Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation Majovel Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dylan Majovel
Sergent

Sergent
Dylan Majovel

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyJeu 12 Juil - 18:07

Dossier confidentiel
-----------------------------------


Identité
-----------------------------------









Nom : Majovel

Prénom : Dylan


Âge : 25 ans

Date de naissance : 06/05/1980

Race : Humain

Groupe : Militaire

Rang : Caporal-Chef

Affectation : SGC
-


Apparence et Psychologie
-----------------------------------



Apparence :

1m91, une carrure impressionnante et un corps entièrement musclé, Dylan est considéré comme un colosse, son corps imposant lui a valu le surnom de "L'ours" par ses camarades de régiment. Sa chevelure noire coupé courte et souvent en bataille, fait ressortir ses yeux émeraudes, couleur rare attirant le regard des femmes.
Son visage laisse souvent entrevoir ses émotions, il a notamment le sourire facile, mais devant ses supérieurs et en mission ce dernier garde un visage sérieux ne laissant entrevoir aucun sentiment et laissant croire à une certaine froideur.
Dylan a une dizaine de cicatrice sur tout le corps, ce dernier prétend les avoir eu durant des bagarres ou pendant des missions mais ces marques lui ont étaient faites par son père durant sa jeunesse

Psychologie :

Dylan a eu une enfance difficile et pauvre, ce qui lui a donne une vision ironique et à la fois philosophique de la vie. C'est une personne très social et très ouvert, mais également mystérieux. Il n’apprécie gère parler de sa vie qu'il considère comme peu intéressante, mais ont peu deviner qu'elle ne fût pas de tout repos. Malgré son passé douloureux, il reste un homme joyeux et blagueur.
Dylan est également un homme droit et discipliné, fessant preuve d'un respect naturel envers la hiérarchie et le règlement, qualité pouvant être mis à l’épreuve par son autonomie et son instinct, surtout quand les ordres qui lui sont transmis lui paraissent illogique ou incomplète.


Histoire
-----------------------------------



Histoire:

Dylan est née en Allemagne dans une petite ville frontalière ou ce trouvait une base d'occupation Française. Son père était, à cette époque, placé en garnison dans cette ville jusqu'à la chute du mur de Berlin. Après cette évènement, Dylan et ses parents déménagèrent à Grenoble et le père fût muté dans le 93e Régiment d'Artille de Montagne de Varces. Dylan vécue dans cette grande ville jusqu'à ses 18ans, et la vie fût dure et sans pitié pour le jeune garçon de cette époque. Régulièrement, le père de Dylan l'emmenait camper en montagne pour "prendre du bon temps entre mec", mais en faite, ces randonnées étaient des séances d'entrainement physique, de survie, et de combat ! Le père descendait d'une longue ligné de militaire, et la tradition familiale voulait que le père face subir les pires épreuves à ces fils pour leurs permettre de ce tenir prêt à la guerre, et pour cela les enfants devaient apprendre à survivre seul dans les bois pendant une semaine, ils étaient entraîné à supporté la douleur et à ne pas parler si ont les torturaient, et ils devaient connaitre par coeur toutes les règles et les doctrines militaire. Dylan du subir des marches forcé, devais encaisser des coups de poings, de pied et de couteau sans broncher, et chaque soir, il devait réciter une partie des lois de l'armée sous peine de ne pas manger et de dormir dehors sans couverture.
A l'age de 18ans, il quitta c'est parents et s’engagea dans l'armée de terre ou il eu une formation complète et les félicitations de ces instructeurs pour c'est compétences à la survie et au combat au corps à corps, qu'il perfectionnait en pratiquant la boxe et le judo. Il fût affecté dans un commando et fit de nombreuse mission dans les pays du moyens-orient et en Europe, donc quelque un avec des marins Américain, il participa notamment à des opérations en Irak contre Al'quaida.
Dylan à beau être un séducteur, il n'a jamais eu de relation sérieuse, principalement à cause de ses missions qui l'éloignait parfois pendant plusieurs mois loin de la France, et au file des années, a même renoncer à avoir une vie sentimental de plus d'un moi ou deux, chose bien triste pour un sentimental tel que lui.
Pour permettre le bon fonctionnement de l'alliance international, un Général lui proposa d'envoyer son dossier à une organisation militaire Américaine ultra confidentiel appelé le SGC et qui a pour but de défendre la terre contre d’éventuelle force extra-terrestre hostile, ce que Dylan s'empressa d'accepter, si le SGC voulais bien de lui !

Passe-temps :
Entrainement physique régulier, passer du temps avec ces camarades, ainsi que la lecture de romans.

Spécialité :

Dylan montre des compétences de survie et de combat au corps à corps accrue..


Autre
-----------------------------------





Personnalité de l'avatar : Oded Fehr

Comment avez vous découvert le forum? : Je suis un grand fan de science fiction, et donc de Stargete SG-1 et Atlantis, je voulais trouver un jeu en ligne dans le quel je pourrai m'identifier à un personnage de la série tout en m’immergeant pleinement dans ce monde.

Acceptez-vous le règlement ? Oui je l'ai lu et je l'accepte

Voulez-vous tiré le dès pour le gène ATA Oui bien sûr


Petit ajout : je souffre de dyslexie mais j'essais de bien m'appliquer pour rédiger des textes lisible et avec un minimum de fautes grammaticales. j’espère ne pas me faire recaler à cause de ce défaut.


Dernière édition par Dylan Majovel le Ven 13 Juil - 15:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lodan
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Lodan

Messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans pégase^^

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyJeu 12 Juil - 19:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Wisdom
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Logan A. Wisdom

Messages : 324
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: ??

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyJeu 12 Juil - 19:35

Bienvenue et bonne chance pour ta validation Wink
Par contre, si je puis me le permettre, il y a un code de présentation donc il serait bien de l'utiliser Wink

PS : je trouve que ton texte n'est pas trop bourré de fautes, tu fais d'énormes efforts alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Majovel
Sergent

Sergent
Dylan Majovel

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyJeu 12 Juil - 19:43

je suis allé un peu trop vite donc Sad

j'ai voulu commencé juste par les description mais j'ai pas pu m'arrêter

et merci, je croise les doigts Smile

et merci logan, j'ai relu deux ou trois fois pour vérifier les faute avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyJeu 12 Juil - 19:49

Bonjour a toi, et bienvenu. J'espère que tu te plaira parmi-nous.

Par contre oui, Miss Lizz a créé une fiche de présentation, essaye de la mettre en place.
(Si tu est nul avec les codes et balises, dis le moi, je t'expliquerais Wink )

Citation :
Petit ajout : je souffre de dyslexie mais j'essais de bien m'appliquer pour rédiger des textes lisible et avec un minimum de photo grammaticale. j’espère ne pas me faire recaler à cause de ce défaut.

Bon, c'est "faute grammaticale", mais c'est pas grave ça XD. C'est pas toujours facile MAIS du moment ou tu préviens, il n'y a aucuns soucis Wink ( je suis aussi dyslexique Wink donc je comprend ^^)

Bon, je me vais donc avoir l'honneur de m'occuper de ta fiche, mais j’attends que tu la mette en forme avant d'accord?
https://stargate-rpg.forumpro.fr/t2-modele-de-fiche-de-personnage

Préviens-moi dés que tu as finit ta fiche Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Dylan Majovel
Sergent

Sergent
Dylan Majovel

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyJeu 12 Juil - 20:00

je m'y mes tous de suite Smile

mais j'avoue que j'aurai besoin d'un coup de main pour les codes et balises, j'ai un peu de mal.

PS. c'est pas moi qui est écris photo à la place de faute, c'est mon correcteur... enfin je crois xD
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Wisdom
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Logan A. Wisdom

Messages : 324
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: ??

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyJeu 12 Juil - 20:05

Je peux t'envoyer par mp les codes de la fiche avec tout les éléments de ta présentation et tu ferras copié/coller sur ton post si tu veux ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Majovel
Sergent

Sergent
Dylan Majovel

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyJeu 12 Juil - 20:11

ca serai super Very Happy

je veux bien oui Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Wisdom
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Logan A. Wisdom

Messages : 324
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: ??

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyJeu 12 Juil - 20:40

Et voilà mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Majovel
Sergent

Sergent
Dylan Majovel

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyJeu 12 Juil - 20:44

merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan A. Wisdom
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Logan A. Wisdom

Messages : 324
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: ??

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyJeu 12 Juil - 20:54

De rien, et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Majovel
Sergent

Sergent
Dylan Majovel

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyJeu 12 Juil - 20:55

et voila fiche refaite

merci du coup de main logan Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
    Atlantis ▌ Chef Militaire

Atlantis ▌ Chef Militaire
John Sheppard

Messages : 209
Date d'inscription : 03/09/2011
Localisation : Sur Atlantis, ou alors en train de se faire tirer dessus sur une planète de Pégase.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyJeu 12 Juil - 21:27

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Donovan
Lieutenant

Lieutenant
Kyle Donovan

Messages : 35
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 34

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyJeu 12 Juil - 22:08

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Majovel
Sergent

Sergent
Dylan Majovel

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyJeu 12 Juil - 22:48

merci à tous Smile

je suis prêt pour la finalisation de ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyJeu 12 Juil - 23:37

Bon, il est tard ou tôt au choix, alors je te lirais dans la matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Majovel
Sergent

Sergent
Dylan Majovel

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyVen 13 Juil - 10:41

ok je m'armerai de patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyVen 13 Juil - 13:10

Bienvenue encore, c'est donc moi qui me charge de ta fiche Wink

Par contre, je t'envoie un petit Mp avant ok? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Majovel
Sergent

Sergent
Dylan Majovel

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyVen 13 Juil - 13:25

ok j'attend ton MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyVen 13 Juil - 13:32

Outre, une petite relecture que je te demande de réaliser pour enlever encore quelques fautes mon cher cute , il y a juste un détail dans ta fiche qui me chiffonne:

Citation :
A la vue de ces états de service, un Général lui proposa d’intégrer une force militaire Américaine ultra confidentiel appelé le SGC et qui avait pour but de défendre la terre contre d’éventuelle force extra-terrestre hostile, ce que Dylan s'empressa d'accepter si le SGC voulais bien l'accepter !

Bon, je veux bien, mais je vois pas pourquoi un général américain viendrais te voir toi ^^. Par contre, tes états de services ont put être repérés par tes supérieurs qui, dans le cadre de l'alliance internationale, ont proposés ton dossier au programmes Stargate. Là, ça serait plus logique tu vois? Wink
Et ps: Si on te propose de rejoindre le SGc c'est qu'on veut de toi, donc qu'on t'accepte lol ^^ ( Petite boutade Présentation Majovel Dylan 1694777847 )
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Majovel
Sergent

Sergent
Dylan Majovel

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyVen 13 Juil - 14:26

Je ne parlai pas d'un générale Américain mais Français qui aurai souhaité envoyer mon dossier au SGC en vue d’intégrer des troupe Française au programme, et ainsi permettre le bon fonctionnement de l’alliance internationale. Et avant d'envoyer mon dossier il souhaitait avoir mon avis et me demander si j'était partant pour faire parti du programme Stargate. Après tout, un programme top secré aussi gros et dangereux ont ne peu y envoyer que des volontaires motivé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyVen 13 Juil - 15:21

Ok, et bien met donc cela comme tu viens de le dire, c'est plus clair ^^.

Sinon, bon, on en a déjà parlé, fait attention a ton orthographe, et si tu as des doutes, demande pour une corrections ou autres, il n'y a aucun soucis hein ^^.

Cerise sort sa baguette de bonne fée: //PAFF//
Je met ta validation en attente des modifications que je t'ai demandées ( modifie la fin de ton histoire comme tu l'as marqué ci-dessus ok Wink)

Quand c'est fait, préviens moi, et j'avertirais un admin. pour te mette ton rang et ta couleur ♥️ ( qui sera pas émeraude, désolé Rolling Eyes )

PS: pour l'admin qui te validera: Il faut faire le tirage pour le gène des anciens, merci♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Majovel
Sergent

Sergent
Dylan Majovel

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyVen 13 Juil - 15:55

voila la correction est vraiment terminé

merci pour le coup de main, je sens que je vais me plaire parmi vous Smile

dommage, c'est une couleur qui me va si bien ! mais bon, temps pis, je ferai avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Archéologue

Archéologue
Cerise

Messages : 262
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyVen 13 Juil - 18:30

Et bien, je viens de constater de grosses corrections, donc, la validation est effective ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Majovel
Sergent

Sergent
Dylan Majovel

Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 34
Localisation : au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan EmptyVen 13 Juil - 18:35

super merci Smile

c'est parti pour l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Majovel Dylan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Majovel Dylan   Présentation Majovel Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Majovel Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Souvenir des Dieux [Présentation]
» Présentation
» [Présentation Ronnon]
» Présentation de Daniel Jackson
» Présentation de Jonas Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-