Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aylin Lecadia [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylin Lecadia
Civil

Civil
Aylin Lecadia

Messages : 208
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyLun 12 Déc - 3:33

Fiche d'identité

Nom: Lecadia

Prénom: Aylin

Âge: 25 ans

Date de naissance : Inconnue

Caractéristiques

Race: Lantienne

Groupe: Habitants de la Voie Lactée

Rang: Scientifique Lantienne

Qualités/défauts:
Perséverante & Colérique
Attentionnée & Bavarde
Séductrice & Courageuse
Débrouillarde & Lunatique
Calme & Impatiente


Apparence et psychologie.

Apparence: La première chose qu'on remarque chez Aylin en la regardant pour la première fois ce sont ses yeux. Ils sont d'un bleu-vert magnifique et sont très bien assortis à ses cheveux bruns. Elle prends soin de son apparence et se maquille légèrement pour masquer les défauts. Elle aime laisser ses cheveux longs lâchés mais les attache lorsqu'ils la gênent. Aylin est une jeune femme fine et de taille moyenne. Elle s'habille généralement de blanc ou dans des teintes claires comme le beige ou le marron clair. Lorsqu'elle visite différents peuples, elle n'hésite pas à se fondre dans la population et ainsi à modeler son apparence suivant leur mode vestimentaire.

Psychologie: Aylin est une jeune femme assez complexe. Au premier abord, elle peut vous paraître amicale et très ouverte d'esprit mais la plupart du temps elle est assez timide et manque parfois de d'assurance lorsqu'elle se trouve en face de quelqu'un qui l'intimide. La jeune Lantienne est très courageuse et n'hésite pas à donner tout ce qu'elle peut pour atteindre son but, même à risquer sa vie s'il le faut. Aylin est une jeune femme brillante et elle ne le cache pas, loin de là! Elle aime le faire savoir et dans certains cas se croit tout permit ce qui pourrait irriter certaines personnes. Quand elle a quelque chose sur le coeur, elle n'hésite pas le dire et se retrouve parfois en train de pleurer pour quelque chose de rien du tout. Sa sensibilité l'empêche parfois de bien travailler et réfléchir mais ayant passé ses dernières années presque seule, elle a un peu de mal avec la foule et s'impatiente assez rapidement. Cependant Aylin est une jeune femme adorable, elle aime avoir des discussion intéressante et connaitre de nouvelles personnes. Ayana déteste se sentir seule, elle aime avoir des amis proches, se détendre et surtout la nourriture Terrienne. Aylin apprécie également se baigner et faire du sport pour se maintenir en forme.

Histoire

Histoire:


Aylin est née à peine un an avant l'évacuation d'Atlantis vers la Terre. La jeune femme n'a jamais connu sa mère, son père prétendant qu'elle est morte suite à un combat contre les wraiths dans le vaisseau dans lequel elle avait été affectée. En réalité, personne ne sait vraiment qui était sa mère, seul son père le savait et il a gardé ce secret jusqu'à son ascension. Aylin avait été enmenée par le premier groupe jusqu'à la Terre où elle resta avec tout les autres enfants jusqu'à ce que tout le monde soit arrivé sur Terre.
Aylin est sûrement l'une des seules Lantiennes de cette époque à avoir eu une éducation assez spéciale. En effet, son père était Janus, le brillant scientifique qui avait inventé le jumper à remonter le temps en autre.
Au moment de leur arrivée, la Terre était occupée par les Goa'ulds ce qui empêcha les Anciens de pouvoir se reconstruire.
Janus avait emporté ces cristaux avec lui, il y avait toutes ces recherches et il devait reconstuire un nouveau laboratoire. Quelques semaines après l'évacuation, il suivit un groupe d'Atlantes qui utilisa la porte des étoiles pour aller sur une autre planète où ils pourraient vivre libres. La planète où grandit Aylin possédait deux lunes, le ciel avait des couleurs différentes suivant les vents solaires ce qui donnait un paysage magnifique.
Janus enseigna à sa fille dès son plus jeune âge les sujets élémentaires. Il la déstinait à accomplir ce qu'il ne pourrait sûrement pas faire. Le temps passait vite, et il pensait à faire son Ascension pour éviter la mort, mais il ne pouvait non plus une nouvelle fois briser les règles. Le scientifique ne voulait pas se risquer à perdre ce statut lorsqu'il l'aura acquis. Aylin suivit son père dans tout ce qu'il faisait, elle était d'une grande curiosité, un peu trop même mais elle avait un fort désir de plaire à son père. Elle voulait qu'il soit fier d'elle.

"Papa dis, pourquoi Elia elle a un père et une mère et moi j'ai pas de maman?"

Cette question revenait sans cesse. Aylin voulait tellement voir Atlantis et surtout savoir pourquoi elle était la seule à n'avoir qu'un parent. Aylin trouvait sa tellement injuste et avait du mal à comprendre durant son enfance et cette question continua à la tourmenter toute sa vie. C'est dans ce seul but qu'elle voulait revenir sur Atlantis.

Aylin grandissait de plus en plus et devenait un véritable génie. Non loin du laboratoire où ils s'étaient installés, il y avait un village composée de Lantiens et d'humains. C'était là qu'Aylin allait souvent jouer et voir ses amis. Il y avait Jude qu'elle aimait beaucoup dans le sens où elle se sentait tellement bien en sa présence, surtout quand il lui prenait la main. Elia, qu'elle connaissait depuis sa plus tendre enfance et enfin Camryn qui lui était plutôt timide mais vraiment très gentil. Elle aimait beaucoup discuter avec eux et se ballader vers la rivière, se détendre en leur compagnie.

Le jour de ses 16 ans, Janus annonça à sa fille qu'il voulait retenter l'expérience du voyage temporel. Aylin n'en fut pas surprise, cela faisait des années qu'il tentait de réussir ce qu'il avait fait sur Atlantis. Ce jour là, elle savait qu'elle n'allait plus revoir ses amis, c'est pourquoi elle donna rendez vous à Jude. Elle se souvenait de ce jour là encore aujourd'hui. Il faisait chaud et tout deux s'en allèrent vers la plaine. Aylin fut la première à briser le silence qui régnait entre eux.

"J'ai quelque chose à te dire... Je vais m'en aller et je ne peux me résoudre à le faire sans t'avoir avouer quelque chose qui me pèse..."

Le jeune homme ne comprenait pas vraiment où Aylin voulait en venir, c'est pourquoi elle l'embrassa directement sans le laisser dire quoi que soit. Il lui sourit et avoua à son tour qu'il avait apprécié ce baiser mais que tout ça n'avait aucun sens si Aylin partait. La jeune femme avait les larmes aux yeux mais une chose comptait plus pour elle et elle se résolu à le quitter et à rejoindre Janus.

Aylin revint vers son père en larmes, il la consola en lui promettant que tout se passera bien et qu'ils allaient faire des choses et des découvertes importantes. Janus n'était pas vraiment doué pour comprendre les sentiments de sa fille mais il faisait son possible pour pouvoir l'aider. Il sécha les larmes d'Aylin et l'embarqua dans le jumper avec lui. Ils s'assirent tout deux et Janus prit la main de sa fille pour la rassurer.

"Toutes tes affaires sont en sécurité dans le laboratoire, personne d'autre que nous deux ne peut y accéder... Rassure toi tout se passera bien, ça a déjà fonctionné une fois, je ne vois pas pourquoi on échouerait"

Janus se concentra et une lumière aveuglante apparut et puis plus rien. ils se sont retrouvés dans le futur. On pouvait voir le village de la planète envahit par des Jaffas qui se battaient contre des étrangers. Vraisemblablement de la Terre. On pouvait facilement reconnaître l'écusson "SG1" sur les tenues des soldats. C'est à ce moment là que Janus eut l'idée des pilliers dans lequel serait gravé l'avenir de la planète. Après tout ils voulaient tout deux préserver et protéger les peuples sans défenses.
C'est ainsi que Janus et Aylin passèrent une partie de leur vie à graver les évènements clés de la planète sur les pilliers pour qu'un jour ils puissent servir à sauver des vies.
En allant plus loin dans le futur, les deux voyageurs découvrirent avec stupeur que les Oris avaient réussit à envahir la voir Lactée détruisant tout sur leur passage. Leur devise c'était "Prie les Oris ou meurt brûlé"

"Aylin je n'ai plus le temps, il faut que je fasse mon Ascension. J'ai préparé tout ce qu'il te faut, aide les humains de la Terre, il n'y a qu'avec eux que tu peux faire quelque chose pour éviter cette catastrophe. Toutes les instructions sont sur ce cristal. il y a une dernière chose que j'ai oublié de te dire. Ta mère... Elle s’appelait Hera et elle travaillait dans le personnel médical sur l'Aurore, personne ne sait ce qu'il est advenu de ce vaisseau et je n'ai jamais voulu te blesser mais tu peux toujours avoir ses informations en consultant la base de données d'Atlantis. Je t'aime et j'espère qu'on se reverra lorsque tu auras trouvé le chemin qui mène à l'Ascension"

Sur ses paroles, il lui embrassa le front et forma d'un coup une aura blanche. C'était la dernière fois qu'elle a vu son père. Aylin était désormais seule et se pencha sur ce que son père lui avait demandé de faire. Janus a préparé une stase assez spéciale pour sa fille. Le laboratoire était protégé par une bulle de distortion temporelle, le temps passait beaucoup plus lentement à l'intérieur. La jeune femme examina le vaisseau Lantien laissé par son père. C'était avec ça qu'elle devait se déplacer vers la Terre. Elle fut impressionnée par sa taille et se demanda surtout comment il avait fait pour le construire. Soudain une alarme retentit, il était temps de se mettre en stase pour 10000 ans...

A son réveil, tout semblait identique mais son mal de crâne venait lui confirmer sa stase. Les ordinateurs du laboratoire indiquaient un niveau d'énergie extrêmement faible. De nouvelles instruction apparaissent à présent sur l'écran.

Voici ce qui apparait à l'écran:

"Aller dans le Hangar, s’asseoir sur le siège dans la pièce centrale et passer en hyperespace vers la Terre. L'autodestruction de la base s’effectuera dans 10 minutes."

Le compte à rebours commença, la jeune femme ne prit même pas le temps de réaliser qu'elle se mit à courir à travers le laboratoire pour récupérer le maximum d'objets qui pourraient lui servir. Elle emporta un objet qui servait apparemment de bouclier et des cristaux contenant des inventions de son père.
En arrivant dans la pièce elle s'assit et en rien de temps le vaisseau sortir de terre et elle se retrouva à présent dans l'espace. Une fenêtre d'hypernavigation s'ouvrit devant elle et le trajet dura deux jours.
Aylin se sentait très seule dans ce gigantesque vaisseau et regrettait parfois son choix. Elle avait suivi son père volontairement, et non par obligation. Elle aurait pu tout plaquer et vivre une vie tout à fait normale en compagnie de Jude, avoir des enfants, vieillir et ensuite faire son Ascension.
Elle se mit à penser à l'histoire de son peuple. Les Anciens avaient fuit leur galaxie d'origine à cause des Oris, s'ils n'avaient jamais existé peut être que nous n'en serions pas là aujourd'hui. La colère montait en elle, et elle se promit d'aider tout ceux qui voudraient leur régler leur compte une bonne fois pour toutes.

Aujourd'hui après avoir voyagé à travers la Voie Lactée grâce au vaisseau Solaria, elle décida de revenir sur Terre. Lors de sa première visite elle étudia la langue très sérieusement et envisagea même de s'installer sur cette planète.
Elle sortit le vaisseau d'hyperespace et vit la planète bleue sous ses yeux. La vue de l'espace était magnifique, elle passa de longues minutes à contempler la planète sans voir son ordinateur indiquer une panne des moteurs.

Oh non... ils ne vont pas me maintenir en orbite longtemps, je sens que je vais m'écraser si je ne fais rien... Bon je ne dois pas paniquer! Je vais trouver une solution. Je n'ai pas le temps de réparer il faut que je sorte de ce vaisseau.

Aylin prit son bouclier personnel et se mit à courir jusqu'au hangar où il restait un jumper tout à fait classique. Elle monta à l'intérieur et se concentra pour le piloter correctement et sortit du vaisseau.
Quelques minutes plus tard, le vaisseau entra dans l'atmosphère et fut détruit. Les débris tombèrent dans la mer Atlantique. Dorénavant elle n'avait pas trop le choix, c'était soit la Terre soit mourir dans l'espace. Elle tenta de chercher la porte des étoiles en scannant la surface de la planète mais il n'y avait rien du tout. Elle pouvait seulement voir un léger pic d'énergie provenant d'une montagne du continent Américain. Aylin désespérait, la Porte des étoiles était enterrée dans une montagne...

Mais non! Pourquoi est ce qu'il y aurait de l'énergie si personne ne s'en sert. Ils protègent la porte! Mais c'est logique! Aylin se dirigea vers l'endroit que lui indiquait ses capteurs et atterrit dans la forêt environnante.

Lorsqu'elle sortit du jumper, elle l'occulta et essaya de réfléchir pour trouver un moyen de rentrer dans la base discrètement. Cependant elle n'eut même pas le temps de terminer que des militaires la visaient avec leurs armes.

-Oh non... Je suis venue en paix, mon vaisseau a eu une panne soudaine et j'ai du me résoudre à atterrir sur la Terre. Je ne vous veux aucun mal, je cherche juste à vous aider, c'est mon seul but.

Les militaires l’emmenèrent aux SGC et la jeune femme se retrouva dans une cellule. Aylin passait des heures à répondre à des interrogatoires, visiblement ils pensaient avoir à faire à un ennemi. Ils étaient tellement méfiants que la jeune femme dût leur raconter toute la vérité. Après tout elle ne risque plus de modifier le continuum espace-temps en un avenir plus mauvais. Enfin elle espérait néanmoins retrouver une vie normale et aider ces gens qui étaient très intéressants à ses yeux.

-Bon vous allez me libérer oui ou non? Faites moi des analyses, je ne suis pas un goa'uld ou un autre truc de ce genre. Tout ce que je peux vous dire c'est que je ne veux pas voir les Oris gagner cette guerre et que je cherchais un peuple capable de les vaincre. Je suis là pour vous aider à le faire. Je vous observe depuis quelques temps donc je suis certaine de ce que j'avance. Je m'intéresse aux cultures des autres peuples, j'étudie leur histoire, leur langues et leur technologie et j'ai des connaissances qui peuvent vous être utiles. C'est pour cela que je suis venue, avec différents points de vue, il est possible de vaincre cet ennemi. J'ai déjà aidé des peuples par le passé, parce que j'aurais aimé que quelqu'un aide mon peuple. Je me mets à la place des autres. Faites moi encore des examens, passez moi au détecteur de mensonges, je m'attends à subir ce genre de chose venant de vous. Je suis prête à le faire.

Aylin commençait sérieusement à s'énerver contre eux, mais elle décida qu'il valait mieux se calmer, elle ne voulait pas se mettre à dos ces gens. Elle attendait toujours une réponse positive, après tout il valait mieux avoir toutes les chances de leur côté...

Passe-temps et spécialités.

Passe-temps: Observer les monde, aider les autres et surtout apprendre de nouvelles cultures et de nouvelles langues. Elle aime aussi étudier l'évolution de ces peuples et partager certaines de ces connaissances.

Spécialités: Observer les différents peuples de la voie lactée et leur apporter mon aide. L'astrophysique et les systèmes informatique en tout genres.

Autre

Personnalité de l'avatar: Olivia Wilde

Comment avez vous découvert le forum?: DC

Acceptez-vous le règlement? Bien sûr ^^


Dernière édition par Aylin Lecadia le Jeu 15 Déc - 0:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lodan
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Lodan

Messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans pégase^^

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyLun 12 Déc - 6:47

Bienvenue, un autre être a brulé XD
Revenir en haut Aller en bas
Kara Mitchell
Archéologue

Archéologue
Kara Mitchell

Messages : 358
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 59

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA2

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Aylin Lecadia   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyLun 12 Déc - 7:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deliregate.forumgratuit.org/forum
Aylin Lecadia
Civil

Civil
Aylin Lecadia

Messages : 208
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyLun 12 Déc - 14:12

Merci à vous deux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Lecadia
Civil

Civil
Aylin Lecadia

Messages : 208
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyLun 12 Déc - 14:39

Bon voilà désolée pour le DP mais je pense avoir terminé ma fiche. J'espère que pour l'histoire ça ira, sinon je pourrais changer sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyLun 12 Déc - 17:28

Bienvenue à toi

Et pas touche à l'ancienne le vilain Oris
Revenir en haut Aller en bas
Lodan
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Lodan

Messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans pégase^^

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyLun 12 Déc - 17:41

Si tu veux, je te la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Lecadia
Civil

Civil
Aylin Lecadia

Messages : 208
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyLun 12 Déc - 19:15

Merci mais ca ira, je me sens tres bien sur Terre. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miles Quaritch
Colonel

Colonel
Miles Quaritch

Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SG-3

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyLun 12 Déc - 19:22

Bienvenu ! Very Happy

Tu t'y sens bien .... pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyLun 12 Déc - 19:43

Ne vas pas la brusquer Aker
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Lecadia
Civil

Civil
Aylin Lecadia

Messages : 208
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyLun 12 Déc - 20:11

Personne ne me fera changer d'avis. La Terre c'est bien et ils font les meilleures patisseries de la galaxie. Par contre on va se faire taper sur les doigts si on continue a flooder xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyLun 12 Déc - 21:43

Alors je flood, Mademoiselle, histoire passionnante Smile J'aime !

Je vous raménerai des beignets, et des fruits !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Lecadia
Civil

Civil
Aylin Lecadia

Messages : 208
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyLun 12 Déc - 22:19

Merci beaucoup Cameron! Je vais me régaler avec tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Stargate

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Toutes et aucunes à la fois

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyLun 12 Déc - 22:24

Bonsoir et re-bienvenue parmi nous ^^

Je discute d'un petit sujet en staff et je m'occupe de ta fiche ensuite. Désolée pour l'attente et la gène occasionnée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Lecadia
Civil

Civil
Aylin Lecadia

Messages : 208
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyMar 13 Déc - 21:47

Par de souci, je vais attendre dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hyde
Civil

Civil
Jason Hyde

Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais souvent à l'infirmerie

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: je vais un peu dans toute les équipes.

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyMer 14 Déc - 5:44

Bienvenue à toi Very Happy
Enfin une gentille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lodan
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Lodan

Messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans pégase^^

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyMer 14 Déc - 6:13

Cameron on est deux a aimer ca
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Lecadia
Civil

Civil
Aylin Lecadia

Messages : 208
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyMer 14 Déc - 16:43

Merci Jason! Smile
C'est à dire aimer ça? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lodan
Civil(e) provenant de Pégase

Civil(e) provenant de Pégase
Lodan

Messages : 478
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part dans pégase^^

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-3

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyMer 14 Déc - 17:14

le flood
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
    SGC ▌ Commandant en second

SGC ▌ Commandant en second
Samantha Carter

Messages : 199
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 37
Localisation : Sur le fauteuil pourpre ! Si cela ne vous plait pas, tant pis pour vous !

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5 / SGC

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyMer 14 Déc - 18:43

Bonsoir,

Je transmets ici certains doutes concernant la présence d'une ancienne parmi nous.

Dagda a écrit:
pour l'ancienne, si elle veut, mais elle aura un poids sur les épaules, comme tous ceux qui agissent (celle qui protège une planète dans Pégase, celui qui aide et qui redevient un simple mortel dans la voie lactée,...). Voilà, je crois que ca peut se jouer, mais avec les limitations qu'ils se prennent dans la série...

Elizabeth Weir a écrit:
Pour l'ancienne enfaite je vois pas vraiment comment elle pourra rp...
Parce que les anciens n'interviennent pas auprés des anciens.. Ou alors elle doit cacher le fait qu'elle est ancienne tout du moins au début... donc je suis pour mais avec certaines restrictions notamment au niveau de ce quelle peut dire aux autres joueurs ! Et je pense qu'il faudra y être attentif dans ses rp...

Ptah a écrit:
Concernant le perso ancien. Le tout est de savoir dans quel situation se trouve le personnage. A-t-il fait l'ascension ou bien se trouve-t-il dans la situation du capitaine du Tria ? Qui navigue à la limite de l'hyperespace, vous remettez, l'épisode où les replicateurs attaquent Atlantis, avec notre bon général et l'ami Woolsey ^^

Dans le cas d'un ascensionné, je suis plutôt contre. Comme cela a été dit possibilité de Rp très encadrée, trop contraignante ?

maintenant si elle est dans l'autre situation, je pense que cela peut s'envisager, mais la aussi il faudra faire des restrictions, son évolution devrait être inférieur au stade pré-ascension, pour éviter des dérives aux niveau pouvoirs.

Jack O'Neill a écrit:
Citation :
"Soudain une alarme retentit, il était temps de se mettre en stase pour 10000 ans..."

Je suis contre cela. Si on se remémore l'épisode où l'expédition Atlantis découvre Elizabeth Weir qui était en stase, elle était au bord de la mort. Le personnage d'Aylin a que 25 ans.

En tant que membre du staff, j'aimerais que tu réponde à nos interrogations qui sont assez justifiées. En effet, il est clairement dit que les Anciens n’interviennent pas dans les affaires des peuples moins évolués qu'eux.

En te remerciant d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aylin Lecadia
Civil

Civil
Aylin Lecadia

Messages : 208
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : Au SGC

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Géne Naturel
Disponible en RP : On
Équipe: SG-5

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyMer 14 Déc - 23:31

Bonsoir!

Oui j'imagine, je vais répondre à toutes vos questions si je puis dire. Smile


Dagda a écrit:

pour l'ancienne, si elle veut, mais elle aura un poids sur les épaules, comme tous ceux qui agissent (celle qui protège une planète dans Pégase, celui qui aide et qui redevient un simple mortel dans la voie lactée,...). Voilà, je crois que ca peut se jouer, mais avec les limitations qu'ils se prennent dans la série...


Alors pour Aylin elle n'est qu'une simple mortelle, elle n'a aucun pouvoir et n'a jamais fait l'Ascension, donc elle ne subit pas les mêmes limitations que les êtres supérieurs. D'ailleurs, il y a un petit groupe qui sont contre justement la règle de non intervention des être supérieurs et en tant qu'être inférieur, elle peut agir comme elle le souhaite.


Elizabeth Weir a écrit:
Pour l'ancienne enfaite je vois pas vraiment comment elle pourra rp...
Parce que les anciens n'interviennent pas auprés des anciens.. Ou alors elle doit cacher le fait qu'elle est ancienne tout du moins au début... donc je suis pour mais avec certaines restrictions notamment au niveau de ce quelle peut dire aux autres joueurs ! Et je pense qu'il faudra y être attentif dans ses rp...

Je suis assez d'accord avec ça. Je ne révèlerais rien aux autres joueurs sur ce que je suis vraiment. Smile


Ptah a écrit:
Concernant le perso ancien. Le tout est de savoir dans quel situation se trouve le personnage. A-t-il fait l'ascension ou bien se trouve-t-il dans la situation du capitaine du Tria ? Qui navigue à la limite de l'hyperespace, vous remettez, l'épisode où les replicateurs attaquent Atlantis, avec notre bon général et l'ami Woolsey ^^

Dans le cas d'un ascensionné, je suis plutôt contre. Comme cela a été dit possibilité de Rp très encadrée, trop contraignante ?

maintenant si elle est dans l'autre situation, je pense que cela peut s'envisager, mais la aussi il faudra faire des restrictions, son évolution devrait être inférieur au stade pré-ascension, pour éviter des dérives aux niveau pouvoirs.

Comme je l'ai expliqué dans mon histoire, elle n'a pas fait l'Ascension, elle a seulement été en stase. En ce qui concerne les pouvoirs et compagnie elle ne compte pas en avoir. Aylin est seulement une mortelle comme les autres humains. Elle a seulement les mêmes capacités que les Anciens c'est à dire une guérison assez rapide des blessures, c'est tout. Ca ne la protège pas de mourir comme les autres, c'est seulement de la régénération (cf l'épisode 3 de la saison 6 de Stargate SG1 avec l'ancienne Ayiana qui a été retrouvée dans la glace près de l'avant poste)

Jack O'Neill a écrit:
Citation :
"Soudain une alarme retentit, il était temps de se mettre en stase pour 10000 ans..."

Je suis contre cela. Si on se remémore l'épisode où l'expédition Atlantis découvre Elizabeth Weir qui était en stase, elle était au bord de la mort. Le personnage d'Aylin a que 25 ans.

Je l'ai précisé dans mon histoire, pourquoi son apparence a été préservée. En gros, une sorte de champ temporel s'est formé dans l'infrastructure où se trouvait la capsule de stase. Le temps passait moins vite à l'intérieur qu'à l'extérieur, c'est pourquoi elle n'a vieilli que de quelques années. Ce genre de bulle existe dans Stargate, par exemple dans l'épisode L'Ascension où John Sheppard se retrouve coincé et qu'il vit pendant plusieurs mois avec des villageois qui ont affaire à un monstre. Cet endroit avait été crée par les Anciens donc ils disposent de cette technologie. Enfin voilà tout ça pour dire que ça existe et que l'on ne peut pas stopper le temps mais le ralentir si. Il y a un autre épisode dans Stargate SG1, dans la saison 10 quand ils se retrouvent coincés dans un vaisseau qui se fait attaquer par les Oris lorsqu'il sort d'hyperespace, là ils utilisent la matrice Asgard pour faire en sorte que le temps passe plus lentement à l'extérieur du vaisseau. Voilà pour l'explication, dans son cas c'est le même principe.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anor Horgald
Chasseur de Prime

Anor Horgald

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: 0 Shes

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyJeu 15 Déc - 9:37

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stargate
    MDJ ▌ A votre service

MDJ ▌ A votre service
Stargate

Messages : 210
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 37

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: Toutes et aucunes à la fois

Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] EmptyVen 16 Déc - 21:41

Après concertation du staff, il a été décidé de valider ce personnage dans le groupe " Habitants de la la voie lactée".

Je te valide donc. Je te demande de remplir ta fiche personnage qui se trouve dans ton profil Wink

Bon jeu en notre compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aylin Lecadia [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Aylin Lecadia [Terminée]   Aylin Lecadia [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aylin Lecadia [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allan Baker, le canadien. [Terminé]
» Lana Miro - > présentation [terminée]
» Stefan Knight (Terminée)
» Aya des plaines dorées. (TERMINEE)
» Sachi Delport - Linguiste (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-