Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atlas Goa'uld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Atlas Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Goa'uld   Atlas Goa'uld - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 10:49

Hola messieurs ! La prochaine fois faite cet échange par mp svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Atlas Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Goa'uld   Atlas Goa'uld - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 20:34

Bonjour,

J'aimerais savoir ou tu en est avec ta fiche Atlas^^.
As-tu modifié ton histoire comme il en avait été question?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Atlas Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Goa'uld   Atlas Goa'uld - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 15:33

Bonjour,
alors, je viens de re-regarder ta fiche vu que tu m'a MP pour me dire qu'elle était finie♥️

Tu n'as pas changé la description de ton personnage: Soit elle est très très bien Surprised mais ça ne va pas du tout avec ton nouvel avatar...
Donc il faut que tu fasse un choix: soit tu trouve un vava qui colle a la description, soit une description qui colle au vava Wink

Citation :
Il possède d'important bras qui lui permet de soulever d'imposante charge sans pour autant soulever le ciel. Niveau musculature il était donc bien fournit ...
Bref, ça va pas trop avec Sir Michael John Gambon. Surprised

Sinon, passons a ton histoire.. Là, tu nous a fait du super condensé, super synthétique Surprised
Que tu dise que les "Titans" sont un groupe a part, ok, il y a bien les Tok'ras et les Linvris... MAIS il fauut que tu nous parles plkus des titans et de leur histoire:
Tu dis qu'il date de Râ, mais de quelle époque car tu est vague.
Période Unas ou humain par exemple...
Citation :
Les temps passèrent et les titans prirent de l'âge, certains d'entre eux moururent et furent donc remplacer par une descendance qui portèrent le même nom pour que les sujets ne soient pas perdus.
=> Vu que les goa'ulds de cet époque là sont toujours là, a moins de ne pas avoir de sarcophage et bien, vous êtes très très vieux et donc dans la période Unas non? Surprised

De même, j'aimerais que que tu développes certains points.
Tu dis que la planète où ils se réfugient planète arrive vite à saturation , Hors a moins d'être des millions d'habitants ( et qu'une population de millions ou centaines de milliers de goa'ulds ça n'existe pas) une planètes normale vous suffiraient largement pendant llooonngggggtteeeemmppss.

Bref, tout ça est bien trop synthétisé, et l'histoire mériterait d'être largemlent complétée pour être clair et limpide.

Voilà♥️

Merci de prendre note de tout cela Wink
Nous te laissons jusqu’au 30 octobre pour finir et nous fournir ton histoire, désolé, mais depuis le temps que tu est inscrit et validé, ça devrait déjà être fait depuis longtemps. Donc, si tu as besoin d'aide pour fixer les éléments de ton histoire, et bien je reste à ta disposition comme le Sieur Ptah Wink

Sur ce bonne paroles, bonne fin d’après midi ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Atlas Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Goa'uld   Atlas Goa'uld - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:35

Bonjour Atlas, Nouveau MP donc je viens vérifier.


Bon... je sais pas trop comment dire tout ça, alors si je suis pas claire, tu me le dis et on en discute: tu laisse un message sous mon post, comme ça, les admins pourront au besoins réagir avant moi ( vu que j'ai le dos bloqué...).

Citation :
Il n'est pas très doué pour manipuler la torture mais il sait ce qui peut faire mal à un autre goa'uld... la perte de son empire ou de sa puissance, ou encore pour certains leur honneur. Atlas reste tout de même très respectueux tant qu'on l'est avec lui. Atlas fonctionne donc beaucoup sur du donnant-donnant. Doté d'un cerveau, Atlas laisse d'abord place à la parole, les coups ne viennent qu'en dernier recours dans certains cas. En ce qui concerne la Tok'ra, Atlas les traîte comme leur rang dû : des animaux.
Alors d'un tu dis que tu considère les tok'ras comme des animaux... Surprised
Bah oui c'est ton droit certes, mais comment dire....Vu comment tu nous présente les titans, ils sont quand même assez proches des tok'ras, et donc, fin c'est étrange.

Citation :
Discrètement mais sûrement, les titans veillaient à la stabilité de l'espèce ainsi qu'à la bienveillance du système hiérarchique goa'uld. Discrètement ils tuaient ou négociaient pour garantir également le bien être du conseil goa'uld.
Alors, le conseil a des ashrack de base.. et je pense pas que Râ vous aurez laissez faire car ca aura zappé son pouvoir Razz. De plus des titans, y en a eu au conseil jusque bien tard... exemple Kronos, c'était un Titan...

Citation :
Agissant dans l'ombre les Titans ne laissaient aucune trace à leur intervention, leurs soldats ne portant pour certains aucune marque ou symbole pour les identifier.
Sans symbole pour les identifier? Ok ok, possible certes! Mais dans ces cas là, ils sont pris pour des rebelles et flingués à vue, a notre humble avis. Et je te raconte pas si ça ce sait après.. Gaffe a vos miches.

Après, je sais pas comment dire ça, mais ton Background, il est pas très clair, et il donne une sensation de pas net au final, surtout vu ton but. Bref, comme on m'a dit sur ce sujet: Ta copie est a revoir... Car dis toi quand même que ton histoire doit être crédible, et qu'elle va par la suite justifier tes actes, et une histoire pas nette, ben cela va nous gêner par la suite pour les validation de vaisseau et de capture, car si c'est pas explicable par ton histoire, ça le serait par quoi hein?

Bah voilà ^^.
Après, si tu as des questions tu hésite pas a nous les poser: Moi, Ptah voire même Dagda si tu veux, on te conseillera ( je ne cite pas elizabeth car elle ne gère pas les goau'ld, c'est principalement Ptah et moi pour eux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Goa'uld

Goa'uld
Atlas

Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Atlas

Atlas Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Goa'uld   Atlas Goa'uld - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:44

Modification effectué =)

Bis merci.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Atlas Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Goa'uld   Atlas Goa'uld - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:36

Bon, me revoici.
Comme je n'arrivait pas a mettre en écris clairement ce qui n'allait pas en phrase construite, oui tu sais, pour cette impression de ça va pas.. mais quoi? Neutral
Et bien, j'ai repris ton texte et je l'ai annoté après que nous en ayons discuté entre staffeux... j'y ai passé 2h30 au total T.T , alors bonne lecture ^^



Atlas date des anciens temps, il fut un goa'uld des temps de Râ (en clair et en plus simple: c’est un contemporain de l’empire Goa’uld de Râ et vu la phrase d’après, je dirais même du temps ou les goa'ulds comprirent qu'ils pouvaient prendre des hôtes, qui furent au début des Unas.) . Le groupe qui s'est nommé Titan avait été les premiers Unas avec le seigneur Râ et d'autres goa'uld (donc si je suis ton raisonnement, Râ, les Titans, et d’autres Goa’uld étaient des Unas… Car oui les Unas sont une race donc je crois que tu t'es mal exprimé, ne confondons pas goa'ulds et hôtes). Discrètement mais sûrement (en trop), les titans veillaient à la stabilité de l'espèce (laquelle ? les Unas ou les Goa alors??) ainsi qu'à la bienveillance du système hiérarchique goa'uld (ah bon, ils sont bienveillant les Goa, on m’aurait menti ! Stargate ne serait que de la propagande anti Goa’uld ... Surprised). Discrètement (de vrai ninja ces Titans, c'est pas d'Ouranos qu'ils viennent mais de Kohona non? je rigole.. mais bon, Répétition qui alourdi et n'est pas nécessaire) ils tuaient ou négociaient pour garantir également le bien être du conseil goa'uld (donc tuer c’est de la bienveillance… à retenir). Bien entendu les Grands Maîtres ( "S" "S" "S"et oui ils sont plusieurs) pas concernéS (par quoi?) n'étaient pas au courant de ce rassemblement (ah par ça?). Les titans se pensaient sages et restaient très discret. Pour protéger le conseil ils allaient jusqu'à détruire un peuple (je comprend pas...pourquoi ? Surprised Un peuple? ou des peuples ? Et si ce peuple était important a ton histoire, quel peuple?). Agissant dans l'ombre (Pas besoin) les Titans ne laissaient aucune trace à (de) leur intervention, leurs soldats ne portant pour certains aucune marque ou symbole pour les identifier, ses certains étaient des troupes d'élite, tous les soldats des titans n'étaient pas sans marque, les soldats d'élite étaient vraiment très peu (Désolé mais quand on ne sait pas écrire du Zola on essaye pas... Car ta phrase trop longue et sans queue ni tête. Plus simplement tu peux dire qu'ils avaient des troupes a eux, comme tous les goa'ulds, qu'ils avaient créer une "milices" privée non identifiable.. tu vois, moins lourd et compréhensible. ). Sur sa planète de nombreux goa'uld qui se donnait comme titre Titan régnait. (La planète de qui ?) Gaia fut l'un d'entre eux (Personnage important Surprised? Si oui, développe ^^). Voyant les conflits qui éclatent (concordance des temps, récit dans le passé :imparfait = les conflits qui éclataient) entre les Asgard et la race des goa'ulds, certains titans décidèrent de fuir l'espace goa'uld pour s'exiler dans un monde perdu, avouant que leur mission de paix chez les goa'uld avait échoué ( de la paix chez les goa'ulds, et de la bienveillance... Mais c'est des tok'ras ou quoi? car j'ai l'impression de voir du tok'ras sans en voir...). Mais l'un d'entre eux préféra resté combattre en oubliant tout de ce passé secret: il se nommait Kronos, un titan assez instable pour ce pseudo conseil (c’est un conseil ou un pseudo conseil ?). Ils formèrent de leur côté un conseil comportant les quatre plus sages titans de leur clan (je vois ce que tu veux dire mais mal dit, et puis s'il y en a que 4, vu que tu nome atlas, pourquoi pas les autres? gaïa? gnegnegne?). Atlas en faisait partit et avait pour mission de garantir une stabilité et un lieu de vie pour sa civilisation. Ce conseil n'était pas connu et donc reconnu par le Conseil Goa'uld, ce conseil (répétition oui, là on en est à 3 fois dans une même phrase...) des titans étaient en faites une structure hiérarchique de leur vie quotidienne, même si celui-ci regroupé des goa'uld maintenant oublié par leur descendant et leurs frères (cette phrase ne veut rien dire et n’apporte rien, car de base, c'est l’organisation de tout le systéme goa'ulds: un chef et ses vassaux). Leur vie était paisible mais leur nouvelle planète (d'exil) (pourquoi n’écris-tu pas directement qu’il s’agit de leur planète d’exil ?) ne fournissait pas assez de vivre et d'espace, en effet cette planète fut choisit très rapidement et restant des milliers d'années sur celle-ci, la population avait fortement augmenté et leurs vivres venaient à manquer (s’ils sont restés des milliers d’années pourquoi n’ont-ils pas cherché une autre planète ? Elle devait avoir un truc particulier je suppose Surprised). Le climat de la planète ne faisant pousser les plantes moins vite que la consommation qu'avait le peuple des titans, peu à peu cette végétation disparaissait (je vois ce que tu veux dire mais mal dit.) .
Les temps passèrent et les titans prirent de l'âge, certains d'entre eux moururent et furent donc remplacer (és) par une descendance qui portèrent (porta) le même nom pour que les sujets ne soient pas perdus (c'est-à-dire ? Explique car les goa'ulds sont des êtres asexués, et s'ils ont des enfants grave a les hotes, ça donnent des humains ou hérésie totale.. des harsiésis, bref, ce sont les reines qui procréent). Le sarcophage ne faisait plus d'effet chez certains (pourquoi ? car certains goa datent aussi du temps de Râ et vont bien, bien que Yu soit un peu sénile, j'en conviens). Leur conseil se réunit donc pour décider de retourner au (dans le) système goa'uld et ainsi s'informer d'où en était la situation du seigneur suprême Râ. Ils voulaient retenter leur chance pour la stabilisation de l'empire. Les titans ne pouvant plus ignorer leur faiblesse, ils décidèrent de se rendre à leur racine, retourner sur la terre de leur père et de leur seigneur Râ (quel est le lien entre leur faiblesse ( qu'elle est-elle? et puis, il n’y en a qu’une ?) et le fait de retourner sur leur terre. Qui est leur père, Dark Vador ? Neutral ). Mais avant d'envoyer les titans et leur peuple, une mission d'observation devra être effectué ainsi qu'une préparation pour accueillir le peuple des titans (qui envoi les Titans ?? et répétition).

Atlas avait été nommé pour cette mission et il gardait toujours contact avec son conseil pour faire des rapports détaillés de la situation (mal dit). Arrivant sur Ouranos, il rebâtit la planète titan et commença à s'informer sur différent combats et évènements que la galaxie à (avait) subit (donc j’en déduis que leur planète d’origine et Ouranos, il en a fallu du temps pour l’apprendre… Rolling Eyes). Râ était donc (inutile car ce n’est pas une conséquence de quelque chose) mort et ceci fut un énorme chamboulement au conseil des titans. Atlas allait devoir donc tout rebâtir, tout en préparant l'arrivée de ses frères et sœurs sur la planète. Le titan devait s'informer de beaucoup de choses comme : où en était la hiérarchie gao'uld ? Où en était leur puissance ? Les asgards sont (concordance des temps è__é) ils toujours ennemis ? ( de qui? avec quoi? comment?) Atlas avait beaucoup de boulot (en littérature on dit travail) devant lui et il comptait bien attaquer très rapidement tout ce qu'il devait entreprendre (mal dit). Pour Atlas les titans allaient être les messagers de nouvelles paroles pour apporter la stabilité et la paix dans l'empire goa'uld, (alors quand on parle on fait des pause de temps en temps, pour pouvoir respirer et bien à l’écrit on met des virgules c'est "magic" Surprised) tout en gardant la puissance de celui-ci. Atlas avait donc pour mission de stabiliser l'empire goa'uld, directement ou indirectement, en favorisant les paroles. Mais s'il venait qu'un jour un Goa'uld nuisait à l'empire ou bien même à l'existence de (d’) Atlas et de ses frères et sœurs, il serait chasser jusqu'à ce que torture et mort s'en suivent (mal dit). Cette mission allait demander du temps et des moyens, Atlas allait devoir jouer à la fois dans la finesse mais également dans une certaine subtilité (pourrais-tu s’il te plait m’expliquer la différence entre la finesse et la subtilité ?). Atlas devait reprendre la couverture d'un goa'uld mineur qui veut (concordance des temps) bâtir son empire.



Bon Neutral
Déjà tu dois bien remarquer là qu'ils y a des truc qui coincent dans ton histoire...
Aprés, certains ne voient pas où tu veux en venir avec l'histoire que tu nous a sortit pour ton perso.. c'est du goa? Du tok'ra? Un autre clan...

j'espère que ça t'aidera, sinon tu me trouvera aussi sur la Cb et on pourra bien sur parler pour des explication plus interactives ^^, et je pourrait ainsi plus facilement t’orienter dans la conception de cette histoire ^^

Merci et je te dis a bientot Atlas Goa'uld - Page 2 26468146
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Atlas
Goa'uld

Goa'uld
Atlas

Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Atlas

Atlas Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Goa'uld   Atlas Goa'uld - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 15:17

Voilà j'ai réédité...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Atlas Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Goa'uld   Atlas Goa'uld - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 12:17

Ahhh ♥️

Bon ben c'est mieux, bien mieux ^^. On y voit bien plus clair: ton histoire est construite et moins nébuleuse, il n'y a pas a dire ^^.

Citation :
[...] mais ça laisse toujours un goût de Tok'ra au fond de la tête quand on le lit, un mouvement secret, pour la stabilité, qui aime palabrer... Et qui se bat quand il faut pour ses idées, quand le reste à échoué... hum, ça goûte toujours le Tok'ra et ça sent toujours le Tok'ra...

Donc la question que certains se posent c'est: est ce qu'en fait, ton personnage ne serait pas plus un tok'ras qu'un goa'uld? Surprised
Car ça tend plus vers le Tok'ras que le Goa classique au final... ^^' .

Alors donc pour moi un groupe de goa qui s'éloigne de l'empire pour construire le sien serait possible, mais il faudrait alors que ça fasse moins Tok'ras non? Par exemple, je sais pas, ils auraient put:
=>ne pas adhérer a la lutte contre les asgards, car ils pensaient qu'ils allaient se faire poutrer par les nudites ou l'alliance des 4 races
=> Vouloir, comme tout Goa'uld bien dans sa peau, faire leur propre empire avec leurs lois rien qu'a eux; et ce serait éloigné un max pour ne pas que Râ les retrouvent et leur demande des comptes ( bah oui, tu pense bien que ça lui aurait pas plus de voir un empire qui a long terme pourrait concurrencer le sien Surprised )

Après, il y a encore ple..eeeiiiin de possibilités Razz , j'en ai énoncé 2 ci dessus et je m’arrêterais là car ce n'est pas ma fiche mais la tienne Wink et que je t'ai déjà donné pleins d'idées et que tu dois, je suis certaine, avoir les tiennes Surprised

Voilà, en espérant que tu y trouve ton bonheur Atlas Goa'uld - Page 2 26468146

A bientot♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Atlas
Goa'uld

Goa'uld
Atlas

Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Atlas

Atlas Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Goa'uld   Atlas Goa'uld - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:29

Voilà réédité avec la phrase suivante introduite :

"ils désiraient créer leur empire, voyant que le combat avec l'un des membres de l'Alliance des Quatre Races était perdu d'avance. Ils allaient instaurer dans un monde nouveau leur conseil des Sages qu'on nomme Titan partout ailleurs."

Alors ils n'ont pas du tout le même concept que la Tok'ra qui sont des rebelles et qui désirent libérer leurs frères. Les Titans respectent le Conseil et le reconnait comme supérieur à eux
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Empereur de l'Empire Goa'uld

Empereur de l'Empire Goa'uld
Ptah

Messages : 502
Date d'inscription : 04/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Atlas Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Goa'uld   Atlas Goa'uld - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 18:29

Bonsoir Atlas,

Tout d'abord, il y a un net progrès concernant ta fiche ! On entrevoit mieux ton histoire. Par contre, ce qui me fait ticker cest que tu dis que les titans veulent stabiliser l'Empire par la parole. Hum, soit mais autant dire qu'ils vont se faire liminer en deux temps trois mouvements ! C'est pas tellementddans la nature des goa'ulds de parler, certes il y a un jeu diplomatique qui se fait entre eux, mais ils restent quand même avide dent combats et de batailles. Donc il faudrait que tu développe plus le côté goa'uld de ces goa'uld, hein ^^

Parceque à la lecture de ton histoire, c'est pas clair, pour ma part, on sait pas trop s'il s'agit de gentils goa'ulds ou de méchants tok'ras. À oui aussi, j'aimerais bien que tu pprécises combien sont les titans aujourd'hui ? Tu dis qu'ils étaient un petit groupe et que les ressources leur manquaient, donc il y a eu des morts ? De plus, tu ne précise pas s'ils ont continués à prendre des hôtes unas ou s'ils se sont mis à l'humain ?

Bref des petits détails qui permettraient une plus grande compréhension de ton histoire, s'ils étaient clarifiés.

Merci a toi ! Et continue tes efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Goa'uld

Goa'uld
Atlas

Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Atlas

Atlas Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Goa'uld   Atlas Goa'uld - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 19:20

Voilà j'ai modifié une nouvelle fois...
Par compte en ce qui concerne leur nombre je veux garder la petite surprise pour un rp bien conçu quand ils viendront dans la galaxie =) Bien entendu ce rp je le ferai d'abord valider par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Empereur de l'Empire Goa'uld

Empereur de l'Empire Goa'uld
Ptah

Messages : 502
Date d'inscription : 04/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Atlas Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Goa'uld   Atlas Goa'uld - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 10:08

Bien il y a au moins une certitude, on commence à y voir un peu plus clair dans tout ça ^^

De mon point de vue, il y a encore bien des choses à dire et à voir, mais bon on va encore dire que je suis trop tatillon Razz

Bref, on va dire que c'est OK, mais je reste partagé.

Mais quand même, je trouve qu'il y a trop d'ambiguïté dans ton groupe de Titans... Par exemple, Gaïa qui " aime créer la vie et l'améliorer " ?!! C'est rare, très rare ça chez un goa'uld Wink bref j'attends de voir lui suite !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Goa'uld

Goa'uld
Atlas

Messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 30

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Atlas

Atlas Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Goa'uld   Atlas Goa'uld - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:13

Merci je ferai des rps plus descriptif =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atlas Goa'uld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atlas Goa'uld   Atlas Goa'uld - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlas Goa'uld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages-