Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Temple de Bastet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Temple de Bastet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Bastet   Temple de Bastet - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:32

Voici les codes pour les signatures Elwen ^^ :
Code:
La première avec les deux textes:
[center][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/93/37/12/sigant10.jpg[/img][/center]
et la deuxième:
[center][img]http://i43.servimg.com/u/f43/16/93/37/12/sigant11.jpg[/img][/center]
Ah, et si tu veux, je peux te la fournir sans textes aussi cute




Sinon, je vais vite fait te faire un petit tuto très rapide pour t'expliquer comment faire pour une prochaine fois, sait-on jamais ^^.

1-->Tu clic droit et tu fait "copier l'adresse de l'image^^'.
( des fois ça marche pas.. On sait pas pourquoi mais c'est très rare et là: l'astuce suprême XD: Tu fait "afficher l'image" et dans la barre en haut de ton serveur, tu aura son adresse complète et valable.)

2-->Maintenant que tu as son adresse, tu doit indiquer au site que c'est une image, sinon, t'as que le lien qui va s'afficher. Pour ça deux solution, soit en manuel: tu pose ton liens entre deux balises images, comme tu peux voir dans les deux codes plus haut pour ta signature Cool :
Ça donne ça:
Code:
[img]lien de l'image [/img]

Sinon, les fofo sont drôlement pratique, tu as un bouton dans le menu des messages qui est fait exactement pour ça: Temple de Bastet - Page 2 Sans_t36
Il s'agit donc d'appuyer sur le deuxième bouton: l'image sans la disquette et de copier-collé ton lien dedans. Ça te mettra automatiquement les balises autour Wink.
Ps:Bouton a ne pas confondre avec celui juste avant qui permet lui d'hébergé des images sur sermving ( de ton PC, ou d'internet) en choisissant les dimension.

3--> Bon... Maintenant que tu as donc ton lien entre ses belles balises images, si tu fait "prévisualiser" tu verras que tout est Ok. Il ne te reste plus qu'a centrer l'image ( ce que je t'ai fait avec les deux balises center plus haut ^^') , et a ajouter ce que tu souhaite: textes ou autres.
Au final, tu appuie sur Envoyer et le tour et jouer Wink.



Voilà, j'espère que ca t'as été utile ^^. Et oui, je me rappelle ô combien j'avais galéré au début pour prendre tout ça en main Razz , mais ne t’inquiète pas, ça viendra vite ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Elwen ASTIMAR

Elwen ASTIMAR

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: escoaude noire de l'infanterie polyvalente

Temple de Bastet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Bastet   Temple de Bastet - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 18:57

comme c'est gentil de m'expliquer, j'ai tout noter sur un carnet pour pas oublier, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Temple de Bastet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Bastet   Temple de Bastet - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:01

De rien, mais ne t’inquiète pas, je crois que je vais laisser ce petit tuto là, ça servira toujours a d'autres Wink.

Si tu as des questions autres, n'hésite pas à m'envoyer un Mp hein ^^ ( mise en page des rp par encadrement pou autre, tableaux, code de couleurs différentes de celle de base, insertion d'images...)
Je te renseignerais du mieux possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Elwen ASTIMAR

Elwen ASTIMAR

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: escoaude noire de l'infanterie polyvalente

Temple de Bastet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Bastet   Temple de Bastet - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 8:33

et ben pour une goa'uld tu est vraiment gentille, ha mais j'oublie, tu n'est pas une goa'uld IRL, sa doit aider je pence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Knight
Capitaine

Capitaine
Stefan Knight

Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Atlantis

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : ON
Équipe: SGA-3

Temple de Bastet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Bastet   Temple de Bastet - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 8:54

Coucou Bastet,
J'aurais besoin d'une signature en 500*200 qui représente Stefan et ses filles. Les images à utiliser sont celle d'Ana Maria Perez de Tagle et de Georgie Henley mais tu peux prendre celles que tu veux. J'aimerais bien un texte qui correspond à l'image.
Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://masseffectrpg.forumactif.org
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Temple de Bastet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Bastet   Temple de Bastet - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 11:32

Bastet ta nouvelle signature à vraiment trop la classe *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Temple de Bastet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple de Bastet   Temple de Bastet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Temple de Bastet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Relation de Bastet
» Bastet diaries
» RP du Prima de Bastet
» Abs.Cerise/Bastet/Aliz
» Liens du Prima de Bastet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Zone graphisme :: Galeries des membres.-