Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zatuk Zordon race Gorg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zatuk Zordon

Zatuk Zordon

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Zatuk Zordon race Gorg Empty
MessageSujet: Zatuk Zordon race Gorg   Zatuk Zordon race Gorg EmptyVen 9 Nov - 0:26

Dossier confidentiel
-----------------------------------


Identité
-----------------------------------










Nom : Zordon

Prénom : Zatuk

Âge : Inconnu

Date de naissance : Inconnu

Race : Gorg

Groupe : Autre race

Rang : Rien des choix proposé

Affectation : Atlantis
-


Apparence et Psychologie
-----------------------------------



Apparence :

Zordon mesure 2mètres pour 110Kg. Tout être normal fuirait devant lui au vu de sa carrure musclé. Sa peau est de couleur verte de la tête au pied. Ses oreilles sont grandes et pointues. Des petites cornes se trouvent sur le haut de sa tête et sur chaque côté de ses joues. Lorsqu'il ouvre la bouche, que ce soit pour manger, parler, ce qui est tout à fait normal ou bien pour pousser un cri afin d'effrayer ses ennemis. Il a un grand nez qui lui permet de pouvoir sentir tout Son torse est couvert de marques prouvant que c'est un guerrier de longue date et que c'est un adversaire à ne pas prendre à la légère. Il a de grandes mains finissant par de petites griffes. Ses jambes sont musclées ce qui indique qu'il peut parcourir de grandes distances rapidement. Par contre, ce qui fait défaut chez lui, c'est son odeur. Il ne sent pas vraiment très bon, même pas du tout. Un gorg ne se lave quasiment jamais ou alors très rarement.

Psychologie :

Zordon, comme tout Gorg qui se respecte, aime se battre. Toute personne rencontré est un adversaire potentiel. Mais l'honneur fait aussi partit de sa mentalité de combattant. Si la victoire lui revient, ce qui est très souvent mais que son adversaire lui a offert un beau combat, Zorton saura le respecter et lui offrira le droit à une revanche. A l'inverse, tout combat lui donnant la victoire et que celui-ci a été trop facile, il ne montrera aucune pitié pour son adversaire et lui donnera la mort sans hésiter. C'est ainsi qu'agit un Gorg : par la loi du plus fort et tout être faible se doit d'être éliminé afin de laisser les plus fort entre eux.

Parler avec Zordon est assez déconcertant car il ne sait pas vraiment parler au sens propre c'est à dire avec un sujet, verbe et complément. Mais même si il parle d'une façon bizarre, comme tout les gorg en fait, on peut tout de même le comprendre.



Histoire
-----------------------------------



Histoire:

Zorton a vu le jour dans le système Atrox, une galaxie inconnue aux humains et dont ils n'imaginent même pas l'existence. Comme tout Gorg, il passa sa jeunesse à apprendre à se battre auprès des autres jeunes de la tribus Agra dont il faisait partie. L'entrainement au combat que ce soit à main nu ou au combat spatial rythmait la vie des jeunes Gorg et au fur et à mesure des années, Zorton sortait du lot par rapport aux autres vu sa puissance physique et son intelligence militaire lors des combats spatiaux. Le chef de sa tribu, le prit à ses côtés lorsque Zorton eut l'âge d'aller se battre dans de vrais vaisseaux de combat auprès des Gorgs adultes. Pour le tester, le chef Gorg lui donna la commandement d'un croiseur et l'envoya au combat rapidement. Ses premières missions étaient plutôt simpliste ne consistant qu'à détruire des vaisseaux de transport ne pouvant malheureusement pour Zorton, opposer aucune résistance ce qui le frustra quelque peu avec le temps.

Sa première grosse expérience de combat et qui aurait dut être sa dernière fut contre un clan renégat Gorg connut pour ne respecter aucun clan et étant plutôt dangereux. Il avait pour mission de tenir une petite partie de cette flotte rebelle à distance pendant que le chef Gorg s'occupait de la flotte principale. L'effet de surprise pour la petite flotte de Zorton que le chef avait placé sous son commandement composé de 5 croiseurs et 4 destroyers fut totale et les pertes rebelles augmentèrent rapidement. Tout aurait bien put se passer si un autre clan ennemi à celui dont fait partie Zorton ne c'était pas invité à la bataille et s'en prenait à la flotte de Zorton. Prit à son tour par surprise, il perdit rapidement 2 croiseurs maintenant que les deux ennemis se retournèrent contre lui. Mais toute cette bataille prit rapidement fin lorsque le chef de clan de Zorton arriva avec toute sa flotte pour mettre en déroute tous les ennemis qui fuirent devant tous ces vaisseaux. Mais comme tout Gorg, le plaisir de Zorton fut comblé par cette magnifique bataille même si, sans l'intervention du chef de tribu, elle aurait put être la dernière surtout au vue de l'état de son vaisseau donc son chef lui fit offrande après cette magnifique bataille surtout que la mission était accomplie puisque le plus gros de la flotte rebelle fut anéanti. Une fois revenu sur leur planète, tout ce monde fêta dignement cette grande victoire en buvant plus que de raison comme à chaque victoire en fait.

Le temps passa et les batailles pour Zorton se firent toujours plus nombreuses à son grand plaisir que ce soit contre d'autres tribus Gorg ou contre d'autres races qui à la date de maintenant, n'existent plus car écrasé par la puissance Gorg. Il était devenu un fin limier de combat en usant et abusant de différentes stratégies de combat, feintes, manœuvres ce qui fit de lui un Gorg redouté mais respecté dans les autres tribus Gorg. Mais lorsque l'on est redouté par les autres, la jalousie fait aussi son apparition. Lors d'une bataille où Zorton écrasait encore ses adversaires, un très grand nombre de vaisseau Gorg fit son apparition et se mirent à tirer sur les vaisseaux de Zorton. Il reçu un message provenant d'un des vaisseau nouvellement arrivé lui disant que beaucoup de clan jalousait sa puissance et avaient décidé d'y mettre fin. En très grande infériorité, même les tactiques de Zorton ne pouvaient rien face à autant de vaisseau. Tous ceux qu'il avait, tombèrent très rapidement sous le feu ennemi et il dut se résoudre pour la toute première fois à battre en retraite. Avant de partir du champ de bataille, le Gorg qui avait entré en contact avec lui, avait signalé que sa tribu avait été totalement anéanti par les autres clans Gorg. Fou de rage, Zorton activa l'hyper-propulseur malgré les nombreux dégâts de son croiseur, préférant fuir et donc être considéré comme un lâche auprès des autres clans plutôt que mourir, espérant un jour trouver le moyen de redorer son clan et en refaire l'un des plus puissant clan Gorg. Lors de l'activation, un tir ennemi vint endommager l'hyper-propulseur du vaisseau même si celui-ci put partir de cet endroit maudit. Le gros inconvénient est qu'avec ce tir, le vaisseau ne pouvait plus sortir de l'hyper-espace avant un moment.



Passe-temps :
Se battre, c'est tout ce qui compte.

Spécialité :

Se battre encore et encore et commander des flottes.


Autre
-----------------------------------





Personnalité de l'avatar : C'est un dessin, donc...

Comment avez vous découvert le forum? : C'est un double-compte. Mon premier compte est Azkarim.

Acceptez-vous le règlement ? Je le connait déjà.

Voulez-vous tirer le dès pour le gène ATA Un gorg n'a pas besoin de gène tout simplement car c'est un gorg.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Zatuk Zordon race Gorg Empty
MessageSujet: Re: Zatuk Zordon race Gorg   Zatuk Zordon race Gorg EmptyVen 9 Nov - 15:03

Rebienvenue =)

On va s'occuper de ta fiche très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Wisdom
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Logan A. Wisdom

Messages : 324
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: ??

Zatuk Zordon race Gorg Empty
MessageSujet: Re: Zatuk Zordon race Gorg   Zatuk Zordon race Gorg EmptySam 10 Nov - 14:24

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Zatuk Zordon race Gorg Empty
MessageSujet: Re: Zatuk Zordon race Gorg   Zatuk Zordon race Gorg EmptyMar 27 Nov - 17:17

Up pour mon double-compte.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Summers
Chercheur/Chercheuse en Biologie

Chercheur/Chercheuse en Biologie
Caitlin Summers

Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Zatuk Zordon race Gorg Empty
MessageSujet: Re: Zatuk Zordon race Gorg   Zatuk Zordon race Gorg EmptyMar 27 Nov - 19:53

Excuse moi j'ai complètement oublié ta fiche T.T

Je l'a regarde jeudi si personne ne s'en est occupé Surprised Merci de ta patience et encore désolée T.T
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Summers
Chercheur/Chercheuse en Biologie

Chercheur/Chercheuse en Biologie
Caitlin Summers

Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Zatuk Zordon race Gorg Empty
MessageSujet: Re: Zatuk Zordon race Gorg   Zatuk Zordon race Gorg EmptyVen 30 Nov - 10:05

Alors ! =)
J'ai lu ton histoire... Pour moi il n'a pas trop de soucis sauf que j'aimerai avoir ton idée derrière exactement.

Tu comptes venir dans la voie lactée c'est ça lorsque ton vaisseau va en gros se stopper de lui même ?

Au niveau des technologies tu comptes demander quoi ? Car tu sais que tu ne pourras pas être très puissant ?

Autre questions : Tu es seul dans ton vaisseau ? Comment vas-tu faire pour te nourrir dans ce vaisseau qui va voyager pendant des années ? ( parce que Pégase c'est pas la porte a coté Surprised)

Ensuite au niveau du rp je sais pas si tu as déjà pensé aux possibilités que tu aurais ? Car à part la découverte de ton vaisseau ça va être difficile de faire des sujets vu qu'entre guillemets c'est un méchant ? Surprised


Voila j'ai posé mes questions et je vais demander l'avis du staff en parallèle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zatuk Zordon

Zatuk Zordon

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Zatuk Zordon race Gorg Empty
MessageSujet: Re: Zatuk Zordon race Gorg   Zatuk Zordon race Gorg EmptyVen 30 Nov - 16:44

Je compte venir animer atlantis surtout vu qu'il n'y a aucun PJ wraith.

Au niveau des technologies, je ne sais pas encore je verrais bien le moment venu.

Et oui, comme elizabeth me l'avait dit aussi, je sais que je ne serais pas très puissant mais bon...ça viendra avec le temps Razz

Non mon perso n'est pas seul mais quand il faut survivre, il faut savoir revenir à ses plus bas instincts...

Au niveau des rp, on verra bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Summers
Chercheur/Chercheuse en Biologie

Chercheur/Chercheuse en Biologie
Caitlin Summers

Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Zatuk Zordon race Gorg Empty
MessageSujet: Re: Zatuk Zordon race Gorg   Zatuk Zordon race Gorg EmptyVen 30 Nov - 22:02

Vous êtes environ combien dans ton vaisseau ?
Du coup vous avez fait comment pour survivre dans ce vaisseau au niveau de la nourriture ? Smile Vous mangez comme les humains d'ailleurs ? xD
Faudrait que tu marques aussi qu'est ce que tu as l'intention de faire une fois arrivée dans Pégase et pourquoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zatuk Zordon

Zatuk Zordon

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Zatuk Zordon race Gorg Empty
MessageSujet: Re: Zatuk Zordon race Gorg   Zatuk Zordon race Gorg EmptyVen 30 Nov - 23:27

10 Gorgs dans le vaisseau dont 6 dans les appareils digestifs des restants "^^ Donc il reste 4 Gorgs.

Oui bien sur, comme tout le monde...enfin sauf les wraith.

Une fois arrivé dans Pegase? Vu l'état du vaisseau, il n'ira pas loin et ça permettra de faire un peu d'activité dans Atlantis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Zatuk Zordon race Gorg Empty
MessageSujet: Re: Zatuk Zordon race Gorg   Zatuk Zordon race Gorg EmptySam 1 Déc - 0:57

Bon et bien je pense que c'est bon je valide =)
Biensure pour les technos ne tattends pas a ce qu'on te valide beaucoup hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zatuk Zordon

Zatuk Zordon

Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2012

Zatuk Zordon race Gorg Empty
MessageSujet: Re: Zatuk Zordon race Gorg   Zatuk Zordon race Gorg EmptySam 1 Déc - 1:20

Oui c'est normal^^

Merci pour la validation Elizabeth.

Préparez-vous Atlantis...j'arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zatuk Zordon race Gorg Empty
MessageSujet: Re: Zatuk Zordon race Gorg   Zatuk Zordon race Gorg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zatuk Zordon race Gorg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course de Vaisseaux [Tous, toute race, toute classe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-