Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen ASTIMAR

Elwen ASTIMAR

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: escoaude noire de l'infanterie polyvalente

Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty
MessageSujet: Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable   Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable EmptyMar 15 Mai - 6:07

Dossier confidentiel
-----------------------------------


Identité
-----------------------------------









Nom : ASTIMAR Nom de votre personnage

Prénom : Elwen

Âge : 28

Date de naissance : Dans mon univers, le 65/844/986/98556321

Race : Sang mélée, aliant Humain et Félinéïde

Groupe : Militaire

Rang : Capitaine

Affectation : Escouade noire de l'infanterie polyvalente Alkan, basée sur le Tichondria
-


Apparence et Psychologie
-----------------------------------



Apparence : Elwen mesure un bon mètre soixante-seize pour 75Kg de muscle et d'os, la première chose que l'on remarque chez elle est sa longue chevelure blanche, chose peu banale pour une militaire d'avoir une tel tignasse, de grand yeux bleu océan dans lesquels on voudrait se noyer elle possède des parcelles de fourrure blanche sur le corps, allant du bout de ses doigts remontant jusqu'au-dessus du coude, des orteil a mi-cuisse, a l'entre jambe, un ovale presque fermer sur le dessus au niveau du ventre, une bande en travers de la poitrine, une autour du coup, autre trait félinéïde, les oreilles de félin, ses canines plus longue que la norme, ses griffes tranchantes comme des katana aux mains comme aux pieds et sa longue queue au bas du dos très agile et puissante, un bon 95 B de tour de poitrine une allure souple et solide, parfait mélange de la race humaine et celle des Félinéïde, un oeil vif et calculateur, la mobilité de ses oreilles est surprenante, pivotant au moindre son et parole.

L'apparence physique de votre personnage, ( 6 lignes) 

Psychologie : Elwen est au premier abord amicale et respectueuse, mais si elle estime que le supérieur en face duquel elle se trouve n'est pas digne de son respect, elle le montrera vite ce qui au sein de son armée d'origine lui a valu beaucoup de problèmes, elle apprécie aussi bien la vie en groupe mais, aime aussi se retrouver seule afin de faire le point ou de s'évader dans son esprit, elle a une belle préférence pour la gente masculine, elle sait parfaitement que ses charmes font tourner la tête de plus d'un homme et il lui arrive d'en jouer sans pour autant être une allumeuse, au combat, elle peut paraître froide, elle est calculatrice, tentant toujours de prévoir toutes les situations possibles, , elle possède un fort instinct de félin, ce qui lui permet d'anticiper beaucoup de choses comme un coup, un tir d'artillerie ou la position d'un sniper ennemis, mais derrière cette apparence dure se cache une femme tendre et affectueuse, la guerre passée dans son univers on laissé des traces dans son esprit, parfois on ne sait pourquoi elle refusera de presser la détente.

La façon de votre personnage d'interagir, de penser. ( 8 lignes) 


Histoire
-----------------------------------



Histoire: Elwen est née dans la galaxie de Nahistar le 65/844/986/98556321, d'un père humain et d'une mère Félinéïde, son père, Raynord, était déjà Elvïn a l'époque, elle grandit surtout près de sa mère sur la planète Dator, elle y passa une enfance heureuse, mais toujours loin de son paternel, communément à son sang félin, Elwen eu une croissance accélérée, ce qui fit qu'à huit ans elle avait déjà atteint son apparence adulte que l'on lui connait a présent, ce qui lui causa quelques petits soucis avec ses camarades de classe, mais rien de bien méchant, Durant ses jeunes années, elle apprit à jouer de la guitare et de la flute lui permettant de facilement canalisé ses sentiments.
Elkay, la mère de la jeune sang mêlée voyait bien que sa fille voulait rejoindre son père, voyager et se battre, devenir soldat et voulait tout sauf cela, la guerre qui opposait actuellement la fédération Alkan au terrible Akrovar, une race de créatures incroyablement beliqueuse, tuai un grand nombre de soldat, que ce soit dans un camps comme dans l'autre, à sa majorité, a 16 ans, Elwen s'engagea dans l'armée au grand dam d'Elkay, mais acceptant tout de même son choix, car la veille sa fille lui avait dit, « je ne m'engage pas pour le plaisir, mais pour que d'autre n'ai pas à le faire à ma place, »
Se fut avec cette conviction de la jeune femme signa le formulaire de recrutement et fut confiée au sergent instructeur Adari, réputer pour former l'élite de la fédération Alkan, dans le questionnaire qui allait déterminer son affectation, Elwen fit un score incroyable, sur les 250 questions elle ne se trompa que trois fois, devant sa fiche, les supérieurs acceptèrent à l'unanimité son intégration dans la branche la plus dur et impitoyable, l'infanterie polyvalente.
A partir de se jours, Elwen fut envoyé sur la base d'Astario pour y être entrainé, les bases furent le coter infanterie à proprement parlé, la elle fut confronter a l'utilisation de toutes les armes que pouvait utiliser un fantassin, que ce soit au fusil d'assaut, arme de poing, puis s'enchaîna deux ans plus tard l'apprentissage du contrôle des célèbres mecanoïdes, une exo armure lourde connecter à l'esprit du porteur effectuant les gestes à sa place, parvenant a force de rude entrainement à faire exécuter à son armure exactement ce qu'elle voulait, à ses 20 ans, elle entama sa formation de pilote, la plus longue et difficile, la elle rencontra des difficultés, elle surmonta ses doutes, ses lacunes et compléta sa formation, deux ans plus tard, elle eu droit à la formation de tireur d'élite, maniant son fusil de sniper d'une main assurée, abattant toutes les cibles en face d'elle, visant, tirant, visant tirant, rechargeant à la vitesse de l'éclair, une efficacité redoutable aussi bien sûr cible fixe que mouvante
Une fois son entrainement terminé, elle fut affectée de suite à l'escouade noire, la meilleur de son genre baser sur un vaisseaux qu'elle connaissait de vue et de dires, le Tichondria, l'appareil que son père commandait, un immence vaisseau de classe titan, le plus grand vaisseau de combat de l'armée Alkan, treize kilomètres de long pour huit d'envergure et cinq de haut, a la base il devait servir de vaisseaux de commandement général ou toutes les missions des autres appareil devait être lancé, mais le caractère fougueux de Raynord lui valût le rôle de vaisseau de soutien et d'assaut lourd, possédant un, nombre de tourelle incroyable de toutes tailles, allant de l'anti chasseur aux huit tourelles d'overcraft, un seul tir d'un d'une de ses immenses arme détruit en un seul tir un vaisseau de plus de trois kilomètres de long bouclier activer a pleine puissance, le seul défaut, le temps de charge qui est de une heure, Joyeuse et simple soldat, Elwen emménagea dans l'appareil qui fut envoyé en mission d'interception, une flotte ennemie avait été repéré près du cadrant delta, se fut le baptême du feu pour la demi féline, une fois sorti d'hyperdrive le combat éclata immédiatement, Elwen avait rejoint des dock de catapultage avec son groupe, checkl-ist et décollage sous le feu des forces adverses, la jeune femme se remémora tout ce qu'elle avait appris, se fut un combat long et difficile, mais ils parvinrent a l'emporter, une fois de retour à bord, Elwen tomba en voulant sortir de son cockpit, elle tremblait comme une feuille au vent, la peur rétrospective la rendait nerveuse, mais ses camarades la soutinrent, lui assurant que cela était normal.
Les années passèrent, lentement, entrecouper de mission de sauvetage, d'assaut, de permission bien sûr où elle retournait voir sa mère, un de ses voeu se réalisait par la même façon, elle se rapprochait de son père si absent durant son enfance et adolescence, elle eu aussi pas mal de problèmes d'insubordination, vraiment pas mal, elle finit au trou plus d'une fois, mais elle n'abandonnait pas sa position pour autant, durant ses perm' elle sortait, elle eu ainsi à ses vingt ans sa première relation amoureuse avec un des mécaniciens qui entretenait son appareil de combat, il lui apprit beaucoup sur la mécanique et l'entretien d'un vaisseau de classe vipère stellaire, mais un jour, à ses vingt-cinq ans il mourut, la cause, un missile mal arrimer sur un dragon de bataille lui était tombé dessus, il n'avait pas souffert, tuer sur le coup, mais pour Elwen, se fut la plus grande perte qu'elle n'avait jamais eu à vivre, le chagrin la détruisit, se fut son père qui la sortit de sa douleur, cela pris du temps, à ses vingt-sept ans elle se rétablie enfin totalement, elle poursuivit ses missions, a cause de son insubordination regulière et répétée, la jeune femme ne parvint pas a monter un seul grade, mais une fois atteint l'âge de vingt-huit ans, une mission lui fit perdre tout se a quoi elle tenait, a la bordure de la galaxie elle se bâtit de toutes ses forces à bord de sa vipère stellaire, le combat faisait rage et l'engin était déjà lourdement endommager, son père lui ordonna de faire un bond hyperspatial d'urgence pour ne pas se faire abattre, mais au moment de faire le bond elle fut touchée par une torpille a concution dynec, son chasseur fit un demi tour, positionner droit sur la fin de la galaxie, elle n'eu pas le temps d'annuler le bond, son appareil fut projeté en avant, traversant l'espace entre les deux galaxies, se retrouvant en terrain inconnue, le meilleur dans tout cela, son hyperpropulseur rendit l'âme, perdue en terrain inconnue, elle ne savait que faire, ses systemes flanchaient les un après les autres, elle ne pouvait survivre longtemps, car il y avait une fuite légère d'oxygène dans son cockpit, si personne ne la trouvait, elle allait mourir asphyxier en moins de 24H[ /b]


L'histoire de votre personnage.  ( Une vingtaine de lignes, le staff peut bien évidemment vous demander de dépasser ce nombre si il considère  qu'il faut que votre histoire soit plus développée.

[b]Passe-temps : nettoyer ses armes, faire du sport, lire, s'entrainer, dormir, manger des fruits, regarder des films, ne rien faire,

Spécialité : tireuse d'elite, pilote de chasseur vipère stellaire, pilote de mécas, un peut de connaisance en entretien de vaisseau, énerver ses supérieurs



Autre
-----------------------------------





Personnalité de l'avatar : Lady Gaga

Comment avez vous découvert le forum? : recherche sur le net car j’adore l'univers de stargate

Acceptez-vous le règlement ? Je l'accepte et m'y soumet, je l'ai lue et il est bien fait

Voulez-vous tiré le dès pour le gène ATA on vera une fois que je me serait integrer.


Dernière édition par Elwen ASTIMAR le Lun 28 Mai - 5:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty
MessageSujet: Re: Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable   Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable EmptyMar 15 Mai - 6:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elwen ASTIMAR

Elwen ASTIMAR

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: escoaude noire de l'infanterie polyvalente

Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty
MessageSujet: Re: Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable   Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable EmptyMar 15 Mai - 6:25

merci bien, peut etre que on pourra RP ensemble qui sait, vivement que je soit validée
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty
MessageSujet: Re: Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable   Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable EmptyMer 16 Mai - 8:35

Bienvenue !!

je moccupe de ta fiche ce soir =)
Par contre pour l'avatar en théorie on accepte que les acteurs et non les mangas..... Faut voir avec le reste de l'ensemble de Staff Wink

Et j'ai une question déjà... Ton univers ? ^^" On est soit dans la galaxie Pégase soit dans la galaxie de la voie lactée... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elwen ASTIMAR

Elwen ASTIMAR

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: escoaude noire de l'infanterie polyvalente

Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty
MessageSujet: Re: Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable   Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable EmptyMer 16 Mai - 9:11

je viens de la galaxie de Nahistar a l'origine, j'arrive dans la galaxie de la voie lactée par un bond hyperspatial foireux, et pour l'avatar j'ai repérer John "Soap" MacTavish dans le lot, j'ai donc pensée qu'un perso en image de sintèse pouvait passer, comme se perso vien lui aussi d'un jeux vidéo ... en plus sa donne une allure Alien a mon perso que je trouve complétement perma-craquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Summers
Chercheur/Chercheuse en Biologie

Chercheur/Chercheuse en Biologie
Caitlin Summers

Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty
MessageSujet: Re: Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable   Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable EmptyJeu 17 Mai - 21:16

Coucou !


Désolée de la lenteur ! Je dois parler de ta fiche avec le reste du staff =)
Nous aurons surement quelques questions à te poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwen ASTIMAR

Elwen ASTIMAR

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: escoaude noire de l'infanterie polyvalente

Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty
MessageSujet: Re: Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable   Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable EmptyVen 18 Mai - 6:08

aucun souci je serait ravie de répondre a vos questions sur mon personnage et autres, n’hésitez pas a me demander tout se qui vous tracasse
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Summers
Chercheur/Chercheuse en Biologie

Chercheur/Chercheuse en Biologie
Caitlin Summers

Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty
MessageSujet: Re: Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable   Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable EmptyVen 18 Mai - 19:30

Alors pour l'instant on en a discuté avec Crytal toute les deux et nous sommes tombé d'accord... Ta fiche semble trop improbable pour l'univers de Stargat....

Mi féline, pourquoi pas mais il faut que cela soit du à des expériences génétiques, ce qui lui fermerait la possibilité d'avoir le gène des Anciens.

De plus, les Félinéïdes, c'est quoi ? tu ne nous expliques pas leur traditions, leur origines etc... C'est trop vague.. Exemple :
Citation :
fédération Alkan
C'est quoi ? Leur système politique etc... Pareille c'est quoi le Cadran Delta ?

Citation :
Elwen eu une croissance accélérée
Cela n'existe pas hormis chez les clones... Donc la réponse est "impossible" =)


Citation :
la elle fut la première dans tous les domaines
On a tous une faiblesse surtout si on a un aspect humanoide. Ce n'est donc pas possible d'avoir un personnage invisible... Sinon c'est simple y a plus d'histoire !


Ensuite, tu ne pas devenir une militaire aussi puissante en un an et encore moins à 17ans.... Même nous, ils nous faut mini 5 ans pour être officier alors en un an...

En somme ça rappelle beaucoup trop l'univers de Bioware (Mass effect) et ne correspond pas à l'univers de Stargate...

De plus nous pensons toute les deux que les possibilités de rp seront extrêmement réduit voir quasi nul....

Concernant ton avatar, refus des avatars manga et stipulé dans le règlement. Je cite :

Citation :
- Il vous faut obligatoirement un avatar de célébrités lors de votre validation.[...] Les avatars type Manga sont interdits mais les images de cosplay sont autorisés.

Je sais que tu dis que ton avatar vient d'un jeu video mais il a le style très manga et pas réaliste Smile

Voila voila ! Si tu as besoin d'aide, des questions ou des revendications n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwen ASTIMAR

Elwen ASTIMAR

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: escoaude noire de l'infanterie polyvalente

Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty
MessageSujet: Re: Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable   Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable EmptySam 19 Mai - 12:08

ha je comprend, je tentait le coup, car c'est un personage que je joue souvent, mais je repond tout de même a vos questions
alors en premier : les Félinéïdes, race de félin humanoîdes douer d’intelligence, leur allure se différencie des humains par leur fourrure intégrale sur le corps, leurs oreilles de félin, leur longue queue et leurs yeux identique a celle d'un chat, pour ce qui est de leur petite histoire, en premier lieu a leur découverte par la race humaine, ils furent réduit en esclavage durant plus de 250 année terrestres car leur culture et technologie était dite primitive, mais au long des année de domination par l'homme, les félinéïdes se révoltèrent et gagnèrent leur libertée, se ne fut que 800 ans plus tard que cette faction rejoignit la fédération Alkan, leur code génétique étant relativement "souple" le croisement naturel avec les humains était possible, conférant au lignée directe des trait physiques et capacité comme l’équilibre, la vue, l'ouïe, l'instinct du danger imminent.

La fédération Alkan: cette faction est composer de plusieurs race suivant le même idéal de paix dans leur galaxie, leur principal adversaire est les forces de l'empire Akrovar qui eux veulent réduire les autres peuple a l'état d'esclave et de distraction, la fédération Alkan est composer d'un sénat regroupant les divers leader de chaque peuple qui débâtent des décisions a prendre, l'armée n'est pas autoriser a diriger, mais conseiller les représentant des peuples sur les décision militaires, l'armée Alkan a les mêmes grades que celle de la terre avec une différence, les Elvïn, un grade qui se situe au dessus de général.

La croissance accélérée: ce n'est ni une manipulation génétique ni un acte de clonage, a l'instar des félin terrien, les Félinéïdes on un métabolisme plus rapide que les humains, c'est sa que je voulait entendre par "croissance accélérée" en me basant sur le métabolisme humain

Le cadran Delta: la zone la plus hostile de l'univers d’où viens mon personnage, zone de combat perpétuel ou rare sont les appareil civil a oser y passer au risque de finir sous le feu de l’ennemi

Pour se qui de excellence dans tout les domaines, je modifie a la demande, ainsi que le grade, que je redescendrait au simple soldat.

et pour l'avatar, il me faudra changer qu'une ligne dans ma présentation pour trouver, j'en avait chercher un au cas ou ^^, je modifie sa tout de suite, et pour se qui est de l'ambiance, mon personnage venant d'un autre univers, ce n'est pas forcément toujours pareil, mais la se que je trouvait fun, était de faire la période d'adaptation et l'incompréhension que pourrait ressentir mon perso et les personne qui la rencontre, puis par la suite integrer une des faction de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty
MessageSujet: Re: Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable   Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable EmptyLun 21 Mai - 16:46

Coucou !

Désolée du temps de réponse mais mon we a été très long et je suis crevée Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable 1694777847
J'essaye de faire ta fiche le plus rapidement possible... En espérant qu'un membre du staff passera avant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elwen ASTIMAR

Elwen ASTIMAR

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: escoaude noire de l'infanterie polyvalente

Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty
MessageSujet: Re: Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable   Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable EmptyMar 22 Mai - 9:34

ne vous en faites pas, le week a été long pour moi aussi, je comprend parfaitement, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Garner
    U.S.S Daedalus ▌ Officier de Pont

U.S.S Daedalus ▌ Officier de Pont
Autumn Garner

Messages : 141
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 37
Localisation : Sur le Dédale

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: U.S.S Daedalus

Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty
MessageSujet: Re: Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable   Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable EmptyDim 27 Mai - 12:51

Bonjour,

Soit la bienvenue parmi nous et vraiment désolée du retard.
Je signale que nous discutons de nouveau de ta fiche en staff. Encore désolée de l'attente et tu auras une réponse très prochainement !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwen ASTIMAR

Elwen ASTIMAR

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: escoaude noire de l'infanterie polyvalente

Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty
MessageSujet: Re: Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable   Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable EmptyLun 28 Mai - 11:38

ha merci, j'ai crue un instant que l'on m'avait oublier, j’attends donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty
MessageSujet: Re: Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable   Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable EmptyMar 12 Juin - 9:40

Bonjour a toi avec un peu de retard ^^.

Ta fiche est originale, mais bien sympa lol. En tout cas, bienvenue et au plaisir d'un Rp ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty
MessageSujet: Re: Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable   Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable EmptyMar 12 Juin - 15:20

Bon...

Malheureusement le staff est très occupé en ce moment et je dois t'avouer qu'on avance pas sur ta fiche...

Ta fiche est très voir trop original... Nous avons peur que tu t'éloignes de l'univers de Stargate un peu trop....

Mais bon, je pense que nous allons prendre le risque tout de même de te valider. En sachant que tes rp seront suivis de très prês et que l'on te fera surement des remarques pour certaines choses qui nous paraîtrons trop éloigné de l'univers de STargate =)

Sur ce.... Je te valide ! =)

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty
MessageSujet: Re: Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable   Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soldat ASTIMAR, arrivée innatendue et inprobable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-