Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dossier de Ronon Dex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Dossier de Ronon Dex Empty
MessageSujet: Dossier de Ronon Dex   Dossier de Ronon Dex EmptyLun 22 Oct - 22:42

Dossier confidentiel
-----------------------------------


Identité
-----------------------------------









Nom : Dex

Prénom : Ronon


Âge : 30 ans

Date de naissance : ??/??/????

Race : Satedien

Groupe : Pégasien

Rang : Officier technicien dans l'armée Satedienne

Affectation : Atlantis
-


Apparence et Psychologie
-----------------------------------



Apparence :

Ronon est grand et musclé, il a un gabarit très imposant et se fait facilement remarquer. Il a des dreadlocks et un tatouage dans le cou. Son air est loin d'être sympathique et n'attire pas vraiment les gens vers lui. Ses yeux sont marron et il porte une moustache et un bouc. Il a aussi trois grains de beauté sous l’œil gauche, de côté. Il porte souvent un pantalon en cuir marron ainsi qu'une veste du même type par dessus un "T-Shirt", il a aussi souvent deux brassards en cuir à ses poignets. Il a constamment son arme sur lui, elle est très efficace et il peut la régler de deux façons, quand il la positionne sur la couleur rouge, l'arme tue, sur la couleur orange, elle paralyse.

Psychologie :

Au premier abord, Ronon est plutôt du genre primitif et animal, certainement dû au fait qu'il a été pourchassé durant sept années pendant lesquelles il a quasiment été coupé de tout contact humain. Cependant, son caractère évolue vers le type décontracté, sauf s'il fait face à un ennemi. Les seuls moments où Ronon apparait avec un comportement irrationnel, violent et impulsif sont quand il se retrouve face aux Wraiths ou quand l'un de ses amis est menacé. Son apparence bourrue et son visage constamment hargneux semble intimider les autres.Ronon est loin d'être quelqu'un de calme, il aime l'action, il à toujours besoin de bouger. Il n'est pas très social et fait souvent fuir les gens, il semble être satisfait de cela et pourtant, c'est un ami fidèle et l'on peut toujours compter sur lui. Ara, Rakai et Tyre sont ses meilleurs amis, leur disparition le touche beaucoup, y compris celle de Melena. Il a beaucoup souffert durant sa vie, il a perdu beaucoup de personne, il a souvent été seul, à cause de sa condition de "coureur", tout cela à fait naître une haine profonde en lui pour les Wraiths, il a soif de vengeance. Il s'entraine dur pour lutté face à ses ennemis, et venger la mort de dizaines de milliers d'habitants de son monde. Malgré son comportement asocial, c'est un grand fêtard, lorsqu'il se retrouve avec ses amis, il s'amuse et boit énormément. Il est très résistant physiquement et peut recevoir plusieurs décharges d'une arme Wraith avant d'être à terre.


Histoire
-----------------------------------



Histoire:

Ronon est natif de Sateda, une planète industrialisée. Il avait un grand-père qui souffrait de la Seconde enfance quand Ronon avait six ans. Il a été emmené au sanctuaire sur Talus, où son grand-père a été soigné provisoirement. Là-bas, son grand-père lui a appris les tactiques de combat au corps-à-corps avant de mourir. Il a aussi contracté la fièvre Kirsane à l'âge de dix ans et il jouait avec un pistolet à triple barillet comme s'il s'agissait d'un jouet pour enfant. Il a aussi écrit des poèmes et dessiné quand il était jeune. Il est devenu membre de l'armée Satedienne, au grade d'officier technicien. Les Wraiths attaquèrent sa planète car leurs habitants montrés des signes de résistance. Il essaya de faire passer Melena, sa compagne à l'époque, par la Porte des étoiles avant l'attaque des Wraiths. Son refus de quitter les Satediens qui n'auraient pas pu évacuer l'obligea à rester en arrière et combattre les Wraiths. Malheureusement, ses efforts furent vains et les Wraiths vainquirent les forces Satediennes et Melena fut tuée sous les yeux de Ronon dans une explosion. Suite à cela, il fut capturé par les Wraiths tandis que ces derniers exterminaient la planète. Ronon ne fut pas pris pour sa force de vie, mais fut à la place mis en condition de "Coureur". Ils lui implantèrent un mouchard en haut de son dos et le renvoyèrent afin qui soit constamment chassé. Il apprit de nouvelles astuces et décida de chasser les chasseurs. Il est poursuivit par les Wraiths depuis sept ans mais à toujours réussit à tuer ou à fuir ses poursuivants. Il est arrivé sur une planète un jour, il n'est resté qu'une nuit et les habitants lui ont offert un repas, il a ensuite apprit que toute la planète avait été décimé par les Wraiths le lendemain de sa visite, il ne se l'est jamais pardonné. (Je m'arrête ici vu que je ne sais pas si vous souhaitez introduire le personnage comme dans la série ou non).

Passe-temps :
S'entrainer au combat.

Spécialité :

Le combat, Ronon est un expert en Muay Thaï.


Autre
-----------------------------------





Personnalité de l'avatar : Jason Momoa.

Comment avez vous découvert le forum? : Forum actif.

Acceptez-vous le règlement ? Bien sur.

Voulez-vous tirer le dès pour le gène ATA Non, Ronon ne l'a pas dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Dossier de Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Ronon Dex   Dossier de Ronon Dex EmptyMar 23 Oct - 13:29

Ronon Shocked

Bastet bave ♥️
pourquoi je suis pas sur la cité moi... T.T

Je te souhaite la bienvenu et dis moi quand ta fiche sera finie que je la zieute @@
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


Dossier de Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Ronon Dex   Dossier de Ronon Dex EmptyMar 23 Oct - 17:08

Merci Very Happy

Heu ben en fait elle et fini là xD Il manque quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Dossier de Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Ronon Dex   Dossier de Ronon Dex EmptyMar 23 Oct - 17:49

je vais lire de suite alors XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Dossier de Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Ronon Dex   Dossier de Ronon Dex EmptyMar 23 Oct - 18:07

Alorsss... Bon il y a quelques fautes d'orthographes et de temps, c'est lisible, je te rassure, mais je te met un petit exemple Surprised ( je suis lancé là XDD)..

Il avait un grand-père qui souffrait de la Seconde enfance quand Ronon avait six ans. Quand il eut 6 ans, sont grand pére contracta la maladie de la " seconde enfance, et il a été fut emmené au sanctuaire sur Talus, où son grand-père a été il fut soigné provisoirement. Là-bas, son grand-père lui a appris les tactiques de combat au corps-à-corps avant de mourir. Il Ronon ( ?) a aussi contracté la fièvre Kirsane à l'âge de dix ans. ( oui, un point car c'est quelque chose de différent que tu va raconter, ses hobbies Wink ) et il Jeune, il jouait avec un vrai pistolet à triple barillet comme s'il s'agissait d'un jouet pour enfant, et il a aussi écrit des poèmes et dessiné quand il était jeune.
Devenu adulte, et aprés avoir fait ses classes, Il est devenu membre de l'armée Satedienne, au grade d'officier technicien. Les Wraiths attaquèrent sa planète car leurs habitants montrés des signes de résistance ( oui résistance car il avaient surtout un haut niveau technologique, c'est surtout ca que les wraith ont pas appréciés :roll).

(Je m'arrête ici vu que je ne sais pas si vous souhaitez introduire le personnage comme dans la série ou non).
Et bien, nous nous situons a la saison3 de la série, donc Ronon est sur la cité depuis 1 ans Wink
Si tu as besoin, le contexte et là = https://stargate-rpg.forumpro.fr/t3-le-contexte-du-forum

Voilà♥️
Bon, sinon,normalement je m'amuse pas a corriger les fiches, mais là, j'étais lancé MOUAHAHAHA ( Pardon T.T)
Donc le prend pas mal surtout, c'est principalement pour t'aider, surtout que je suis certaine que ce n'est que des erreurs d'étourderie ( ou si tu est dyslexique, merci de nous le préciser, c 'est pas un crime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


Dossier de Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Ronon Dex   Dossier de Ronon Dex EmptyMar 23 Oct - 18:15

Pour tout avouer, vu que c'est un perso de la série, j'ai dû pomper les infos sur d'autres sites en complément de ce que je savais déjà, et il est vrai que j'ai un peu zappé de corriger les fautes :s

Merci pour le lien, j'irai lire ça et je rajouterai ce qui a déjà été fait sur ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Dossier de Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Ronon Dex   Dossier de Ronon Dex EmptyMar 23 Oct - 18:19

Pas de soucis ♥️

PS:un bon site pour de bonne info:
http://fr.stargate.wikia.com/wiki/Ronon_Dex

Après, le mieux c'est le site US, mais si tu lit pas l'anglais c'est un peu dur.. sauf avec Tradukka et encore, après, faut bien revoir les erreurs de trad. Wink
USA powa : http://stargate.wikia.com/wiki/Ronon_Dex

PS: Oups XD Double Compte de Bastet au fait Wink


Dernière édition par Cerise Lafont le Mar 23 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Dossier de Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Ronon Dex   Dossier de Ronon Dex EmptyMar 23 Oct - 18:21

Bienvenue parmi nous ♥

Si tu as des questions n'hésite pas =)

Elizabeth est trop contente de voir un Ronon sur le fofo ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hyde
Civil

Civil
Jason Hyde

Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais souvent à l'infirmerie

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: je vais un peu dans toute les équipes.

Dossier de Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Ronon Dex   Dossier de Ronon Dex EmptyMar 23 Oct - 22:16

Bienvenue sur le fofo cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Dossier de Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Ronon Dex   Dossier de Ronon Dex EmptyMer 24 Oct - 14:25

Merci à vous Very Happy J'aime bien Ronon, c'est un gros bourrin^^ Mais c'est pas mon perso préféré j'avoue, je joue Shepp sur un autre fofo, mais bien sur il est prit ici^^ Je voulais prendre Vala elle était pas notée dans la liste que j'ai vu, mais en fait elle est prise aussi, cela dit, si le perso se libère, je veux bien la reprendre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Dossier de Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Ronon Dex   Dossier de Ronon Dex EmptyJeu 25 Oct - 18:04

Vala est prise pour le moment Wink Il faut qu'on voit avec la joueuse qui paraît absente elle a pas mal de problème IRL je crios Wink

Quoi qu'il en soit n'hésite pas à nous dire quand tu auras fini ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dossier de Ronon Dex Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Ronon Dex   Dossier de Ronon Dex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier de Ronon Dex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Présentation Ronnon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages-