Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bureau de Jack O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Le bureau de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Le bureau de Jack O'Neill   Le bureau de Jack O'Neill EmptySam 22 Mai - 23:38

Bureau de Jack, de taille moyenne, quelques cadres sont postés sur les murs, mais le plus frappant est qu'il y a des tas de feuilles de papier sur le bureau, à croire que Jack prend beaucoup de retard dans sa paperasse. Mais non, qui croirait cela? Enfin bon... Et là, sur le coin du bureau, un téléphone qui sonne quelque fois lorsque le Général O'Neill est demandé. Il se trouve que Jack n'est pas tout le temps dans son bureau, mais assez souvent pour répondre à la plupart des coups de fils.

*O'Neill...*

S'il n'est pas présent, vous tomberez sur son répondeur.

*Allo ? Allo ? Quelqu'un m'entend ? Bon ici c'est Jack O'Neill, avec deux L. Laissez un message et je vous répondrai, je dois être entrain de pêcher. Dans mon étang... Là ou il n'y a pas de poisson.*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar


Le bureau de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Jack O'Neill   Le bureau de Jack O'Neill EmptyDim 13 Juin - 16:34

Ce n'est pas le téléphone qui sonna mais trois coups à la porte du bureau qui résonna. Est-ce que le Général O'Neill allait-il répondre à l'appel ICI ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Le bureau de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Jack O'Neill   Le bureau de Jack O'Neill EmptyDim 13 Juin - 18:29

Jack était sur le fauteuil du "grand patron". Landry était absent, il pouvait se le permettre plus souvent puisque Jack était ici maintenant!

- Je peux dire adieu à une bonne partie de pêche moi... Hank, j'espère que tu vas me payer une bonne bouteille de vin avec tous les services que je te rends!

Se disait-il... Il pouvait être fou de parler tout seul, mais non! La porte résonna, quelqu'un toqua, heureusement, il était là!

HRP: Désolé, mais je répondrai demain, je n'ai pas le temps ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar


Le bureau de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Jack O'Neill   Le bureau de Jack O'Neill EmptyJeu 17 Fév - 19:07

Après avoir été renseigné par des gardes Eomer se dirigea vers le bureau du General O'Neill et se mit à frapper à sa porte. Le jeune homme qui venait d'arriver au SG-C avait envie de participer aux combats de la Torri et voulait offrir son aide en intégrant une équipe SG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bureau de Jack O'Neill Empty
MessageSujet: Re: Le bureau de Jack O'Neill   Le bureau de Jack O'Neill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bureau de Jack O'Neill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quartier et Bureau de François Queffurus
» Quartiers et bureau du Dr Daniel Jackson
» Absence de Jack
» Jack O'Neill
» Général Jack O'Neill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone des membres :: Communication :: Stargate Commander-