Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven Caldwell
    U.S.S Daedalus ▌ Commandant

U.S.S Daedalus ▌ Commandant
Steven Caldwell

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: U.S.S Daedalus

Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] EmptySam 10 Mar - 15:26

Dossier confidentiel
-----------------------------------


Identité
-----------------------------------









Nom : Caldwell

Prénom : Steven


Âge : 60 ans

Date de naissance : 05/04/1952

Race : Humain

Groupe : Militaire

Rang : Colonel

Affectation : Daedalus
-


Apparence et Psychologie
-----------------------------------



Apparence :

Caldwell devient un ancien. Avec sa sévère calvitie et son visage boursouflé, c'est un homme vieillissant. Avec l'âge, là où d'autre s'empâtent, il s'affirme dans sa position de leader et de guide. Son regard sombre le rend sévère, si bien qu'on le penserait dénué de tout sens de l'humour. De toute façon, on ne peut pas dire qu'il soit là pour ça.
Du haut de son mètre soixante et de sa condition physique acceptable, l'homme peut prétendre à de longues années de services au sein de l'Air Force. Cependant, il est apparent que le terrain ne saurait le combler de l'aventure dont il éprouve le besoin. On remarque d'ailleurs le tour de taille grossissant que la combinaison peine à dissimuler. Vous le devinez donc, les affres du temps n'épargnent personnes.

Psychologie :

Il y a un peu plus de choses à dire sur la personnalité de Caldwell.
De prime abord, c'est un homme sévère qui ne se laisse pas influencer. Ce serait d'ailleurs l'inverse. Quand il prend le commandement d'une base, les troupes doivent suivre. Pour lui, le devoir est une chose. Mais la vie incombe à tout homme de s'élever, même lors d'aventures extraordinaire. L'ambition est donc l'un de ses traits dominants. Chez certains politiques et hommes d'influences, cela a pour effet de les corrompre et les rendre particulièrement détestable. Mais dans le cas de Caldwell, lorsque le trait de personnalité est contrôlé de cette sorte, il n'en devient qu'une qualité par la soif de perfection.

L'homme fait montre d'un sang-froid exemplaire, pré-requis obligatoire au commandement d'un croiseur tel que le Dédale. Toutefois, lorsqu'on dépasse les limites, qu'on manque de respect ou qu'une conduite dépasse la bonne morale, le commandant sait se montrer colérique et très déstabilisant. Il aime la justice, la compassion, le sens de l'honneur et le devoir avant tout. La réfléxion et l'avance stratégique constitue toutefois une priorité.

C'est ce qui l'amène le plus souvent à adopter une conduite protectrice envers son équipage. De par son rôle de commandant, il lui incombe de ramener tous les siens sur Terre sains et saufs, ou du moins faire tout le nécessaire à cette fin. L'une de ces raisons le poussent à devenir réticent lorsque ses ordres l'engagent sur le front et des dangers trop importants. Caldwell a beau être sous le commandement du chef d'expédition d'Atlantis, il n'empêche qu'il conserve un libre arbitre de décision.

On ne le convainc pas en imposant des ordres à grands renforts de gestes ou de voix. C'est le meilleur moyen de le brusquer et de se retrouver en face d'un véritable mur. La logique, en exposant les faits et les atouts tirés du danger, sont de biens meilleurs arguments.
Au final, le commandant apprécie grandement son vaisseau au point de le considérer comme son premier habitat. Néanmoins, il éprouve toujours à ce jour, et pour l'avenir, le désir de commander l'expédition à la place d'Elizabeth Weir. Qui sait si le destin, et surtout les têtes pensantes, lui souriront un beau jour...


Histoire
-----------------------------------



Histoire:

Natif d'une base aérienne de l'Alabama, Steven fût le fils d'une impressionnante lignée de pilote. Autant dire qu'il fût, dés son plus jeune âge, versé dans l'environnement rude et droit de l'armée. Son père, le lieutenant-major Peter Caldwell était reconnu pour son sang-froid exemplaire et sa large contribution à l'aéroportée de la guerre du Vietnam. Les horreurs qu'il y endura et quelques bombardements sur des civils innocents avaient marqué l'homme de sorte que Steven l'avait toujours connu fermé et glacial. Un simple sourire ou hochement de tête de la part de Peter Caldwell valait plus que toutes les récompenses que l'on aurait pu offrir à un gamin.
Fort heureusement, Nadia M. Caldwell avait comblé le vide laissé par ce père indifférent. Si la question lui aurait été posée, Steven aurait simplement dit qu'il avait eu une enfance normale, à la différence qu'il n'habitait pas dans la ville mais sur la base aérienne.

Finalement à la retraite, Peter initia son fils au pilotage d'aéroplane. Ce n'était qu'un vulgaire avion à pales qui n'offriraient jamais les sensations extrême qu'il avait connu. Mais Steven devait bien savoir ce que ressentait un homme plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol. L'enfant n'a jamais su s'il s'agissait d'une passion transmise par les gènes de la famille ou une nature qui lui fût propre. Toujours est-il qu'il embrassa l'idée et se consacra exclusivement à marcher sur les traces de Peter. Évoluant sur le cursus scolaire par de bons résultats sans pour autant exceller, on lui permit de décrocher sa licence de pilote dés sa majorité. Steven évolua jusqu'à obtenir les diplômes nécessaires à la nomination de pilote de chasse.

Les années passèrent longuement. L'armée commençait peu à peu, bien que ce soit dommageable, à remplacer sa famille. Peter s'étant radouci et Nadia souffrant d'une maladie de peau, ils demandèrent sa venue à de nombreuses reprises sans qu'il n'y concède. Le jeune homme bénéficia très vite de la renommée de son père. Ses talents de pilote étant de plus en plus reconnu, il fût sélectionné pour les opérations secrètes et escarmouche en territoire hostile. Son Hornet fût alors abattu le jour même de son vingt-cinquième anniversaire. Sa patrie le prit d'abords pour mort et procéda à son enterrement alors qu'il croupissait dans une prison du Golfe Persique.

Trois ans plus tard, avec l'aide de quelques criminels locaux, Steven parvint à s'évader et rallia la patrie avec difficulté. Cette période de sa vie figure alors parmi les plus sombre de son histoire. Ses parents n'avait pas supporter le décès de l'enfant prodigue. La mère avait avalé de l'arsenic industrielle pour le rejoindre et son père s'acheva dans un caniveau à la sortie de son bar favori. Son existence, à ce moment là, n'avait plus aucun but. Steven quitta l'armée et s'enferma chez lui dans l'espoir de retrouver quelques éléments familiers. Pendant plusieurs mois, les militaires tentèrent de le déloger, sa maison devenant celle d'une autre famille de militaire. Ce jour-là, il prit un garde de la police militaire en otage et tenta de rester le plus longtemps possible dans son dernier repaire.
Cette bévue, qui fût réglée par quelques alliés très influents, ne figure même pas dans son casier judiciaire. On lui évita la cour martiale et le silence des témoins furent achetés. Néanmoins, cette générosité apparente cachait quelque chose. On avait besoin de lui et de ses compétences de pilotes pour des missions suicidaires et fort obscures.

A trente-huit an, remis pleinement de ses souffrances, Steven passa de nombreux concours dans le but de gagner des galons. Sa nouvelle ambition l'amenait à vouloir commander une base militaire. Il devint lieutenant et occupa quelques postes à responsabilité sans qu'il ne puisse trouver le grand frisson. Bien vite, la perspective l'ennuya et Steven s’apprêta à démissionner une fois de plus de l'armée de l'air.

C'est un matin de l'hiver 1990 qu'il rencontra finalement son destin.
Recevant pour mission de conduire un homme de grande importance vers les États-Unis, il fût prit en chasse par des mercenaires du ciel et failli perdre la vie. En s'écrasant sur le territoire sans qu'il n'y ait de blessé grave, une aventure terrible et dangereuse le conduisit à une chasse à l'homme. Le gibier était son homologue sensé être protégé. Steven était le dernier en état et passa le mois suivant à remonter du brésil jusqu'en Alabama.

Le temps passant et les liens se soudant peu à peu, l'individu se livra à de nombreuses confessions, notamment sur la Porte des Étoiles. Steven, qui ne parvenait à y croire, jugea souvent son protégé de cinglé sans pour autant franchir le pas. Survivant à la chasse, la police militaire le plaça aux arrêts et l'interrogea longuement sur ses connaissances.
Le SGC étudia son dossier et prit la décision de lui offrir un poste. La seule autre solution consistait à signer une close de non-divulgation du secret défense. Laissez donc à votre esprit le soin d'imaginer la façon dont il aurait été surveillé après ça...
Le lieutenant signa et intégra les bureaux du SGC. Bien qu'il ne passa jamais la Porte, il parcourût tous les rapports de missions de toutes les équipes. Ses talents de commandement furent reconnût quelques temps après et Caldwell reçut le grade de capitaine.

Avec le temps, l'ambition de commander une base revint au goût du jour. Le fait que ladite base se trouverait en-dehors du système solaire connu était un élément de motivation non négligeable. Il se proposa alors pour le site Alpha en de nombreuses reprises sans y parvenir. A la place, on lui envoya toutes les équipes de recrue à former. Le doute persista longtemps quant à savoir s'il s'agissait d'une punition ou d'un os à ronger.

Finalement, lorsque l'expédition d'Atlantis fût montée et que les rapports furent transmis, Caldwell trouva là une occasion rêvée. Il voulait être à la tête de cette incroyable aventure et se préparait à se battre férocement. La première fois, on lui expliqua qu'une civile serait à ce poste pour des raisons complexes et essentiellement diplomatiques. Steven veilla longtemps au SGC, attendant de s'infiltrer par n'importe quelle faille pour le poste. Un récent affrontement de pouvoir entre Elizabeth et Steven eût lieu juste avant le lancement de l'expédition. Au terme de coups bas et sans la moindre pitié, il échoua lamentablement et se vit muté au commandement aérospatial du SGC. Ainsi, l'homme devint colonel et prit la responsabilité de diriger le Dédale. Sa première mission, et non des moindres, consista à apporter de l'aide à Atlantis ainsi qu'un E2PZ chargé.

Même le destin le narguait ouvertement.
Ce fût probablement l'une des raisons pour laquelle il ne fût pas enchanté de s'envoler pour trois semaines dans une boite de conserve. Pendant trois ans, Caldwell demeura le commandant du Dédale. Les premiers temps, il faillit craquer à la pression et abandonner tout ce qu'il avait acquis. Mais avec un peu de recul, il trouva de bon coté aux voyages intergalactiques, comme la distance mise avec la Terre et les nouveaux repères qu'il trouvait dans la carlingue. L'avenir lui offrit un cadeau succin mais qu'il n'oublia jamais en remplaçant Sheppard une journée. Pendant vingt-quatre heures, il avait été pratiquement à la tête d'Atlantis.

Aujourd'hui encore, malgré le fait que Caldwell est épousé sa place de commandant de bord, son désir de diriger l'expédition est toujours aussi fort. La différence réside uniquement sur le respect qu'il a offert peu à peu à sa rivale, comprenant qu'il y avait finalement bien plus important à faire que de se plonger dans des luttes intestines.
Qui sait si le destin ne lui sourira pas de nouveau ?

Passe-temps :


Caldwell n'a pas d'autres passe-temps que le commandement de son vaisseau.
Sa vie, c'est le Dédale. Lorsqu'il est de repos, on le voit souvent rendre visite aux techniciens et autres membres d'équipage pour s'assurer du travail bien fait. Les mauvaises blagues, d'ailleurs, le décrivent comme sénile et pointilleux.
Pour les moments les plus creux, on pourrait le trouver en train de lire ou de construire une maquette, comme l'aurait fait un retraité.


Spécialité :


- Commandement de l'équipage du Dédale.


Autre
-----------------------------------





Personnalité de l'avatar : Mitch Pileggi

Comment avez vous découvert le forum? : Par recherche internet

Acceptez-vous le règlement ? Lu et approuvé

Voulez-vous tiré le dès pour le gène ATA Gêne négatif



Citation :
Bonjour,

Je voudrais réserver Steven Caldwell pour un délai relativement court.
Rédaction de sa fiche et des divers éléments demandés sous 48 heures.
Dans le pire des cas, il sera terminé pour lundi dans la soirée.

Je vous remercie d'avance.


Dernière édition par Steven Caldwell le Ven 23 Mar - 1:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
    Harciesis ▌ Département Renseignement

Harciesis ▌ Département Renseignement
Crystal

Messages : 854
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Sur Oblivion & Sur Dynasty

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Celle des renseignements Tok'râ

Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] EmptySam 10 Mar - 15:28

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Pour la réservation, il n'y a pas de souci mais j'en connais deux qui seront content de te voir validé.

Comme le stipule le règlement, tu as quinze jours pour finir ta fiche à compter d'aujourd'hui.

Bonne chance pour ta fiche et préviens-nous lorsqu'elle sera terminée.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Steven Caldwell
    U.S.S Daedalus ▌ Commandant

U.S.S Daedalus ▌ Commandant
Steven Caldwell

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: U.S.S Daedalus

Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] EmptySam 10 Mar - 15:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Lecadia
Civil

Civil
Aylin Lecadia

Messages : 208
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] EmptySam 10 Mar - 15:46

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hyde
Civil

Civil
Jason Hyde

Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais souvent à l'infirmerie

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: je vais un peu dans toute les équipes.

Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] EmptySam 10 Mar - 15:53

Bienveue et bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] EmptySam 10 Mar - 16:30

Welcome ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lodan
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Lodan

Messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans pégase^^

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] EmptySam 10 Mar - 16:32

Bienvenu^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven Caldwell
    U.S.S Daedalus ▌ Commandant

U.S.S Daedalus ▌ Commandant
Steven Caldwell

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: U.S.S Daedalus

Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] EmptyMar 13 Mar - 21:57

Très bien, j'en ai fait les trois quart.

Le plus gros reste à faire. C'est pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] EmptyMar 13 Mar - 22:39

Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Steven Caldwell
    U.S.S Daedalus ▌ Commandant

U.S.S Daedalus ▌ Commandant
Steven Caldwell

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: U.S.S Daedalus

Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] EmptyMer 14 Mar - 0:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Steven Caldwell
    U.S.S Daedalus ▌ Commandant

U.S.S Daedalus ▌ Commandant
Steven Caldwell

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: U.S.S Daedalus

Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 2:39

Excusez ce retard.
Un petit soucis au boulot m'a amputé de ma disponibilité cette semaine.
Je pourrais terminer la fiche d'ici la fin de semaine. Je suis toujours actif.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 14:28

C'est noté, colonel !

Il vous reste 3 jours pour terminer votre fiche sauf si vous demandez un délai supplémentaire.

Bonne chance et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Steven caldwell, Commandant du Dédale   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] EmptyJeu 22 Mar - 17:01

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Steven Caldwell
    U.S.S Daedalus ▌ Commandant

U.S.S Daedalus ▌ Commandant
Steven Caldwell

Messages : 15
Date d'inscription : 10/03/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: U.S.S Daedalus

Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] EmptyVen 23 Mar - 1:14

Voilà, j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    SGC ▌ Commandant en second

SGC ▌ Commandant en second
Samantha Carter

Messages : 199
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur le fauteuil pourpre ! Si cela ne vous plait pas, tant pis pour vous !

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5 / SGC

Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] EmptyVen 23 Mar - 12:56

Bonsoir et je vous souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous ^^

Votre dossier est passé à la Commission. Vous avez signé le contrat de non-divulgation. Nous avons, donc, le plaisir de vous annoncer que désormais vous êtes intégré au programme Top-Secret intitulé Stargate: la Porte des Étoiles. Vous venez d'être admis chez les Militaires pour être intégré au grade Colonel / Commandant du Dédale. Vous serez sous les ordres du Général Jonathan J. O'Neill pour le moment.

Vous pouvez désormais vous balader où bon vous semble. Vous pouvez également faire votre demande de liens ainsi que vos demandes de missions (RP). Vous pouvez également commencer à écrire votre journal de bord. N'oubliez pas d'activer et remplir votre dossier Militaire ou Civil se trouvant dans votre profil.
Cordialement,


BONNE EXPLORATION
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] EmptyVen 23 Mar - 13:48

Welcome cher Colonel =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]   Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven Caldwell, Commandant du Dédale [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Oricy [Terminé]
» Thor, commandant suprême des Asgards
» David Baxton - CIS (terminé)
» Kyle Donovan [Terminé]
» Jason Hyde [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-