Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Numéro de Matricule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juno Salster
Capitaine

Capitaine
Juno Salster

Messages : 58
Date d'inscription : 29/04/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG4

Numéro de Matricule Empty
MessageSujet: Numéro de Matricule   Numéro de Matricule EmptySam 12 Mai - 17:00

Bonjour tout le monde^^

Comme indiqué dans le titre je me propose d'écrire un tutorial sur comment se fait un numéro de matricule aux USA. Par la suite il pourra être utilisé sur les rapports (ceux que vous utilisez me semble erroné). On peut aussi l'utiliser pour faire des Dog Tags, histoire de renforcer l'immersion.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Garner
    U.S.S Daedalus ▌ Officier de Pont

U.S.S Daedalus ▌ Officier de Pont
Autumn Garner

Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 37
Localisation : Sur le Dédale

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: U.S.S Daedalus

Numéro de Matricule Empty
MessageSujet: Re: Numéro de Matricule   Numéro de Matricule EmptyDim 13 Mai - 8:13

Bonjour,

Au départ, je me suis servie des numéros de matricule, ceux utilisé ne sont pas erronés puisque je les ai crées et inventés par moi-même. Pourquoi des numéros de matricules ? Justement pour les rapports mais peu de personnes en ont fait jusqu’à maintenant alors que cela fait deux ans que le site existe.

Néanmoins, je n peux pas imposer aux joueurs de faire des rapports de missions s'ils ne veulent pas. Du coup, ce sujet n'a pas été mis à jour depuis des lustres et cela fait un moment que je pense même effacer celui-ci et le remplacer par les matricules connus de la série...

Cependant, je n'ai absolument rien contre ton tutoriel. Au contraire, je pense que ce serait une excellente idée. Je te remercie de partager avec nous ce genre de tutoriels intéressants.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Numéro de Matricule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Suggestions et demandes.-