Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bon anniversaire Lizzou (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Hyde
Civil

Civil
Jason Hyde

Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais souvent à l'infirmerie

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: je vais un peu dans toute les équipes.

Bon anniversaire Lizzou (a) Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Lizzou (a)   Bon anniversaire Lizzou (a) EmptyMar 31 Juil - 21:45

Bon anniversaire Lizzou (a) Weir11
Elizabeth Weir
Une légende, une histoire et une humanité


31 juillet 2012. En ce jour, nous allons fêter, comme il se doit, l'anniversaire d'une personne qui nous est tous cher à notre coeur : Elizabeth Weir. Lors de l'ouverture du forum, tu n'étais qu'une simple membre. Mais au fil des mois, tu trouvais la volonté et l'envie de t'investir dans ce forum. Tellement que le staff te proposa le poste de modératrice puis d'administratrice. Mais qui se cache derrière cet ordinateur ? Quel genre de personne avons nous ?

Petite enquête Cool
Lana Miro a écrit:
fofolle? xD
John Sheppard a écrit:
Attachante
Lodan a écrit:
Sympathique
Jason Hyde a écrit:
Merveilleuse
Bastet a écrit:
Extra
Daemon a écrit:
Gentille
Diana a écrit:
Drôle

Voilà autant adjectifs qui permettent de qualifier la personne jouant la prodigieuse Elizabeth Weir : une personne qui remplie bien son rôle d'administratrice. Toujours prête à nous aider en cas de problème, tu sais aussi délirer sur un chatbox et tu as permis à de nombreux membres de passer de merveilleux moments.

Quelques membres ont souhaiter te rendre le bonheur et la joie que tu nous procures en te faisait un cadeau. Pour l'instant, il ne peut être dévoilé mais pour toi ma p'tite Lizzou, voici un petit avant goût Wink

Message personnel de John:
John Sheppard a écrit:
Hmm... Que dire à part que je me sens de plus en plus gamin vis à vis de toi ? A moins peut être que ce soit toi qui devrait commencer à te sentir âgée... Bon d'accord j'arrête avec les vannes pourris. J'te souhaite un joyeux anniversaire et j'espère que quand tu lira ça t'aura bien profité de ta journée ! Voilà voilà, à part ça quoi d'autre...

Message personnel de Bastet
Bastet a écrit:
(HS: Bastet ne pouvant pas m'écrire, je vais transmettre un petit mot de sa part) Lizzou, tu sais que je t'aime toi ? xD Toujours là pour m'aider et me soutenir, tu es sûrement la fille la plus géniale que je connaisse sur les forums. Au moins avec toi, j'ai pas de prises de tête et tu es tellement toi même. Je t'admire par moment....

Message personnel de Lana
Lana Miro a écrit:
"Je trouve que c'est quelqu'un de vraiment gentil. Je me rappelle, au début que je jouais Evan, elle m'a pas mal aidé. Je débutais dans les forums et, elle m'a guidé. Hormis cela, j'aime passer du temps sur le forum avec elle, j'ai passé de bons moments Cb avec elle, et j'ai eu de bon délire. En dehors du cadre forum, j'ai eu l'occasion de parler un peu avec elle sur msn, et, c'est quelqu'un que j'apprécie vraiment.

Message personnel de Jason :
Jason Hyde a écrit:
Presque un an qu'on se connait... Et j'ai le plaisir de te souhaiter ton anniversaire. Je me rappelle que dans nos début, tu n'étais pas la personne que j'appréciais le plus mais après j'ai appris à te connaitre, à te percer. Et j'ai découvert une personne gentille, douce et adorable. Une personne qu'on aimerait avoir en tant qu'amie et même confidente...


Les autres membres peuvent poster un message pour Liz après ce post Wink Lizzou, tu découvriras la totalité de nos messages privés dans un cadeau que l'on t'a concocté Smile En attendant, tu devra être patiente et te contenter de ce petit assortiment I love you

Bon anniversaire Lizzou (a) 367803485 BON ANNIVERSAIRE NOTRE PETITE LIZZOU D'AMOUR Bon anniversaire Lizzou (a) 367803485
Bon anniversaire Lizzou (a) O9whxiwj

Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Summers
Chercheur/Chercheuse en Biologie

Chercheur/Chercheuse en Biologie
Caitlin Summers

Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Bon anniversaire Lizzou (a) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lizzou (a)   Bon anniversaire Lizzou (a) EmptyMar 31 Juil - 22:28

OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon anniversaire Lizzou (a) 3967998059

Vous êtes des amours cute Je vous adore tous très fort ♥️♥️♥️♥️
ça me touche vraiment beaucoup cute Gros bisou à tous et merci pour ces petits messages tout plein de douceur ♥️

FREE HUGS
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Bon anniversaire Lizzou (a) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lizzou (a)   Bon anniversaire Lizzou (a) EmptyMer 1 Aoû - 14:45

Ma chère et adorée Lisette, voila ton cadeau avec un peu de retard, mais notre cœur à tous y est:

Bon anniversaire Lizzou (a) Carte_12




Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre grande et vénérée Lizzou. Entre Jason, traitre à la couronne, qui malgré ce statut n'a put s'empêcher de venir déclamer son admiration à cette grande souveraine en ce jour si spécial. En tête de l'interminable file de personnes qui attendaient leur tour, le renégat se prosterna avec respect.

- Oh Liz, vous êtes magnifique ! Et malgré mes erreurs passés je me suis rendu compte en ce jour béni par les dieux que vous étiez la seule capable de gouverner le Royaume d'Atlantis. Vous devriez d'ailleurs vous employer à virer votre incompétent de mari. Je serais alors tout à fait disposer à prendre sa pla...

Interrompu par un coup de club de golf sur la tête, Jason s'écroula sur le sol pour laisser place au roi. Grand et majestueux, il affichait un visage fier mais pourtant courroucé.

- N'écoutez pas ce vermisseau ma très chère reine. Il vous a déjà trahit une fois et il serait bien capable de recommencer. Il prit son inspiration avant de mettre un genoux à terre. Je sais que j'ai beaucoup de mal à le montrer, mais... je vous aime Elizabeth.

Après avoir embrassé les mains de l'objet de son amour, John prit place à ses côtés, observant d'un oeil attentif la foule qui se pressait à ses pieds. Pendant ce temps, Jason commençait à se relever du sol et il repris alors son discours.

- Vous craignez la concurrence roi John. Oh grande Elizabeth, je viens vous implorer votre pardon. J'ai détourné mon regard vers le chemin obscure, et j'en suis désolé. Mais j'ai appris que le roi John avait une certaines relation avec une paysanne nommée Maiwen....

Soudain Jason se prit un nouveau coup de club de golf avant de se faire emmener dans les cachots. Pour une fois qu'il avait dit la vérité...


By Jason and John, à l'occasion de l'anniversaire d'une amie qui a toute notre affection.









Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Teal'c

Teal'c

Messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 30

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG1

Bon anniversaire Lizzou (a) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lizzou (a)   Bon anniversaire Lizzou (a) EmptyMer 15 Aoû - 7:29

Bon, c'est avec beaucoup de retard que Teal'c s'emballe dans un ruban rose et sonne à ta porte.

Bon anniversaireeeeeeeeeeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Bon anniversaire Lizzou (a) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lizzou (a)   Bon anniversaire Lizzou (a) EmptyJeu 30 Aoû - 13:23

Merci quand même titi cute

Et merci à tous ceux qui ont fait tous ça pleuré Je vous aime tous très très fort ♥️♥️♥️

PS : est ce que la polygamie est accepté dans une monarchie ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon anniversaire Lizzou (a) Empty
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Lizzou (a)   Bon anniversaire Lizzou (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon anniversaire Lizzou (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lizzou et ses vacances qui commencent !
» Bon anniversaire!
» Anniversaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Flood-