Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bane, l'Homme au Masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bane
Goa'uld

Goa'uld
Bane

Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Bane, l'Homme au Masque Empty
MessageSujet: Bane, l'Homme au Masque   Bane, l'Homme au Masque EmptySam 22 Sep - 23:08

Dossier confidentiel
-----------------------------------


Identité
-----------------------------------









Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu, il se fait simplement appeler Bane.


Âge : Âge de votre personnage D'apparence 35 ans, mais il est très très vieux.

Date de naissance : Si seulement on le savait ...

Race : Goa'uld.

Rang : Goa'uld.

-


Apparence et Psychologie
-----------------------------------



Apparence :

L'apparence physique de votre personnage, ( 6 lignes)

Bane est un homme mesurant environ deux mètres pour un poids de cent cinquante neuf kilogrammes. Il as les yeux marron et aucun cheveux ne sont présent sur sa tête. Bane possède plusieurs cicatrices sur son corps, dont deux marquantes dans le dos de l'homme. Sans aucun effort, le guerrier Bane déploie une force de frappe impressionnante, le plaçant facilement parmi les hommes les plus dangereux au combat corps à corps. Il est alimenté depuis son masque par une substance anesthésiant la douleur qu'éprouve son corps suite à ses "renforts" musculaires technologiques, le rendant plus fort et plus résistant à la douleur que la grande majorité des humains. Il arbore une tenue militaire avec équipement faisant de lui un être encore plus redoutable et rapide au combat. C'est un monstre au corps à corps avant tout, l'affronter serait suicidaire. mais ce qui fait de lui un homme a part, c'est sans aucun doute son masque anesthésiant qui lui donne un look unique. Il arrive parfois que la douleur fasse perdre le contrôle au symbiote du corps, mais cela ne dure que quelques secondes car la douleur déstabilise tellement l'hôte que le symbiote n'éprouve pas une grande difficulté à le reprendre.

Psychologie :

La façon de votre personnage d'interagir, de penser. ( 8 lignes)

Bane est une âme en peine. Sa force de caractère est indéniable et parfois terrifiante. Le Goa'uld est bien loin d'être fou, au contraire. Monstre contre nature, il passa quasiment toute sa vie à servir son Dieu et ami, Anubis. Intelligent, stratégique, il devint rapidement le Bras Droit d'Anubis grâce à ses talents. Froid, sans pitié, monstre de guerre, il ne vit que pour sa passion : La guerre, la dimination et la destruction. C'est l'essence même de son existence. Mais c'est aussi un tortionnaire doué, qui sait faire souffrir ses cibles sans pour autant les tuer. A ses yeux, peu importe les moyens, seul le résultat compte. Manipuler et se servir des autres, c'est une qualité chez lui qu'il sait utiliser. Tout en étant puissant dans le combat physique et la planification stratégique, il est également un orateur éloquent et un efficace commandant militaire. Il affiche sa personnalité principalement à travers des expressions dans les yeux. Son physique est défini par son masque qui inhibe l'atroce douleur qui rend l’agonie de son corps à des niveaux supportables. Il n'est plus qu'une épée brisé, mais qui sait ... peut être est-elle plus dangereuse qu'elle y parait, peut être est-elle empoisonné.


Histoire
-----------------------------------



Histoire:

L'histoire de votre personnage. ( Une vingtaine de lignes, le staff peut bien évidemment vous demander de dépasser ce nombre si il considère qu'il faut que votre histoire soit plus développée.

Bane naquis sur la planète d'origine des Goa'ulds peu avant que Râ utilise les humains comme hôte. Il le servit brièvement, complotant dans son dos avec Anubis, qui était à l'époque un de ses amis. Lorsqu'Anubis tua Apep et lança sa première offensive contre Râ, Bane fut son bras droit et l'aida à mener ses forces au combat. Le résultat fut néanmoins un échec et en 1740 avant J.C, Anubis fut banni. Bane fut contraint à fuir et se cacha sur la planète-mère d'Anubis, où il avait beaucoup d’influence. Prétextant qu'Anubis était parti chercher une arme qui leurs permettraient de détrôner Râ, il prit le Royaume en main le temps du retour de son Maître et ami. Râ ne connaissait pas les coordonnés de la planète et ne la trouva jamais. Avec le temps il reforma une armée conséquente et attendit patiemment la fin du bannissement de son Maître.

Aux environs de 8721 avant J.C, le renégat Anubis revint de son bannissement et rentra sur sa planète-mère, où une puissante armée l'attendait. Il promit d'éliminer les Asgards en échange d'une loyauté absolue et du contrôle des Goa'ulds. Furieux, Râ rassembla ses forces et invita ses alliés a l'aider à défaire une fois de plus Anubis. Ce dernier fut une fois de plus défait et sa planète-mère fut littéralement rasé. Râ ne fit aucun prisonnier et la planète fut pilonné pendant une semaine. Anubis parvint à s'enfuir avant que Râ ne le tue. Anubis avait des projets et il n'emmena pas Bane avec lui. Il lui confia la mission de trouver une nouvelle planète et de former une fois de plus une armée. Bane était un très bon manipulateur, il savait comment inciter une planète à le servir.

Bane partit et apprit que Sokar avait profité de la distraction pour s'emparer de la terre. Les rares fois où Anubis et Sokar c'était rencontré, Bane avait dut faire de son mieux pour se contenir mais aussi par contenir la haine de son ami. Une fois qu'il eut prit possession d'une nouvelle planète, il aida pour la première fois Râ et participa à la chute de Sokar, suivit de son bannissement. Il eut un accro avec Sokar qui décima sa petite flotte avec une stratégie très audacieuse. Les deux Goa'ulds se rencontrèrent plusieurs fois, chacun essayant de tuer l'autre. Lorsque Sokar fut vaincu et banni, Bane prit la tangente, ne sachant pas si Râ comptait le bannir, voir l'exécuter. Il tient beaucoup à un dicton :

« Dans un combat ce sont souvent les lâches qui survivent. »

Bien qu'il soit un excellent combattant, il n'hésite pas à fuir si il sent que le vent tourne en sa défaveur. Il a un instinct de survie au delà de tout et n'hésitera pas à sacrifier des hommes ou même un peuple pour assurer la propre survie.

Tandis qu'Anubis avait une fois de plus disparu, il apprit la mort de Râ qui causa un grand vide dans la Voie Lactée. Il rejoignit Apophis qui comptait prendre le pouvoir. Bien que Bane détestait ce Grand Maître, il se fit passer pour un Goa'uld du nom d'Aker et prit un nouveau corps. Bane était trop connu comme le Bras Droit d'Anubis, révélé qui il était été trop dangereux. Bane voulait sa revanche contre Sokar qui l’avait humilié. La guerre allait pouvoir reprendre. Lors de la bataille sur Chulak, Apophis fut capturer par les Tau'ri puis livré à Sokar. Bane déserta une fois de plus, accompagné par quelques fidèles d'Anubis, et partit se réfugier. Comme toujours il emporta avec lui un sarcophage. Il partit sur une planète peu évolué pour former son propre Empire.

Le retour d'Anubis brisa ses rêves de conquête. Il prit un tel'tak et quitta la planète-mère. Il partit à la rencontre d'Anubis et lui cacha ce qu'il avait fait pendant son absence. Il l'aida dans la majorité de ses batailles, mais fut absent quand le renégat attaqua la Terre. La victoire fut au Goa'uld qui brisa les défenses de la Tau'ri avant l'activation de l'Avant Poste des Anciens. La planète fut colonisé et la victoire du Goa'uld fut total. De leurs côtés, les Asgards se faisaient humilier par les réplicateurs et ne purent venir en aide aux Tau'ris. Lorsque les machines en eurent fini avec les Nudistes, ils s'attaquèrent à la Voie Lactée. Anubis usa du savoir des Anciens pour créer une armée capable de les vaincre. Désormais, personne était en mesure d'arrêter le Renégat Goa'uld. Anubis s’installa sur Terre, plus précisément à la Maison Blanche avec son Bras Droit, Bane.

Après moult péripéties consistant à exterminer les rares réseaux de résistances, le Dieu Anubis finit par rencontrer les Oris par inadvertance. L'invasion commença alors. Anubis était désormais seul, aucun de ses allier avaient survécu. La première vague brisa tout espoir, malgré son savoir, le Goa'uld n'était pas prêt à affronter un tel ennemi. Désespéré, il partit en quête de l'arme de Merlin, qu'il trouva grâce à l'aide du Dr Jackson qui n'eut pas d'autre choix que de l'aider pour protéger la galaxie qu'il aimait tant.

Pendant ce temps, Bane organisa la défense de l'Empire d'Anubis. Récemment équipé de renfort musculaire mécanique par son Maître afin de mieux protéger son Empire, il détruisit tous les mondes se convertissant au culte des Oris. Anubis mit au point ces renforts musculaires dans le but de créer des nouveaux Supersoldats sans les rendre aussi stupide que les Kulls. Bane devint donc supérieur aux Jaffas et à tous les autres serviteurs d'Anubis. Il était son favori. Anubis trouva merlin et avec l'assistance du Dr Jackson, le convainquit à créer cette arme afin de mettre fin à la menace des Oris. Une fois avec l'arme entre ses mains, le Goa'uld tua Merlin ainsi que jackson et modifia une nouvelle fois l'arme, la programmant afin qu'elle détruise les Anciens avec les Oris.

Entre temps l'Oricy fit son apparition en mit en déroute la majorité de la flotte Goa'uld. Les Goa'ulds massacraient automatiquement la population des planètes qu'ils perdaient. La Voie Lactée devint un véritable champ de bataille, il ne restait plus rien de l'Empire Goa'uld hormis la Terre qui était protégé par la technologie ancienne mise en place par Anubis et l'Avant-Poste Ancien. Le Dernier Bastion de la Race Humaine et Goa'uldienne encore debout. La Maison Blanche récemment devenu la Capitale de la Terre devint le bâtiment le plus protégé de la planète. Bane et Anubis n'avaient plus de vaisseaux, il ne leurs restaient plus que le bouclier planétaire qui pour le moment, tenait.

Lorsqu'Anubis utilisa l'arme de Merlin, il signa sans le savoir son arrêt de mort. Se croyant dans une classe à part, il eut la prétention de ne pas se sentir concerné par le destin des Anciens. L'arme le détruisit avec tous les autres. Bane devint donc le Chef de la Résistance Terrienne. Prenant la tête de l'ancien gouvernement, il ordonna qu'on attaque et prenne Dakara. Sous les directives que lui avait laissé Anubis, il usa l'arme de Dakara et activa toutes les portes des étoiles en même temps. En effet, Anubis avait torturé Ba'al pendant de nombreuses heures pour recevoir ces renseignements. Toute forme de vie furent supprimé, hormis sur la Terre. La menace Ori était supprimé, pour l'instant. Adria fut protégé par son pendentif et retourna d'où elle venait pour préparer la prochaine offensive.

Bane fouilla dans les données de son ancien Maître et y trouva un projet presque abouti; Il s'agissait d'un portail permettant de voyager entre les mondes parallèles. Bane comprit immédiatement que c'était l'unique chance de survie qu'il possédait. Il devait changer d'Univers. Ses scientifiques travaillèrent là dessus pendant les dix années qui suivirent. C'est à ce moment là que la Superporte s'activa de nouveau. Un seul vaisseau sortit du vortex, c'était un éclaireur annonçant la venue toute prochaine de toute l'Armada de l'Oricy. Sans armée, elle est devenu la véritable dirigeante de la Galaxie des Oris.

Bane fut le premier à passer le portail avec une dizaine de ses hommes. La mission d'exploration fut une réussite totale. Ils avaient une chance de survie. Le portail est en réalité une porte des étoiles qui fut modifier pour effectuer des passages entre deux univers. Plusieurs jours plus tard, environ quatre-vingt dix soldats ainsi qu'une dizaine parmi ses meilleurs scientifiques passèrent ce même portail. Ils l'informèrent que la Guerre avait repris. C'était pour l'instant un voyage à sens unique. Ils leurs fallaient une source d'alimentation assez puissante pour effectuer le chemin de retour et permettre aux autres de changer d'Univers.

Bane prit donc le contrôle de la planète colonisé qui devint : The Hide. Un nouveau pouvoir s'élève et Bane compte bien s'emparer de cette nouvelle Galaxie et ce à jamais. Grâce à l'aide de l'ancien dirigeant Goa'uld de la planète, il apprit globalement tout ce qu'il avait à savoir sur ce nouveau monde, ainsi que l’existence d'une réunion Goa'uld qui allait bientôt commencer. Le Consortium de Bane vient de naître.



Passe-temps :
Conquérir ou détruire des Mondes.

Spécialité :

Le Commandement, le corps à corps, la torture et toutes autres choses intéressantes.


Autre
-----------------------------------





Personnalité de l'avatar : Tom Hardy

Comment avez vous découvert le forum? : Je suis Miles

Acceptez-vous le règlement ? Oui

Voulez-vous tirer le dès pour le gène ATA Normalement, je l'ai pas Bane, l'Homme au Masque 1694777847


Dernière édition par Bane le Dim 30 Sep - 21:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bane, l'Homme au Masque Empty
MessageSujet: Re: Bane, l'Homme au Masque   Bane, l'Homme au Masque EmptyDim 23 Sep - 9:37

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Bane, l'Homme au Masque Empty
MessageSujet: Re: Bane, l'Homme au Masque   Bane, l'Homme au Masque EmptyDim 23 Sep - 11:31

Bonjour a toi et bonne fiche.

N'oublie pas de nous informer lorsque tu aura finis ta fiche

Merci♥
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Goa'uld

Goa'uld
Bane

Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Bane, l'Homme au Masque Empty
MessageSujet: Re: Bane, l'Homme au Masque   Bane, l'Homme au Masque EmptyDim 23 Sep - 13:42

Bah je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Bane, l'Homme au Masque Empty
MessageSujet: Re: Bane, l'Homme au Masque   Bane, l'Homme au Masque EmptyDim 23 Sep - 16:26

Alors comme je me connais pas du coup les oris je laisse place à mes collègues Bane, l'Homme au Masque 1694777847
Mais bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Empereur de l'Empire Goa'uld

Empereur de l'Empire Goa'uld
Ptah

Messages : 502
Date d'inscription : 04/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Bane, l'Homme au Masque Empty
MessageSujet: Re: Bane, l'Homme au Masque   Bane, l'Homme au Masque EmptyLun 24 Sep - 11:55

Bonjour à toi, Monsieur Masque ^^

Bien alors c'est moi qui vais me charger de ta fiche cheers

Alors tout d'abord, la fiche est bien écrite. Passons maintenant aux deux trois remarques que j'ai à faire après avoir lu ta fiche.

Déjà ce qui me fait un peu tiquer, c'est que j'ai l'impression de retrouver le Bane de Dark Knight Rises. Rien d'étonnant tu me dira, mais quand même, je dirai que ça manque un peu d'originalité... Je veux dire tu peux t'inspirer de perso d'autres univers, il n'y a pas de soucis...

Mais là, telle que tu as présenté ton histoire, j'ai du mal à me l'imaginer chez les Oris et de manière générale, je la trouve un peu... comment dire... Un peu "too much" confused

Déjà, le terme Force spéciale Oris, cela ne s'inscrit pas vraiment dans l'univers Stargate. Les armées Oris n'ont rien d'une armée professionnelle. Ce sont des paysans pour la plupart et le seul atout qu'ils aient se sont les armes avancées qu'ils possèdent et SURTOUT les prêcheurs. Donc, l'idée pour les Oris de faire une unité spécialisée, une sorte de Task Force, n'est pas envisageable.

Mais ça encore c'est un détail. Ce qui me gêne un peu, c'est le passage où tu décris l'évolution de ton perso. On peut admettre qu'il ait existé des Alterans dissident lors du conflit avec les Oris, lorsque le conflit est passé de la simple querelle philosophique à l'état de quasi guerre civile.

Mais il ne faut pas oublier que les Alterans cherchaient tous le chemin de l'Ascension, delà à créer un être de manière totalement artificielle pour mener des expériences pour l'atteindre, là je doute. Alors je sais qu'ils ont tenté de le faire sur Atlantis, mais ils étaient déjà loin, très loin dans le futur.

Bon on passe sur le fait qu'il est survécu dans sa cuve malgré l'explosion de la montagne, soit c'est plausible.

Ensuite, le gros point de détail qui a son importance.... Qui sont es Janiens ? J'ai bau avoir fait des recherches je ne trouve aucune trace d'eux dans l'univers SG. Si tu as des sources, je veux bien que tu me les donne parceque c'est la première fois que j'entends parler d'eux... ça m’inquiète d'ailleurs ^^

Mais soit, admettons qu'ils existent. La encore, il y a une chose qui ne vas pas. Tu présente ce peuple comme le seul à encore faire opposition aux Oris. Or d'après ce qui est dit dans la série, les Oris ont très rapidement fait l'Ascension après le départ des Anciens, peut être quelques décennies. Donc de toute évidence, lorsque ton perso est découvert, les Oris jouent déjà aux dictateurs divins et la galaxie est totalement soumise.

Donc je veux bien, comme dans la série, qu'il y ait des poches de résistances ici et là dans quelques cités de la galaxie. Mais il est pas possible qu'il y ait des cités cachées qui abriteraient une force de résistance. Je veux dire c'est trop gros, c'est important pour que ça échappe à l'attention des Oris. Ce peuple n'aurait jamais eut le temps de se développer, ni même de continuer à se reproduire que les Oris l'aurait déjà fait brûler joyeusement. ^^

De plus, il ne faut pas oublier que les habitants de la galaxie des Oris sont des humains, ce ne sont pas des Alterans. Les humains qui peuplent cette galaxie ont été créer par les Oris, donc ils suivent leurs évolutions et leurs développements depuis la création, si je puis dire. Ce qui implique également le développement technologique. Et cela peut se comprendre, pourquoi avoir d'une technologie très avancée alors que la principale fonction de ces humains et des prier pour accroitre la puissance des Oris ? Tu vois. Dont la passage qui fait de ton perso un être améliorée par des prothèses mécaniques n'est pas cohérent dans le contexte.

Idem, suivant ce que je vient de t'expliquer, pour le passage où il devient militaire et trahis les Janiens pour les Oris.

Ensuite tu dis que les Oris lui donne pour seule récompense, la faculté de fermer son esprit aux autres... De qui tu parles ? Des Oris eux même ? Des prêcheurs ? si c'est les Oris, je suis désolé mais c'est pas possible. Les Oris ne donneraient jamais à quelqu'un la possibilité de pouvoir les contrer, d'une manière ou d'une autre. Encore moins à un individu créer artificiellement.

Ensuite, du point de vue des Oris, je vois pas quel serait l'intérêt pour les Oris de garder ton perso en vie. Certes, c'est une montagne de muscle et un guerrier efficace. Mais les Oris ont déjà les prêcheurs. Je veux dire avoir une armée, des vaisseaux, des soldats c'est bien mais ce n'est utile qu'en cas de guerre. Si dans la série les Oris construisent des vaisseaux, des armes, des armées etc, c'est uniquement pour détruire les Anciens et convertir la Voie Lactée. Mais dans la galaxie Ori, cela n'a aucun intérêt puisque la population est à 99% fidèle aux Oris depuis les premiers êtres humains. Un seul prêcheur suffit à terrasser une planète entière... Donc là encore, c'est pas top.

De plus, comme je l'ai dit, ton perso n'est pas "naturel" il a été fait artificiellement, ce qui est déjà une hérésie du point de vue des Oris, mais encore pire ! Ton perso à été créé par les Anciens ! Deux raisons pour lesquelles les Oris brûlerai sans hésiter ton perso.

Mais encore pire que cela !!! Ton perso ne croit pas à Origine ! L'hérésie suprême !! ^^ Redevenons sérieux ^^ Les Oris ne laisseraient jamais un électron libre dans leur rang ! Surtout un homme aussi dangereux ! Je veux dire que les Oris fonctionnent selon une hiérarchie stricte. Les Oris, L'Oricy, le Doci, les précheurs, les moines et les administrateurs, en gros c'est comme cela que ça marche. Donc avoir un homme "indépendant" ce n'est pas imaginable ^^

Il en va de même pour l'accord qu'il passe avec eux à la fin de ton histoire. Cela n'est pas possible de mon point de vue. D'une part, parce que à supposer qu'ils aient garder pour faire le "sale boulot" il l'aurait détruit pour tirer un trait sur le passé et se débarrasser d'une menace potentielle. D'autre part, parce que les Oris sont suffisamment orgueilleux pour considérer que de toute façon, ils n'auront plus jamais besoin de lui parce que la galaxie est soumise et puisqu'elle est soumise leur puissance n'en sera que plus importante.

donc voilà, je t'ai fait part de mes quelques remarques. Pour le moment, je ne pense pas valider ta fiche, désolé. Il y a beaucoup de choses à revoir.

S'il y a des choses que tu ne comprends pas dans mes remarques, n'hésite pas à le dire Wink Et SURTOUT, si tu vois que de mon côté, je n'ai pas bien compris ce que tu as marqué dans ton histoire SURTOUT dis le moi ! ^^ Que je rectifie mes avis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bane
Goa'uld

Goa'uld
Bane

Messages : 14
Date d'inscription : 22/09/2012

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Bane, l'Homme au Masque Empty
MessageSujet: Re: Bane, l'Homme au Masque   Bane, l'Homme au Masque EmptyVen 28 Sep - 17:35

J'ai édité et je suis parti sur un perso différent. Si tu as des questions, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Bane, l'Homme au Masque Empty
MessageSujet: Re: Bane, l'Homme au Masque   Bane, l'Homme au Masque EmptyDim 30 Sep - 21:17

Bonjour Bonjour ♫

Alors oui, tu as refais ta fiche, et nous en prenons note. Comme je sais que Ptah est un homme trés occupé, je me permet de regarder ta fiche a sa place

Alors... je dois dire qu'en lisant je suis passée par différents stades que voici:
Neutral => confused => affraid => pale => Mad => Evil or Very Mad => Shocked => Razz => Very Happy => What a Face
Et oui, nous pouvons donc vérifier ma théorie selon laquelle nous pouvons bien communiquer par smileys XDD


Bien sur j'ai été assez surprise par le développement de l'intrigue.. Oui oui, je me suis dit que je devrais te dire d’arrêter de fumer des truc pas trés net, ou même d’arrêté de regarder des Stargates de contrefaçon quoi Bane, l'Homme au Masque 1694777847
Mais ça m'as tout bonnement bluffer a la fin XD
Bref, personnellement j'ai accroché a fond... cute

Après, bien sur, tu va devoir attendre qu'un admin passe te valider et il pourra bien sur lire ta fiche et donné son avis et te demander des modifications hein ^^" car tu viens d'un univers/dimension parallèle.

Mais personnellement je trouve cette fiche trop sympa et validable.



PS: J'ai bien noté que tu avais des renforcement musculaire pour augmenter la puissance de ton hôte MAIS avec des contres partie ET que tu n'avais pas les moyens de passer à volonté entre deux dimensions parallèles Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Bane, l'Homme au Masque Empty
MessageSujet: Re: Bane, l'Homme au Masque   Bane, l'Homme au Masque EmptyLun 1 Oct - 9:36

Bon et bien puisque Cerise nous dit que c'est ok et au vu de ce que tu lui as dis sur la CB concernant moi dans ta réalité je te mets toute tes couleurs Bane, l'Homme au Masque 1694777847



Votre dossier est passé à la Commission. Vous avez signé le contrat de non-divulgation. Nous avons, donc, le plaisir de vous annoncer que désormais vous êtes intégré au programme Top-Secret intitulé Stargate: la Porte des Étoiles. Vous venez d'être admis chez les Goa'uld.

Vous pouvez désormais vous balader où bon vous semble. Vous pouvez également faire votre demande de liens ainsi que vos demandes de missions (RP). Vous pouvez également commencer à écrire votre journal de bord. N'oubliez pas d'activer et remplir votre dossier Militaire ou Civil se trouvant dans votre profil.
Cordialement,


BONNE EXPLORATION
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Bane, l'Homme au Masque Empty
MessageSujet: Re: Bane, l'Homme au Masque   Bane, l'Homme au Masque EmptyLun 1 Oct - 15:43

Ba'ja'kalma'te Bane Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Bane, l'Homme au Masque Empty
MessageSujet: Re: Bane, l'Homme au Masque   Bane, l'Homme au Masque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bane, l'Homme au Masque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-