Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic   Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic EmptyLun 6 Sep - 18:14

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic   Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic EmptyLun 6 Sep - 18:47

Tu vas y joué a celui la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic   Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic EmptyLun 6 Sep - 19:23

Sa fait un moment que je l'ait vue celle là, mais j'espère qu'il sera vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic   Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic EmptyLun 6 Sep - 19:34

Je ne pense pas avoir le temps de jouer malheureusement et oui dès qu'on entame la vie active le temps libre est une peau de chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic   Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic EmptyLun 6 Sep - 19:53

hum, en tout cas, il sera enorme c'est tout se que je peut vous dire, pour plus d'info. allez voir sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic   Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic EmptyDim 19 Sep - 16:27

Je verrais cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic   Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic EmptyDim 19 Sep - 16:41

superbe la vidéo, franchement avec tant de qualité et d'imagination, il pourrait créer leur feuillton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic   Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic EmptyLun 20 Sep - 15:46

Ça à l'air énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic   Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Bande annonce de Star Wars: The Old Republic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Star Wars Guerre civile
» Une nouvelle tok'ra veille sur la Galaxie
» Une nouvelle scientifique au programme Stargate
» SG- Atlantis. Objectif : nouvelle terre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Flood-