Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encouragement pour vos examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Encouragement pour vos examens Empty
MessageSujet: Encouragement pour vos examens   Encouragement pour vos examens EmptyDim 17 Juin - 21:09

Bonjours à tous et à toutes ^^

En cette période ou les examens font rage et où le BAC commence, je tenais à vous souhaiter bonne chance ou grosse m***e, enfin ce que vous souhaitez lol.
Bien que mes périodes d'examens soient loin derrière moi ( 2 ans ) je compatis vraiment, et j'espère que tout ira pour le mieux.


Enfin bref! Maintenant, ya pas 36 000 choix XD faites pour le mieux, et je vous dis a bientôt, nous vous attendrons tous sagement Wink.


PS: Vous voulez nous raconter un peu comment ça c'est passé pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Elwen ASTIMAR

Elwen ASTIMAR

Messages : 35
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 34

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: escoaude noire de l'infanterie polyvalente

Encouragement pour vos examens Empty
MessageSujet: Re: Encouragement pour vos examens   Encouragement pour vos examens EmptyMar 26 Juin - 19:09

Tout a fait d'accord avec toi Bastet, moi aussi je me souvient de mes examen de ma période scolaire (j'ai jamais, mais alors jamais aimer l'ecole) et c'est la grosse galère, enfin, les motiver ne feront pas comme moi, c'est a dire arriver dans la salle d'exam en véritable touriste (dernière entrée première sortie) donc courage a tous, la charmante demi féline vous soutien de tout son cœur et peut être que je viendrai faire la fille pompon dans votre salle pour vous encourager encore plus, mais la c'est payant par contre ^^ et principalement pour les messieurs, mais si ya une fille a qui je plait vraiment, pourquoi pas.

bref, je vais arrêter de raconter n'importe quoi (comment sa je fait que sa?)
enfin bref, courage et battez vous bien, que triomphe votre réussite a vos examen (sa veut rien dire mais c'est pas grave, c'est comme pour les cadeaux, c'est l'intention qui compte hein? ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Lecadia
Civil

Civil
Aylin Lecadia

Messages : 208
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Encouragement pour vos examens Empty
MessageSujet: Re: Encouragement pour vos examens   Encouragement pour vos examens EmptyVen 6 Juil - 13:28

Merci pour les encouragements ma belle!
Bon on a les résultats... J'ai eu mon bac! \o/
Bref, sinon j'arrête de raconter ma vie et je vous aime touuuuuuuus! <3 Encouragement pour vos examens 2650453935
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hyde
Civil

Civil
Jason Hyde

Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais souvent à l'infirmerie

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: je vais un peu dans toute les équipes.

Encouragement pour vos examens Empty
MessageSujet: Re: Encouragement pour vos examens   Encouragement pour vos examens EmptyVen 6 Juil - 15:56

Je plussoie Aylin pour les encouragements (a) Merci ça fait chaud au coeur I love you
Et pour ma part j'ai eu mon bac aussi Wink
Gros bisous et merci des encouragements encore Encouragement pour vos examens 26468146
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Stargate

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Toutes et aucunes à la fois

Encouragement pour vos examens Empty
MessageSujet: Re: Encouragement pour vos examens   Encouragement pour vos examens EmptyVen 6 Juil - 16:22

Félicitations à tous les reçus que cela soit le BAC, BTS, Licence et autres examens.

Pour ceux qui sont au rattrapage, il ne faut surtout pas se décourager et je les encourage vivement. Ce sera bientôt fini avec la réussite pour vous !

Quant à ceux qui ne l'ont pas eu, il faut pas désespéré. Il faut s'accrocher et se dire que rien n'est perdu. Courage vous aussi.

Crystal / Autumn Garner et Sammy !

Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Encouragement pour vos examens Empty
MessageSujet: Re: Encouragement pour vos examens   Encouragement pour vos examens EmptyVen 6 Juil - 18:50

Oh et bien, je suis contente pour vous deux et pour tous les autres Wink

Après, la repêche c'est pas dramatique, c'est souvent la peur des examens qui fait ça, comme pour ceux qui repiquent: ce n'est pas grave en soit, dédramatisez et sachez que vous ferez mieux l'année prochaine ^^, et c'est pas pour ça qu'on arrive a rien. ( Parole de redoublante Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encouragement pour vos examens Empty
MessageSujet: Re: Encouragement pour vos examens   Encouragement pour vos examens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encouragement pour vos examens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est partit pour les vacances !
» Pour nous lier
» Pour ètre muter ?
» Pour que l'intimidation cesse
» Un sale boulot ? c'est pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Flood-