Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 J'hésite à créer ce personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dagda
Commandant Suprême et Scientifique Tuatha
Commandant Suprême et Scientifique Tuatha
Dagda

Messages : 641
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Vanir

J'hésite à créer ce personnage... Empty
MessageSujet: J'hésite à créer ce personnage...   J'hésite à créer ce personnage... EmptyMar 21 Sep - 12:44

Avatar:

J'hésite à créer ce personnage... 10tenthdoctor

Fiche d'identité

Nom:

Le Docteur (son veritable nom est inconnu)

Prénom:

(inconnu: Ils m’appellent le Docteur, je ne sais pas pourquoi! Je me nomme moi-même le Docteur… Je ne sais pas non plus pourquoi… ‘haussement d’épaules’)

Âge:

Inconnu, mais il en est à sa dixième incarnation ou rajeunissement ou régénération, pour un seigneur du temps, les termes se valent.

Date de naissance :

Inconnue

Caractéristiques

Race:

Seigneur du temps

Groupe:

Seigneur du temps

Rang:

Le dernier de son espèce (c’est ce qu’il prétend, bien qu’il y a eu des précédents où il s’est croisé lui-même et aussi des enfants qui étaient vraisemblablement les siens et par la même, des seigneurs du temps)

Qualités/défauts:

Le Docteur a une tendance à s’impliquer dans des conflits et des problèmes qui ne le regardent pas vraiment, mais après tout, il n’est là que pour vérifier que les évènements ont lieu, ca participation n’est pas exclue par la règle.

Apparence et psychologie.

Apparence:

J’ai eu bien des apparences différentes au fil du temps et des époques, il n’y a, généralement, pas de ou peu de points communs entre deux apparences physique d’un maître du temps, sur deux régénérations successives, du moins, je pense… Parfois, je me demande si je ne deviendrai pas une femme à ma régénération suivante… pour le moment, je me trouve bien dans ma peau, 1m85, cheveux bruns… quoi que, ces derniers sont difficilement disciplinable… mais il est vrai que je ne tente que rarement de les discipliner. Pour ce qui est de ma tenue, je ne changerai pas ma veste et ma chemise contre quoi que ce soit. La poche de ma veste est suffisante pour contenir mon stylo tournevis électronique et sonique. Oh, j’oubliais, j’ai une double pompe circulatoire et deux, trois autres détails anatomiques qui me séparent de vous, comme certains dons de télépathie, pour résister aux radiations et même à la privation d’air et de pression pendant un court laps de temps. De plus, j'utilise 90% des neurones de mon cerveau, je suis par là assez proche de l’ascension, mais je n'en connais pas l'utilité.

Psychologie:

Ma psychologie… Hum, drôle de question… je dois dire que je me disperse, très souvent, passant d’un sujet à l’autre et n’ayant pas toujours l’air d’avoir une ligne directrice dans mes pensées, mais pourtant, tout est logique… pour un Seigneur du temps… le problème principal est que je suis le dernier… Je ne pense donc pas que vous comprendrez mon cheminement… d’ailleurs, maintenant que nous en parlons, il serait bien de savoir si vous considérez la suractivité neurale comme un trouble psychiatrique…

Histoire

Histoire:

Comment expliquer mon histoire à une personne qui a une compréhension relative et très restreinte de l’espace et du temps… Hum, et bien, comme chaque être, je suis né. Mais le problème, c’est que j’ai vécu des évènements avant ma propre naissance, d’une certaine façon… Quoi que, puisque mon espèce a été exclue de l’espace temps pour le bien de celui-ci pendant la guerre de l’espace temps, suis-je vraiment né? Forcément, puisque ma mort prochaine ou lointaine est inéluctable et il ne peut mourir que ce qui est vivant… Bien sur, si on considère que je suis vivant, car comme je viens de le dire, pour vous, je ne suis pas né… Enfin, pour votre espace-temps où je me trouve… Suis-je assez clair? Non, et bien passons alors. On m’a enseigné des tas de choses durant mon enfance. J’ai passé des études avec succès. Quel niveau? Vous en avez de ces questions, je ne pense pas que nous ayons la même échelle de définition alors, pour ce qui est des niveaux… Bref, j’ai fait des études. Un peu avant la guerre de l’espace temps, j’ai pris un TARDIS pour explorer l’univers, l’espace et le temps. Si j’en ai eu l’autorisation… Hum, c’est assez particulier, il n’est pas à moi, je n’ai pas demandé, mais on ne me l’a jamais réclamé… Comment ca, c’est du vol! Hum, peut-être… Il est vrai que la disparition de mon peuple entraine qu’on ne puisse me le réclamer… Je n’y avais pas songé de la sorte… Et bien soit, j’ai volé un TARDIS. Ce qu’est un TARDIS? Mais il est là, sous vos yeux! Non, c’est son camouflage optique, mais rien n’est plus beau et plus agréable qu’un TARDIS pour voyager dans le temps. Une cabine téléphonique londonienne… Non, ce n’est pas ç… comment ça, fou et bon à enfermer! Je vais vous montrer moi, entrez dedans! Ah, vous voyez, je ne suis pas fou, c’est mon TARDIS. Oui? Ah, ça, c’est normal, il parait plus petit de l’extérieur, mais comme vous ne comprenez pas l’agencement réel de l’espace, je ne vais pas pouvoir vous expliquer comment ca fonctionne. Je vous en prie, pas d’insultes. Je n’y peux rien si vous n’y connaissez rien! Bref, j’ai pris ce TARDIS et… Quoi? Ce que signifie TARDIS? Mais vous me coupez tout le temps, comment voulez-vous que je vous raconte mon histoire si vous m’interrompez tout le te… Ah bon, la dernière, vous le promettez ? Bon, soit, TARDIS signifie Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale. Ce n’est pas moi qui ai inventé le terme, alors, s’il vous plait, taisez-vous, vous l’avez promis! Bref, la guerre battait son plein et je n’ai pas voulu trop y participé. C’est de cette façon que j’ai échappé à la sentence de cette guerre et la disparition de mon peuple et que je me suis retrouvé coincé dans votre continuum espace temps. Mais il importe, pour un seigneur du temps, que le continuum où il se trouve, évolue comme il doit, limitant les problèmes et les incohérences qui pourraient en perturber le déroulement. Est-ce clair? Non? Je m’en doutais. Comment expliquer ça simplement… J’y suis! Je dois empêcher votre continuum d’être changé. Pour cela, je voyage dans les différentes époques de votre univers et différents lieux, et cela, pour que le résultat final de votre parcourt de votre espace temps ne soit pas changé par rapport a ce qu’il doit être… Comment je sais ce qu’il doit être? Je suis un Seigneur du temps, je sais, c’est tout! Sinon, vous allez encore vous plaindre de ne pas comprendre. Qui j’ai croisé dans mes voyages ? Des gens intéressants, je vais vous en nommer quelques-uns : Léonard de Vinci, William Shakespeare, H. G. Wells, Albert Einstein, Mao Zedong, Richard Ier d'Angleterre, Wyatt Earp, Marco Polo, Charles Dickens, Agatha Christie, la reine Victoria, Élisabeth Ire d'Angleterre… J’ai même été marié avec elle, une affreuse erreur… Madame de Pompadour et bien d’autres. Comment ca, mon histoire sur la guerre de l’espace temps n’est pas nette et je dois avoir menti! Bon, j’ai enjolivé la vérité… En fait, j’ai du y mettre un terme de façon brutale, mais ca ne vous regarde pas! Quoi, vous voulez savoir, c’est votre espace temps… Soit, j’ai menti, c’est aussi le mien, j’ai du détruire mon peuple et tous les belligérants pour sauver l’univers, ca vous va, vous êtes heureux? Comment ça, un monstre! J’ai sauvé l’univers! Comment je suis arrivé ici? Il ne vous est pas venu en tête qu’il ne devrait pas y avoir de cabine téléphonique londonienne devant la montagne Cheyenne? Non?! Comment voulez-vous qu’on s’en sorte, j’aurais du garder Donna Noble avec moi!

Passe-temps et spécialités.

Passe-temps:

Empêcher la dégradation de l’espace temps. Apprendre, mais surtout à propos des sensations et sentiments humains

Spécialités:

Le docteur est un expert dans toutes les technologies de toutes les époques. Son gros problème, c’est les relations humaines, il ne comprends rien à l’amour et ce qui y touche.

Autre

Personnalité de l'avatar:

David Tennant

Comment avez vous découvert le forum?:

J’y suis déjà

Acceptez-vous le règlement?

Logique!


Dernière édition par Dagda le Mar 21 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'hésite à créer ce personnage... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à créer ce personnage...   J'hésite à créer ce personnage... EmptyMar 21 Sep - 12:57

Je trouve ton histoire excellente surtout dans le style d'écriture. Je suis fan j'avoue ! c'était une bonne idée de développer l'histoire de ce poitn de vue. En tout cas, si tu décide de jouer ce personnage, cela promet de grand et bon moments de Rp pour ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Commandant Suprême et Scientifique Tuatha
Commandant Suprême et Scientifique Tuatha
Dagda

Messages : 641
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 41

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Vanir

J'hésite à créer ce personnage... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à créer ce personnage...   J'hésite à créer ce personnage... EmptyMar 21 Sep - 12:59

Et le problème que la majorité ne lira pas trois fois pour comprendre les phrases et le but de ce qui est dit, aussi... (ne pas oublier de prendre des dafalgans pour les lecteurs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'hésite à créer ce personnage... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à créer ce personnage...   J'hésite à créer ce personnage... EmptyJeu 23 Sep - 16:42

Je viens de lire et franchement c'est vraiment marrant, j'aime bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Anor Horgald
Chasseur de Prime

Anor Horgald

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: 0 Shes

J'hésite à créer ce personnage... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à créer ce personnage...   J'hésite à créer ce personnage... EmptyLun 27 Sep - 18:16

Voilà donc , je sais pas si dagda sera d'accord pour que j'utilise pour la même raison, s'il n'est pas d'accord , j'en créerais un autre , mais c'était pour éviter d'encombrer la partie flood. Donc voici mon nouveau personnage assez spécial, je n'ai eu que seulement le temps de bosser sur la partie apparence et commencer l'histoire. Mais une partie de l'apparence est lié à l'histoire ( améliorations génétiques, enlèvement ,etc... ). Cependant je voudrais déjà un petit avis, comme ça je pourrais peut-être adapté avec le reste qui suivra bientôt. Voilà bonne lecture =




J'hésite à créer ce personnage... 4270650404_4bc28d3800_m OU
Spoiler:



Fiche d'identité

Nom: Inconnu

Prénom: James

Matricule : 109

Âge: Quarante ans environ, en apparence moins grâce à la cryogénisation.

Date de naissance : 30/08/2511

Caractéristiques

Race: Humain d’un univers parallèle et futuriste

Groupe: Univers Parallèle

Rang: Adjudant

Qualités/défauts:

Les qualités : - Rapide
-Intelligent
- Excellent combattant
- Instinct de survie
Les défauts :

- A l’habitude de combattre avec ses frères et ses sœurs de guerre
- Plutôt froid et distant

- Ne connais rien sur cette galaxie

Apparence et psychologie.

Apparence:

James est un homme d’une quarantaine d’années, mais pourtant son corps parait plus jeune cela est dû aux effets de la cryogénisation Il pèse en tout cinq cents kilos avec son armure, mais tout a été fait pour que celle-ci agisse comme une seconde peau (amélioration génétique, entrainement militaire rude,etc…). En effet, dans l’univers où il était les vaisseaux se déplaçaient plutôt lentement dans l’hyper-espace et l’équipage était obligé de se mettre dans un sommeil cryogénique profond pendant le voyage. Seules les personnes indispensables restaient éveillées. Ses cheveux ne sont pas très longs, coupés selon le protocole militaire qui n’a pas changé entre les deux univers, ils sont d’une couleur brune foncée. Sans son armure, l’humain fait tout de même plus que deux mètres de haut, ce qui est inhabituel on pourrait croire pour un humain normal, mais ce qui caractérise cet être vivant, c’est qu’il n’est pas normal. Il y a eu plusieurs facteurs qui ont fait qu’il est comme ça aujourd’hui. Il possède des muscles taillés dans la roche. Il possède une peau très blanche, même trop, cela vient de fait qu’il ne quitte presque jamais son armure protectrice. Il y a de très nombreuses cicatrices sur son corps, cela vient surement du fait qu’il a participé à plusieurs dizaines de combats au sol contre les extraterrestres de son univers. Il a des yeux noirs impénétrables, on ne serait en aucuns cas dire ce que cet individu pense, il est imprévisible comme le vent. La liste des améliorations génétiques qu’il a reçues à l’âge de treize ans ainsi que 75 autres sujets est en dessous :

• Ossification par le carbure et la céramique
o Effet: Rend les os pratiquement incassable.
o Danger: Risque spécifiques chez les adolescents pré-pubères et approchant de la puberté: une croissance osseuse incontrôlée pourrait causer une destruction irréparable des os.

• Injection visant à améliorer les tissus musculaires
o Effet: Augmente considérablement l'endurance en augmentant le volume de leur cœur.
o Danger: cinq pour cent des cobayes succombent à l'augmentation fatale du volume de leur cœur.

• Implant thyroïdien catalytique
o Effet: développe les tissus des muscles et des os pour les rendre plus puissants.
o Effet secondaire: pulsions sexuelles supprimées.

• Renversement capillaire occipital
o Effet: augmente la perception des yeux.
o Risque: rejet et détachement de la rétine.

• Supraconduction fibreuse des dentrites neuraux
o Effet: 300% d'augmentation des réflexes. Augmentation significative de l'intelligence, de la mémoire et de la créativité.
o • Risque: quelques cas où le cobaye présente la maladie de Parkinson et le syndrome de Fletcher.

Ces modifications génétiques étaient jugées très dangereuses, et cela a été le cas, à la fin, il ne restait plus que environ une quarantaine d’enfants qui n’avaient pas subis de dommages. Les autres étaient morts ou tellement modifiés qu’ils ne pouvaient plus participer au programme. Certains étaient même maintenus artificiellement en vie. Cela n’était que la première étape, les adolescents enfaite avaient été enlevés à leurs parents à l’âge de six ans où ils suivirent un entrainement militaire très poussé, ainsi qu’une éducation à l’aide d’une I.A. (intelligence Artificielle) qui leurs apprenaient les mathématiques, divers langues, ainsi que de nombreuses autres informations. Plusieurs années plus tard, environ vers leurs vingt ans, ils reçurent une armure teinte d’une couleur verte-or. Avec cette armure, ils pesaient au moins 500 kilogrammes, mais elle agissait comme une seconde peau, grâce aux améliorations génétiques reçues et à divers programmes de l’armure.
L'armure Mark IV est constituée de plusieurs couches. La partie externe est constituée d'un alliage et doublée d'un revêtement dispersif permettant de mieux répartir les dégâts dus au plasma Covenant. L'armure possède également une couche de gel régulateur de température et à densité variable. Une combinaison proche de la peau du porteur de l'armure permet d'absorber l'humidité et contient des biodétecteurs capables d'ajuster constamment la température de l'armure. Un ordinateur est intégré à l'armure, et est relié à l'interface neurale (système implanté dans la tête de chaque soldat à son entrée dans l'UNSC et permettant une synergie plus efficace avec les machines et les IA).

La partie interne de l'armure est elle constituée d'un métal réactif dotée de propriétés stupéfiantes: il divise par cinq le temps de réaction et amplifie la force physique. Cependant, cette constitution empêche un autre être humain qu'un Spartan de l'utiliser.
De plus, les armures sont parfaitement étanches et disposent de réserves d'oxygène de 90 minutes, afin de permettre aux Spartans de se déplacer dans une zone dépressurisée ou dans le vide spatial.

Une armure lui sera fournit plus tard, une armure de classe Mark VI, celle-ci possède un bouclier énergétique rechargeable (pouvant résisté à huit tirs de lances –jaffas) , il y a un détecteur de mouvement , mais celui-ci est endommagé et nécessite des réparations, ainsi que son interface d’I.A. qui a lui aussi était endommagé , il nécessité d’être réparé pour que l’I.A. puisse parler. James a modifié directement son armure Mark VI à l’aide de techniciens pour en faire une personnalisé. Le casque possède aussi une interface tactique (affichage du viseur de l’arme, des balles restantes, le radar), son armure est conçu dans un métal conçu d’un alliage très spécial et peut donc résister à beaucoup d’éventualités.


Psychologie: La façon de votre personnage d'interagir, de penser.

Histoire

Histoire:

James est né le 30 août 2511 à l’hôpital de la New Jerusalem sur Arius IV, une colonie du CSNU, une sorte d’OTAN futuriste qui contrôle les forces armées de la Terre et de ses colonies. Son père était un cadre dans une entreprise visant à créer des nouvelles coupes de vaisseaux privés modernes comme des Yachts spatiaux, des vaisseaux de transport ou encore des vaisseaux de protection privés comme des chasseurs ou encore des frégates légères . Sa mère, elle, travaillait entant qu’institutrice dans une école primaire à la périphérie d’une des grandes villes de la planète qui contenait environ cinq millions d’âmes. Il avait un frère, une personne avec qui il s’entendait à merveille, ils s’amusaient tout le temps ensemble en faisant pleins de bêtises plus ou moins graves. Même s’ils essayaient de limiter la casse en faisant des actions ayant de faibles conséquences comme libérer un animal de compagnie en plein cours. Ils évitaient à tout prix que leurs bêtises aient un effet nuisible sur la vie des autres. Mais un fois, une de leurs farces a très mal tourné pour l’un des deux frères. Le plus grand des frères devait simuler une « fugue » et se réfugier dans un parc pendant une journée entière. Cependant la famille reçue un coup de fil de la police de la New Jerusalem. Son petit frère s’était fait renverser par une voiture alors qu’il traversait une rue, James n’avait pas du tout calculé cette éventualité. Comment pouvait-il le savoir qu’il ne serait pas assez prudent ? Le verdict des médecins tomba, il devrait suivre une rééducation pendant des années, les os s’étant entièrement disloqués, il ne marcherait jamais comme avant. Il n’y avait rien à faire .Ses parents lui en voudraient toujours pour avoir été une sorte de « complice » dans cet accident de circulation dramatique. L’enfant était donc souvent chez une nourrice qui s’occupait de lui en dehors des heures de cours, il ne voyait presque pas ses parents de toute la journée, car ils rentraient très tard le soir. C’était un enfant très intelligent, en effet on lui avait fait passer des tests d’intelligence à l’âge de cinq ans qui montrait une capacité à apprendre rapidement et un esprit vif. Cependant, l’enfant était souvent rejeté à l’école où il était, à cause de son intelligence et parfois de sa brutalité soudaine envers quelques élèves de sa classe pendant des jeux lors d’une activité scolaire. L’enfant reçut la visite de deux hommes lors d’une récréation qui lui demandèrent son nom et prirent plusieurs photographies de lui. James n’aimait pas du tout ça, même s’il ne savait pas encore ce que cela présageait. Ses parents eurent une lettre qui disait qu’ils s’agissaient d’un repérage d’enfant prédéfini à avoir un bel avenir. La lettre faisait mention d’une visite dans les prochains mois de deux autres professionnels pour tester ses connaissances. Et c’est ce qui arriva plusieurs mois plus tard.

LE DÉBUT D’UNE NOUVELLE VIE

24 Novembre 2517, 1430 heures (Calendrier militaire) / Système d’Alpha Centaurus , Arius IV, , New Jerusalem


Un soleil de plomb avait perduré sur la New Jerusalem pendant toute la semaine, entrainant la joie des citoyens de la capitale d’Arius IV, des activités aquatiques avaient ouverts en plein centre-ville avec des piscines provisoires aménagées dans des bennes propres qui n’avaient jamais encore été utilisées. On pourrait croire que ce phénomène météorologique allait perdurer pendant plusieurs semaines, surtout en plein été. Mais ce ne fut pas le cas, une pluie déferlante et froide avait commencé à s’abattre sur la ville depuis quelques minutes. Décidément le docteur Halsey et le lieutenant Keyes n’avaient pas du tout choisis leur jour pour accomplir leur objectif très « spécial » , le vortex bleutée de la porte des étoiles se coupa dans son bruit caractéristique habituel pour laisser quatre militaires s’avançaient pour suivre une fouille complète des individus ainsi qu’un passage sous un scan portatif pour repérer des armes blanches ou des résidus d’explosifs. Quatre ? En effet la colonie étant une Arius IV étant une colonie très paisible , le CSNU n'avait pas voulu employé trop d'hommes ou de moyens de protection pour sécuriser la porte . Bien sûr c'était différent sur les autres colonies du CSNU. Le lieutenant Keyes déploya un parapluie d’une couleur noire pour se couvrir ainsi que le docteur qu’il devait escorté et protégé à tout prix. La femme possédait des cheveux noires, coupés à la hauteur des épaules pour ne pas qu’ils ne la dérangent trop. Elle était très jeune et tellement intelligente. Celle-ci ayant les mains occupées déplia un papier qu’elle sortit d’une poche de son blouson, le couple s’avança vers les militaires et leurs montra le papier qui venait des grands dirigeants du CSNU, des personnes que l’on nommait les « huiles ». Ils mirent une minute à lire et à se décider, en effet Arius IV était une colonie plutôt paisible, ils ne s’attendaient pas recevoir de tels ordres, mais ça venait d’en haut, ils ne pouvaient rien faire contre ça. Ils les laissèrent donc passer même si on pouvait voir que cela ne leurs faisaient pas plaisir. La jeune femme s’en fichait éperdument, elle avait une tâche à accomplir, même si elle pouvait comprendre que les gardes qui gardaient les portes des étoiles des colonies étaient souvent à crans à cause d’attentats terroristes et kamikazes provenant de la porte des étoiles. C’est pour cela que les contrôles étaient plus fréquents, les terroristes étaient nommés « les rebelles » , des personnes qui n’étaient pas d’accord avec la politique mise en place par le CSNU. La plupart de ces rebelles étaient des jaffas, en effet certains jaffas n’avaient pas appréciés que le CSNU ne les aide plus en faisant bande à part. Pourtant en 2100, les jaffas et les humains de la Terre s’étaient unis pour enfin éliminer totalement tous les Goa’ulds. Cela tout le monde le savait, on pouvait l’apercevoir dans n’importe quel livre d’histoire. Mais un problème était survenu en 2335, une maladie s’était répandu dans la galaxie affectant gravement les êtres humains et aussi les jaffas. Le CSNU avait trouvé un traitement face à cette maladie, mais celui-ci coutait beaucoup d’argent, ils refusèrent donc de le passer aux jaffas en préférant vacciner les habitants de la Terre et de ses colonies. Le résultat des pertes tomba, il y avait eu presque 95 000 victimes chez les jaffas. Ceux-ci ne pouvaient pas pardonner aux humains de ne pas avoir partagé le vaccin. Les deux peuples se séparèrent pour éviter les confrontations, bien que certains jaffas voulant venger leurs frères menaient des actions terroristes contre le CSNU.

Cela avait été bête d’en arriver là, de ne pas avoir distribué le vaccin, mais il y aurait eu peut-être beaucoup plus de pertes s’ils avaient partagés le traitement. Mais bon c’était du passé, cela appartenait maintenant à l’histoire de l’humanité. Ils ne pouvaient plus rien changer à cela aujourd’hui. Les deux individus quittèrent la place où se situait la porte des étoiles pour continuer leur progression dans les rues plutôt décorés et de taille moyenne de la capitale. Elle repensa à l’objectif de son programme, celui-ci consistait à créer une élite comme les spartiates il y a très très longtemps. Cette élite de soldats servirait à défendre le CSNU et ses colonies des rebelles qui devenaient de plus en plus dangereux à cause de leurs actions terroristes, ils arrivaient même à capturer des vaisseaux pour mener des guerres spatiaux. Bien sûr la vie de ces futurs soldats ne serait pas facile, ils endureraient des souffrances, des pertes et surtout toute leur jeunesse où l’esprit ne pense qu’à se faire des amis. Cependant, il était important de kidnapper les enfants vers l’âge de six ans pour leur faire suivre déjà un programme dur et intensif ainsi qu’une éducation qu’on ne pourrait trouver nulle part ailleurs. Ils suivraient ensuite toute une série d’évènements plus désagréables que les autres, mais ils devront lutter, survivre pour montrer qu’ils sont dignes du poids qu’on a mis sur leurs épaules. Sur ce coup-là, c’est vrai que le docteur Halsey jouait gros, très gros, elle mettait toute sa réputation en jeu dans ce programme SPARTAN. Le programme avait déjà couté énormément d’argent au CSNU, si celui-ci échouait tout était fini. Par contre si celui-ci faisait ses preuves, elle recevrait très vite des subventions en plus. Elle ne pensait pas du tout à l’argent, mais à l’avenir de la science et de l’humanité et pour cela, elle s’était fixé une règle d’or à respecter, ne pas trop sympathiser avec ses sujets, car elle savait très bien qu’il y aurait des « déchets », des enfants qui ne supporteraient pas les améliorations génétiques à l’adolescence. Bien sûr elle savait que cela ne pourrait pas être toujours le cas, elle allait être présente pendant une grosse partie de leur vie, elle serait une sorte de mère pour ces enfants qui auraient été arrachés à leur foyer à l’âge de six ans.

Elle essaya de retirer ces pensées de sa tête, elle devrait se focaliser sur le principal, ses sentiments ne passaient qu’en secondaire, plusieurs personnes lancèrent quelques regards vers le couple qui était habillé en civil. Bien que vu la raideur et les mouvements du militaire, on pouvait facilement le repérait même sans son uniforme standard. Catherine était le prénom du docteur, elle trouvait marrante la façon de se comporter du militaire, elle avait appris un peu à le connaitre pendant ses dernières missions. Mais elle n’irait pas jusqu’à se marier avec lui, elle n’était pas assez cinglé pour commettre un tel acte surtout avec un militaire , c’était une femme intelligente qui avoisinait les 200 QI même si on pourrait croire qu’elle en avait plus vu la quantité et la qualité du travail qu’elle fournissait. Les deux personnes passèrent par des rues commerçantes où quelques personnes même sous cette pluie ardente continuaient de faire leurs affaires, au bonheur des propriétaires qui croyaient que tout le monde était rentré chez soi. Ils prirent la rue de droite où quelques voitures étaient garées, au fond de celle-ci se trouvait une école, celle du jeune garçon, c’est là qu’ils devraient aller. Ils s’avancèrent donc vers l’entrée de l’école qui donnait sur la cour de récréation. Il y avait un préau où était presque réfugiés tous les élèves, des jeux abandonnés, des entrées et au moins six enfants qui s’amusaient au milieu de la cour. Elle prit sa petite tablette portable à son genou pour faire défiler les profils des sujets à l’aide de son index, elle trouve une photo qui ressemblait presque à une personne du groupe, ça devait être surement lui. Les services de renseignements de la Navy , les services secrets , n’avaient pas l’air de se rendre compte qu’un corps à cet âge pouvait se modifier très rapidement, ils devaient penser à mettre à jour leur photo. Elle leurs ferait remarquer lors de son prochain rapport. Elle identifia bien le sujet qu’elle était venu apercevoir, il jouait à jeu plutôt étrange, un rond avait été formé dans la terre qui s’était transformé en boue et il s’amusait à se pousser à l’extérieur, celui qui restait à l’intérieur le plus longtemps remporté le combat. Le petit se débrouillait bien poussant, donner quelques coups de poings, esquivant ses assaillants, il était même peut-être un peu trop brutal pour un projet si délicat. Mais les services secrets avaient déjà signalés ses facultés intellectuelles, peut-être que son mouvement était erroné. Elle s’avança de quelques pas dans la direction des enfants, ils arrêtèrent leurs jeux à la vue des deux adultes. Le docteur Halsey était toujours accompagné du lieutenant Keyes qui tenait le parapluie pour elle. Quelques enfants reculèrent à sa vue, d’autres eurent quelques rires croyant qu’ils étaient là pour donner une punition à celui qui avait organisé ce jeu, James, c’était le nom du sujet. Lui ne reculait pas, il avait peut-être l’habitude d’être puni, même si Catherine n’était pas là pour ça. Elle s’avança encore un peu et prit la parole avec une voix douce et attentionné :

- Bonjour James, pourrions-nous parler seul à seul toi et moi ?

L’enfant regarda autour de lui, surtout pour voir la réaction de la surveillante qui était occupé par les caprices de gamins sous le préau. Voyant cela, il haussa les épaules et avança vers elle, les autres enfants qui jouaient au jeu le sifflèrent et se moquèrent de lui, c’était comme s’il avait abandonné à leurs yeux. Les deux adultes et l’enfant se mirent hors de vue de la surveillante pour parler en toute intimité, le premier réflexe du docteur Halsey fut de prendre une nouvelle photo du sujet grâce à sa tablette portable. Elle se présenta ensuite à l’enfant qui se présenta ensuite convenablement et avec beaucoup de politesse, ce qui était rare chez un enfant de son âge. Elle devait lui faire passer un test qui déterminerait quel était son niveau d’analyse et surtout sa vitesse de réaction. Elle plongea sa main dans sa sacoche arrière et y prit quelque chose. Elle tendait sa main fermée devant lui et s’exprima :

- Tu vas devoir me dire combien j’ai de dès dans ma main en un minimum de temps, d’accord, c’est très simple ?


James hocha la tête, la pluie et la boue recouvrant encore son visage d’enfant, elle savait que l’analyse et la vitesse de réaction était quelque chose de très important, c’est pour ça qu’elle lui faisait passer cette épreuve. Mais bon il était près, elle verrait combien de temps il mettrait à les compter. Elle ouvrit sa main et il ne fallut qu’un court instant au jeune homme pour tous les prendre en compte et lui cria :

- Il y en a neuf, dont un qui est tombé par terre madame !

Elle observa le sol et en effet, un des dès était tombé sur le sol mouillé, étonnant que l’enfant l’ait vu et il avait calculé exactement le nombre de dès contenu dans sa main. Elle rangea tous les dès qui servaient habituellement aux jeux dans les casinos dans sa sacoche droite arrière. James l’attrapa par la manche de son blouson, un contact qu’elle n’avait encore jamais eu avec aucuns des sujets qu’elle avait observé. Elle s’abaissa donc à sa hauteur pour écouter ce qu’il avait à lui dire.

- Pourquoi vous m’avez fait passé ce test, madame ?(/b]

Il était bien curieux, mais c’était caractéristique des enfants de son âge une telle curiosité, elle –même avait été très curieuse dans sa jeunesse en fouillant dans les affaires de ses parents tout le temps. Elle se souvenait même qu’à son adolescence, elle battait déjà intellectuellement ses parents qu’ils n’appréciaient pas trop ce genre de comportement venant de leur fille.

[b]- Si je t’ai fait passé ce test, c’est pour participer à une sorte de… jeu assez dur où sont choisis les meilleurs candidats.


- Et comment puis-je gagné ce jeu ?

Un jeu ? La femme n’avait pas trouvé d’autre mot pour définir son programme aux yeux d’un enfant imprévisible qui aurait peut-être prit peur s’il aurait appris ça au plein milieu d’une cour de récréation. Non, elle ne révèlerait que l’existence du programme une fois que les enfants auraient tous été kidnappés et emmenés sur Reach, un des plus imposants du CSNU. En tout cas l’enfant semblait être guidé par l’envie de gagner, d’accomplir un but, une destinée, quelque chose que le docteur Halsey trouvait admirable et qu’elle appréciait beaucoup . Cela se voyait dans ses yeux, comme si une étincelle c'était illuminé suite à ses mots, on pouvait voir sa rage de vaincre , quelque chose d'indispensable sur un champ de bataille . Il n'abandonnerait jamais ses coéquipiers même s'il devait se sacrifier pour eux et il ferait en sorte que la mission soit une réussite même si il devait se sacrifier pour que ça marche . Elle aurait besoin de lui. Elle le regarda droit dans les yeux et lui répondit d’une voix calme et douce :

- Pour gagner James … tu devras survivre…..


________________________________________________________________________

James se posa beaucoup de questions sur cet entretien entre les deux adultes dans la cour de récréation de son école, quel jeu cela pouvait-il être ? En tout cas, cela devait être assez important pour que deux adultes viennent le voir avoir qu’il était à l’école. Ce qu’était loin de se douter l’enfant, c’était qu’il serait le défenseur de la Terre et de ses colonies contre les rebelles humains et jaffas. Mais pour cela il ne serait pas seul, soixante-quinze autres enfants environ avaient été choisi pour ce programme, des filles et des garçons, tous venant de colonies différentes et ne se connaissant pas. Mais dans quelques mois à peine, ils seraient comme des frères et sœurs ayant appris à se connaitre et à cohabiter. Mais ils ne savaient pas encore toutes les douleurs et les souffrances qu’ils trouveraient sur leur chemin, mais c’était un sacrifice nécessaire pour l’avenir de l’humanité. Ils endureraient tant d’épreuves que personne n’aura surmontées.

L’enfant âgé de six ans n’en parlait pas à ses parents, il n’en voyait pas l’utilité et croyait qu’ils étaient déjà au courant de la rencontre entre les trois individus. Cependant trois jours plus tard en pleine nuit et alors que ses parents étaient sortis pendant la nuit , laissant leur fils seul croyant qu’il pourrait se débrouiller seul, mais ce fut pas le cas. Des hommes cagoulés pénétrèrent dans la maison et kidnappèrent l’enfant, même si les ravisseurs eurent pour certains un ou deux doigts cassés, il n’allait pas les laisser faire comme ça tout de même. Ils lui administrèrent un calmant pour l’endormir et le remplacèrent par un clone qui avait son âge et son apparence. Quelques instants plus tard, ils passèrent la porte bien sûr ils s’étaient assurés que les gardiens de la porte signent un contrat de confidentialité pour ne pas que cette affaire s’ébruite, c’est vrai que dirait la population des colonies s’ils apprenaient que des enfants étaient enlevés par les services secrets. L’enfant fut amenait sur Reach ainsi que soixante-quatorze filles et garçons, ils n’eurent pas le temps de se reposer qu’ils furent emmenés dans une salle de briefing gigantesque souterrain remplis de gradins, une escadre surélevé était présente sur le côté. Le docteur Halsey leur expliqua le principe du programme, qu’ils formeraient l’élite du CSNU. James la reconnu tout de suite. Ils furent présentés à leurs instructeurs, l’instructeur en chef se nommait Mendez, quelqu’un qui avait beaucoup d’expérience et qui en ferait baver les jeunes recrues. Les explications et les présentations faites , ils revinrent à la surface et dormirent dans des dortoirs militaires. On ne peut pas dire que la nuit avait été agréable, un lit de civil et de militaire étaient différents et en plus, la nuit avait été très courte vu que les instructeurs les avaient réveillés avant les autres militaires pour s’entrainer. James avait été un peu fainéant pour se relever et il reçut un coup de matraque électrique dans le torse pour le booster.

Une fois sortit, un entrainement de vrai militaire les attendaient tous, des pompes, des abdos, des flexions, James n’avait jamais fait autant d’effort pour l’instant. Et qu’en ils croyaient que tout était terminé, ils s’assirent tous dans l’herbe mais un tour du complexe militaire de plusieurs kilomètres en courant rapidement. Bien sûr certains voulurent faire les récalcitrants et ils reçurent quelques coups de matraques en cadeaux. Et c’est une course forcée de plusieurs kilomètres qui eu lieu, jusqu’à arriver à un bâtiment qui avait une architecture grecque, l’hologramme d’une I.A. les attendait, elle se nommait « Déjà », c’est elle qui se chargerait d’apprendre tout sur l’histoire de l’humanité, des mathématiques, etc… Ses cours étaient très intéressants, car ils étaient illustrés par des hologrammes et elle parlait d’une voix douce ce qui rendait ses cours plus attrayants. James en profitait pour piquer des biscuits et du lait sur les tables voisines. L’après-midi, un terrain d’entrainement nommait « la cour de récréation » en pleine forêt était à leur disposition. Au début, les enfants avaient entendus que le nom, donc ils croyaient que c’était comme dans son école, mais ce n’était pas du tout ça, c’était des épreuves militaires. Enfaite tout était fait pour qu’ils ne repensent pas à sa planète et à sa famille, car il devait apprendre que maintenant se nouvelle famille, c’était les autres enfants. Des équipes de trois furent formées, les deux coéquipiers de James furent : Alicia et Paul. Ils seraient les trois meilleurs amis pendant les prochaines années, mais ils ne le savaient pas encore.

La dernière équipe arrivée à cette épreuve n’aurait pas son repas le soir, pendant que les autres mangeraient comme des rois. L’équipe arriva en deuxième position dans la course à travers les arbres ou il y avait des ponts en bois, des filets d’escalades, des poulies, etc… Les jours suivant se ressemblèrent tout le temps, ils apprenaient de jour en jour grâce à déjà, les mathématiques et d’autres informations importantes et grâce à leurs instructeurs, ils apprenaient à travailler en équipe et apprenaient des nouvelles techniques de combat. Parfois il y a avait quelques test de l’adjudant-Mendez qui étaient plus difficiles où les instructeurs se montraient souvent très violents en n’hésitant pas à taper et à utiliser des armes. Il y avait aussi des courses d’orientation et des missions de survie en pleine nature où il y avait toujours des pièges pour que les enfants ne relâchent pas leurs attentions. Les entrainements étaient de plus en plus durs, mais les spartans étaient devenus une grande famille.



Vers l’adolescence, les sujets furent conduits à une station spatiale médicale en orbite de Reach, là ils reçurent une série d’améliorations génétiques destinés à les rendre plus performants, plus forts, intelligents et plus grands. Bien sûr, ils ne furent pas informés avant, on leur avait dit que c’était juste un test. Après de très longues opérations, le bilan fut catastrophique, sur les 75 enfants, il ne restait plus que environ 40 sujets pouvant continuer le programme SPARTAN, les autres étaient soit dans un tel état qu’ils ne pouvaient pas continuer, mais serviraient tout de même le CSNU à diverses tâches , d’autres étaient maintenus en vie artificiellement ( maintenus dans un tube cryogénique , car leurs os se sont tous brisés )et le reste était mort. James mit deux semaines à bien s’habituer à ses nouveaux mouvements qui étaient plus rapides et fluides qu’avant. Il avait dû mal à tenir debout. Mais des séances en microgravité, ainsi que les reprises des entrainements permirent que les spartans s’habituent. Ils eurent déjà à remplir quelques missions pour le CSNU concernant des rebelles jaffas. Les participants au programme SPARTAN furent convoqués dans la même salle briefing que le soir de leur enlèvement, cela rappelait beaucoup de souvenirs, il y avait la présence d’un amiral et d’une I.A., c’était plutôt inquiétant. En tout cas, vu la mine sinistre du supérieur, cela ne présageait rien de bon pour eux et pour l’humanité. Il les informa qu’ils avaient perdus le contact avec la colonie Harvest, une de leurs colonies les plus productives et pacifistes, des vaisseaux avaient été envoyés sur zone pour reprendre contact, un seul est rentré sur Reach. Il semblerait que la colonie ait été la cible d’une attaque extraterrestre, le CSNU qui pourtant avait hâte de découvrir une autre race technologiquement avancée, était loin de se douter d’une telle réaction. Les extraterrestres se nommaient les covenants, ils leur avaient transmis un message en langage humain, ce qui signalait qu’ils les observaient depuis longtemps. On pouvait entendre qu’ils se croyaient les instruments des dieux et que leur destruction était leur volonté. De quels dieux, ces covenants pouvaient-ils bien parler ? En tout cas, ils paraissaient être une sévère menace vu qu’ils avaient détruits la flotte envoyés en éclaireur en ne laissant qu’un vaisseau s’échapper, peut-être qu’ils l’avaient fait exprès pour signaler la présence même si ce n’était pas très judicieux de leur part. En tout cas un amiral nommé Preston Cole rassemblait une immense flotte pour reconquérir Harvest. Une fois l’amiral parti, les docteur Halsey leur dit qu’ils se rendraient sur une planète où il recevrait une armure plutôt spéciale pour continuer le programme SPARTAN.

Passe-temps et spécialités.

Passe-temps: Ce que votre personnage aime faire.

Spécialités: Les spécialités de votre personnage, par exemple, commander une équipe.

Autre

Personnalité de l'avatar: /

Comment avez vous découvert le forum?: Je sais plus^^

Acceptez-vous le règlement? Bien sur^^


Dernière édition par James Wellsey le Lun 4 Oct - 11:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'hésite à créer ce personnage... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à créer ce personnage...   J'hésite à créer ce personnage... EmptyLun 27 Sep - 19:00

Personnage intérêssant et bien détaillé.
J'ai particulièrement apprécié la description de son apparence. Et le caractère est également bien détaillé. Si pareil personnage devait apparaître sur le forum, les sujets risquent d'êtres mouvementés.

Pour ce qui est de l'avatar (si je puis dire), je verrais plus
Spoiler:
que l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hana

Hana

Messages : 196
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32
Localisation : Sur le pont d'un de ses vaisseaux, a la tête de ce qui reste de son peuple.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Son peuple

J'hésite à créer ce personnage... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à créer ce personnage...   J'hésite à créer ce personnage... EmptyLun 27 Sep - 22:04

A ouai, carrement le Spartan XD moi perso je suis pas contre, mais ce ne serai pas un peut abusé comme perso. a joué ? ( je peut joué un Space marins en armure terminator avec lance missile cyclion ? s'il vous plais ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'hésite à créer ce personnage... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à créer ce personnage...   J'hésite à créer ce personnage... EmptyLun 27 Sep - 23:47

Même avis que ma Tsu
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
    Harciesis ▌ Département Renseignement

Harciesis ▌ Département Renseignement
Crystal

Messages : 854
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 37
Localisation : Sur Oblivion & Sur Dynasty

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Celle des renseignements Tok'râ

J'hésite à créer ce personnage... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à créer ce personnage...   J'hésite à créer ce personnage... EmptyMar 28 Sep - 9:42

A mon avis, on a trop joué à Warhammer 40 000

Citation :
• Ossification par le carbure et la céramique
o Effet: Rend les os pratiquement incassable.
o Danger: Risque spécifiques chez les adolescents pré-pubères et approchant de la puberté: une croissance osseuse incontrôlée pourrait causer une destruction irréparable des os.

• Injection visant à améliorer les tissus musculaires
o Effet: Augmente considérablement l'endurance en augmentant le volume de leur cœur.
o Danger: cinq pour cent des cobayes succombent à l'augmentation fatale du volume de leur cœur.

• Implant thyroïdien catalytique
o Effet: développe les tissus des muscles et des os pour les rendre plus puissants.
o Effet secondaire: pulsions sexuelles supprimées.

• Renversement capillaire occipital
o Effet: augmente la perception des yeux.
o Risque: rejet et détachement de la rétine.

• Supraconduction fibreuse des dentrites neuraux
o Effet: 300% d'augmentation des réflexes. Augmentation significative de l'intelligence, de la mémoire et de la créativité.

o • Risque: quelques cas où le cobaye présente la maladie de Parkinson et le syndrome de Fletcher

Je ne pense pas que cela soit possible. Je trouve que ça fait gros bill à mon goût. Et surtout que cela ne respecte en aucun cas l'univers. Ce n'est que mon avis.

De plus, je trouve ton histoire très très légère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'hésite à créer ce personnage... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à créer ce personnage...   J'hésite à créer ce personnage... EmptyMar 28 Sep - 11:04

J'hésite à créer ce personnage... Plus10
Revenir en haut Aller en bas
Anor Horgald
Chasseur de Prime

Anor Horgald

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: 0 Shes

J'hésite à créer ce personnage... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à créer ce personnage...   J'hésite à créer ce personnage... EmptyMar 28 Sep - 16:14

Juste pour info, j'ai à peine commencé l'histoire , je crois que ça serait mieux que je poste ma fiche ici faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'hésite à créer ce personnage... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à créer ce personnage...   J'hésite à créer ce personnage... EmptyMar 28 Sep - 16:48

Hum Interessant ! un Spartan ^^ Hum adapter l'histoire d'Halo avec celle de SG promet des bons moment de reflection ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


J'hésite à créer ce personnage... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à créer ce personnage...   J'hésite à créer ce personnage... EmptyVen 1 Oct - 16:12

je vois que certains faire un tour dans el monde parallèle embrouille l'esprit ^^ mais pourquoi pas, tant que je peux le désintégrer avec trois coups de zat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anor Horgald
Chasseur de Prime

Anor Horgald

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: 0 Shes

J'hésite à créer ce personnage... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à créer ce personnage...   J'hésite à créer ce personnage... EmptyLun 4 Oct - 11:10

Que pensez-vous de l'histoire pour l'instant ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'hésite à créer ce personnage... Empty
MessageSujet: Re: J'hésite à créer ce personnage...   J'hésite à créer ce personnage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'hésite à créer ce personnage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnage de SG-1
» Changement de personnage.
» Un plus dans le personnage
» Personnage d'Atlantis
» Modèle de fiche de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone Communautaire :: Flood-