Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Les liens de Dan Socker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les liens de Dan Socker Empty
MessageSujet: Les liens de Dan Socker   Les liens de Dan Socker EmptyVen 2 Mar - 22:39

Ce qu'il faut savoir : Dan a 21 ans, il est le fils adoptif ( sans le savoir ) d'un bûcheron et de sa femme. Il avait un frère et une soeur, et ils ont tous été tué par les Waiths à l'aube de son 21ème anniversaire. Ne sachant pas le secret qui tourne autour de lui, il à fait le serment de se venger et de tuer les Waiths.


Les liens qu'il recherche :

=> Amicaux : il en a bien besoin, il est assez sensible et maladroit, donc ne vous attendez pas à avoir un dur à cuir devant vous. Il est fidèle en amitié et sera toujours prêt pour aider.

Arrow Alethéa Hart : Cette jeune femme Dan l'a rencontrer sur sa planète, au départ il ne la croyait pas, mais maintenant il se dit que si il l'aurait écouter, il aurait put sauver sa famille, il tente de la retrouver tout en faisant ses missions avec Atlantis... Elle lui a fait découvrir la porte des étoiles, mais il n'a jamais trouver le courage de passer l'anneau...Maintenant qu'ils se sont perdue de vue, il le regrette, il aurait put la retrouver.

Arrow Astarielle Aurora : Après s'être battus avec elle lors de leur rencontre, Dan est devenue amie avec elle. Car malgré son franc parler et sa manie de dire ce qu'elle pense, elle reste la seule personne qui se rapproche le plus pour lui d'une amie.

=> Professionnel : parce qu'il va avoir besoin d'aide notamment pour apprendre à se battre, il aura donc besoin de personne se proposant pour l'aider dans cette quête.

=> Connaissance : des personnes avec qui il aurait juste fait connaissance mais qui pourrait avec le temps évoluer en amitié.


=> Ennemis : car oui, surtout les personnes comme lui, toujours prêt à aider les autres, se font souvent des ennemis il en aura donc besoin. On dit que ça forge le caractère.

Voilà faite vos demandes et je tâcherais d'y répondre.


Dernière édition par Dan Socker le Mer 14 Mar - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Kali

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Cerador

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Les liens de Dan Socker Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dan Socker   Les liens de Dan Socker EmptyVen 2 Mar - 23:19

Coucou! J'aimerais bien avoir un lien avec toi si tu le souhaites! Bon ça serait plutôt en connaissance, Théa voyage beaucoup et elle aurait pu te sauver la mise un jour? Théa se défends plutôt bien, elle déteste les wraiths et elle se retrouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment, sachant qu'elle est un brin suicidaire aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Dan Socker Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dan Socker   Les liens de Dan Socker EmptySam 3 Mar - 18:53

Ce serait intéressant et on pourrait même faire notre rencontre en RP. Car en faite à cause d'un bouclier la planète de Dan n'a pas été connue avant, cela fait seulement 1 semaine que la porte est activé, du moins que lui en tout cas en a la connaissance. Donc on pourrait dire qu'il te rencontrerait au cours d'une mission ? Ou alors tu avais put venir sur la planète de Dan et sans lui dire qui tu étais vous vous êtes rencontrer. Vu que lui aussi est très maladroit et se retrouve toujours dans les embrouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Wisdom
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Logan A. Wisdom

Messages : 324
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: ??

Les liens de Dan Socker Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dan Socker   Les liens de Dan Socker EmptySam 3 Mar - 19:16

Moi je veux bien un lien aussi =)
Je pencherai tout d'abord sur du professionnel, je pourrai t'aider dans ta quête vu que j'ai le même désir que toi de me venger des wraiths d'avoir détruit ma planète. Pour notre rencontre, faudra y voir par rp alors comme j'ai compris. Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Dan Socker Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dan Socker   Les liens de Dan Socker EmptySam 3 Mar - 20:00

Humm, bah on pourrait se rencontrer sur la basse dans la salle d'entraînement, tu ferrais que Dan galère vraiment à se battre et qu'il n'a pas du tout les bonnes bases et du coup tu te proposerais de l'aider. Cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Wisdom
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Logan A. Wisdom

Messages : 324
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: ??

Les liens de Dan Socker Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dan Socker   Les liens de Dan Socker EmptySam 3 Mar - 20:12

Ouai ca me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Dan Socker Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dan Socker   Les liens de Dan Socker EmptySam 3 Mar - 20:13

Oki parfait alors. Tu veux le commencer ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Wisdom
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Logan A. Wisdom

Messages : 324
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: ??

Les liens de Dan Socker Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dan Socker   Les liens de Dan Socker EmptySam 3 Mar - 22:12

Si tu veux Wink Je t'envoie le lien par mp x)
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Kali

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Cerador

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Les liens de Dan Socker Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dan Socker   Les liens de Dan Socker EmptySam 3 Mar - 22:21

Ah oui je veux bien venir sur ta planète, ça correspondrais un peu plus à Théa. On se serait connu là bas mais je préfère rp ça et après on voit pour le lien? Mais je vois quelque chose de positif =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Dan Socker Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dan Socker   Les liens de Dan Socker EmptyDim 4 Mar - 9:50

Oki sauf que ce serait une sorte de RP flash back par contre, parce que là sa planète est limite vide, vu que les Waiths viennent de passer et Dan va arriver sur Atlantis. Donc faudrait le faire sous forme de flash back, ou alors préciser que c'était avant que les Waiths arrivent ?

Et Logan : pas de soucie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kali
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Kali

Messages : 82
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Cerador

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Les liens de Dan Socker Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dan Socker   Les liens de Dan Socker EmptyLun 5 Mar - 4:49

On peut faire un rp flashback sans souci! Smile Je le commence ou tu veux le faire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les liens de Dan Socker Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dan Socker   Les liens de Dan Socker EmptyLun 5 Mar - 9:38

Heu bah je vais le commencer si tu veux comme ça je décrirais un peu le village de Dan. Par contre ce sera que dans le courant de l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les liens de Dan Socker Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dan Socker   Les liens de Dan Socker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Dan Socker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens du Prima de Bastet
» Les liens de maya
» Liens de Teyla
» Les liens d'Ashley
» Les liens de Devmani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone des membres :: Relations des personnages-