Stargate SG-1/Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de Stargate regroupant les deux galaxies de la saga pour un RPG complet! Rejoignez-nous!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aya des plaines dorées. (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptySam 15 Oct - 0:40

* Fiche d'identité d'Aya des plaines dorées *


Aya des plaines dorées. (TERMINEE) 3569nn11
Prénom: Aya des plaines dorées.

Âge: 30 ans.

Caractéristiques

Race: Jaffa.

Groupe: Prêtresse.

Rang: Grande prêtresse de Bastet.

Qualités/défauts: Bienveillante, obéissante et mystique. Elle à un fort caractère et est très sure d'elle même, des fois trop même.


Apparence et psychologie.

Apparence:
Aya et une jeune femme svelte, d'1m 70 pour 50 kg. Elle maintient son corps en forme grâce à un entrainement intensif de danse et d'art martial de corps à corps. De nombreux tatouages fins et énigmatique parcourent son corps, mais rares sont ceux les ayant aperçus tous, certains étant à l’abri des regards indiscrets.

Lorsqu'elle doit passer inaperçue, Aya porte une bure blanche et brune classique par dessus sa tenue de prêtresse: un vêtement de tissus précieux et travaillé, incrusté de pierreries et de métal, avec des chainette et de breloques. Ce vêtement et plus dédié à la danse pour mettre son corps en valeur qu'autre chose, mais par son maintient et son amplitude, il lui permet aussi de pouvoir combattre sans gènes. Aya dispose aussi de nombreux bijoux: collier, bracelet, boucle d'oreilles ainsi qu'un piercing dans la narine droite.

Mais lorsqu'on rencontre Aya, ce n'est pas son physique qui retient le regard, mais ces grands yeux verts mis en valeur par du Khôl et de la poudre verte. Ces yeux sont le reflet de son âme et ont charmés plus d'un homme par leur profondeur et leur impétuosité.
Son visage n'est pas en reste: son front légèrement haut, ses sourcils bien dessinés,son nez fin et gracieux ainsi que sa bouche fine lui confèrent un minois des plus envoutant, si tant est que l'on aime les brunes.
Ses longs cheveux bruns lui tombent jusqu'aux reins. Sa coiffure préférée consiste en relever la partie supérieure en un chignon travaillé soit sur l’arrière de la tête, soit derrière l'oreille droite, et décoré de plumes, fleur ou peignes luxueux.

Psychologie:
Tout comme sa déesse, Aya est multiple. C'est une personne chaleureuse, accueillante, aimante, qui peut se montrer extrêmement charmeuse. Mais elle peut en un instant devenir la plus cruelle des guerrière s'il lui faut protéger ceux qu'elle aime. Elle peut se montre intransigeante et animé d'une volonté sans égale lorsqu'elle se révèle sous son coté guerrier. Elle n'aime pas les menteurs, ni ceux qui trahissent leurs idéos pour de l'argent.
Elle est très doué pour écouter les gens et les aider à prendre leur propres décisions, à comprendre quel chemin se déroule devant eux.
Aya est très douce et compatissante et elle aime à s'occuper de son prochain. Elle croie en sa déesse et défend les femmes et les enfant jaffas, et ce, qu'ils vénèrent Bastet ou non.
C'est aussi une personne calme et réfléchit qui à apprit à se taire pour mieux observer et réfléchir.
Sa dévotion envers les autres et son caractère des plus bienveillant et attentionné en ont fait l'une des plus jeune prêtresse à atteindre les hautes sphères, enfin, cela avant la chute de sa déesse...


Histoire

Histoire:

Aya est née sur Bubastis, la planète mère de Bastet. Elle fut recueilli dans un temple à la mort de sa mère, et y fut élevée à la mort de son père lors d'une bataille entre les troupes de jaffa de Bastet et de Kali.
Arrivée à l’adolescence, elle choisit d'entrée au services de sa déesse, la grande et juste Bastet.
Elle se montra assidue dans son apprentissage, rigoureuse et méthodique que ce soit pour les cours de danse ou de combat, que pour les enseignement divins ou la méditation.
A l'age de treize ans, elle accomplit le rituel de la Prim'ta, durant lequel, le grande prêtresse de Bastet lui ouvrit sa poche abdominale pour y introduire une larve de goa'uld. Cela est une des obligation jaffas, puisqu'ils sont un peuple créent génétiquement dans ce double but: Servir au goa'uld d’hôtes pour les jeunes larves, et de redoutable et obéissant guerrier en même temps. Son symbiote lui donna force, longévité et santé, mais en échange, elle ne pourrait plus jamais l'enlever sous peine de mourir rapidement, ou d'en trouver un autre.

En plus d'aider à l'administration de la ville de Bubastis, ainsi qu'au l'organisation du culte à leur grande déesse, Aya à l'age de 18 ans, reçut sa première charge de prêtresse. Elle devient la préposée du bassin à symbiote, et assistait la grande prêtresse pour toutes les prim'tas que celle-ci pratiquait, ainsi que pour les nouvelles implantations, lorsqu'un jaffa devait changer de symbiote. C'est ainsi qu'elle se tint au curant de tout ce qui se déroulait dans la galaxie entre les grands maîtres.


Un Grand Maître influent, alliée du Grand Maître Kali et qui arriva au pouvoir après l'effondrement de la seconde dynastie Goa'uld. Elle est connue pour sa traîtrise, ayant notamment trahie et tué Sobek après avoir passé un accord avec lui.

Elle apprit par des jaffas de la garde personnelles de la déesse Bastet que celle-ci vota pour la réintroduction d'Anubis chez les Grands Maîtres, et cela fut pour elle le début de la fin. S'en suivirent d'innombrable combat desquels Anubis sortait toujours vainqueur, jusqu’au jour où les habitant de la Tauri le stoppèrent au porte de leur monde en l'anéantissant. Aya est fut très heureuse et espéra que toutes cette folie allait s’arrêter avec lui, mais c'était sans compter sur le seigneur Ba'al, qui reprit la majorité de la flotte d'Anubis. Après avoir réussit à comprendre sa technologie et l'utilisation des guerrier Kull, il mena une grande croisade contre ses congénère et Bastet fut tuée lors d'un combat.

La population de Bubastis refusa d'y croire, attendant le retour de leur grande déesse, mais lors de l'arrivée de la grande pyramide, c'est le seigneur Ba'al qui en descendit, et non elle.Il était entouré de sa garde personnelle et de son prima Azkarim. Tous durent se résigner à accepter sa mort et à passer sous le contrôle de Ba'al, ceux ne l'acceptant pas furent tout simplement exécutés, ce fut le cas d'une partie des prêtresses du temple trop fervente pour voire où était leur survie. Aya, quant à elle, se sentit désorientée mais jouât le jeu devant ce goa'uld tout aussi prétentieux que les siens mais plus intelligent: Ba'al ne comptait pas rester, et ne voulais pas non plus désorganiser les institutions en place cela aurait engendré un chaos non désirable, donc, après s'être entretenue avec elle, il laissa une troupe de jaffas fidèles et lui confia la gouvernance de Bubastis, avant de reprendre sa route vers une autre planètes avec son prima Azkarim.

Cela fait maintenant plusieurs mois qu' Aya n'as plus de nouvelles de son nouveau maître goa'uld mais elle ne se laisse plus avoir, ayant comprit dorénavant, qu'un maître, ça va, ça vient.


Passe-temps et spécialités.

Passe-temps: Pratiquer le kelnorim, s'exercer à la danse, ainsi que pratiquer les arts martiaux.

Spécialités:Vénérer les dieux soit par des chants et de la danse, soit par des répétitions de combats. Gouverner et administrer Bubastis.

Autre

Personnalité de l'avatar: Zoé de Bellydanse... (^^ Club de danse orientale^^)

Comment avez vous découvert le forum?: J'y suis déjà ^^. Mon DC est Aka'sha reine wraith, plutôt inactive ...

Acceptez-vous le règlement? Oui, j'accepte de respecter vos lois.


Dernière édition par Aya le Lun 17 Oct - 10:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Elizabeth Weir
    Atlantis ▌ Dirigeante Civile

Atlantis ▌ Dirigeante Civile
Elizabeth Weir

Messages : 1170
Date d'inscription : 06/01/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptySam 15 Oct - 1:15

Welcome <3
Revenir en haut Aller en bas
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptySam 15 Oct - 7:52

Ah une prêtresse bien ça!

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hyde
Civil

Civil
Jason Hyde

Messages : 259
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 29
Localisation : Un peu partout mais souvent à l'infirmerie

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: je vais un peu dans toute les équipes.

Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptySam 15 Oct - 8:18

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anor Horgald
Chasseur de Prime

Anor Horgald

Messages : 233
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 29

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: 0 Shes

Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptySam 15 Oct - 9:58

Re-bienvenue sur le forum Smile , vu qu'apparemment tu as déjà un autre compte , d'ailleurs c'est quoi ton premier compte ? Very Happy


On se rencontrera surement en RP x)
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptySam 15 Oct - 10:16

Merci à tous pour l'acceuil que vous faite à Aya ^^

(PS pour Anor: Anor? Je suis Aka'sha ^^ reine wraith qui RP pas du tout! XDD
Donc j'espère que ce DC me portera bien plus chance ^^. )

Et j'espère bien te rencontrer en RP ^^ qui sait, ainsi que d'autres .

Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Azkarim
Prima de Ba'al

Prima de Ba'al
Azkarim

Messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2011
Age : 40

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptySam 15 Oct - 10:19

Je vois que tu as servi le seigneur Ba'al dont j'étais le prima.

Peut être que nous nous sommes déjà vu...
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptySam 15 Oct - 11:09

Hum... il serait bon alors que je fouille quelque peu dans mes souvenirs et que je les inscrive alors.. non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar


Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptySam 15 Oct - 12:04

Re-Bienvenue alors
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptySam 15 Oct - 12:19

Merci Sekmet ^^

PS: je pense à ta commande mais j'ai pas eut le temps cette semaine^^
demain peut être? ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Marduk

Marduk

Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2011

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe:

Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptySam 15 Oct - 13:29

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptySam 15 Oct - 14:37

Je vais m"amuser, y a du Goa Uld !!!

Bienvenue victime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptySam 15 Oct - 15:52

Pas touche Cameron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptySam 15 Oct - 16:10

On parie Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptySam 15 Oct - 18:57

Heu.. XDD Je suis une prêtresse jaffa tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Meredith R. McKay
    Atlantis ▌ Officier Scientifique

Atlantis ▌ Officier Scientifique
Meredith R. McKay

Messages : 132
Date d'inscription : 17/08/2010

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Génothérapie
Disponible en RP : On
Équipe: SGA-1

Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptyDim 16 Oct - 8:06

Je valide, rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptyDim 16 Oct - 9:01

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Daniel Jackson
Archéologue

Archéologue
Daniel Jackson

Messages : 139
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 58
Localisation : Tout dépend des jours, mais généralement sur Terre

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Aucun test effectué
Disponible en RP : On
Équipe: SG1

Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptyLun 17 Oct - 18:39

Prêtresse de Bastet ou de Basket ? Non parce qu'on peut confondre... Arg ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Grand Maître Goa'uld

Grand Maître Goa'uld
Bastet

Messages : 526
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 41
Localisation : Dans une magnifique suite de la station orbitale de Ptah

Dossier Militaire ou Civil
Géne ATA: Négatif
Disponible en RP : On
Équipe: Je ne sert personne et n'ai aucuns allié, du moins, pour le moment.

Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) EmptyLun 17 Oct - 21:57

Roohhhh...XDD

Je m'attendait à une blague moins facile !

XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-stargate.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty
MessageSujet: Re: Aya des plaines dorées. (TERMINEE)   Aya des plaines dorées. (TERMINEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aya des plaines dorées. (TERMINEE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stefan Knight (Terminée)
» Aylin Lecadia [Terminée]
» Sachi Delport - Linguiste (terminée)
» Allan Baker, le canadien. [Terminé]
» Lana Miro - > présentation [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate SG-1/Atlantis :: Avant l'Exploration :: Fiches des Personnages :: Fiches validées-