Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 faut bien debuter ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwen ASTIMAR

Elwen ASTIMAR

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: escoaude noire de l'infanterie polyvalente

faut bien debuter ^^ Empty
MessageSujet: faut bien debuter ^^   faut bien debuter ^^ EmptyMer 13 Juin - 17:52

bien a present que je uis fraichement validée, j'aimerai savoir une chose, a la fin de mo,n background, je stipule que je debarque dans la galaxie de la voie lactée a bord de mon chasseur, jusque la pas de sousi, par contre, il faut bien que quelqu'un vienne me chercher, je ne sait donc pas ou poster ma demande de RP, un pti coup de main pour savoir ou poster ma demande ne serait pas de refus merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

faut bien debuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut bien debuter ^^   faut bien debuter ^^ EmptyMer 13 Juin - 19:29

Coucou Elwen ^^

Alors tu veux faire un Rp de ta découverte ?
Et bien il te suffit de poster dans la zone "communication"
C'est la partie qui nous sert justement de demande de rp, répondeur... Pour toi, tu devras poster dans la partie " Communication extérieure" ^^.
Précise bien que tu est dans la Voie Lactée au cas où.

♪ Voilà voilà ♫. J'espère que je t'ai aidé, et au besoin, n'hésite pas, on sait tous comment c'est toujours délicat de découvrir un nouveau forum ^^.


Après, sache que je me tiens disponible pour Rp si tu le souhaite, soit avec Moi ♥️, soit avec mon archéologue... mais encore faut-il voir le contexte de ta découverte lol.

Petit plus: je vois que ton avatar est tout petit petit ^^ si tu le souhaite, je peux t'en faire un a la bonne taille ^^ (Le tiens est en 200× 135px alors que la taille classique est de 200x400px, (même si cette taille n'est pas une obligation ^^),et une signature si tu le souhaite ♥️)
Ce n'est pas une obligation, mais une petite proposition si ca t'intéresse ♥️. J'ai une petite galerie d'avatar sur ce forum et j'ai pas encore eut l'occasion de jouer avec Lady Gaga je dois dire ♥️.

Allez tiens moi au courant si tu as encore ds questions Wink
Et félicitation pour ta validation ♥️

Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Elwen ASTIMAR

Elwen ASTIMAR

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: escoaude noire de l'infanterie polyvalente

faut bien debuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut bien debuter ^^   faut bien debuter ^^ EmptyJeu 14 Juin - 6:20

merci beaucoup, et je doit avouer que je suis une grosse quiche question avatar et signature, si cela ne te derange pas de le faire pour moi j'acceptez ta proposition, et pour se qui est du RP, pourquoi pas, et encore merci pour les informations.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

faut bien debuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut bien debuter ^^   faut bien debuter ^^ EmptyJeu 14 Juin - 8:04

Pas de soucis, ne t’inquiètes pas, c'est avec plaisir va ^^.

Pour ce qui est du kit avatar/signature,je vais le mettre dans ma galerie, ICI pour ne pas flooder hors-sujet ^^.
Tu n'aura qu'a le récupérer Là-bas. ( si tu ne sais pas le faire je t'expliquerais là-bas Wink )

Pour le Rp, je te contacte par Mp ^^, et on voit ça d'accord?

Tu as d'autres questions? Pour savoir si nous pouvons clore ce sujet, ou si tu en as encore besoin.

Allez, a bientôt miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Elwen ASTIMAR

Elwen ASTIMAR

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: escoaude noire de l'infanterie polyvalente

faut bien debuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut bien debuter ^^   faut bien debuter ^^ EmptyJeu 14 Juin - 8:47

et bien un grand merci a toi, on voie donc sa pour le RP par MP et non je n'ai plus de questions pour le moment, j'aime beaucoup les acceuil dans les forum de RP, c'est toujours convival et chaleureux, sa insite a continuer, encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

faut bien debuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut bien debuter ^^   faut bien debuter ^^ EmptyJeu 14 Juin - 8:51

Mais de rien voyons ^^, c'est tout naturel. Ce n'est pas parce qu'on est derriére un écran qu'on est des monstres quoique ... faut bien debuter ^^ 1694777847 , nan je rigole XD
Et puis, ici, on est toujours chaleureux, tu verras Wink

Et bien, on vas clore ce sujet alors, et si tu as des questions, on le répètera jamais assez, n'hésite pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


faut bien debuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut bien debuter ^^   faut bien debuter ^^ EmptyDim 15 Juil - 18:30

Je serait également ravie de faire un sujet avec toi, si cela t’interresse, fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faut bien debuter ^^ Empty
MessageSujet: Re: faut bien debuter ^^   faut bien debuter ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faut bien debuter ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez une question avant de vous inscrire?
» Rodney a des amis? Et bien oui!
» Vous êtes bien sur le répondeur de Juno Salster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Suggestions et demandes.-