Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Korian, asuran à plein temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyVen 6 Avr - 17:41

Dossier confidentiel
-----------------------------------


Identité
-----------------------------------









Nom : Aucun

Prénom : Korian


Âge : Mille ans.

Date de naissance : Inconnu

Race : Asurans

Groupe : Asurans

Rang : Représentant de la flotte Asuran

Affectation : Planète mère Asurans
-


Apparence et Psychologie
-----------------------------------



Apparence :

Korian est un asuran avec les yeux de couleurs bleues, des cheveux qui ne sont pas rasés, mais pas pour autant long, mais plutôt entre mi-long et court, ses cheveux son fixé en hauteur et de couleur châtain foncés. Korian à un physique plutôt musclé, assez musclés. Korian est un homme de taille assez grande, soit 1 mètre 85. Korian à des membres de longues tailles. Il possède une barbe et une moustache qui ne sont pas très longue. Il porte toujours un bracelet sur son poignée droit qui symbolise pour lui ce qu'il recherche, l'ascension. Ensuite, niveau vêtements, Korian porte une tenue assez utiliser par tous les asurans à une exception, un petit symbole sur sa veste au niveau, du coeur pour les humains, un petit écussons représentant un vaisseau asuran entourer d'étoiles, ce qui signifie représentant de la flotte asuran.

Psychologie :

Korian est un asuran avec son caractère bien à lui, il est plutôt une personne que l'on dirait d'intouchable, car nous avons bon lui faire n'importe quoi, il est une personne qui ne peut être atteint mentalement par qui que ce soit. Korian est une personne qui est plus souvent avec des personnes, il a horreur de rester seul dans son coin et ne reste seul que lorsqu'il doit faire des travaux scientifiques ou des réparations pour garder toute sa concentration. Korian est un jeune asuran qui ne recherche rien d'autre que la vie parmi les anciens, sans que personne ne soit aux courants, dès qu'il a le temps, Korian médite un peu pour oublier le monde qui l'entoure et pour atteindre l'ascension. Korian aime discuter de n'importe quoi, de tous sujets sur lequel il arrive lors de discutions tant que cela ne parle pas de la guerre. Korian est une personne qui malgré représente la flotte asuran, restes une personne extrêmement pacifiste. Korian est un asuran assez sympathique et est un homme qui ose utiliser de son pouvoir politique lorsqu'il le faut. Malgré que Korian ressent des sentiments, il le cache aux autres pour paraitre plus asuran, les sentiments qu'il peu ressentir sont la joie, la tristesse et l'amour.


Histoire
-----------------------------------



Histoire:

Korian est un asuran qui fut créé par les anciens, au tout début, il fut le premier asuran créer. Malheureusement Korian fut un échec total pour les anciens et fut enfermer dans un laboratoire sous haute sécurité que les anciens avait construit dans l'espace pour faire différent test. Korian passa plusieurs dizaines d'années à attendre dans le laboratoire, sans jamais recevoir de visite, sauf ces concepteurs qui ne venait seulement que pour observer Korian en oeuvre. Mais, au bout d'un certain, ils vinrent cherché pour modifier la composition de Korian et remettre tout son système à zéro. Korian devint alors la version 1.0 des asurans. Il fut un modèle unique qui ne se connecta pas sur le réseau des asurans bien plus tard.

Korian modèle unique et test pour les asurans commença à travailler parmi les anciens, comme ci il était un ancien à part entière. Il fut affecté aux réparations à tout genre avant d'être mis au combat contre les wraiths, sur le front, en première ligne, bien sûr avec Korian étant au combat, les anciens gagnèrent de nombreuses batailles contre les wraiths avec des pertes minimales, peu d'entre tombèrent.

Malheureusement, on ne peut pas toujours gagné les batailles sans en perdre une seul et c'est ce qui arriva. Une bataille spatiale avait actuellement lieu, les vaisseaux anciens gagné cette bataille sans difficulté, mais bientôt ils ne furent pas assez puissant face à tous les vaisseaux ruches qui arrivait autour d'eux les encerclant par la même occasion. Les anciens pour sauver leur asuran de type 1.0 mirent Korian dans une capsule de stase et l'éjectèrent des vaisseaux, un peu de temps après, il restait que des débris des vaisseaux anciens et wraiths.

Korian aira pendant plusieurs millénaires dans la capsule de stase avant que celle-ci tombe sur une planète. Korian pu alors retourner sur la cité d'Atlantis, sans vie. En fouillant dans celle-ci, il après qu'il n'était pas le seul asuran vivant dans tout l'univers, mais de type 1.0, il était unique sur ce modèle. Il travailla pendant des années à l'intérieur de la cité pour essayer de se rendre comme les anciens, sans aucune réussite particulière sauf une chose, il pouvait avoir des sentiments, c'était le seul à avoir acquis ce dons parmi les asurans.

Il dut se rendre à l'évidence qu'il devait partir de la cité, ce qu'il fit et rejoint la cité asuran dans pégase. Ceux-ci ne purent pas le connecté totalement au réseau asuran pour une unique raison, il n'était pas du même modèle qu'eux et lors d'une connexion où Korian était en complète harmonie avec les asurans, un bug survint et ceci à plusieurs tentative.

Au bout de plusieurs centaines d'année, en tant qu'excellent technicien, il fut promu au grade de représentant des flottes asurans parmi le conseil. Korian fut honoré d'atteindre ce poste qu'il n'avait pas convoité. Il avait sa place parmi le conseil asuran, ce qui l'étonnait beaucoup, car après tout il n'était pas du tout du même modèle qu'eux. Korian finit par se décider de rejoindre la faction asuran qui voulait atteindre l'ascension et rejoindre les anciens, leurs créateurs.

Passe-temps :
Korian est une personne qui aime méditer, se cultiver en lisant tout ce qui lui tombe sous la main.

Spécialité :

Korian est un scientifique assez connu dans son milieu.


Autre
-----------------------------------





Personnalité de l'avatar : James Mcavoy

Comment avez vous découvert le forum? : DC

Acceptez-vous le règlement ? Bien sûr

Voulez-vous tiré le dès pour le gène ATA En tant qu'asuran, non.


Dernière édition par Korian le Ven 20 Avr - 19:29, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vala Mal Doran
    SGC ▌ Membre de SG-1

SGC ▌ Membre de SG-1
Vala Mal Doran

Messages : 63
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 31
Localisation : En vadrouille au SGC ou alors en train de sauver la galaxie avec SG-1

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1

Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyVen 6 Avr - 17:44

Rebienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyVen 6 Avr - 17:50

ohhhhh un méchant Asuran *-*

Re bienvenue !

Juste on dit " à plein temps" Korian, asuran à plein temps. 1694777847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyVen 6 Avr - 17:55

Merci à vous mesdames (merci liz pour ma faute, désoler ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Korian, assuran à plein temps   Korian, asuran à plein temps. EmptyVen 6 Avr - 17:58

Re bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité
avatar


Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyVen 6 Avr - 18:07

Merci Kara

Edit: Ma fiche sera finit pour le lundi de pâques si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyDim 8 Avr - 7:22

Désoler de ce double poste, mais je pense avoir finit ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyDim 8 Avr - 10:17

Coucou ! Smile

alors Pour ta fiche en général c'est bien sauf qu'il y a quelque chose qui ne va pas dans ton histoire =)

C4est le fait que tu arrives à aller sur la cité d'Atlantis pendant l'absence des anciens... C'est impossible puisque la cité est sous l'eau ! ^^
Ensuite nous devons nous concerter avec le Staff sur le fait que tu ne puisses pas te connecter à leur réseau Wink

Voila =) Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyDim 8 Avr - 10:46

J'arrive par la porte sur la cité, ben enfin je pensais, mais après si tu n'as pas compris dans se sens là je peux modifier.

Ensuite pour la connexion au réseau, je pensais ne pas pouvoir me connecter sur celui-ci, car je n'était pas du même modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyMar 10 Avr - 11:44

Coucou !

Désolée pour l'attente... Bon après discussion du Staff voici ce qui en ressort :

Citation :
Pourquoi les anciens l'auraient mis dans une prison ... Vu que cest une première version, ils l'auraient certainement désactivé en remis à l'état de nanites. Premier point.

Je ne vois pas non plus l'intérêt de son retour dans la cité... Ni ce qu'il y a fait. Pour moi c'est trop vague et pas cohérent. Deuxième point.

Enfin, troisième point, l'arrivée chez les asurans... Sincèrement, je vois mal le asurans le laisser libre et surtout déconnecté du réseau, surtout qu'ils sont en capacité de le reprogrammer. (Attention ce n'est pas une modification du code source, vu quils ne peuvent le faire mais ils sont tout à fait capable d'ajouter un programme pour le connecter au réseau). De plus, au cas où un tel programme était impossible, les asurans l'auraient immédiatement désactivé, car les connaissant, ce qu'ils ne peuvent contrôler est une menace qui doit être éradiquée cf l'épisode où les replicateurs "rebelles" se font attaquer et exterminer...

Voila ! Bon courage et si tu as besoin d'aide n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lodan
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Lodan

Messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans pégase^^

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyMer 11 Avr - 18:46

D'accord je modifierais ça, par contre je ferais ça ce week-end, si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Stargate

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Toutes et aucunes à la fois

Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptySam 14 Avr - 0:16

Bonsoir et rebienvenue parmi nous Wink

Je viens simplement signaler qu'il ne te reste que 6 jours pour terminer ta fiche.

Sur ce, bonne chance pour celle-ci ! A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lodan
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Lodan

Messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans pégase^^

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptySam 14 Avr - 18:55

d'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Lodan
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Lodan

Messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans pégase^^

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyJeu 19 Avr - 18:53

Si cela ne vous dérange pas, j'aimerais avoir une rallonge jusque dimanche ou je commencerais les vacances scolaires.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyVen 20 Avr - 1:17

C'est noté ! On te laisse jusque Dimanche =)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Lodan
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Lodan

Messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans pégase^^

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyVen 20 Avr - 5:32

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    SGC ▌ Commandant en second

SGC ▌ Commandant en second
Samantha Carter

Messages : 199
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur le fauteuil pourpre ! Si cela ne vous plait pas, tant pis pour vous !

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5 / SGC

Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyJeu 26 Avr - 13:42

Bonjour,

Je voudrais savoir où tu en est dans la fiche l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyJeu 26 Avr - 20:15

JE pense l'avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
Nelia
Asuran

Asuran
Nelia

Messages : 35
Date d'inscription : 22/07/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyVen 27 Avr - 2:27

°_° enfiiinnnnnnnnnn

Au fait mon petit asuran je suis absente jusqu'au 2 ou au 3 alors t'inquiète pas ^^ je te laisse mon forum en main
Revenir en haut Aller en bas
http://fringedivision.frbb.net/
Invité
Invité
avatar


Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyVen 27 Avr - 6:36

OKi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    SGC ▌ Commandant en second

SGC ▌ Commandant en second
Samantha Carter

Messages : 199
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur le fauteuil pourpre ! Si cela ne vous plait pas, tant pis pour vous !

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5 / SGC

Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. EmptyMar 1 Mai - 10:26

Bonsoir et je vous souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous ^^

Votre dossier est passé à la Commission. Vous avez signé le contrat de non-divulgation. Nous avons, donc, le plaisir de vous annoncer que désormais vous êtes intégré au programme Top-Secret intitulé Stargate: la Porte des Étoiles. Vous venez d'être admis chez les Asuran pour être intégré au grade réplicateur. Vous serez sous les ordres du Conseil pour le moment.

Vous pouvez désormais vous balader où bon vous semble. Vous pouvez également faire votre demande de liens ainsi que vos demandes de missions (RP). Vous pouvez également commencer à écrire votre journal de bord. N'oubliez pas d'activer et remplir votre dossier Militaire ou Civil se trouvant dans votre profil.
Cordialement,


BONNE EXPLORATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Korian, asuran à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Korian, asuran à plein temps.   Korian, asuran à plein temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Korian, asuran à plein temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp d'un Asuran
» Lien d'un Asuran
» Flood publicitaire : les Destructeurs du temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-