Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rodney a des amis? Et bien oui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith R. McKay
    Atlantis ▌ Officier Scientifique

Atlantis ▌ Officier Scientifique
Meredith R. McKay

Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyJeu 19 Aoû - 12:42

Elizabeth Weir, dirigeante de la Cité d’Atlantis : Rodney a la confiance du docteur Weir. Il a eu du mal de l’avoir car elle connaissait bien le scientifique. Même quand ce dernier était toujours sur, elle doutait de sa réussite, mais il a prouvé à maintes reprises que la confiance pouvait lui être accordé. Cependant, McKay reproche à Weir de ne pas le considérer comme Sheppard qui est un peu le chouchou !
Relation de confiance

John Sheppard, Lt-Colonel, Commandant de SGA-1 : Depuis les débuts de l’expédition, McKay fait parti de l’équipe de Sheppard. La relation entre les deux collègues est arrivée progressivement mais aujourd’hui, ce sont deux bons amis qui se font confiances. Même si Sheppard n’hésite pas à le menacer de mort pour qu’il travaille plus vite !
Relation amicale

Teyla Emmagan, membre de SGA-1 : Au début de la relation, McKay en voulait à Sheppard de faire toujours connaissance avec des jolies filles mais la relation entre Teyla et Rodney est arrivée par la suite. McKay fait totalement confiance à Teyla et vice versa. Elle est appelée Xéna la Guerriere par Rodney.
Relation amicale

Ronon Dex, membre de SGA-1 : Ronon faisait peur à Rodney et c’est encore le cas aujourd’hui, il n’ose jamais aller contre l’avis de la brute de peur de se ramasser un coup sur la tête. Mais si on oublie cela, Rodney considère Ronon comme l’un de ses vrais amis de Pégase. Il est appelé Conan par le docteur.
Relation "pas taper sur moi"

Carson Beckett, médecin en chef d’Atlantis :
Carson est le meilleur ami de Rodney. Ces deux personnes se connaissaient bien avant Atlantis, sur McMurdo. Ils ont travaillés ensemble sur l’expérimentation du siège des Anciens car Beckett possédait le gêne. Rodney considère la médecine comme une science irrationnelle mais ce n’est pas cela qui entrave leur relation amicale. McKay ne sait pas se qu’il ferait sans Carson.
Relation de meilleur ami

Jennifer Keller, docteur de l’expédition Atlantis : Une jeune femme très sympathique qui aide Carson dans le service médical. Bon, c’est une blonde, elle n’échappe pas à la règle du canadien qui a toujours eu un faible pour les blondes mais Rodney ne va pas vraiment de l’avant avec pour le moment, la question est pourquoi ? Bah bonne question !
Relation amicale

Samantha Carter, membre du SGC : Scientifique « brillante » du SGC. Elle est considérée comme la plus intelligente par ses collègues mais elle n’arrive pas à la cheville de McKay. Ce dernier a un faible pour elle car il aime les blondes idiotes et Samantha en est une ! Mais bon, ils sont séparés d’une galaxie.
Relation professionnelle UNIQUEMENT! (malheureusement...)

Laura Cadman, militaire d’Atlantis : Bon, normalement, cette jeune femme ne devrait pas passer la règle, elle est blonde et jolie mais Rodney ne peut pas la voir en peinture ! A chaque fois qu’il la voit, il se demande se qu’elle fait là. Ce petit différent vient du fait que leurs consciences ont été mélangées pendant un temps et qu’elle l’a obligée à embrasser Carson ! Non mais faut pas exagérer !
Relation de "je peux pas la voir"

Radek Zelenka, scientifique d’Atlantis : Un membre de son équipe scientifique. Ce dernier est un peu le passe-nerf de McKay, ils passent leur temps à s’enguirlander pour un oui ou pour un non, Rodney le qualifie de gênant plutôt qu’aidant même si au fond, il sait que Zelenka est un brillant scientifique, mais il le cache !
Relation de passe-nerfs.

Mégane Saunière, habitant de Pégase: Cette jeune femme a été recueillie par l’expédition Atlantis afin de la sauver. Visiblement, c’est au grand malheur de Rodney car voilà qu’elle commence à bien s’intégrer dans la cité et à venir déranger le travail au combien important du scientifique McKay. C’est peut être un jeu pour elle mais Rodney a des responsabilités voyez-vous ! Il n’a pas le temps de s’amuser... Enfin, on oublie les courses de voitures téléguidées avec Sheppard. Tout ça pour dire que Mégane l’ennuie beaucoup !
Relation qui à l'art d'énerver McKay

Allan Baker, scientifique d'Atlantis: Allan était un scientifique faisant parti de l'équipe scientifique de Rodney à McMurdo. Cependant, Rodney n'a jamais eu l'occasion de le connaitre vraiment. Bah oui, il connait pas les gens de son équipe! Cet homme est de retour dans l'équipe mais sur Atlantis. Rodney le considère comme un scientifique de son équipe, c'est à dire un nouveau type qui va le ralentir...
Relation de souffre-douleur nouvelle génération

Caitlin Summers, biologiste d'Atlantis: Caitlin n'est pas dans les pieds de Rodney, c'est déjà ça. Elle est scientifique mais elle ne fait pas réellement partie de l'équipe de Rodney. C'est donc pourquoi leur relation est amicale et sans trop désagréments. Rodney reste Rodney après tout, mais il est moins sur les nerfs avec elle qu'avec un scientifique de son équipe.
Relation amicale plus ou moins normale.



Dernière édition par Meredith R. McKay le Dim 28 Aoû - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith R. McKay
    Atlantis ▌ Officier Scientifique

Atlantis ▌ Officier Scientifique
Meredith R. McKay

Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyJeu 26 Aoû - 16:08

Mise à jour. Ajout de "l'intelligente" Alexia Ashford.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyVen 18 Mar - 16:58

Moi Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyVen 18 Mar - 17:23

Moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyVen 15 Juil - 15:26

Coucou! J'aimerais avoir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meredith R. McKay
    Atlantis ▌ Officier Scientifique

Atlantis ▌ Officier Scientifique
Meredith R. McKay

Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyVen 15 Juil - 15:34

Pourquoi pas, si tu as des idées, je t'écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyVen 15 Juil - 15:38

Ennemie pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyVen 15 Juil - 15:39

J'aime beaucoup le personnage de Rodney, il est marrant ^^
J'aimerais un lien amical! Mégane serait du genre à te chambrer gentiment mais le respecterait beaucoup en voyant le génie qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
Meredith R. McKay
    Atlantis ▌ Officier Scientifique

Atlantis ▌ Officier Scientifique
Meredith R. McKay

Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyVen 15 Juil - 15:40

Sekhmet ==> On ne se connait pas, je suis sur Atlantis

Mégane ==> D'accord, je m'occupe de créer le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyVen 15 Juil - 15:41

On aurait pu se connaitre par simple réputation quand sam est venue sur Atlantis ou inversement
Revenir en haut Aller en bas
Meredith R. McKay
    Atlantis ▌ Officier Scientifique

Atlantis ▌ Officier Scientifique
Meredith R. McKay

Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyVen 15 Juil - 15:42

Par simple réputation, ce n'est pas se connaitre, surtout que Sam ne s'est pas encore rendue sur Atlantis puisque c'est Weir qui dirige toujours l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyVen 15 Juil - 22:54

Coucou,

Je ne serais pas contre un lien

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Summers
Chercheur/Chercheuse en Biologie

Chercheur/Chercheuse en Biologie
Caitlin Summers

Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyMer 24 Aoû - 18:39

un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meredith R. McKay
    Atlantis ▌ Officier Scientifique

Atlantis ▌ Officier Scientifique
Meredith R. McKay

Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyMer 24 Aoû - 19:25

Pourquoi pas! As-tu une idée? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allan Baker
Scientifique

Scientifique
Allan Baker

Messages : 89
Date d'inscription : 19/08/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-4

Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyJeu 25 Aoû - 19:02

Rodney, un lien avec ton nouveau souffre douleur ? Suite à notre RP devant la porte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meredith R. McKay
    Atlantis ▌ Officier Scientifique

Atlantis ▌ Officier Scientifique
Meredith R. McKay

Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyJeu 25 Aoû - 19:36

Pas de problème, je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyJeu 25 Aoû - 20:45

J'aurais une idée de RP entre toi et Ronon, ce serait pour un entrainement, tu voudrais apprendre deux ou trois choses au cas où il te faudrait combattre sans arme ou protéger Keller pour une quelconque raison Very Happy
Qu'est-ce que tu en pense ?
Comme ça le lien aura lieu d'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meredith R. McKay
    Atlantis ▌ Officier Scientifique

Atlantis ▌ Officier Scientifique
Meredith R. McKay

Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyJeu 25 Aoû - 20:59

Excellent, je pense que ce Rp serait assez marrant à faire! On se contacte pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyJeu 25 Aoû - 21:32

Une petite prise de sang avec le gentil Dr Tameiki ? Nan ça se refuse pas ! Very Happy
Comment ça si ça se refuse justement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Summers
Chercheur/Chercheuse en Biologie

Chercheur/Chercheuse en Biologie
Caitlin Summers

Messages : 191
Date d'inscription : 08/05/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyDim 28 Aoû - 13:19

Me revoila ! ^^"

Je sais pas trop amical peutêtre ? ^^'
Vu que c'est une biologiste elle n'est pas sur tes plates-bandes xD
Revenir en haut Aller en bas
Meredith R. McKay
    Atlantis ▌ Officier Scientifique

Atlantis ▌ Officier Scientifique
Meredith R. McKay

Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! EmptyDim 28 Aoû - 16:00

D'accord, je t'ajoute dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rodney a des amis? Et bien oui! Empty
MessageSujet: Re: Rodney a des amis? Et bien oui!   Rodney a des amis? Et bien oui! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rodney a des amis? Et bien oui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nos amis les Extraterrestres !
» Rodney McKay [Terminus]
» Jack Sparrow est de retour les amis ! Tous aux navires !
» faut bien debuter ^^
» Vous êtes bien sur le répondeur de Juno Salster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone des membres :: Relations des personnages-