Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Relations de Stefan Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Knight
Capitaine

Capitaine
Stefan Knight

Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Atlantis

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : ON
Équipe: SGA-3

Relations de Stefan Knight Empty
MessageSujet: Relations de Stefan Knight   Relations de Stefan Knight EmptyDim 8 Avr - 1:11

Stefan Knight


Amour/Famille:

Relations de Stefan Knight Hayley10 Hayley Knight, ma fille aînée. Elle a 12 ans et elle me ressemble en certains points. Elle a perdu sa mère dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 9 ans. Je l'ai beaucoup soutenue durant cette période car il ne lui restait plus que moi. Hayley est une fille motivée, respectueuse, honnête mais un peu timide. Elle voudrait devenir médecin pour sauver des vies et soutenir psychologiquement les patients.

Relations de Stefan Knight Lisa_k10 Lisa Knight, ma fille cadette. Elle a 8 ans et elle est déjà rebelle. Elle a le même caractère que sa mère, le Capitaine Hélène Cooper. Lisa a vécu la séparation de ses parents et cela l'a un peu affectée. Elle n'y pense plus désormais et se concentre uniquement sur l'école. Elle désirerait faire militaire comme sa mère Hélène mais comme ce métier est dangereux, je lui ai conseillé de devenir archéologue comme sa marraine Cerise. Lisa est une fille sympathique, sérieuse et volontaire.

SGA-3 :

Relations de Stefan Knight Caitli10 Caitlin Summers. C'est une jeune fille de mon équipe que j'apprécie mais elle reste un peu trop scientifique par moment. Elle est très taquine mais elle est utile et fait bien son travail. Je suis heureux de l'avoir dans mon groupe. Caitlin m'a rejointe lors de la création de l'équipe à mon arrivée sur Atlantis. Nous n'avons pas encore effectué de mission ensemble mais j'espère que ça viendra bientôt.

Relations de Stefan Knight Kyle_d10 Kyle Donovan. Un militaire qui a rejoint SGA-3 récemment. Je n'ai pas eu l'occasion de faire connaissance avec lui donc il faudra que je m'en occupe au plus vite. Kyle est prêt à partir en mission avec nous et il a l'air loyal et courageux. J'espère pour lui qu'il pourra faire ses preuves que ce soit au combat ou à la cité.

Amis (Pégase) :

Relations de Stefan Knight Autumn11 Autumn Garner. Elle est actuellement la seconde du Dédale commandé par le Colonel Caldwell. C'est mon ancienne coéquipière de SG-7 et nous sommes restés en contact après ma mutation sur Atlantis. Autumn et moi sommes de bon amis et nous nous voyons lors de nos permissions respectives.

Relations de Stefan Knight Kara_m10 Kara Mitchell. On s'est rencontrés au mess d'Atlantis un jour et on a sympathisé aussitôt.

Amis (Voie Lactée) :

Relations de Stefan Knight Lana_m10 Lana Miro. C'est une bonne amie et elle est également la marraine de Hayley, ma fille aînée.

Relations de Stefan Knight Maya_c10 Maya Campbell

Relations de Stefan Knight Cerise11 Cerise Lafont. C'est une jeune archéologue faisant partie de SG-3 tout comme Lana. Elle est la marraine de Lisa, ma fille cadette. Je pense que c'est grâce à elle que Lisa s'intéresse à l'archéologie. Je croise Cerise de temps à autre lors de mes permissions au SGC. Elle est très sympathique et passionnée par son métier.

Ennemis :

...


Ex's :

Hélène Cooper. Ma deuxième ex-petite amie et la mère de Lisa, ma fille cadette. Nous nous sommes séparés à notre entrée dans l'armée et j'ai regretté la séparation un moment. Elle est devenue capitaine et membre d'une équipe SG. Je lui souhaite tout de même bon courage dans son affectation et ses missions. Hélène est une femme assez occupée mais elle va voir Lisa chez moi quand elle est en permission. Elle croise donc mes parents du fait qu'ils vivent chez moi pour s'occuper des filles.

Connaissances :

Relations de Stefan Knight Elizab11 Elizabeth Weir. C'est la dirigeante civile d'Atlantis.

Relations de Stefan Knight John_s11 John Sheppard. Il est le leader de SGA-1 et le chef militaire d'Atlantis.


Dernière édition par Stefan Knight le Dim 21 Oct - 17:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://masseffectrpg.forumactif.org
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Relations de Stefan Knight Empty
MessageSujet: Les relations de Stefan Knight   Relations de Stefan Knight EmptyDim 8 Avr - 9:56

Un petit lien amical, ça te dit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Stefan Knight
Capitaine

Capitaine
Stefan Knight

Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Atlantis

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : ON
Équipe: SGA-3

Relations de Stefan Knight Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stefan Knight   Relations de Stefan Knight EmptyDim 8 Avr - 10:02

Oui si tu veux ^^ tu as une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://masseffectrpg.forumactif.org
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Relations de Stefan Knight Empty
MessageSujet: Les relations de Stefan Knight   Relations de Stefan Knight EmptyDim 8 Avr - 15:06

Ben on peut dire que l'on s'est rencontrés au mess sur Atlantis un jour et que l'on a sympathisés aussitôt. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Stefan Knight
Capitaine

Capitaine
Stefan Knight

Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Atlantis

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : ON
Équipe: SGA-3

Relations de Stefan Knight Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stefan Knight   Relations de Stefan Knight EmptyDim 8 Avr - 15:58

Oui ça me convient. je t'ajoute dans mes liens
Revenir en haut Aller en bas
http://masseffectrpg.forumactif.org
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Relations de Stefan Knight Empty
MessageSujet: Les relations de Stefan Knight   Relations de Stefan Knight EmptyDim 8 Avr - 16:17

Merci Very Happy Je t'ajoute moi de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Elena Parker
Archéologue

Archéologue
Elena Parker

Messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Atlantis ou galaxie

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : ON
Équipe: sgA-3

Relations de Stefan Knight Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stefan Knight   Relations de Stefan Knight EmptySam 30 Juin - 9:07

Un lien , sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Knight
Capitaine

Capitaine
Stefan Knight

Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Atlantis

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : ON
Équipe: SGA-3

Relations de Stefan Knight Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stefan Knight   Relations de Stefan Knight EmptySam 30 Juin - 10:03

Oui avec plaisir Very Happy
Je te propose ami ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://masseffectrpg.forumactif.org
Elena Parker
Archéologue

Archéologue
Elena Parker

Messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Atlantis ou galaxie

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : ON
Équipe: sgA-3

Relations de Stefan Knight Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stefan Knight   Relations de Stefan Knight EmptySam 30 Juin - 18:10

oui ami me va ^^ comment on c'est rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations de Stefan Knight Empty
MessageSujet: Re: Relations de Stefan Knight   Relations de Stefan Knight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Stefan Knight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Jin'tac
» Relations d'Apollon
» Kyle's Relations
» Relations de Dwaelith
» relations de Hua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone des membres :: Relations des personnages-