Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenir des Dieux [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yu-huang Shang Ti
Goa'uld

Goa'uld
Yu-huang Shang Ti

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2012

Souvenir des Dieux [Présentation] Empty
MessageSujet: Souvenir des Dieux [Présentation]   Souvenir des Dieux [Présentation] EmptySam 23 Juin - 15:18

Dossier confidentiel
-----------------------------------


Identité
-----------------------------------









Nom : Hsien-Weng

Prénom : Nan-chi

Âge : Indéterminé
Date de naissance: Indéterminé

Race : Goa'uld

Groupe : Jaffa/ Goa'uld

Rang : Membre du Conseil Jaffa / Goa'uld Infiltré

Affectation : Aucune
-


Apparence et Psychologie
-----------------------------------



Apparence :

Nan-chi Hsien-weng est une larve goa'uld. D'une apparence hideuse, elle n'a rien de particulier par rapport aux autres membres de son espèce. Une espèce de larve qui ne donne pas très envie d'être amicale. Elle a investit le corps d'un fermier d'une trentaine d'année laissant le corps qui fut celui de Yu Huang Shang Ti, car mourant. De type asiatique, cheveu noir, bien rasé. Il porte toujours des habits de fermier ceci afin d'être plus proche du peuple et de ne pas éveiller les soupçons sur sa vrai nature. Après sa vengeance contre Caishen, il se fit tatouer le symbole de Yu Huang Shang Ti sur l’omoplate droite.

Psychologie :

Assoiffé de vengeance, tel est Nan-chi Hsien-weng Dieu de la longévité obligé de se faire passé pour un Jaffa afin de regagner sa notoriété, son rang d'autrefois. Trahi par les siens et la femme qu'il aimait Nan-chi Hsien-weng, est plein de rage. Obsédé par la vengeance, il s'entraine perpétuellement. Comme tout les goa'ulds, il est perfide, calculateur, traître, manipulateur. Il n'héssitera pas à user de tout subterfuge pour arriver à ses fins. Nan-chi Hsien-weng est intélligent, charismatique. La prise de Juna le démontre particulièrement. C'est grâce à ses qualités qu'il a pu soulever la population contre Caishen et (re)conquérir cette planète.

Yu Huang Shang Ti ou Nan-Chi Hsien-weng a un point faible, un seul point faible qui a causé la perte de son empire, mais pour lequel il donnerait tout. Il est follement amoureux de Trisha/ Crystal pour les Tok'Râ.


Histoire
-----------------------------------



Histoire:
Trisha....Trisha...Trisha... Non !!!!!!!!

Souvenir des Dieux [Présentation] Shaoli10

Voilà les derniers mots de ce que fut Nan-chi Hsien-weng avant de se réveiller, dans un temple chinois. Un fermier venait de prendre la liberté d'ouvrir le sarcophage sacrée des Dieux.

Ou sommes-nous?

Le fermier choqué ne savait pas quoi répondre, il ne s'attendait pas à ce qu'un être vivant aux yeux brillants se lèvent de se sarcophage ou il espérait pouvoir acquérir quelques trésors.

Ou sommes-nous !!!!! dit Nan-chi Hsien-weng dans un cri effroyable avant de toussoter et de cracher du sang.

Sur....Sur.... Juna...qui .... qui êtes-vous ??? dit le fermier rempli de peur et tremblant de tout son corps alors que du sang commençait à couler des oreillers du goa'uld. Juna !! Oui je me souviens de Juna, ou est Caishen??
A l'annonce de se nom le fermier eut une perte urinaire et commençait à pleurer. Ne me faites pas de mal, je sers parfaitement notre Dieu, je suis un serviteur humble et dévoué. Ne me dites pas à Caishen que c'est moi qui a ouvert le sarcophage interdit! Le Seigneur Nan-chi Hsien-weng sentait son hôte mourir, il fit signe au fermier de s'approcher afin de lui glisser quelque chose dans l'oreille. Peu méfiant ce dernier s'approcha et au moment même ou il fut à une distance suffisante le symbiote s’inséra dans la nuque du pauvre homme qui devenait le nouvel hôte du Dieu de la Longévité.

Nan-chi prit la direction de la ferme de son hôte. Là, il tua la femme et les enfants grâce à son gantelets Goa'uld puis il enterra se dernier. Puis il partit en village en courant et déchirant ses vêtements.

Ahhhhhhhhh Ahhhhhhhhhh mon dieu!!!!!!!!!! Mon dieuuu !!!!! Cria Nan-chi en pleurant et se roulant au sol. Il les a tué !!!!! Il les a tué!!!! Une foule commençait à s’agglutiner autour de lui quand le chef du village vint le prendre dans ses bras. Que ce passe t'il Yun Tao? Nan-chi regarde le veilliard larmes aux yeux. Il a tué ma femme et mes enfants !! Il les a tous tués !!
-Qui?
-Caishen ! dit il avec rage. La foule fut aussitôt pris d'un effroi.
[color:d1fc=yellow-]Non! Encore un acte de barbarie de se faux dieu!!
-Je réclame la vengeance!
Nous ne vaincrons pas toute une armée ! Pas avec les cinquante fermiers que nous réunirons ! Nan-Chi se releva s'aidant du chef du village et se mit à regarder l'ensemble des villageois présent ici.
-Ce qui compte n'est pas de les battre, mes amis, mais de les combattre ! La foule semblait septique, mais beaucoup en avait marre de l’oppression du faux Dieu et la colère était grande suite au massacre de la famille du "pauvre fermier". Une petite armée fut montée et Nan-chi Hsien-weng en prit la tête.

Deux jours, plus tard ils attaquèrent en campement de Jaffa fidèle à Caishen. L'attaque surprise eut l'effet escompté les Jaffas furent vaincu. Les guerriers de Nan-chi Hsien-weng demandait vengeance et qu'on tue les Jaffas en représailles des souffrances commises par Caishen. Pourtant Nan-chi Hsien-weng s'opposa à cela et gagna le respect de ses guerriers.

Je me nomme Yun Tai. Nous vous laissons la vie sauve à tous. Rentrez au Temple de Caishen et faites savoir que les filles de Juna et leurs fils ont cessé de vous appartenir. Et que le pays Juna s'est libéré ! ... Brûlez tout.

La contre-attaque Goa'uld ne se fit pas attendre et deux planeurs de la mort partirent à la recherche de la petite armée nomade, c'est un beau matin que ceux-ci canardèrent le campement de l'armée de libération dont les rangs grossirent de jour en jour suite à l'arrivée de volontaires venus de toutes la planètes. Nan-chi Hsien-weng fit preuve d'un courage hors-norme et abattit à lui seul les deux planeurs gagnant encore en notoriété. Rien, non rien ne pouvait arrêter la vague de contestation planétaire. Si bien que Caishen envoya un émissaire pour négocier avec Nan-chi Hsien-weng, le Dieu de la Fortune offrait à Nan-chi Hsien-weng d'entrer dans sa cour, soit de faire de lui un Goa'uld en échange de l'arrête de la contestation. Mais ce que ne savait pas Caishen c'est que Nan-chi Hsien-weng était déjà un goa'uld et qu'il connaissait se dernier sous un autre nom. Yu-Huang Shang Ti.

Caishen reçut pour réponse la tête de son émissaire dans un panier, il réunit alors son armée pour partir à l'affrontement final contre les forces contestataires. L'armée Jaffa était supérieur en nombre, en équipement face à la petite armée du peuple qui une fois sur le champs de bataille commençait à douter, certains commençant même à déposer les armes. Ce n'était sans compter sur l'intervention de Nan-chi Hsien-weng.

-Je jure foi et hommage à lJuna... mais si ceci est votre armée, pourquoi tourne-t-elle les talons ?

On n'est pas venu se battre pour les nobles ! Tu as vu combien nous sommes ? Les Jaffas sont trop nombreux !!
Dignes fils de Juna, je SUIS Yuan Tao !
Yun Tao fait sept pieds de haut !
Oui c'est ce qu'on m'a dit... Et il tue l'ennemi par centaines hein... Et si il était là, ses yeux lanceraient une pluie d'éclairs à faire trembler l'armée Jaffa et des boules de feu seraient projetées de son cul ! Je SUIS Yuan Tao... Et que vois-je ? Toute une armée de mes compatriotes réunis en défiance de la tyrannie ! C’est en hommes libres que vous êtes venus vous battre... en hommes libres que vous êtes... Mais comment garder votre liberté ? Il faut se battre !
Non ! Non ! On aura aucune chance ! Contre ces troupes ? Non ! On préfère fuir... on préfère vivre !
Oui... Battez vous et vous mourrez peut être... Fuyez et vous vivrez... Quelques temps du moins... Et un jour sur vos lits de mort, bien des années auront passé... peut être regretterez vous de ne pouvoir échanger toutes vos tristes vies épargnées sur ce champ de bataille... pour une chance, une petite chance de revenir ici et tuer nos ennemis car ils peuvent nous ôter la vie... mais ils ne nous ôteront jamais... nôtre LIBERTE !!!

Ce petit discours remotiva les troupes avant l'affrontement, Caishen désirant éviter de perdre des esclaves envoya un émissaire pourparlers à la rencontre de Nan-chi Hsien-weng.

J'ai dit que j'avais une offre à vous faire.
Vous manquez de respect à des émissaires!
De ce Dieu? Absolument ! Voici ce que Juna demande : rentrez vos étendards et repartez tout droit dans une jarre et faites halte à chaque chaumière pour implorer le pardon pour un siècle de saccages, de rapines et de meurtres... Faites cela et vos hommes auront la vie sauve... Refusez et Juna sera votre cimetière.
Ah ah ah ah ! Vous n'êtes qu'une poignée ! Vous n'avez pas la moindre arme ourde... en deux siècles de guerre, aucune armée n'a pu...
Je n'ai pas fini !!! Si il veut que nous épargnons ses hommes, votre capitaine devra traverser ce champ, se présenter devant notre armée, se mettre la tête entre les jambes et embrasser son cul.


Malgré de lourdes pertes, l'armée de libération vainquit les forces loyalistes Jaffa, Nan-chi Hsien-weng pu pénétrer dans le temps de Caishen qui tentait de rejoindre son Ha'tak pour s'enfuir, celui-ci fut stoppé net dans sa fuite par un violent coup de lance Jaffa dans l'abdomen. Une fois à terre, Nan-chi Hsien-weng pointa la lance sur la tête du faux Dieu.

Qui es-tu pour menacer un Dieu?

Qui ? "Qui" n'est autre que la forme qui résulte de la fonction de "Qu'est-ce que" et ce que je suis c'est un goa'uld dans un nouveau corps.
dit il avant de faire s'illuminer son regard.
Traître!
C'est toi le traître Caishen!! Tu étais mon ministre de l'économie, le Dieu de l'argent, mon plus fidèle serviteur. Comment ?? Comment as tu pu me trahir? Caishen se mit à bégayer , ne trouvant plus ses mots.
Yu Yu....Yu...huang ....Shang...Ti !! Non, ce n'est pas possible ! Le sarcophage est scellé ! Nan-chi Hsien-weng lui mit un coup dans la mâchoire, lui défonçant par la même occasion.
Le conseil des Dieux a appris la connaissance de votre projet, vous étiez une menace pour les goa'ulds, Trisha nous a offert le moyen de vous mettre hors d'état de nuire! Pour le salut de la race !
Et pour que vous régniez en maître sur vos planètes, sans ne devoir rien à personne. Aggravant les divergences de notre espèce. C'est toi le traître Caishen. C'est sur ses mots que Nan-chi Hsien-weng décida d'éliminer Caishen via un tir dans la tête. Juna était libéré et Nan-chi Hsien-weng comptait bien sur sa nouvelle notoriété de libérateur pour infiltré le Conseil Jaffa. Il espérait se racheter en infiltrant se dernier et agrandir sa puissance par cet intermédiaire.

Nouveau possesseur d'un Ha'tak, nul doute qu'il fut vite contacter par la Nation Jaffa Libre, Juna était maintenant une planète faisant partie de cette nation et Yun Tao un chef militaire Jaffa. Après les festivités de la libération, il commençait à réfléchir à l'avenir. Il lui fallait se rendre sur Dakara.

Passe-temps :
Entraintement, Nan-chi Hsien-weng s'entraine sans arrêt afin d'être le meilleur possible dans les arts martiaux

Spécialité :

Leader, politique, chef de guerre


Autre
-----------------------------------





Personnalité de l'avatar : Jacky CHan

Comment avez vous découvert le forum? : Google

Acceptez-vous le règlement ? Ok

Voulez-vous tiré le dès pour le gène ATA NON


Dernière édition par Nan-chi Hsien-weng le Dim 24 Juin - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Souvenir des Dieux [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des Dieux [Présentation]   Souvenir des Dieux [Présentation] EmptyDim 24 Juin - 18:41

Coucou, pourrait tu mettre la nouvelle fiche je te prit, celle qui as court actuellement sur le forum?

De plus, j'aimerais un peu plus e détail sur le physique et la psychologie je te prit ^^.
Quand tu as fait cela, je te ferais part de ma décision Wink

Mon seul vrai soucis avec ta fiche concerne ton hatack, car le règlement et un peu flou: j'ai donc demandé confirmation ^^'.

Voilà, donc ces petits détails réglés fait moi signe



Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Yu-huang Shang Ti
Goa'uld

Goa'uld
Yu-huang Shang Ti

Messages : 40
Date d'inscription : 23/06/2012

Souvenir des Dieux [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des Dieux [Présentation]   Souvenir des Dieux [Présentation] EmptyDim 24 Juin - 18:58

Bon voilà, je trouve pas cela jolie, je préfère la sobriété mais bon je me plis à votre volonté Ô déesse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Souvenir des Dieux [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des Dieux [Présentation]   Souvenir des Dieux [Présentation] EmptyDim 24 Juin - 19:02

Embarassed Merci bien ^^.

Alors don, même en attendant que l'on te dise oui ou non pour le hatack, je trouve ta fiche très bien ( mise a part les se/ce que tu a l'air de confondre, mais c'est qu'un petit, tout petit détail ^^)

Alors, moi, la grande déesse de la Voie Lactée Bastet, je te valide ^^;


Si un admin veut bien passé donné son rangs et son groupe à notre amis, j'en serais fort aise.
Voilà, il ne te reste plus qu'a attendre cela.

A bientot en Rp peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Souvenir des Dieux [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des Dieux [Présentation]   Souvenir des Dieux [Présentation] EmptyDim 24 Juin - 19:08

Sympa Rolling Eyes

Bienvenue
!
Vu que Bastet t'a validé je te met ton rang et ton groupe. Tu pourras ainsi accés à a la zone RP. Ptah aura le droit d'intervenir vu que c'est lui qui gère le côté goauld et touti quanti !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Empereur de l'Empire Goa'uld

Empereur de l'Empire Goa'uld
Ptah

Messages : 502
Date d'inscription : 04/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Souvenir des Dieux [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des Dieux [Présentation]   Souvenir des Dieux [Présentation] EmptyDim 24 Juin - 22:48

Oh !! C'est un retour très appréciable que voilà !!! XD Bon retour parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souvenir des Dieux [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Souvenir des Dieux [Présentation]   Souvenir des Dieux [Présentation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenir des Dieux [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Majovel Dylan
» Présentation
» [Présentation Ronnon]
» Présentation de Daniel Jackson
» Présentation de Jonas Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-