Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 pandora - mother protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora

Pandora

Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : À bord du Nemesia.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Le peuple Kendorien.

pandora - mother protection. Empty
MessageSujet: pandora - mother protection.   pandora - mother protection. EmptyDim 2 Sep - 18:34


Pandora



29 ans ⚡ Kendorienne ⚡ Commandante Suprême ⚡ Veuve

© crédits avatar.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : vaisseaux-mère nemesia.
orientation sexuelle : hétérosexuelle.
caractère : pragmatique – colérique – forte – juste – compréhensive – protectrice – empathique – à l'écoute – intelligente – généreuse.
galaxie : pégase.
ennemis : les wraiths.
alliés : aucun.
groupe : autres races.
avatar : maggie q.


libre pour des liens ? Oui.

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
Par où commencer ? Il y a tant à dire. Nous avons vécu tellement de péripéties, moi et mon peuple. Je débuterai mon récit par l'age d'or des Kendoriens, jusqu'à notre chute chaotique. Dans la galaxie de Pégase se trouvait une planète nommée Kendor par ses habitants. Cachée aux abords de l'amas d'étoile, elle connue durant des siècles une vie faite de paix et d'évolution. Les Kendoriens avaient une philosophie bien définie. Pour eux la guerre ne servait à rien. C'est pourquoi durant leur histoire ils ont privilégié le développement des technologies médicales et civiles. Le bienêtre de tous passait avant les désirs égoïstes. Un peuple unit travaillait main dans la main pour donner naissance à une société exemplaire. Le chemin vers le développement les conduits à la fameuse conquête spatiale. Les Kendoriens battirent alors des vaisseaux qui avaient pour mission de coloniser les mondes voisins. Leur « empire » s'étendit à quelques systèmes, mais cela prenait du temps. Ils étaient certes évolués, mais n'avaient pas encore découvert l’hyper-propulsion. Leurs vaisseaux devaient donc voyager des mois et quelques fois des années pour arriver à destination. Mais le temps n'avait pas d'incidence sur l'équipage qui pouvait hiberner en caissons de stase. Les siècles passèrent et Kendor se développait sans encombre jusqu'à qu'un jour des vaisseaux inconnus apparaissent sur leurs capteurs. Les Wraiths. Ces derniers ne tolérant pas la présence de peuples avancés, ils tentèrent de détruite la civilisation Kendorienne. Mais par chance un nombre conséquent de Vaisseaux-Mères parvint à s'échapper. Notre tout premier exode.
En ce temps-là, les Lantiens étaient encore présents dans Pégase, et nous placions tous nos espoirs en eux. Des archives racontent même qu'il y a eu des contacts entre nos deux peuples, mais ils ont pris fin lorsque les Wraiths ont commencé à gagner du terrain. Une période sombre pour tous. Le Commandant Suprême ne savait quoi faire pour protéger son peuple. Fallait-il aider les Lantiens ? Ou fuir avant que les Voleurs de vie ne reviennent les exterminer ? Il choisit de ne rien faire, et s'en suivit la défaite des bâtisseurs de portes des étoiles. Plus rien ne s'opposait aux Wraiths et à leur faim de sang. Les grandes sélections débutèrent dans toute la galaxie. Et les Kendoriens ne furent pas épargnés. Ils subirent de lourdes pertes, mais ne disparurent pas pour autant. La fuite restait leur seul espoir de survie. Aucune planète ne fut colonisée durant plusieurs années jusqu'à ce que les Wraiths entrent enfin en hibernation. Il y en avait de moins en moins, les sélections étaient plus espacées et moins importantes. Durant ces courtes périodes de tranquillité, mon peuple tentait de se reconstruire, mais c'était une tâche sans fin, car à chaque fois les Ruches revenaient pour tout détruire. Petit à petit, ces créatures abjectes ont massacré mes ancêtres, lentement. Un véritable génocide, pour qu'au final il ne reste que quelques centaines de Kendorien.

Je suis née à bord de ce vaisseau. Ma mère était la Commandante de notre peuple et je lui ai donc succédé. C'est ainsi que les choses fonctionnent dans notre société. Lorsque le tout premier gouvernement fut formé, un conseil désigna quelle lignée devrait guider la civilisation jusqu'à la fin des temps. Ils choisirent mes ancêtres, ce qui me vaut l'honneur d'être à ce poste aujourd'hui. Le prochain dirigeant est choisi parmi les enfants du Commandant Suprême en fonction, le peuple élit ensuite son favori et il accède au pouvoir. Cependant, la gérance du peuple peut lui être retirée à tout moment si l'on juge ses actions dangereuses pour le bien de la communauté. Un candidat présentant un caractère malveillant se verra exclure de l’élection immédiatement. Le bien de tous avant le nôtre. Ainsi est la devise de notre nation. Ce système fonctionne depuis des siècles et n'a que très rarement présenté des problèmes de gestions. Comme dit plus tôt, nous ne voyons pas la guerre comme un but à atteindre. Aucune arme n'a été fabriquée dans nos laboratoires depuis la naissance de notre nation et cela n'est pas près de changer. Nous mettons en avant le développement médical, civil et culturel. Ce qui nous a permis de contrer bon nombre de maladies. Les blessures quelles qu'elles soient sont instantanément soignées. Nos avancées sont grandes également dans le domaine de l'infrastructure et de l'énergie. Nos bâtiments sont construits avec l'aide de drones qui travaillent nuit et jours sans poser de questions. Notre technologie demande cependant un apport en énergie conséquent. Tous nos générateurs sont donc alimentés par l'énergie bleue. Elle n'est ni polluante, ni radioactive et existe sans la forme de sphère grise et bleue. Un fois les deux sphères combinées l'une à l'autre, de l'énergie pure se forme pour produire du courant. Ce ne sont là que quelques technologies parmi tant d'autres. Nos détecteurs sont très précis, nos ordinateurs évolués sans parler de notre science. Physique, chimie, nous avons beaucoup appris.

Seulement rien ne dure éternellement. Il y a trois ans, nous formions une flotte de vingts Vaisseaux-Mères. Je venais tout juste de prendre mes fonctions. Nous connaissions une période de paix depuis presque soixante-cinq ans avant que notre colonie volante ne subisse une attaque. Deux Ruches sont sortis de nul par pour ouvrir le feu sur nos convois. Nous n'avions plus aucune chance. Les tirs ennemis broyaient nos vaisseaux un par un jusqu'à ce qu'un capitaine fasse un noble sacrifice. Déclenchant l'auto-destruction de son appareil, il détruit l'ensemble des forces Wraith. Nous permettant ainsi de survivre. Seuls deux Vaisseaux-Mère ont pu réchapper à cette attaque, l'Hyperion et le Nemesia, qui ont subi des dégâts importants. Tellement, que notre base de donnée en a été endommagé. Nos archives sont incomplètes, certains plans de fabrications sont inutilisables. Ce jour-là j'ai également perdu mon époux et ma fille, ceux qui comptaient le plus à mes yeux. Les Kendoriens sont au bord de l’extinction définitive et c'est mon devoir de tout faire, pour la retarder le plus possible.

Pandora.
Commandante Suprême du pleuple Kendor.


© codée par belladone.


Dernière édition par Pandora le Dim 2 Sep - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : À bord du Nemesia.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Le peuple Kendorien.

pandora - mother protection. Empty
MessageSujet: Re: pandora - mother protection.   pandora - mother protection. EmptyDim 2 Sep - 18:34


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pandora - mother protection. Empty
MessageSujet: Re: pandora - mother protection.   pandora - mother protection. EmptyDim 2 Sep - 21:30

ta déjà fait un tour dans la voie lactée
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : À bord du Nemesia.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Le peuple Kendorien.

pandora - mother protection. Empty
MessageSujet: Re: pandora - mother protection.   pandora - mother protection. EmptyDim 2 Sep - 21:37

Euh, non jamais. xD
Les Kendoriens n'ont jamais quitté Pégase et ne savent pas où se trouve la Voie Lactée, ni même qu'elle existe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pandora - mother protection. Empty
MessageSujet: Re: pandora - mother protection.   pandora - mother protection. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pandora - mother protection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pandora - actions of a leader
» Pandora - new hope for a new life. (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Zone des membres :: Relations des personnages-