Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Relations du capitaine Juno A. Salster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juno Salster
Capitaine

Capitaine
Juno Salster

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG4

Relations du capitaine Juno A. Salster Empty
MessageSujet: Relations du capitaine Juno A. Salster   Relations du capitaine Juno A. Salster EmptyLun 30 Avr - 20:27

Amour/ Famille

Relations du capitaine Juno A. Salster Seanbe10 John Salster, mon mari et père de mes deux enfants. Nous fêtons cette année nos 10 ans de mariage. Il possède un ranch à Nashville. La seule personne qui permettent de réellement décompresser, patient, affectueux il supporte sans rien dire mes fréquentes absences et s'occupe des enfants et de la maison. Je ne serais rien sans lui, il est celui qui me permet de tenir la route et de ne pas craquer.

Relations du capitaine Juno A. Salster Wmzozu10 Chloé Salster, ma fille ainée. Elle a 7 ans et déjà un caractère bien trempé. Elle est en elementary school, plus précisément en 2nd grade mais manifeste peu d'intêret pour l'école. Son passe-temps préféré ? Jouer à être maman...autrement dit jouer à la guerre. Plus tard elle veut être soldat. Adore le chocolat et les marshmallows.

Relations du capitaine Juno A. Salster 71741410 Jonas Salster, le petit dernier. Il a 3 ans et cherche encore à comprendre pourquoi maman part souvent. Un vrai amour qui manque de me renverser en se jetant dans mes bras dès que je reviens à la maison. Actuellement en preschool. C'est un enfant calme et discret qui apprend et comprend tout très vite. Mary est sa marraine.

SG-4

Relations du capitaine Juno A. Salster Eve-my10 Mary McAollyn, ma meilleure amie et mon bras droit. Indépendantiste dans l'âme, parle avec un accent écossais à couper au couteau. Souffre de Traumatismes de guerres mais à part cela excellente amie. Née en 1973 à Inverness en Ecosse Elle s'engage à 18 ans dans la fameuse Black Watch. Elle fait la guerre du golfe et en Irlande du Nord. Elle intègre le SAS en 2000. Son baptême du feu en tant que SAS se fait en Macédoine en 2001 puis elle enchaine avec les opérations en Afghanistan. Durant l'opération Anaconda, Juno lui sauve la vie. De là naitra une profonde entente entre les deux femmes. Elle rentre chez elle après plusieurs mois de service et en profite pour faire la connaissance d'un homme, John Doherty, épicier de son état. Juno et sa famille viennent passer plusieurs mois chez elle. Elle repart ensuite pour l'Irak où elle retrouve Juno mais les deux femmes se voit peu. En effet les deux femmes opèrent chacune à l'autre bout du pays. Mary est rapatrié après une grave blessure à la jambe qui la laissera plusieurs mois immobilisé. Elle profitera de ce moment pour mettre au monde un fils qui porte le nom de sa mère. L'écossaise fait une série de missions en Irak et de par le monde, ayant à plusieurs reprises l'occasion de démontrer ses talents. Naturellement quand Juno décidera de rejoindre le SGC, elle ira voir sa meilleure amie pour lui demander d'intégrer l'équipe. Mary accepte bien sûr sans hésiter.
Equipement : FN F2000, Beretta M9, Glock 17, couteau de combat.


Relations du capitaine Juno A. Salster 003tos10 James Rafferty, tireur d'élite du groupe. C'est un homme d'honneur qui ne supporte pas la discrimination et le racisme pour en avoir été victime lui même. Né en 1975 à Pretoria en Afrique du sud dans une famille très pauvre. A 20 ans, pour échapper à la pauvreté et à la criminalité il s'engage dans la nouvellement crée South African National Defence Force ou SANDF. Intègre à 27 ans les forces spéciales sud-africaines. Lui et Juno se sont rencontrés lors d'une mission conjointe en Afrique. Il sont restés en contact grâce à la magie d'internet. Quand Juno a rejoint le SGC elle a tout de suite penser à lui. Quoi de mieux dans son équipe qu'un recces ? Un membre d'une des meilleures Forces Spéciales du monde. James a accepté après une longue hésitation.
Equipement : MacMillan Tac50, HK MP5, HK USP, couteau de combat.


Relations du capitaine Juno A. Salster Interv10 Marcus Browning, soutien du groupe. Homme cynique à l'ironie mordante mais bon soldat et excellent membre. Née à Minneapolis en 1977. S'engage dans les Marines à 19 ans par tradition familiale. A servi dans le même peloton que Juno. A combattu en Afghanistan où il a été blessé une fois. En 2003 il a intégré SG 4. 2 mois avant l'arrivée de Juno son équipe a été taillée en pièces par les Goa'uld.
Equipement : M249, Benelli M4, Beretta M9, Glock 17, couteau de combat


Relations du capitaine Juno A. Salster Taj-ep10 Aqsad, une tok'ra occupant le corps de Jessica Stone une brillante chercheuse. Aqsad est la scientifique du groupe. Elle a facilement deux siècles à son actif. Gentille quoique qu'un peu arrogante, très curieuse de la culture terrienne. Jessica est naïve, u peu fleur bleue et émotive mais très compétente. Elle a fait physique à MIT ou elle a été recu première. SEs travaux sur la physique quantique ont attiré l'attention du SGC qui l'a recruté. Lors d'une mission son équipe fut taillé en pièces et elle-même fut gravement blessée. Aqsad lui proposa de devenir son hôte (le sien devenant vieux), elle accepta pour éviter de mourir. Depuis elle alterne entre la Tok'ra et le SGC. A intégré SG 18 sur la demande de Marcus mais n'est que partiellement là. Elle est en fait souvent absente.
Equipement : gantelet énergétique goa'uld, paire de zat'nik'tel.


Amis

Relations du capitaine Juno A. Salster John_s10 John Sheppard, on était dans la même compagnie à Quantico. Bizarrement il m'a pris en grippe au début, moi j'avais du mal avec son côté trop tête brulée. On a fini par sympathiser en découvrant qu'on avait plus de points communs que ce que l'on croyait. J'ai fait la Somalie avec lui, ce genre d'évènements ca ressert les liens. Bien qu'on ne se soit pas vu depuis des années il reste un bon ami que j'apprécie énormément.

Relations du capitaine Juno A. Salster Zooey-10 Cerise Lafont, archéologue de son état. Un peu cruche (de mon avis), un peu maladroite, un peu naïve et parfaitement ingénue elle est mon exact contraire. Malgré un certain agacement au début j'ai rapidement appris à l'apprécier. Elle fait ressortir mon côté maternel et j'ai désormais beaucoup d'affection pour cette française que je vois un peu comme une petit soeur. Elle a beaucoup d'humour et énormément de volonté, j'aimerais qu'elle soit la marraine de ma fille mais chuut ce n'est qu'un projet pour le moment.

Ennemis

à venir


Dernière édition par Juno Salster le Jeu 18 Oct - 17:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations du capitaine Juno A. Salster Empty
MessageSujet: Re: Relations du capitaine Juno A. Salster   Relations du capitaine Juno A. Salster EmptyMar 1 Mai - 1:37

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Juno Salster
Capitaine

Capitaine
Juno Salster

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG4

Relations du capitaine Juno A. Salster Empty
MessageSujet: Re: Relations du capitaine Juno A. Salster   Relations du capitaine Juno A. Salster EmptyMar 1 Mai - 9:57

Avec plaisir Alex'. Quel serait la nature de notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Relations du capitaine Juno A. Salster Empty
MessageSujet: Re: Relations du capitaine Juno A. Salster   Relations du capitaine Juno A. Salster EmptyMar 1 Mai - 21:06

amical?
Revenir en haut Aller en bas
Juno Salster
Capitaine

Capitaine
Juno Salster

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG4

Relations du capitaine Juno A. Salster Empty
MessageSujet: Re: Relations du capitaine Juno A. Salster   Relations du capitaine Juno A. Salster EmptyMar 1 Mai - 21:31

Oui, je me suis mal exprimé toutes mes excuses^^ Je voulais dire : comment on a pu devenir ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Juno Salster
Capitaine

Capitaine
Juno Salster

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG4

Relations du capitaine Juno A. Salster Empty
MessageSujet: Re: Relations du capitaine Juno A. Salster   Relations du capitaine Juno A. Salster EmptyLun 2 Juil - 22:11

MAJ: John Sheppard ajouté dans Amis
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Relations du capitaine Juno A. Salster Empty
MessageSujet: Re: Relations du capitaine Juno A. Salster   Relations du capitaine Juno A. Salster EmptyLun 10 Sep - 16:18

Haannnn.... je me voit pas la dedans Relations du capitaine Juno A. Salster 1694777847
On peut a voir un lien dis? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juno Salster
Capitaine

Capitaine
Juno Salster

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG4

Relations du capitaine Juno A. Salster Empty
MessageSujet: Re: Relations du capitaine Juno A. Salster   Relations du capitaine Juno A. Salster EmptyLun 10 Sep - 16:30

J'apparais pas non plus dans tes relations alors hein poupougne ! xD

Je te mets en quoi :animal de compagnie ? Relations du capitaine Juno A. Salster 3563005895
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Relations du capitaine Juno A. Salster Empty
MessageSujet: Re: Relations du capitaine Juno A. Salster   Relations du capitaine Juno A. Salster EmptyVen 5 Oct - 20:13

Juno juno juno...

Ça dépend tu me nourris bien ou pas? Nan car c'est très important pour ma décision Relations du capitaine Juno A. Salster 1694777847


MDR va XD J'ai édité mes liens cute
Revenir en haut Aller en bas
Juno Salster
Capitaine

Capitaine
Juno Salster

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG4

Relations du capitaine Juno A. Salster Empty
MessageSujet: Re: Relations du capitaine Juno A. Salster   Relations du capitaine Juno A. Salster EmptySam 13 Oct - 11:46

MAJ: Ajout de Cerise Lafont dans la catégorie Amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relations du capitaine Juno A. Salster Empty
MessageSujet: Re: Relations du capitaine Juno A. Salster   Relations du capitaine Juno A. Salster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations du capitaine Juno A. Salster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juno Salster
» relations de Hua
» Relations de Jin'tac
» Relations du Capitaine Cooper
» Kyle's Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone des membres :: Relations des personnages-