Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Les quartier de Evanov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergei Evanov
Major

Major
Sergei Evanov

Messages : 142
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 29
Localisation : Sur le chekov

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: VVS Chekov

Les quartier de Evanov. Empty
MessageSujet: Les quartier de Evanov.   Les quartier de Evanov. EmptySam 31 Juil - 10:05

Si vous voulez de l'aide dans une mission quelconque c'est ici qu'il faudrait appeler ou alors a la salle de musculation.Mes quartiers ressemble une chambre avec un bureau.Elle est décoré de photos de USAF et de l'armé de Russie.Si je réponds je dirais
//Lieutenant Colonel Evanov a l'appareil.//

Si je réponds pas vous tomberez sur le répondeur
En russe:
//Ты на ответ Сергей Evanov я не доступных в данный момент. Сходи в тренажерном зале я может быть.//
Traduction avec caractère Romain:
//Ty na otvet Sergyeĭ Evanov ya ne dostupnyh v dannyĭ moment. Shodi v trenazhernom zale ya mozhet bytʹ.//
Enfin en français:
//Vous êtes bien sur le répondeur de Sergei Evanov je ne suis pas disponible pour l'instant.Allez voir dans la salle de musculation j'y suis peux être.//
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnamrp.forumgratuit.org/index.htm?sid=43f45837c6095bff
 

Les quartier de Evanov.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sergei Evanov
» Quartier et Bureau de François Queffurus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone des membres :: Communication :: Stargate Commander-