Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quelle Stargate préféré vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle est votre série favorite.
SG-1
Quelle Stargate préféré vous? Vote_lcap157%Quelle Stargate préféré vous? Vote_rcap1
 57% [ 13 ]
Atlantis
Quelle Stargate préféré vous? Vote_lcap135%Quelle Stargate préféré vous? Vote_rcap1
 35% [ 8 ]
SG°U
Quelle Stargate préféré vous? Vote_lcap18%Quelle Stargate préféré vous? Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Quelle Stargate préféré vous? Empty
MessageSujet: Quelle Stargate préféré vous?   Quelle Stargate préféré vous? EmptyVen 28 Mai - 18:48

Pour moi par c'est SG°U pourquoi?

-Déjà la série revient au source, on retrouve l'exploration pur et dure du vaisseau et des planètes. Se style exploration était perdu dans SG-1 après la saison 2 (pas de M.A.L.P) et moitie de la saison 1 pour Atlantis qui on les Jumper qui fait tout le travail à leur place.

- Personnellement je trouve le jeu d'acteur meilleur par rapport au autre série (sauf pour Mac kay qui à un très bon jeu, d'acteur), son plus réaliste les personnages doute d'eux ou on peur, alors que dans les deux autres nous trouvons des héros modèle qui ne doute jamais de leur choix.

-Il y a un coté que je trouve agacent dans SG-1 et Atlantis, c'est les héros (surtout Carter et Mac Kay) qui trouve la solution à la dernier seconde comme par magie en sauvant tout l'équipe. Dans SG°U, les personne doivent quitte à sacrifier des personnes pour la survie ou pour le moral des personnes.

-La bande son et plus travailler et plus jeune, mélangent la musique ancestrale moderne et de musique de chanteur folk ou rock cela fait du bien aux oreilles. Le musique de SG-1 et Atlantis son quasiment les mêmes dans le fond.

-Le travail dans les plans d'acteur ou des plan des images de synthèse son bien plus travaillé que dans les autres (Attention je parle pas de la qualité des image de synthèse ) qui donne une meilleur mise en scène.

Après une saison très réussite, j'attente la suite avec impatience.

Une petit note j'ésépére que Atlantis va pouvoir continué car sa commencé a étre vraiment intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle Stargate préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Stargate préféré vous?   Quelle Stargate préféré vous? EmptyDim 6 Juin - 18:55

Pour moi c'est clairement SG1.

Je n'ai absolument pas accrocher avec Atlantis les Wraith et compagnie et SG°U je dois avouer que je ne connais pas.

Stargate et SG1 c'est avant tout les Goa'ulds la lutte contre les Grands Maitres eux meme luttant entre eux. Et l'arrivée des Oris qui change complètement la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle Stargate préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Stargate préféré vous?   Quelle Stargate préféré vous? EmptyMer 23 Juin - 13:21

A mon tour !

Je n'aime pas du tout SG-1. Cela fait beaucoup trop cliché de ce qui peut exister dans la vraie vie. Secret défense etc... Cela ne me botte pas vraiment. Encore moins la partie militaire. Général etc... Je ne connais pas la chaine de commandement et je n'aime pas vraiment l'autorité.

Atlantis, rien à dire. A part un début assez longue et lent, on finit par accrocher. Des ennemis diverses qui ne suivent pas le chemin traditionnel. A mes yeux, Atlantis à rien à envier à SG-1. Avec un lieutenant-colonel aussi têtu qu'un responsable de cité bien trop axée sur son travail. Autant dire que ce duo de choc m'a tout de suite plu

Je connais SGU de nom. Ma sœur en connait plus que moi sur SGU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle Stargate préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Stargate préféré vous?   Quelle Stargate préféré vous? EmptyMer 23 Juin - 13:42

SG-1, déjà je trahis pas mon personnage étant donné qu'il est crée durant cette série et contrairement à Weir, je change pas radicalement en changeant de galaxie. (N'oublions pas que au SG-C, Weir était une idéaliste luttant contre la prolifération des armes dans la galaxie, dans Atlantis, elle veut armer toute la galaxie contre les Wraiths des les premiers épisode...)
SG-1 est une base fondamentale qui plus est... On y découvre, les Anciens, les Asgard, les Nox et 2/3 truc sur les Furlings... Les Quatres Races les plus évolué de l'Univers, on y découvre le Naquadah, le fonctionnement du réseau de porte, les système interne des Vaisseaux... Les premiers Vaisseaux terriens et j'en passe et les premier héros son né avec SG-1, Thor (Bon d'accord, pas Thor), Carter (Nettement plus sexy, je suis d'accord), O'Neill, Jackson... Et les super-méchant qu'on adorer détester Ba'al, Apophis et Anubis, j'aimais bien Yu et Amatersu, mais peut de contact avec eux...

Atlantis, bon les ennemis par exemple, c'est majoritairement, les Wraiths, un peu les Genii et un peu les Asuran. Mais personnellement j'aime aucun des ennemis d'Atlantis, un peu Todd et Kolya... Todd est très farceur, mais sinon, les méchants son quand même moi bon que dans Atlantis et généralement c'est eux qui nous bouffe plus que l'inverse. Les héros sont pas mal, mais de bons héros sans de bon méchant c'est le Titanic sans Iceberg, la fin est moins intéressante a voir^^...

SGU énorme daube de la Franchise, on dirait un remix de BSG, déjà il sont tous coincés dans un vaisseau et la première chose à laquelle ils pensent c'est la reproduction de l'espèce. Les créateurs on bannit la plupart des concept de physique qu'il avait acquis de leurs vocabulaire pour tenter de rendre le tout crédible, avec des méchant qui son plus les membre de l'équipage que les aliens de dehors... On pense à Gaius Baltar dans BSG toutes les 5 minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle Stargate préféré vous? Empty
MessageSujet: Quelle Stargate préférez-vous ?   Quelle Stargate préféré vous? EmptyMer 23 Juin - 18:27

SG1 bien sûr Quelle Stargate préféré vous? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle Stargate préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Stargate préféré vous?   Quelle Stargate préféré vous? EmptyDim 29 Aoû - 7:39

SG-1 et Atlantis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle Stargate préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Stargate préféré vous?   Quelle Stargate préféré vous? EmptySam 3 Sep - 8:59

Atlantis => Y'a des Wraiiiiiiths! *en mode groupie on* XP
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Quelle Stargate préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Stargate préféré vous?   Quelle Stargate préféré vous? EmptySam 3 Sep - 11:10

Elizabeth félicita Nora d'avoir choisie Atlantis... Soudain elle se rend compte qu'elle la choisie pour les wraiths... et la c'est moins cool !xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle Stargate préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Stargate préféré vous?   Quelle Stargate préféré vous? EmptySam 3 Sep - 11:35

Ben quoi? Les humains n'ont pas que des fans: ils ont aussi des adversaires qui peuvent pas les piffer! XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle Stargate préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Stargate préféré vous?   Quelle Stargate préféré vous? EmptySam 3 Sep - 11:47

SG 1 !!! je love SG1 !!!

Atlantis bof, SGU bof bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Quelle Stargate préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Stargate préféré vous?   Quelle Stargate préféré vous? EmptyLun 5 Sep - 9:59

Les trois !!!

SG1, très bien, mais TROP LONG !!! 10 saisons, c'est excellent, mais généralement, l'histoire n'avance pas. J'aime beaucoup pour certains personnages comme O'Neill, ou Jackson. Et de plus, pour moi la série s'est perdue dès la saison 9 avec les Oris.

Atlantis, j'ai eu du mal, au début, à m'attacher avec les persos. Mais dès la fin de la saison 1, ça commence à aller, avec l'arrivé de Ronon (le départ de Ford m'a déçu, mais sans plus), et McKay que j'ai commencé à beaucoup aimé. La mise en avant du personnage de Beckett m'a également beaucoup plue.
Saison 3 très surprenante, notamment avec la mort de Beckett, et le départ d'Elizabeth (même si c'est en saison 4). L'arrivée de Carter a été, pour moi, inutile dans la saison 4, car même si ça me fait plaisir de la revoir, elle n'a pas un rôle majeur, comme on lui a attribué dans SG1, et la 5 avec Wolsey m'a beaucoup plue.

Pour Universe, j'ai beaucoup aimé, mais la bande son... Horrible, je trouve !!! L'histoire est très centrée sur les personnages, ce qui la différencie des autres, tout comme son sypnosis. Malheureusement, j'ai peur que ce soit la dernière des dérivés de Stargate =/
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keiller
Capitaine

Capitaine
Jordan Keiller

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 33
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-2

Quelle Stargate préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Stargate préféré vous?   Quelle Stargate préféré vous? EmptyMer 7 Sep - 11:11

Moi c'est Stargate Atlantis pour:

- Son coté intéresser avec les Wraith qui me font penser au Vampire (que j'adore ^^)

- Avec les différents pays qui servent ensemble pour la survie de la cité.

- Les acteurs qui sont géniaux!!

- Les musique qui sont plus cool je trouve ^^

et puis surtout pour les batailles spatiales!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pixel Bone

Pixel Bone

Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 35

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Quelle Stargate préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Stargate préféré vous?   Quelle Stargate préféré vous? EmptyLun 2 Juil - 18:57

moi je trouve SG1 trop compliquer et Atlantis etre couper de la terre sur une autre galaxie, jaime mieux. Les Ori et tout se mystique sa me donne mal a la tête. Univers jai seulement écouter l'épisode ou Rodney est la donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle Stargate préféré vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle Stargate préféré vous?   Quelle Stargate préféré vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle Stargate préféré vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre Film Stargate préféré
» Vous avez une question avant de vous inscrire?
» Quelle heure est-il ? ( Petit jeu)
» Je vous quittes
» De quel endroit êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Flood-