Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un plus dans le personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixel Bone

Pixel Bone

Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 35

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Un plus dans le personnage Empty
MessageSujet: Un plus dans le personnage   Un plus dans le personnage EmptyJeu 28 Juin - 2:55

Bonjours, je ne sais pas comment expliquer mais je me demandais si sais possible si on prend l’exemple de Teyla, qui ressent la présence des méchants. Je me demandais si j’explique dans mon histoire qu’un wraith scientifique a expérimenter un mélangé ADN wraith a s’eux d’humains pour les rendre plus délicieux.

Ils l’auraient laissé pour morte après que d’autre Wraiths l’est sut. Sa serais une idée.

Elle pourrais avoir un début de mutation a la main gauche, une main bleu avec les griffes/ongle. Elle pourrait sens servir au combat. C’est une idée sa pourrais être éventuellement que de la peau bleu et elle pourrait attendre des briques de conversation télépathique

La question est

Est-ce que je peux avoir une mutation légère?

Merci

Je ne sais pas si je suis clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Un plus dans le personnage Empty
MessageSujet: Re: Un plus dans le personnage   Un plus dans le personnage EmptyJeu 28 Juin - 15:55

Bonjour ! =)


Alors pour ta demande on va en parler dans le staff et on te donne la réponse le plus rapidement possible !
Par contre, en théorie le groupe " Pégasiens " est fermé mais nous allons nous concerter pour voir si nous n'allons pas le ré-ouvrir !

En gros Patience ! Et tu auras la réponse à tes questions Smile

PS : Fais attention tu fais beaucoup de fautes d'inattention !


Dernière édition par Elizabeth Weir le Jeu 28 Juin - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pixel Bone

Pixel Bone

Messages : 57
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 35

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Un plus dans le personnage Empty
MessageSujet: Re: Un plus dans le personnage   Un plus dans le personnage EmptyJeu 28 Juin - 16:06

Merci, je suis en train de faire mon histoire donc si elle est crédible sa les encouragera a acepter. J'ai même laisser un message a Ronon pour un lien. J'attend merci pour ta réponce
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Un plus dans le personnage Empty
MessageSujet: Re: Un plus dans le personnage   Un plus dans le personnage EmptyJeu 28 Juin - 17:10

RE bonjour !

Tu as de la chance on a été rapide ! xD

Bon déjà tu peux faire ton personnage de Pégase vu que le groupe vient de se réouvrir !

Par contre pour la modification le staff n'est pas d'accord pour la simple et bonne raison que tu es une Satédienne et que donc les Satédiens ne supportent pas les wraiths encore moins avoir qqchose d'eux tu me suis ? ( en gros taurais préféré te tuer quoi Un plus dans le personnage 1694777847 )

Merci de ta compréhension et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un plus dans le personnage Empty
MessageSujet: Re: Un plus dans le personnage   Un plus dans le personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un plus dans le personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage de SG-1
» Personnage d'Atlantis
» Changement de personnage.
» Modèle de fiche de personnage
» J'hésite à créer ce personnage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Suggestions et demandes. :: Section invité-