un pistolet d'Aras, se trouve dans une poche spéciale dans son long manteau. J'ai aussi deux petits poignards vers mes basde jambes au cas où.

Psychologie: Logan est un homme qui a ses propres principes. Bien qu'il ait grandi sous un régime, ce n'est pas un homme qui aime se faire commander. Seules quelques personnes peuvent lui donner des ordres et ces personnes-là ont acquiérit le respect de Logan. Sinon, c'est un homme qui aide les personnes qui sont en danger et il est très serviable. Il a une franchise qui peut être soit bien perçus ou soit mal perçus, cela dépend des personnes mais pour lui, l'honnêteté est une qualité que homme devrait avoir. Logan a un certains don pour se mettre dans les mauvais endroits au mauvais moment. Heuresement pour lui, il arrive souvent à s'en sortir. Comme la plupart des peuples de Pégase, il a une haine envers les Wraiths et n'hésite pas en tuer lorsqu'il en croise sur son chemin. Avec tout les mondes qu'il a visité, il a développé une certaines curiosité envers les différents peuples qu'il croise sur sa route. Il a donc une culture assez élevé mais ne connait pas tout non plus. Il a exploré que quelques planètes et la galaxie de Pégase en regorge. Son deuxième point faible, après certains de ces principes, c'est son obstination. Il s'est donné de venger la mort de sa mère en tuant tout wraith de Pégase. Cela lui a déjà falli couter la vie et il en a même garder une signature. Quand il a un objectif, il l'atteint par tout les moyens.

Histoire

Histoire:
Chaque visage que l'on touche, chaque étrangers sur la route, tout ses espoirs mis dans le doute, c'est comme ça qu'on écrit l'histoire...

Mon histoire commence le jour de la grande fête de l'Arastis (30 juin sur Terre). Cette fête est en l'honneur d'un jour où le premier un Arasien posa le pied sur la planète qui devint Aras. J'aurais pu avoir une naissance comme chaque nourrisson arasien mais lorsqu'on est le fils du roi lui-même, on a une naissance plutôt spéciale. Et oui j'étais le fils du roi et de la reine Wisdom, dirigeant d'Aras. Ma naissance se passa dans la capitale même, plus précisément au palai royal.
Spoiler:
Ma naisance fut retrenscrie sur les télévisions de toute la région. Mes parents n'avaient, pour l'instant, aucun héritier. C'était la raison pour laquelle je fus aussi connu. Mon père du nom d'Alistor et ma mère du nom d'Isidora me nomèrent Logan, en référence à mon grand-père et mon deuxième prénom n'était d'autre que celui de mon père.
Dès mon plus jeune âge, je commençais à apprendre le combat au corps à corps. Je devais faire la fierté de la famille royale et être un homme. J'eus à ma disposition un coach personnel du nom d'Angelo, un vieil homme mais qui savait encore se battre. Il m'apprit toute les techniques de bases du combat et j'eus, par la même occasion, une enseignement pour le vol dans nos avions mais ce n'était que des avions fait de bois. La seule chose qui était plus évolué que nous technologiquement, était un vaisseau trouvé dans une montagne. Il étit resté caché pour ne pas éveiller les soupçons des Wraiths bien qu'on eut quelques sélections. Et encore, d'après nos scientifiques, il pouvait faire des voyages dans l'hyperesaces mais ses points faibles semblaient être une bouclier assez faible et un armement très peu développé. On pouvait se défendre mais pas contre plusieurs vaiseaux ruches.
Spoiler:
Durant ma jeunesse, je suffis, en parallèle de mon enseignement avec Angelo, une éducation parfaite avec des professeurs qui m'apprenaient la langue, l'histoire de mon peuple. Jusqu'à mes dix-huits ans, j'étudiais tout ce qu'il fallait savoir sur les Arasiens. Mais bon, souvent dans les royautés, on avait le mariage forcé et ce fut le cas pour moi. Je fus obligé de me marier avec une femme que je connaissais à peine mais c'était, comme me le répétait mon père, la tradition familiale. A l'âge de mes vingts, j'épousai Sigrid, une femme qui discendait d'une grande famille. Elle m'aimait mais ce n'était pas du tout mon sentiment. Je ne l'aimais pas et je me considérai comme célibataire. Cela énervait mon père mais, fort heuresement pour moi, ma mère comprenait mon sentiment de liberté.

Le cours de ma vie prit un nouveau tournant lors de la terrible guerre que livrait mon peuple aux Wraiths. On se croyait à l'abri de ces mangeurs d'hommes mais lors de mes vingt-trois, les Wraiths envahirent notre planète, Aras. Nos avions furent détruit en partie. On était pas du tout préparé à cette attaque et ce fut un désastre pour notre peuple. Je fus envoyé, avec ma mère sur l'Albatros qui servit de vaisseau de secours pour s'enfuir. Même pas un quart de notre peuple put s'enfuir à bord du vaisseau. Notre Porte des Etoiles avaient été détruites lors de la premère frappe des Darts. Mon père perdit la vie dans la défense du palai royal. Je me trouvais seul, avec ma mère.
Durant trois ans, je restai à bord du vaisseau. On faisait des arrêts sur des planètes commerciales. Officiellement, j'étais le roi vu que mon père n'était plus de ce monde et donc j'étais, par extansion, le commandant de l'Albatros. Mais j'avais délégué cette foncion à une personne plus âgée que moi, en qui j'avais une grande confiance. On voyaigat dans la galaxie de Pégase, sans savoir où aller. On cherchait une planète pour reconstruire notre civilisation mais en restant à l'ombre des Wraiths. Moi pendant le temps de ces voyages interstellaires, je feuilletais des livres que j'achetai sur des planètes. Un jour, je tombai sur un sujet très intéressant : un peuple qui résistait aux Wraiths : les Lantiens. Je continuais à lire ce livre sur Atlantis. Je pris la décision d'en parler aux conseils pour savoir si on devai ou pas s'intéresser à ce peuple. Le conseil approuva mon choix et je pris la décision de me lancer à la recherche de la cité ansestrale.
C'est à partir de ce jour que je quittai mon peuple et la jouais cavalier seul, en recherchant Atlantis. J'espérais trouver ce que je cherchais car mon peuple pensait que c'était le seul moyen de se sortir de cette crise contre les Wraiths. Je semblais être, en quelque sortes, le porte parole des Arasiens.

Depuis deux ans, je traversais plusieurs planètes à la recherche de cette cité sans trouver quoique ce soit. Durant ces deux années d'explorations, j'avais revus mon peuple cinq fois par pur hasard. Je leur expliquai l'avancé de mes recherches et aussi mes découvertes sur les autres civilisations. Je m'étais fait des amis mais aussi des ennemis mais j'avais mon pistolet fétiche avec moi. C'était un pistolet énergétique : il envoyait des balles énergétiques qui pouvait soit parallisée, soit tuée l'ennemi. Cela dépendait l'endroit on je visai.
Spoiler:

Maintenant, je parcours encore les planètes à la recherche d'Atlantis. Je recontre encore des peuples avec des cultures aussi fascinantes les unes que les autres. Tout voyage fait par la Porte des Etoiles évidemment.


Passe-temps et spécialités.

Passe-temps: Voyager de planète en planète pour découvrir d'autres cultures et chasser le Wraith.

Spécialités: Combat au corps à corps et bon stratège.

Autre

Personnalité de l'avatar: Tom Beck

Comment avez vous découvert le forum?: Haha :p

Acceptez-vous le règlement? Ouep Cool


Dernière édition par Logan A. Wisdom le Sam 25 Fév - 23:12, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Lecadia
Civil

Civil
Aylin Lecadia

Messages : 208
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien   Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien EmptyVen 24 Fév - 16:22

Re bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien   Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien EmptyVen 24 Fév - 20:48

Re-bienvenue alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Wisdom
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Logan A. Wisdom

Messages : 324
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: ??

Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien   Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien EmptySam 25 Fév - 22:27

Merci les filles Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien 2965971428
Fiche finie Wink

Je pourrai faire la génotérapie pour avoir le gène des anciens naturellement s'il vous plait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien   Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien EmptySam 25 Fév - 22:39

C'est parti pour le test du gène !

Par contre ça ne va pas ton histoire selon moi...

Pourquoi les wraiths laisseraient-ils tranquillement ta planète se développer? Jusqu'à arriver à faire de vaisseaux de cette envergure ?
En général ils détruisent la planète avant qu'ils n'aient de niveau technologique assez élevé pour les combattres =)

Enfin j'attends d'avoir l'avis de mes collègues à part si toi tu changes d'avis concernant notamment les vaisseaux ou que tu arrives à me convaincre ^^"

Edit : désolée tu nas pas le gène naturel !


Dernière édition par Elizabeth Weir le Sam 25 Fév - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astria Porta

Astria Porta

Messages : 105
Date d'inscription : 09/05/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA:
Disponible en RP : On
Équipe:

Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien   Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien EmptySam 25 Fév - 22:39

Le membre 'Elizabeth Weir' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'"Géne Naturel"' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Wisdom
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Logan A. Wisdom

Messages : 324
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: ??

Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien   Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien EmptySam 25 Fév - 22:45

Pour le gène, je le savais d'avance Razz
Pour les Wraiths, je peux dire qu'il y a eut quelques sélections si tu veux ? Cela modifie un peu l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien   Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien EmptySam 25 Fév - 23:08

Tu as oublié de mettre que tu utilisais du coup la porte des étoilse pour voyager Wink

Sinon c'est bon ! Je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Wisdom
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Logan A. Wisdom

Messages : 324
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: ??

Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien   Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien EmptySam 25 Fév - 23:13

Voilà, c'est fait Liz et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien   Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien EmptyDim 26 Fév - 18:06

Boh laissez Dr Weir, on a pas encore eu sa planète, mais il va bien falloir tester les nouveaux croiseurs sur quelque chose, ce sera l'opportunité rêvée...
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Wisdom
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Logan A. Wisdom

Messages : 324
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: ??

Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien   Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien EmptyDim 26 Fév - 19:07

Quel générosité de la part d'un Wraith Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien   Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien EmptyDim 26 Fév - 19:10

Bienvenue à toi

Dommage que tu soit pas dans ma galaxie, tu aurait fait un bel hôte, enfin, pour être dans mon armée
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Wisdom
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Logan A. Wisdom

Messages : 324
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: ??

Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien   Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien EmptyDim 26 Fév - 19:27

Merci Sek ! (:
Je prend cela pour un compliment Razz C'est vrai que c'est dommage xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien Empty
MessageSujet: Re: Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien   Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan A. Wisdom : la revanche d'un Arasien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-