Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pandora - new hope for a new life. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora

Pandora

Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : À bord du Nemesia.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Le peuple Kendorien.

Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty
MessageSujet: Pandora - new hope for a new life. (terminée)   Pandora - new hope for a new life. (terminée) EmptyVen 31 Aoû - 17:12

Dossier confidentiel
-----------------------------------


Identité
-----------------------------------









Nom : Pas de nom de famille.

Prénom : Pandora.


Âge : 29 ans.

Date de naissance : 05/10/1977 (en partant du principe que l'on est en 2006)

Race : Humaine, appartenant au peuple Kendorien.

Groupe : Autres races.

Rang : Commandante Suprême.

Affectation : Le Vaisseau Mère Nemesia, dissimulé dans l'espace intersidéral.
-


Apparence et Psychologie
-----------------------------------



Apparence :

Je ressemble beaucoup à Mère. On me l'a souvent répété. Certains disent que j'ai ses yeux, d'autres son visage. Cela me flatte énormément, car ma mère a toujours été très appréciée par le peuple. Les yeux de « la matrone » sont donc marrons et légèrement bridés. Ma figue présente des traits fins et est toujours égayait d'un sourire. Ainsi, on me trouve plus rassurante, plus aimable d'après mon conseiller. Ma chevelure couleur châtain épouse mon teint naturellement satiné. Je joue beaucoup avec mes cheveux, je m'en sers d'accessoire pour mes tenues officielles. Viens ensuite ma taille, je mesure un mètre soixante-huit. Seulement je parais grande pour beaucoup car je porte continuellement des chaussures à talon. Une autre obligation de mon poste de Commandante Suprême. Mon corps est svelte et en bonne santé. La nourriture Kendorienne n'étant pas très calorique, nous jouissons tous d'un corps sein. Ma prestance est élégante et pleine d'assurance. On m'a appris à marcher la tête haute pour ne montrer aucun signe de faiblesse. Un dirigeant se doit d'être fort, et c'est apparemment ce que je dégage.

Psychologie :

J'ai été élevée comme tout Kendorien. On m'a inculqué les valeurs, les principes de mon peuple. Le respect d’autrui, la tolérance, l'empathie. Certes chaque individu est unique et différent, mais beaucoup de personnes se ressemblent dans notre société. Pour ma part, je suis quelqu'un de très pragmatique, sûre d'elle et forte. Je pense que c'est pour cela que l'on m'a élu. J'inspire confiance, et j'agis en conséquence. La trahison est interdite par la loi, de même que l'égoïsme, le meurtre, l'avarice ou encore le mensonge. Des fléaux parmi tant d'autres. J'ai en moi ce besoin naturel d'apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Voir des peuples innocents souffrirent m'arrache le cœur, et je fais alors tout pour les sauver. On me dit juste et prévenante avec mes semblables, ce que je m'efforce de garder à l'esprit. La confiance, l'espoir qu'ils placent en moi alimente ma force. Je ne veux pas les décevoir, c'est hors de question. Parfois j’échappe à mon contrôle pour laisser parler ma colère, en de rares occasions. Je me souviens encore de ce jour où les Wraiths nous ont attaqués. Ce jour où ma famille est morte dans l'assaut. Je suis entrée dans une rage sans nom, saccageant mes appartements. De tels effluves d'émotions ne sont généralement pas permis, il faut garder la tête froide pour gouverner une population. Pour être Commandante Suprême, il faut savoir rester neutre, tout en montrant de l'émotion, de l'humanité. C'est ce que je m'efforce de faire chaque secondes de ma vie.


Histoire
-----------------------------------



Histoire:

Par où commencer ? Il y a tant à dire. Nous avons vécu tellement de péripéties, moi et mon peuple. Je débuterai mon récit par l'age d'or des Kendoriens, jusqu'à notre chute chaotique. Dans la galaxie de Pégase se trouvait une planète nommée Kendor par ses habitants. Cachée aux abords de l'amas d'étoile, elle connue durant des siècles une vie faite de paix et d'évolution. Les Kendoriens avaient une philosophie bien définie. Pour eux la guerre ne servait à rien. C'est pourquoi durant leur histoire ils ont privilégié le développement des technologies médicales et civiles. Le bienêtre de tous passait avant les désirs égoïstes. Un peuple unit travaillait main dans la main pour donner naissance à une société exemplaire. Le chemin vers le développement les conduits à la fameuse conquête spatiale. Les Kendoriens battirent alors des vaisseaux qui avaient pour mission de coloniser les mondes voisins. Leur « empire » s'étendit à quelques systèmes, mais cela prenait du temps. Ils étaient certes évolués, mais n'avaient pas encore découvert l’hyper-propulsion. Leurs vaisseaux devaient donc voyager des mois et quelques fois des années pour arriver à destination. Mais le temps n'avait pas d'incidence sur l'équipage qui pouvait hiberner en caissons de stase. Les siècles passèrent et Kendor se développait sans encombre jusqu'à qu'un jour des vaisseaux inconnus apparaissent sur leurs capteurs. Les Wraiths. Ces derniers ne tolérant pas la présence de peuples avancés, ils tentèrent de détruite la civilisation Kendorienne. Mais par chance un nombre conséquent de Vaisseaux-Mères parvint à s'échapper. Notre tout premier exode.
En ce temps-là, les Lantiens étaient encore présents dans Pégase, et nous placions tous nos espoirs en eux. Des archives racontent même qu'il y a eu des contacts entre nos deux peuples, mais ils ont pris fin lorsque les Wraiths ont commencé à gagner du terrain. Une période sombre pour tous. Le Commandant Suprême ne savait quoi faire pour protéger son peuple. Fallait-il aider les Lantiens ? Ou fuir avant que les Voleurs de vie ne reviennent les exterminer ? Il choisit de ne rien faire, et s'en suivit la défaite des bâtisseurs de portes des étoiles. Plus rien ne s'opposait aux Wraiths et à leur faim de sang. Les grandes sélections débutèrent dans toute la galaxie. Et les Kendoriens ne furent pas épargnés. Ils subirent de lourdes pertes, mais ne disparurent pas pour autant. La fuite restait leur seul espoir de survie. Aucune planète ne fut colonisée durant plusieurs années jusqu'à ce que les Wraiths entrent enfin en hibernation. Il y en avait de moins en moins, les sélections étaient plus espacées et moins importantes. Durant ces courtes périodes de tranquillité, mon peuple tentait de se reconstruire, mais c'était une tâche sans fin, car à chaque fois les Ruches revenaient pour tout détruire. Petit à petit, ces créatures abjectes ont massacré mes ancêtres, lentement. Un véritable génocide, pour qu'au final il ne reste que quelques centaines de Kendorien.

Je suis née à bord de ce vaisseau. Ma mère était la Commandante de notre peuple et je lui ai donc succédé. C'est ainsi que les choses fonctionnent dans notre société. Lorsque le tout premier gouvernement fut formé, un conseil désigna quelle lignée devrait guider la civilisation jusqu'à la fin des temps. Ils choisirent mes ancêtres, ce qui me vaut l'honneur d'être à ce poste aujourd'hui. Le prochain dirigeant est choisi parmi les enfants du Commandant Suprême en fonction, le peuple élit ensuite son favori et il accède au pouvoir. Cependant, la gérance du peuple peut lui être retirée à tout moment si l'on juge ses actions dangereuses pour le bien de la communauté. Un candidat présentant un caractère malveillant se verra exclure de l’élection immédiatement. Le bien de tous avant le nôtre. Ainsi est la devise de notre nation. Ce système fonctionne depuis des siècles et n'a que très rarement présenté des problèmes de gestions. Comme dit plus tôt, nous ne voyons pas la guerre comme un but à atteindre. Aucune arme n'a été fabriquée dans nos laboratoires depuis la naissance de notre nation et cela n'est pas près de changer. Nous mettons en avant le développement médical, civil et culturel. Ce qui nous a permis de contrer bon nombre de maladies. Les blessures quelles qu'elles soient sont instantanément soignées. Nos avancées sont grandes également dans le domaine de l'infrastructure et de l'énergie. Nos bâtiments sont construits avec l'aide de drones qui travaillent nuit et jours sans poser de questions. Notre technologie demande cependant un apport en énergie conséquent. Tous nos générateurs sont donc alimentés par l'énergie bleue. Elle n'est ni polluante, ni radioactive et existe sans la forme de sphère grise et bleue. Un fois les deux sphères combinées l'une à l'autre, de l'énergie pure se forme pour produire du courant. Ce ne sont là que quelques technologies parmi tant d'autres. Nos détecteurs sont très précis, nos ordinateurs évolués sans parler de notre science. Physique, chimie, nous avons beaucoup appris.

Seulement rien ne dure éternellement. Il y a trois ans, nous formions une flotte de vingts Vaisseaux-Mères. Je venais tout juste de prendre mes fonctions. Nous connaissions une période de paix depuis presque soixante-cinq ans avant que notre colonie volante ne subisse une attaque. Deux Ruches sont sortis de nul par pour ouvrir le feu sur nos convois. Nous n'avions plus aucune chance. Les tirs ennemis broyaient nos vaisseaux un par un jusqu'à ce qu'un capitaine fasse un noble sacrifice. Déclenchant l'auto-destruction de son appareil, il détruit l'ensemble des forces Wraith. Nous permettant ainsi de survivre. Seuls deux Vaisseaux-Mère ont pu réchapper à cette attaque, l'Hyperion et le Nemesia, qui ont subi des dégâts importants. Tellement, que notre base de donnée en a été endommagé. Nos archives sont incomplètes, certains plans de fabrications sont inutilisables. Ce jour-là j'ai également perdu mon époux et ma fille, ceux qui comptaient le plus à mes yeux. Les Kendoriens sont au bord de l’extinction définitive et c'est mon devoir de tout faire, pour la retarder le plus possible.

Pandora.
Commandante Suprême du pleuple Kendor.

Passe-temps :

Cela fait bien longtemps que je ne pratique plus de loisir. Autre fois je jouais avec ma fille avant le dîner. Je passais du temps avec ma famille tout simplement. Mais aujourd'hui les choses ont changé, et ma seule préoccupation est de sauver l'avenir de mon peuple.

Spécialité :

J'ai un don pour le commandement. Pour le commandement, mais également pour la diplomatie, bien que j'ai rarement eu l'occasion de la pratiquer. Disons que sur le plan théorique, j'ai eu de bons résultats. La politique est l'un de mes points forts également. Je sais comment diriger un peuple, comment s'adresser à lui et mener une nation à son apogée. Ce qui n'est pas une mince affaire, croyez moi.


Autre
-----------------------------------





Personnalité de l'avatar : Maggie Q.

Comment avez vous découvert le forum? : Grâce à un vieil ami, Google. 8D

Acceptez-vous le règlement ? Bien sûr que je l'accepte, enfin voyons !

Voulez-vous tirer le dès pour le gène ATA Pourquoi pas ? (:


Dernière édition par Pandora le Dim 2 Sep - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptah
Empereur de l'Empire Goa'uld

Empereur de l'Empire Goa'uld
Ptah

Messages : 502
Date d'inscription : 04/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe:

Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pandora - new hope for a new life. (terminée)   Pandora - new hope for a new life. (terminée) EmptyVen 31 Aoû - 18:46

Bienvenue parmi nous !

Alors à titre personnel, je dois dire que j'accroche à 200% !!! Ton histoire tiens la route, elle est assez bien équilibrée et surtout bien écrite, chose de plus en plus rare Wink

J'ai hâte de voir la fiche complète mais, pour moi, tu es bien partie pour la validation Wink À voir avec les collègues du Staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : À bord du Nemesia.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Le peuple Kendorien.

Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pandora - new hope for a new life. (terminée)   Pandora - new hope for a new life. (terminée) EmptyVen 31 Aoû - 19:21

Merci beaucoup Ptah pour ces compliments, je suis contente que l'histoire te plaise. cute Pandora - new hope for a new life. (terminée) 1694777847 Pandora - new hope for a new life. (terminée) 3995355489
En fait, je m'inspire beaucoup des Visiteurs pour les Kendoriens, mais j'ai changé certains points pour pas faire trop wonderfull people. xD Et aussi, plus dans le style de stargate. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pandora - new hope for a new life. (terminée)   Pandora - new hope for a new life. (terminée) EmptyVen 31 Aoû - 20:06

Re a toi ^^.

Que d'imagination Wink

Tiens moi au courant pour ta fiche, pense a indiquer quand elle sera finie, et je la regarderais plus en détails Wink

Bonne continuation, mais tu as fait le plus gros donc ça devrait aller je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Pandora

Pandora

Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : À bord du Nemesia.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Le peuple Kendorien.

Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pandora - new hope for a new life. (terminée)   Pandora - new hope for a new life. (terminée) EmptyVen 31 Aoû - 21:36

Hello Bastet. I love you
Merci à toi et promis dès qu'elle est terminée je te fais signe. 8D
EDIT → J'ai terminé ma fiche, bonne lecture au Staff et merci d'avance. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pandora - new hope for a new life. (terminée)   Pandora - new hope for a new life. (terminée) EmptySam 1 Sep - 13:47

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : À bord du Nemesia.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Le peuple Kendorien.

Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pandora - new hope for a new life. (terminée)   Pandora - new hope for a new life. (terminée) EmptySam 1 Sep - 14:05

Merci Sekhmet. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hyde
Civil

Civil
Jason Hyde

Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais souvent à l'infirmerie

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: je vais un peu dans toute les équipes.

Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pandora - new hope for a new life. (terminée)   Pandora - new hope for a new life. (terminée) EmptySam 1 Sep - 16:41

Bienvenue sur le fofo cute
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora

Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : À bord du Nemesia.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Le peuple Kendorien.

Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pandora - new hope for a new life. (terminée)   Pandora - new hope for a new life. (terminée) EmptySam 1 Sep - 18:51

Merci Jason. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pandora - new hope for a new life. (terminée)   Pandora - new hope for a new life. (terminée) EmptySam 1 Sep - 19:03

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pandora - new hope for a new life. (terminée)   Pandora - new hope for a new life. (terminée) EmptyDim 2 Sep - 10:46

Bonjour et pardon pour l'attente ^^.

Je n'ai que peu de chose a dire sur ta fiche ^^: Bon Style, peu de faute, histoire passionnante, je rejoint Ptah: on accroche rapidement et a 200% XD

Juste 2 précision:

Citation :
Nos avancées sont grandes également dans le domaine de l'infrastructure et de l'énergie. Nos bâtiments sont construits avec l'aide de drones qui travaillent nuit et jours sans poser de questions. Notre technologie demande cependant un apport en énergie conséquent. Tous nos générateurs sont donc alimentés par l'énergie bleue. Elle n'est ni polluante, ni radioactive et existe sans la forme de sphère grise et bleue. Un fois les deux sphères combinées l'une à l'autre, de l'énergie pure se forme pour produire du courant. Ce ne sont là que quelques technologies parmi tant d'autres. Nos détecteurs sont très précis, nos ordinateurs évolués sans parler de notre science. Physique, chimie, nous avons beaucoup appris.
En gros, vous êtes un peuple pacifiste qui a basé son évolution sur la Chimie, la physique et la mécanique ( concernant les drones de construction et vos vaisseaux) c'est bien ça?

Citation :
Il y a trois ans, nous formions une flotte de vingts Vaisseaux-Mères.
[.....]
dizaines de vaisseaux sont sortis de nul par pour ouvrir le feu sur nos convois. Nous n'avions plus aucune chance. Les tirs ennemis broyaient nos vaisseaux un par un jusqu'à ce qu'un capitaine fasse un noble sacrifice. Déclenchant l'auto-destruction de son appareil, il détruit l'ensemble de la flotte Wraith. Nous permettant ainsi de survivre. Seuls deux Vaisseaux-Mère ont pu réchapper à cette attaque, l'Hyperion et le Nemesia, qui ont subi des dégâts importants.

Alors... Bon la c'est un détail on va dire, mais je tiens quand même a le faire remarquer : A mois que ça soit la pré-éminente qui est ordonné l'attaque sur ton monde, je pense qu'on verra jamais autant de vaisseaux wraiths ensembles :/ et je pense que c'est la seule a en avoir autant tout simplement car elle est a la tête d'une grande l'alliance.
( N'oublions pas que dans la saison 1 ou 2 on apprend qu'il y a 60 vaisseaux ruche repartie dans les 4 cadrans de la galaxie... donc 1/6 de ce peuple t'aurais attaqué, ça fait beaucoup, surtout si vous étiez pas vraiment une menace technologiquement parlant)
Déjà quand tu voit les dégât qu'ils font avec une ruche :/ en orbite, surtout qu'une ruche est souvent accompagné de 2 croiseurs pour la protéger en plus des darts.. En bref, que tu soit attaqué par 2 ruches et leurs croiseurs, ce qui fait 6 à 8 vaisseaux, sa pourrait être déjà pas mal.
Un autre détail: l'explosion d'un seul de vos vaisseau a pulvérisé 10 vaisseaux wraiths? ( c'était des ruches, des croiseurs, des darts?) Je sais pas ce que vous utilisez comme explosif, mais c'est du costaud quand même, car les vaisseaux wraith prennent de la place et manœuvrent mal, ils sont donc bien espacés ^^. Bref, pareil, que tu en détruise 2 ruches par exemple, ça serait déjà pas mal, car sinon tes vaisseaux, c'est de armes ++ anti-wraith: on provoque des regroupements, et on va aller réduire leur nombre hein ^^.

bref, tu verra, je chipote c'est vrai sur des détails, mais bon, ce sont des détails certes, mais qui ont leur petite importance vis a vis de l'univers stargate dans lequel on évolue ( je ne fais ses critiques que pour que ça colle au mieux, et qu'on ne fasse pas de contresens

Voilà ♥️
Et bien, j’attends ta réponse pour te valider, car a part ces petits détails mineurs, je dois dire que je n'ai rien à redire. Bien sur un autre membre du staff pourra venir te poser des questions, mais je ne pense pas que ta validation soit remise en cause Wink

Bonne journée a toi♥️ ( lizz rentrant ce soir de weekend, elle t'ajoutera a ton groupe et te mettra ton rang Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Pandora

Pandora

Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2012
Age : 28
Localisation : À bord du Nemesia.

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Le peuple Kendorien.

Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pandora - new hope for a new life. (terminée)   Pandora - new hope for a new life. (terminée) EmptyDim 2 Sep - 11:05

Pour le premier point tu as tout compris. 8D
Ils n'ont pas développé d'armes, et très peu de défenses hormis des boucliers et des systèmes de sécurités. C'est pour ça que leur technologie médicale, civile et compagnie est aussi développée. Tout ce qui n'est pas militaire est très avancé et ils refusent de construire des armes. Même au bord de leur extinction. Gandhi peut aller se rhabiller tu crois pas ? Pandora - new hope for a new life. (terminée) 1694777847
Ensuite pour l'attaque des Wraiths sur la planète, ça date d'il y a vraiment longtemps, Pandora est née sur le vaisseau et elle a 29 ans. xD Ça doit bien faire cinq millénaire voir plus que les Kendoriens n'ont pas colonisé de planète. Donc à cette époque il pouvait y avoir plus de Wraiths, et par contre, certainement pas de prééminente. :p Et pour l'explosion, il suffit de surcharger le générateur à énergie bleu et ça fait un gros boum boum. XD Mais si le nombre te gène je peux le réduire. De toute façon qu'ils soient dix ou deux les Vaisseaux-Mères n'ont aucune chance ils n'ont pas de canons pour se défendre. ^^

Ensuite pour revenir à la toute première sélection sur Kendor, même si les Kendoriens n'ont pas d'armée, ils sont évolués, et les Wraiths ne tolèrent pas la présence d'être technologiquement avancée. De plus, des Wraiths ça mangent pour vivre, et les Kendoriens sont humains avant tout. xD Ça peut expliquer leur besoin de poursuivre les Vaisseaux-Mères. Car les Kendoriens ont vécu à l'époque des Anciens et sont devenus un peuple nomade depuis la toute première sélection sur leur monde. Ils voyagent depuis cette époque et ne s’établissent pas sur des planètes par crainte d'être vraiment massacrés jusqu'aux derniers. Plus le temps passe et plus leur nombre est réduit en fait. Et il ne reste maintenant que deux Vaisseaux-Mères. Bientôt la fin en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pandora - new hope for a new life. (terminée)   Pandora - new hope for a new life. (terminée) EmptyDim 2 Sep - 11:55

Fiche modifiée suite a une discution CB et donc a valider par un admin,

merci♥
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Jonathan J. O'Neill
    HomeWorld Security ▌ Responsable

HomeWorld Security ▌ Responsable
Jonathan J. O'Neill

Messages : 1330
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Localisation : Et bien... Parfois à la pêche! Ou alors, téléporté par Thor...

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-1 occasionnellement

Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pandora - new hope for a new life. (terminée)   Pandora - new hope for a new life. (terminée) EmptyDim 2 Sep - 18:07

Voilà, c'est fait! Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-rpg.forumpro.fr
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pandora - new hope for a new life. (terminée)   Pandora - new hope for a new life. (terminée) EmptyDim 2 Sep - 18:10


Bienvenue parmi nous ! Wink



Votre dossier est passé à la Commission. Vous avez signé le contrat de non-divulgation. Nous avons, donc, le plaisir de vous annoncer que désormais vous êtes intégré au programme Top-Secret intitulé Stargate: la Porte des Étoiles. Vous venez d'être admis chez les Autres Races.

Vous pouvez désormais vous balader où bon vous semble. Vous pouvez également faire votre demande de liens ainsi que vos demandes de missions (RP). Vous pouvez également commencer à écrire votre journal de bord. N'oubliez pas d'activer et remplir votre dossier Militaire ou Civil se trouvant dans votre profil.
Cordialement,


BONNE EXPLORATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty
MessageSujet: Re: Pandora - new hope for a new life. (terminée)   Pandora - new hope for a new life. (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora - new hope for a new life. (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sachi Delport - Linguiste (terminée)
» Allan Baker, le canadien. [Terminé]
» Stefan Knight (Terminée)
» Aya des plaines dorées. (TERMINEE)
» Aylin Lecadia [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-